Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ptits trucs....

Aller en bas 
+4
Cindy
mary
desperadora
Nymphie
8 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyJeu 9 Fév - 22:07

Quels sont ces ptits trucs qui vous attendrissent tellement chez vos zoms???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 10 Fév - 0:09

Les ptits trucs.... Hein36 Les ptits trucs.... Hein36 Les ptits trucs.... Hein36 Les ptits trucs.... Hein36














joker Les ptits trucs.... Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 10 Fév - 10:03

quand il me fais ses yeux de biche tout mieleux sa me fait craquer ou encore quand il m'embrasse dans le coup mais comme si s'etait dracula mais sans mordre sa je craque et le pire je pense s'est que j'ai la chere de poule a chaque fois qu'il le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 10 Fév - 20:57

Alors celui que je viens de quitter ne m'attendris plus.

Mon ex du mois d'août qui veut absoluement que j'aille boire un café ne m'attendris plus non plus.

L'Homme qui m'appelle matin et soir pour être sûr que je vais bien, que je suis pas malade, que je mange et que je dors un peu me fait craquer.

Il a toujours un petit mot pour ramener le sourire.

Et pourtant il est en pleine galère sentimentale lui aussi!

ET 10 fois pires que moi et mon petit chagrin!

ET en plus il se moque pas de moi quant je lui dit que je dors sous une grosse couette rose avec un lapin en peluche jaune. Les ptits trucs.... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 10 Fév - 21:08

Ce qui m'atendris le plus c'est quand il devient tout gené pour me dire qque chose de gentil, de sincere, d'attentionné, limite amoureux quoi!!! Les ptits trucs.... Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 10 Fév - 23:41

Ce qui m'attendrit le plus : quand je le vois ému et touché par Marie.... (c'est bizarre, ça fait pas pareil qu'avec les garçons...et pourtant, il les aime autant tous les trois bien évidemment!)

Bon, sinon, pour ce qui est de nos relations à nous... bah c'est qd il fait qqch d'imprévu : me ramener des fleurs par ex sans occasion particulière.. ou bien qd il me dit qqch de "profond" super gentil et sincère.... Les ptits trucs.... Love4
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptySam 11 Fév - 1:36

On parle de celui à cause de qui j'suis en cloque là? Les ptits trucs.... Grrrr27

J'prends l'même jocker qu'Isou du coup! Les ptits trucs.... Langue52
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 13 Fév - 19:50

Moi, j'adoooooooooooooore qd je pose ma tete sur son torse le soir et kil me fait des p'tites caresses sur tout le corp.......

et ce qui me fait craquer, c'est qd il me dit des choses sincères, gentilles et amoureuse......
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 13 Fév - 23:14

Alex a écrit:
Moi, j'adoooooooooooooore qd je pose ma tete sur son torse le soir et kil me fait des p'tites caresses sur tout le corp.......

et ce qui me fait craquer, c'est qd il me dit des choses sincères, gentilles et amoureuse......

Les ptits trucs.... Hein624 t'a pas honte de truc comme ça devant des nanas qu'on po entendues un mot gentil depuis des années Les ptits trucs.... Hein624
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyMar 14 Fév - 14:18

desperadora a écrit:
Alex a écrit:
Moi, j'adoooooooooooooore qd je pose ma tete sur son torse le soir et kil me fait des p'tites caresses sur tout le corp.......

et ce qui me fait craquer, c'est qd il me dit des choses sincères, gentilles et amoureuse......

Les ptits trucs.... Hein624 t'a pas honte de truc comme ça devant des nanas qu'on po entendues un mot gentil depuis des années Les ptits trucs.... Hein624

T'inquiètes! Suis certaine qu'elle se prend un shoot avant de s'coucher! Les ptits trucs.... Mdr102
Des choses sincères.....gentilles.........et amoureuses en plus??? Les ptits trucs.... Semarre2 Les ptits trucs.... Semarre2 Les ptits trucs.... Semarre2


Et t'y crois??? Les ptits trucs.... 36_2_34 Les ptits trucs.... 36_2_34 Les ptits trucs.... 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyMar 14 Fév - 14:22

Citation :
et ce qui me fait craquer, c'est qd il me dit des choses sincères, gentilles et amoureuse......

Ca existe ca?????? les mecs ont la capacité de le faire???????? Les ptits trucs.... Hein36 Les ptits trucs.... Hein36













Les ptits trucs.... 36_2_34 Les ptits trucs.... 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyMar 14 Fév - 14:41

giniebaby a écrit:
Citation :
et ce qui me fait craquer, c'est qd il me dit des choses sincères, gentilles et amoureuse......

Ca existe ca?????? les mecs ont la capacité de le faire???????? Les ptits trucs.... Hein36 Les ptits trucs.... Hein36


Merci, Les mecs on est pas completement Macho ou C*N à se point là.

Je te donnes des petit mot doux ma tendresse, ma douceurs, mon ange, ma choupette, ma gauffre en sucre...
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyMar 14 Fév - 14:43

Les ptits trucs.... Semarre2 Les ptits trucs.... Semarre2 Les ptits trucs.... Semarre2


Les ptits trucs.... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyMar 14 Fév - 14:49

Ouais et "bosse feignasse" aussi.... Les ptits trucs.... Semarre2 Les ptits trucs.... Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyDim 19 Fév - 17:06

Nan sans rire ce que j'adore c'est quand il est adorable comme hier et qu'il prend des iniatives pour sortir , se balader, pour me changer les idées.....

Et j'adore quand il est calin comme en ce moment.....et quand je m'endors dans ces bras comme hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyDim 19 Fév - 18:37

je ne fais que passer

Les ptits trucs.... Peureux4
Revenir en haut Aller en bas
SOphie
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 15 Mai - 9:42

Moi j'aodre quand il me dit "tu veins ?," quandil est devant un film etq u'il veut pas etre tout seule

et puis aussi quand il fait des cadeau, genre pour le 1ere mai j'ai eu froit a du muguet ds un vase avec des coeur, et je lui ai dit " au des coeur t amoureux ou quoi ?" et lui " mais arretteeee", je craque

et puis je crauqe aussi auand il est tout gaga avec c enfant, quand il a dit , merci pour mes enfants, j'ai trouve ça super bo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 15 Mai - 19:45

moi j'adore quant il me rattrape quanj je glisse d'un rocher

j'adore quant il m'entraîne dans des sensations fortes

j'adore quant il m'entrâine sous la couette

j'adore quant il me prépare à manger

j'adore quant il m'écoute parler

j'adore quant il raconte la vie de ses enfants

j'adore quant il conduit

j'adore merde fais chier j'aime pas adorer après ça fait plus mal quant ça se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 15 Mai - 22:09

SOphie a écrit:
et puis je crauqe aussi auand il est tout gaga avec c enfant, quand il a dit , merci pour mes enfants, j'ai trouve ça super bo !!!
Moi aussi je trouve ça très beau Sophie!!! Les ptits trucs.... Super07
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 15 Mai - 22:10

Trinity a écrit:
j'adore merde fais chier j'aime pas adorer après ça fait plus mal quant ça se termine!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 19 Mai - 20:06

Cindy a écrit:
Trinity a écrit:
j'adore merde fais chier j'aime pas adorer après ça fait plus mal quant ça se termine!
lol!


non mais c'est vrai j'ai peu moi, je fais parti de la famille des poussins et les poussins ils ont tout le temps peur! snifff !!! aidez moi !!!!!!!!!!! Les ptits trucs.... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 19 Mai - 21:03

Trinity a écrit:
Cindy a écrit:
Trinity a écrit:
j'adore merde fais chier j'aime pas adorer après ça fait plus mal quant ça se termine!
lol!


non mais c'est vrai j'ai peu moi, je fais parti de la famille des poussins et les poussins ils ont tout le temps peur! snifff !!! aidez moi !!!!!!!!!!! Les ptits trucs.... Mdr993

Je trouve que c'est bien au moins tu te préserves, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession. Pour moi c'est tout le contraire!! Je m'attache trop facilement, et après quand ça ne va plus, je me prend une bonne claque en pleine figure!!! pffff c'est pas marrant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyLun 22 Mai - 18:58

ah ben tu m'étonne et puis ce genre de claque ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 20 Avr - 14:53

Né en Inde il y a un peu plus de 4000 ans, le tantrisme intéresse désormais de plus en plus d‘Occidentaux. Ce qu’il offre? Sensualité, découverte des sens, intensification du désir, érotisme et détente. Intéressant, n’est-ce pas?

Notions de base
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le tantrisme ne se réduit pas qu’à la sexualité. Aussi appelé le «yoga de l’amour», il encourage une recherche intérieure afin de découvrir l’équilibre entre le masculin (Shiva) et le féminin (Shakti) qui cohabite en chacun de nous. La sexualité est donc un des moyens préconisés pour y arriver. Sous forme de méditation, chaque partenaire apprend à connaître l’autre dans son intégralité en créant une fusion spirituelle qui va bien au-delà de la performance sexuelle que l’on connaît.

Le « maîthuna »
Un des objectifs du tantrisme est de développer et de canaliser l’énergie qui sommeille en nous. L’acte sexuel, appelé le « maîthuna » est l’une des options qui contribuent à la rencontre de cette énergie. Par contre, ne soyez pas pressées! Le tantrisme demande énormément de préparation corporelle et spirituelle où la détente doit être au rendez-vous.

L’exploration sensorielle
Loin d’être une course à l’orgasme, le tantrisme prône la communion avec l’autre et soi-même, le bien-être et la découverte des sens. Voici comment peut se dérouler le « maîthuna»» :

1. Prenez un bain chaud avec des huiles essentielles et des chandelles.
2. Préparez le lieu de « cérémonie » en installant des couvertures chaudes et confortables.
3. Mettez une musique douce et relaxante qui aidera à la sensualité du moment.
4. Placez une assiette de fruits frais tout près de votre nid douillet et faites manger l’autre doucement.
5. Prenez le temps de respirer profondément afin de libérer toutes tensions.
6. Faites-vous un massage langoureux. Les caresses doivent être interminables et éloigner l’envie d’avoir un orgasme.
7. Le regard est important. Regardez votre partenaire et redécouvrez son corps.
8. Chuchotez-lui vos sensations, ce qui vous procure plaisir et bien-être.
9. N’oubliez pas que la pénétration n’est pas le but ultime. Laissez monter le plaisir et ressentez l’énergie sexuelle (la kundalini) qui s’accumule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... EmptyVen 27 Avr - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits trucs.... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs....   Les ptits trucs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!
» 10 trucs et astuces pour ne pas grossir
» quelques trucs pour arrondir les fins de mois ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: La vie de couple-
Sauter vers: