| 10 trucs et astuces pour ne pas grossir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Mer 27 Juil - 16:48 | |
| Speciale dédicace Parfois il suffit juste de quelques trucs très simples pour ne pas prendre de poids. Nous ne vous parlerons donc pas "régime" mais plutôt "conseils" à mettre en pratique au quotidien pour éviter des petits kilos superflus1- Dans un premier temps regardez déjà ce que vous mangez et vous trouverez certainement quelques nouvelles habitudes à prendre sans bouleverser votre alimentation et sans la restreindre catégoriquement. Comme de ne pas oublier de manger des fruits et des légumes tous les jours. Ils sont riches en fibres et donc vos alliés pour garder la ligne.2- Ne mangez que lorsque vous avez une vraie sensation de faim et non pas quand vous en ressentez l’envie3- A l’apéritif, en remplacement des cacahuètes ou autres amuse-gueule hyper caloriques, pensez aux bâtonnets de légumes. Vous pouvez aussi compléter par des crevettes ou autres bigorneaux faciles à picorer tout en parlant. Préférez un Perrier citron à un Martini.4- Votre Jules rentre tard et vous ne pouvez pas vous empêcher de grignoter en l’attendant. Prévoyez des tomates cerises, bâtonnets de carottes…5- Vous faites du sport certes c’est très bien, mais ne mangez pas plus sous prétexte que vous vous dépensez. Optez pour les sucres lents (pâtes, pommes de terre, lentilles) qui vous éviteront les fringales6- Bougez-vous. Un minimum d’une demi-heure de marche par jour est conseillé. L’idéal serait au moins trois séances de 45 minutes du sport de votre choix par semaine7- Dites « stop » au grignotage et faites de vrais repas en retrouvant le plaisir de vous mettre à table et en évitant de regarder la télévision. Oubliez les bonbons, chocolat et petites douceurs sucrées en tout genre (sucres rapides) en dehors des repas.8- Vous ne pouvez vous empêcher de goûter avec les enfants quand ils rentrent de l’école. Rien ne vous empêche de goûter avec eux mais préférez un laitage et un fruit à une tartine de Nutella9- Quand vous faites vos courses, établissez une liste précise avant de partir et prenez juste ce dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi choisir de passer votre commande par Internet. Il vous en coûtera peut-être quelques euros de plus mais vous ne serez pas tentée par moults produits plus caloriques les uns que les autres10- Ne culpabilisez pas si vous faites un petit écart de temps en temps, vous le compenserez le lendemain. Le principal étant de vous sentir bien dans votre peau et de vous faire plaisir. Se priver n’est pas bon pour le moral et multiplie l’envie de se jeter sur la première petite douceur venueTi plus : le meilleur exercice sportif pour maigrir, se pratique à deux et dans une chambre ou autre selon vos envies!! | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
El BatZâââââne!!!!! ça devient l'café du commerce
Nombre de messages : 1030 Age : 44 Localisation : chez la plus belle femme du monde! Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
céciloun Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Jeu 28 Juil - 13:22 | |
| Tout de suite "n'est ce pas nymphie??" Genre.... Moi j'suis un | |
|
| |
céciloun Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Jeu 28 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Dim 31 Juil - 19:34 | |
| J'avais remarqué!!!! | |
|
| |
rose ali Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Mer 3 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
AngeLine Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Jeu 11 Aoû - 17:10 | |
| Bah ça permet de bruler 300 calories en moyenne, c'est pas rien!! En version torride, on peut aller jusqu'à 600 calories Allez au boulot!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Ven 12 Aoû - 1:11 | |
| Et en version super torride???
:mr15: | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Mer 17 Aoû - 13:00 | |
| autre conseils:
eviter les graisses cachés. on connais les plats surgelés qui ont pour la plupart des graisses, et plus qu on ne le pense, mais il y de plats a plus qu on ne le crois qui sont a eviter en clair previligié le naturel et cuisines faite vous meme
eviter l apport d graisse quotidien, cad une cuillere a café d huile par repas sufit largement par jour, plus un p d beurre le matin, mais pas trop non plus
et le coup des sucrettes: 2 sucrettes= 1 morecau de sucre normal |
|
| |
toutgnan Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Mer 17 Aoû - 13:06 | |
| Il est vrai qu'il vaut mieux éviter les plats tout préparé, et ouis on est en Frnace, pays de la gastronomie. La meilleur cuisine, enfin pour moi, la cuisine du sud, légume, poisson et viande, huile d'olive, fruits, très variés et léger, c'est pas comme DANS LE NORD OU ILS METTENT QUE DE LA GRAISSE. Non sérieux la cuisine du sud faites maison, que demander de plus, ah si un tout petit peu de vin rouge, excellent à la santé at au moral, mais j'ai dit un petit peu, un verre quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Dim 16 Avr - 22:45 | |
| - équilibrer son alimentation - chaque aliment est indispendable à l'organisme : seul l'excès pose problème à l'organisme. - sauter un repas c'est créer un déséquilibre qui aura pour conséquence fringales et risques de surconsommation au repas suivant. - Pour maigrir il faut bien manger de tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Dim 23 Avr - 1:05 | |
| Aliments à bannir :
- lait entier - laitages sucrés ou à plus de 40 % de matière grasse - fromages très gras cntenant plus de 50 % de matière grasses - viandes grasses : oie, mouton, charcuterie - poissons panés ou conservés à l'huile - alcool - produits sucrés : bonbons, chocolats, glaces, patisseries, boissons gazeuses sucrées, sucre blanc - ketchup, moutarde au miel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Dim 23 Avr - 18:28 | |
| Il faut apprendre à jongler avec les aromates et les épices afin de réhausser le goût des aliments sans utiliser de beurre ou d'huile. La cuisine vapeur garde toute sa saveur aux aliments et conserve toutes leurs vitamineq. Se procurer le matériel nécessaire (cuisson vapeur, couscoussier). |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 22:11 | |
| - toutgnangnan a écrit:
- Il est vrai qu'il vaut mieux éviter les plats tout préparé, et ouis on est en Frnace, pays de la gastronomie. La meilleur cuisine, enfin pour moi, la cuisine du sud, légume, poisson et viande, huile d'olive, fruits, très variés et léger, c'est pas comme DANS LE NORD OU ILS METTENT QUE DE LA GRAISSE.
Non sérieux la cuisine du sud faites maison, que demander de plus, ah si un tout petit peu de vin rouge, excellent à la santé at au moral, mais j'ai dit un petit peu, un verre quoi. oui mais biensur et pkoi pas au sindoux aussi mais quel zane s'est con que je n'est pas vue le post avant pffffff heureusement qu'il n'est plus la zane avec un grand ZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 22:13 | |
| - Trinity a écrit:
- Il faut apprendre à jongler avec les aromates et les épices afin de réhausser le goût des aliments sans utiliser de beurre ou d'huile. La cuisine vapeur garde toute sa saveur aux aliments et conserve toutes leurs vitamineq. Se procurer le matériel nécessaire (cuisson vapeur, couscoussier).
la cuisson vapeur moi j'aime bien mais bon defois un bon couscous ou un plat bien de chez nous sa fais plaisir mais il ne faut pas en abusez bien sur bon s'est vrai que je suis mal placer pour ce qui est regime moi sa serais plutot yoyo avec mon poid mais s'est pas trop de ma faute s'est surtout medical donc ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 22:34 | |
| miam! du couscous!!!!!!! lol |
|
| |
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 22:44 | |
| - Trinity a écrit:
- Il faut apprendre à jongler avec les aromates et les épices afin de réhausser le goût des aliments sans utiliser de beurre ou d'huile. La cuisine vapeur garde toute sa saveur aux aliments et conserve toutes leurs vitamineq. Se procurer le matériel nécessaire (cuisson vapeur, couscoussier).
ENTIEREMENT d'acc avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est exactement ce que je fais!!! Je ne cuis aucun aliment avec de la matière grasse!.. J'ajoute la matière grasse CRUE, après la cuisson (qu'il s'agisse d ebeurre, huile d'olive, crème fraîche...) C'est la base du régime alimentaire que j'ai adopté par le biais de mon endocrinologue... | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 23:03 | |
| - Trinity a écrit:
- miam! du couscous!!!!!!! lol
s'est ce que je fais le mieux avec les spaghetti boulognaise ou encore une blanquette de veau miammmm!!!!!!! mais j'aime aussi une truite saumonée au barbecue en papillotte avec crudité s'est pas mal aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir Lun 24 Avr - 23:25 | |
| eh tu sais que les betteraves c'est anti cancerigène...
Je suis pas tres blanquette mais les spaghettis bolo miam!!!!
purée vivement cet été pour les barbec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 trucs et astuces pour ne pas grossir | |
| |
|
| |
| 10 trucs et astuces pour ne pas grossir | |
|