| astuces pour "alléger" | |
|
+4giniebaby El BatZâââââne!!!!! Nymphie desperadora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: astuces pour "alléger" Lun 1 Aoû - 11:54 | |
| je ne fais plus de vinaigrette,j'assaisonne juste avec du vinaigre balsamique! c'est excellent | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Lun 1 Aoû - 12:03 | |
| Roooooo oui c cro bon le vinaigre balsamique, j'ai jms essayé tout seul!! j'rajoute tjs 15 tonnes d'huile | |
|
| |
Karras Invité
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Mar 2 Aoû - 13:43 | |
| N'ecoutez pas les conseils de Isou, on voit le resultat !! |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Mar 2 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Karras Invité
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Mar 2 Aoû - 21:04 | |
| Moi, je donne pas de conseils de nutrition ! |
|
| |
El BatZâââââne!!!!! ça devient l'café du commerce
Nombre de messages : 1030 Age : 44 Localisation : chez la plus belle femme du monde! Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Mar 2 Aoû - 23:18 | |
| l'est trop excessif mon tout vert preféré | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Dim 7 Aoû - 1:15 | |
| moi je prend de l'huile d'olive et colza conseillée dans le régime contre le cholestérol..... | |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Mer 10 Aoû - 12:54 | |
| pareil pour l vinaigre balsamique. juste ca sur une salade d endives ou tomates. et si j fais une sauce pour salade verte, je mets 1 cuillere d huile pour 2 de balsamique, avec ail et poivre |
|
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Mer 10 Aoû - 12:55 | |
| pour le cholesterol, le mieux comme huile c est celle d argane. mais bon fo la trouver |
|
| |
toutgnan Invité
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Ven 7 Oct - 16:02 | |
| ouah, en plus elle utilise les ingrédients que j'adore, vianigre balsamique, ail, (pour l'haleine), et l'idéal aussi c'est huile d'olive, de noix .......... mais bon dans le Nord vous connaissez pas tous ces produits. |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
lolita Invité
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Lun 10 Oct - 19:51 | |
| histoire de rebooté le forum car en ce moment ca traine un peu ( peut etre du au froid qui arrive et tout l monde est osus la ocuette en train d faire des calins), j continue sur ce sujet, et des infos que j ai et certains depuis peu:
1/le corps humain a besoin d une cuillere a café d huile par repas, pas plus, et l matin l equivalent de la moitié d une part indivudelle d beurre
2/le sel, à oublier, je dirai meme a banir, deja avec 2 tranches de jambon par jour vous avez plus de sel que ce dont on a besoin. et vu qu ils en rajoutent dans tout, mais j dis bien TOUT, meme les trucs sucrés, pas besoin d rajouter!!! (a rappeler qu au debut le sel etait aussi considéré comme une épie et cher en plus. alors le sel a BANNIR
3/ le lait de vache, apres l adolescence, est a oublier aussi, ils ont prouvé qu une consommation reguliere durant toute une vie , favorise le cancer del'estomac
4/sans parler aussi de toutes les graisses cachées dans tout, cad: biscuits, plats cuisinées, sauces toutes faites, yaourts, certains fromage,...
donc a FAIRE:
manger : -des yaourts nature, -privilégier, les laits de soja, et autres ( encore faut il aimer), -les legumes a gogo ( qui sont la priorité dans l alimentation et suelement apres les féculents, et pas le contraire), -les féculents: pas trop raffiné, donc moins ils sont blancs mieux c est, et l pain blanc a oublier aussi, mieux vaut pain au son, cereales, complets... -et bien sur les legumes frais cuisinés par vous meme, sans trop de graisse, voir pas du tout ( privilégier les epices et la vapeur)-
voila dans l immédiat c tout
et pour ceux qui n ont pas l habitude de manger comme ca, dites voius qu avec l corps, faut juste le deshabituer, comme il ira se deshabituer de la clope!!! |
|
| |
mary à force ça donne soif
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 14:28 | |
| rien de tel qu'une bonne soupe aux choux sa te nettoie de l'interieur pas possible | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 14:49 | |
| a oui avec plein de gruyere et dix minutes sous le grille du four et qql croutons oula j'ai faim maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 14:52 | |
| huuuuuuuuuummmmmmmmmmm miam!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 15:00 | |
| - giniebaby a écrit:
- huuuuuuuuuummmmmmmmmmm miam!!!
sa doit faire au moins pfffffffffff je sais pas combien de temps que je n'en n'ai mangé de cette maniere mais franchement je pense que sa va bientot le faire sa miammmmmmmmmmmm ou encore un petit graitin d'asperge aux petit pois et carottes ou encore une tourte aux poireaux sa j'adore un petit velouté d'asperge aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" Jeu 9 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces pour "alléger" | |
| |