Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

astuces pour "alléger"

+4
giniebaby
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
desperadora
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora

astuces pour "alléger" Empty
MessageSujet: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyLun 1 Aoû - 11:54

je ne fais plus de vinaigrette,j'assaisonne juste avec du vinaigre balsamique! c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyLun 1 Aoû - 12:03

Roooooo oui c cro bon le vinaigre balsamique, j'ai jms essayé tout seul!! j'rajoute tjs 15 tonnes d'huile astuces pour "alléger" Sbhihih4
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMar 2 Aoû - 13:43

N'ecoutez pas les conseils de Isou, on voit le resultat !! astuces pour "alléger" Srigole
desperadora
desperadora

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMar 2 Aoû - 13:54

astuces pour "alléger" Violenc5
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMar 2 Aoû - 19:11

Karras a écrit:
N'ecoutez pas les conseils de Isou, on voit le resultat !! astuces pour "alléger" Srigole

Et toi, t 'es un exemple à suivre peut etre???? astuces pour "alléger" Srigole
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMar 2 Aoû - 21:04

Moi, je donne pas de conseils de nutrition ! astuces pour "alléger" Briceden
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMar 2 Aoû - 23:16

desperadora a écrit:
je ne fais plus de vinaigrette,j'assaisonne juste avec du vinaigre balsamique! c'est excellent

Tout à fait d'accord, moi j'en met plein paske j'aime bien et j'me fais engueuler parce que j'en ai mis de trop astuces pour "alléger" Sourire3 astuces pour "alléger" Mdr952
desperadora
desperadora

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMar 2 Aoû - 23:18

l'est trop excessif mon tout vert preféré astuces pour "alléger" Mdr859
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyDim 7 Aoû - 1:15

moi je prend de l'huile d'olive et colza conseillée dans le régime contre le cholestérol..... astuces pour "alléger" Hein624
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMer 10 Aoû - 12:54

pareil pour l vinaigre balsamique. juste ca sur une salade d endives ou tomates. et si j fais une sauce pour salade verte, je mets 1 cuillere d huile pour 2 de balsamique, avec ail et poivre
lolita
Invité

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyMer 10 Aoû - 12:55

pour le cholesterol, le mieux comme huile c est celle d argane. mais bon fo la trouver
toutgnan
Invité

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyVen 7 Oct - 16:02

ouah, en plus elle utilise les ingrédients que j'adore, vianigre balsamique, ail, (pour l'haleine), et l'idéal aussi c'est huile d'olive, de noix .......... mais bon dans le Nord vous connaissez pas tous ces produits. astuces pour "alléger" Mdr859
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyVen 7 Oct - 22:40

Bien sur on est sur une autre planete peut etre?????? astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr993
lolita
Invité

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyLun 10 Oct - 19:51

histoire de rebooté le forum car en ce moment ca traine un peu ( peut etre du au froid qui arrive et tout l monde est osus la ocuette en train d faire des calins), j continue sur ce sujet, et des infos que j ai et certains depuis peu:

1/le corps humain a besoin d une cuillere a café d huile par repas, pas plus, et l matin l equivalent de la moitié d une part indivudelle d beurre

2/le sel, à oublier, je dirai meme a banir, deja avec 2 tranches de jambon par jour vous avez plus de sel que ce dont on a besoin.
et vu qu ils en rajoutent dans tout, mais j dis bien TOUT, meme les trucs sucrés, pas besoin d rajouter!!!
(a rappeler qu au debut le sel etait aussi considéré comme une épie et cher en plus.
alors le sel a BANNIR

3/ le lait de vache, apres l adolescence, est a oublier aussi, ils ont prouvé qu une consommation reguliere durant toute une vie , favorise le cancer del'estomac

4/sans parler aussi de toutes les graisses cachées dans tout, cad: biscuits, plats cuisinées, sauces toutes faites, yaourts, certains fromage,...

donc a FAIRE:

manger :
-des yaourts nature,
-privilégier, les laits de soja, et autres ( encore faut il aimer),
-les legumes a gogo ( qui sont la priorité dans l alimentation et suelement apres les féculents, et pas le contraire),
-les féculents: pas trop raffiné, donc moins ils sont blancs mieux c est, et l pain blanc a oublier aussi, mieux vaut pain au son, cereales, complets...
-et bien sur les legumes frais cuisinés par vous meme, sans trop de graisse, voir pas du tout ( privilégier les epices et la vapeur)-

voila dans l immédiat c tout

et pour ceux qui n ont pas l habitude de manger comme ca, dites voius qu avec l corps, faut juste le deshabituer, comme il ira se deshabituer de la clope!!!
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 14:28

rien de tel qu'une bonne soupe aux choux sa te nettoie de l'interieur pas possible astuces pour "alléger" Semarre2
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 14:45

ouais la soupe a l'oignon aussi c'est corriace! astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr993
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 14:49

a oui avec plein de gruyere et dix minutes sous le grille du four et qql croutons oula j'ai faim maintenant
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 14:52

huuuuuuuuuummmmmmmmmmm miam!!!
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:00

giniebaby a écrit:
huuuuuuuuuummmmmmmmmmm miam!!!
sa doit faire au moins pfffffffffff je sais pas combien de temps que je n'en n'ai mangé de cette maniere mais franchement je pense que sa va bientot le faire sa miammmmmmmmmmmm ou encore un petit graitin d'asperge aux petit pois et carottes ou encore une tourte aux poireaux sa j'adore un petit velouté d'asperge aussi
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:01

Mary je viendrai squatter! astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr859 astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr859
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:07

giniebaby a écrit:
Mary je viendrai squatter! astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr859 astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr859

pkoi pas ce week end je recoit et je vais leur faire mon coucous maison mais attention je mis prend demain pour samedi soir imagine comment sa va sentir bon dans l'appart je vais remuer les papille de tout le bloc astuces pour "alléger" Mdr993
desperadora
desperadora

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:12

astuces pour "alléger" Gnagnagn un couscous!!!!!!!!!!!!!!! t'es dure là de nous narguer comme ça astuces pour "alléger" Suspect
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:15

desperadora a écrit:
astuces pour "alléger" Gnagnagn un couscous!!!!!!!!!!!!!!! t'es dure là de nous narguer comme ça astuces pour "alléger" Suspect

et oui mais s'est si bon en plus j'ai appris a le faire avec une marrocaine et je te raconte meme pas comme s'est bon obliger de debouter la ceinture et le bouton du jeans sinon t'eclate astuces pour "alléger" Mdr993 astuces pour "alléger" Mdr859
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:16

c'est bien vrai ca t'a pas honte de nous narguer! astuces pour "alléger" Gnagnagn astuces pour "alléger" Gnagnagn astuces pour "alléger" Mdr993
mary
à force ça donne soif
mary

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" EmptyJeu 9 Fév - 15:17

giniebaby a écrit:
c'est bien vrai ca t'a pas honte de nous narguer! astuces pour "alléger" Gnagnagn astuces pour "alléger" Gnagnagn astuces pour "alléger" Mdr993

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astuces pour "alléger"   astuces pour "alléger" Empty

astuces pour "alléger"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant