Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMar 25 Juil - 11:58

pppfff...alors moi chui toujours a la ramasse...j'avais meme pas lu tes messages depuis le mois de juin.....kelle naze ke je fais Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr402

Mélyne, j'adore !!!! Adrien, j'aime pô.....
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMar 25 Juil - 13:15

Ben ma poulette va falloir t'y faire parce que si c'est un ti gars c'est sur qu'il s'apellera comme ca!! Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMar 25 Juil - 13:42

Pour les futures mômans. - Page 21 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMar 25 Juil - 13:43

Cris a écrit:
Ben ma poulette va falloir t'y faire parce que si c'est un ti gars c'est sur qu'il s'apellera comme ca!! Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr100

tu travailles pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyJeu 27 Juil - 11:55

Un peu tard pour repondre, mais si je bosses, mais je commence qu'a 14h30 le mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 12:28

C'EST UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 12:42

tain trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Chui trop heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 12:42

Cris a écrit:
Un peu tard pour repondre, mais si je bosses, mais je commence qu'a 14h30 le mardi!

nan nan mais C bon, tu me l'avais dit au tél Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 12:57

Cris a écrit:
C'EST UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!


FELICITATIONS!!!!!!!! Pour les futures mômans. - Page 21 Coeurs-2 Pour les futures mômans. - Page 21 Coeurs-2 Pour les futures mômans. - Page 21 Coeurs-2 Pour les futures mômans. - Page 21 Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 13:15

The BLONDE of the forum a écrit:
Adrien, j'aime pô.....

c'est con pour toi Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 13:17

felicitation!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 14:28

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Pour les futures mômans. - Page 21 Super142 Pour les futures mômans. - Page 21 Super142 Pour les futures mômans. - Page 21 Super142 Pour les futures mômans. - Page 21 Super142 Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi

Super contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 14:30

Pour les futures mômans. - Page 21 Super142 FELICITATION Pour les futures mômans. - Page 21 Super142
king LE CHOIX DU ROI king
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 15:03

Cris a écrit:
C'EST UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi


t'es contente là???? Pour les futures mômans. - Page 21 Fumeur13 ça durera pas Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 28 Juil - 17:47

Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr762


Pour les futures mômans. - Page 21 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptySam 29 Juil - 11:17

Bravo !!!
Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 23:40

Alors qu'est ce qu'elle nous raconte de beau la future môman??? Pour les futures mômans. - Page 21 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 23:51

desperadora a écrit:
Cris a écrit:
C'EST UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 21 Applaudi


t'es contente là???? Pour les futures mômans. - Page 21 Fumeur13 ça durera pas Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr402


Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 21 Mdr859 Félicitations quand même ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMer 23 Aoû - 12:33

Coucou!

Merci Fanny!

Ginie, ben la future moman raconte pas grand chose a part que c'est la misere pour m'habiller, les vetements de grossesse sont encore trop grands pour mon bidon et les vetements de toujours me vont plus...

A part ca j'ai repris le boulot hier c'etait dur dur...j'apprehendais vachement, j'avais peur d'avoir fais des conneries avant mon depart et en fait nan, alors ca va...

Sinon je fais la prise de sang tritest demain, et je flippe, c'est bizarre pour lili je flippais pas du tout...

Je me suis pris la tete avec ma famille en espagne a cause du prenom que je veux donner a mon fils...

Bon, voila les dernieres news, faut que j'aille bosser...vivement que je sois en arret pour venir papoter plus souvent!!!

Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMer 23 Aoû - 13:10

Je te comprend cris mais tout va bien se passer pour ton tritest...

Et pour le prénom ca ne regarde que toi et ton chéri...ta famille n'a pas a te prendre la tete dessus....

Bon courage en tout cas et pleins de Pour les futures mômans. - Page 21 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMer 23 Aoû - 13:21

c est clair, de quoi ils se melent
tu fais ce que tu v
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyMer 23 Aoû - 14:56

Pour les futures mômans. - Page 21 Cyletonn Ben alors qu'est ce qu'ils leurs arrivent???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 16:34

je suis d'accord avec les filles tu te fou de se peux dire les autres se qui importe s'est que toi tu aimes et pour le tri test ne t'en fais pas non plus je pense que sa doit etre le stress que tu a endurer qui fais que
voilà je t'envoie plein de bisous et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptySam 26 Aoû - 17:48

Coucou les filles! Un pti passage eclair du boulot pour vous expliquer la situation par rapport a mon frere et ma belle soeur...

Comme je l'avais dit, on veut appeller bébé Adrien, or, c'est le prenom qu'avait choisi ma belle soeur si sa fille avait été un garcon...et si elle avait un 2eme enfant garcon...(en espagnol ca s'ecrit Adrian et se prononce Adriane)

J'etais bien au courant que c'etait son prenom de garcon preferé. Avant de tomber enceinte le prenom etait deja choisi avec Cyril, c'est le seul qui nous plait a tous les 2 et en plus ca commence par un A comme Alicia, on voulait faire dans la continuité Cyril et Cristina qui commencent par C et Alicia et Adrien et en plus c le meme nombre de lettres...bref. Donc le jour ou j'ai su que c'etait un ti gars j'ai parlé a ma belle soeur sur msn et je lui ai dit le prenom...elle m'a dit qu'elle adorait ce prenom et que c'est celui qu'elle aurait choisi si elle avait eu un fils... mais sans me dire que ca la derangeait...Bref

Quelques jours plus tard je recois message sur mon repondeur de ma soeur qui ne m'appelle jamais meme pas pour mon anniversaire...je la rapelle et la elle me demande a peine comment se passe la grossesse que direct elle m'enchaine...ils ont dnc manger tous ensemble mes 2 freres, ma soeur et leurs femmes et mari respectifs et le prenom que l'on a choisi a été le grand sujet de discussion de la soiree...que j'avais pas le droit, que c'etait le prenom que mon frere et sa femme voulait...mon autre belle soeur a pris ma defense en disant qu'on habitait a 2000 kms et que ca s'ecrivait pas pareil et ne se prononcait pas pareil non plus en francais...

Au telephone, ma soeur m'a dit que je ferais mieux de changer de prenom si je voulais pas foutre ma merde dans la famille...
J'ai pas l'intention d'en changer et ca me conforte d'ailleurs encore plus dans ma decision...ils n'ont pas l'esclusivité du prenom non plus...je trouve ca abusé et j'ai d'autant plus les boules que j'ai parlé a ma belle soeur le jour meme ou j'ai su que c'etait un garcon et qu'elle na m'a rien dit du fait que ca la derangeait autant...

Apres, ca vient de ma soeur et elle a le don pour foutre sa merde partout ou elle passe, elle adore faire des histoires et embrouiller tout le monde...du coup ben je sais pas si je dois la croire ,je sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 EmptySam 26 Aoû - 17:53

A part ca bébé Adrien gigote comme un petit fou depuis 20 minutes dans le bidon, c'est trop fort, j'adore ca, je voudrais que ca s'arete jamais!!!! Pour les futures mômans. - Page 21 36_4_7 Pour les futures mômans. - Page 21 36_4_7 Pour les futures mômans. - Page 21 36_4_7 Pour les futures mômans. - Page 21 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: