Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 21:56

Euh...en fait j'ai pô changé de coupe Mary Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr102 je me suis juste lavé les cheveux! Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr14 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 22:24

batmum a écrit:
Euh...en fait j'ai pô changé de coupe Mary Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr102 je me suis juste lavé les cheveux! Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr14 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr14

Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyDim 8 Jan - 21:36

batmum a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 12 4jan2006bis%20001

Pour les futures mômans. - Page 12 4jan2006%20005

Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr952 et j'ai encore 10 bonnes semaines à tirer!

t cro belle ma poulette!!!! bon courage pour les dix dernieres semaines!! avec un peu de chance elle voudra arriver un ti peu avt Pour les futures mômans. - Page 12 Sourire3


Roze> Bon courage à toi aussi ma belle, ça se precise!!!! Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyDim 8 Jan - 23:41

Oé z'aimerai bien là qu'elle se pointe une semeine ou deux avant la date prévue! Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 21:47

ben alors les mamans comment allées vous plus de nouvelle roze comment va ??? et toi fanny ta fatigue et ta puce comment va ???
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 14:00

juste un petit passage pour vous dire que je suis tjs là et bien pleine Pour les futures mômans. - Page 12 Sbhihih4


Pour les futures mômans. - Page 12 IM_123356

en voila la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:47

Hey! Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr904

Coucou toi!!!

Super zoli bidon..il est même po super gros dis moi!!!
Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr100 Alors? T'arrives pô à le foutre dehors ton squateur? Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr952

Raconte un ti peu quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 18:36

quoi de neuf????????????



en faux travail depuis plus de 48h non stop, dc pas dodo depuis tt ce temps. bb engagé ds le bassin dc en plus je peux plus marcher. nina ne dort plus du tt (ni la nuit ni en journée), 15000 appels par jour pour savoir si je suis tjs là..............; Pour les futures mômans. - Page 12 Grrrr27 Pour les futures mômans. - Page 12 Violenc5 Pour les futures mômans. - Page 12 Yeux13



en un mot : TT VAS SUPER BIEN Pour les futures mômans. - Page 12 Grrrr40

voila voila, j'adore mon fils Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 18:58

super nouvelle roze heureuse que tout se passe bien et il n'est pas gros ce bidon aller courage il va sortir un jour ou l'autre sa s'est sur lol

et fanny tu n'as pas repris de fotos depuis que tu t laver les cheveux lol si tu me comprend pas lis un peu haut lol Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 12 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 19:06

Arf!!! Roze le pied!!!

Puti 48h de faux travail!!! C'est de la folie! Fou le dehors non mais des fois!
Tu dois être bien naze punaise!






ps: oé je vois quoi Mary, j suis blonde mais quand même! Et nan j mets pô de tof, j suis l double de Roze et y m reste encore 8 semaines.....la honte!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 19:18

batmum a écrit:
Arf!!! Roze le pied!!!

Puti 48h de faux travail!!! C'est de la folie! Fou le dehors non mais des fois!
Tu dois être bien naze punaise!






ps: oé je vois quoi Mary, j suis blonde mais quand même! Et nan j mets pô de tof, j suis l double de Roze et y m reste encore 8 semaines.....la honte!

mais non ma poule je te prend pas pour une blonde mais defois on se souviens pas de tout lol
sinon 8 semaines sa passe vite il faut se dire que peut etre elle va arriver avant ta tite puce ou apres Pour les futures mômans. - Page 12 Sbhihih4 sinon s'est vrai 48 de faux travail sa craint mais defois il faut passer par la pour avoir un vrai travail qui fait son effet sur le col
aller courage tites futur mamans bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 19:32

Roze!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage ma belle!!!!!
Allez, pour t'encourager, j'te raconterai que Marie a fait pareil la coquine..mais alors, elle est née en un temps record après.. Pour les futures mômans. - Page 12 Sbhihih4 1h15mn exactement!.. et ZERO douleur... alors que même po de péridurale.. Pour les futures mômans. - Page 12 Hein36
donc, tout va bien se passer ma belle!! Pour les futures mômans. - Page 12 Super142
La famille va bientôt compter un membre de plus!!! C'est Génial!!!!! Pour les futures mômans. - Page 12 Sourire2 Hihi, j'suis toute excitée pour vous!!

Dis-dc, l'est tout beau ton bidou! J'en reviens pas... Moi, j'étais plus genre de Fanny (enfin, d'après ce qu'elle raconte..parc' qu'avec Mary, on attend les preuves visuelles!! Pour les futures mômans. - Page 12 Grrrr27 ) Laughing

Allez, plein de bonnes choses à toi... et essaye de te reposer.... (et euh...décroche le tél!...parce que même moi, des fois, j'te passerai bien un coup de fil voir si t'es là... Pour les futures mômans. - Page 12 Semarre2 )

Pour les futures mômans. - Page 12 Coucou05 Pour les futures mômans. - Page 12 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptySam 21 Jan - 1:10

Bon courage Roze Pour les futures mômans. - Page 12 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 14:14

Pour les futures mômans. - Page 12 Coucou05

juste un petit coucou rapide pour vous dire que je suis tjs là.

j'ai rdv avec gygy cet apres midi, j'espere qu'elle pourra me donner une bonne nouvelle : c'est a dire m'annoncer un accouchement plus qu'imminent.

en attendant je ne me deplace qu'a 4 pattes, la position debout m'etant totalement insupportable, je ne vous raconte pas l'esprit pratique de la chose Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr993

sinon ça va, le moral joue les montagnes russes mais l'important c'est qu'il remonte tjs et assez rapidement.

ps : j'ai eu peur, pdt 2 jours j'avais plus acces au forum. qu'es ce que vous avez foutu comme conneries Pour les futures mômans. - Page 12 Sbenerve ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 15:06

salut roze

j'espère aussi que mme la gineco te dira "" s'est pour lundi voir vendredi lol"" sa te liberer maintenant que le stade bb préma et oublier on peut dire qu'il t'en n'aura fais voir Pour les futures mômans. - Page 12 Sourire3 sinon pour le moral tu peux tjrs manger du chocolat sa remonte vite le moral mais pas trop sinon le moral descend en regardant la balance lol

donne nous vite de tes nouvelles de gros bisous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 0:38

Coucou!

Bah oé il merdouillait le forum!

Sinon t'es vraiment à 4 pattes?? Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr402
Excuse hein! J'te plainds ça doit vraiment être pénible à vivre....mais quand même... Pour les futures mômans. - Page 12 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 9:11

batmum a écrit:
Coucou!

Bah oé il merdouillait le forum!

Sinon t'es vraiment à 4 pattes?? Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr402
Excuse hein! J'te plainds ça doit vraiment être pénible à vivre....mais quand même... Pour les futures mômans. - Page 12 Srigole

ouais c'est ça rigole Pour les futures mômans. - Page 12 Langue52 , n'empeche que ça fait mal.

en attendant, le rdv d'hier m'as un peu deprimé. en gros bb n'est plus du tt pressé de sortir Pour les futures mômans. - Page 12 Grrrr27 . le travail a bien commencé mais tt doucement du coup la gygy me donne encore une bonne dizaine de jours Pour les futures mômans. - Page 12 Xpleure3 .

voila, l'humeur du jour morose quoi. ça ira mieux si j'arrive a dormir. d'ailleur je file au lit tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 12:30

Bah, un seul, mot je crois : courage et patience! (oups, ça en fait deux de mots ça!!... Pour les futures mômans. - Page 12 Oupsss ah ma manie des romans... Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr993 )

Pour les futures mômans. - Page 12 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 12:35

Salut Roze Pour les futures mômans. - Page 12 Sourire3

C'qui fo k'tu te dises, c'est que c'est beaucoup mieux pour lui kil sorte le plus tard possible Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr164 Ouais, je sais, chui pas enceinte et c'est facile a dire Pour les futures mômans. - Page 12 Ange26
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 13:59

salut toi!!

rho j'ai honte mais le coup du 4 pattes j'suis Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr993

bon une petite dizaine ça te mene où ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 14:16

bandes de vilaines, on se moque pas des handicapées Pour les futures mômans. - Page 12 Violenc5

je dois encore tenir jusqu'a milieu de semaine prochaine quoi, enfin comme rien n'est sur, il peut tres bien ne pas arriver avant le terme (voir apres mais là ce serais un tres mauvais depart ds la vie Pour les futures mômans. - Page 12 Violenc4 ).

cet apres midi, nanda viens me rendre visite, ça va me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 14:22

Coucou!

Cool la visite de Nanda!


Tu vas arriver à lui servir le café à 4 pattes? Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr164 On pourra avoir une tite tof? Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr100

Pour le fait que môsieur ne veuille plus sortir je n'ai qu'un truc à dire: Fallait pô faire un mec!!!
Tu savais d'avance que c'était chiant quand même! En plus si il tient de son père.... Pour les futures mômans. - Page 12 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 15:14

oué un peu d'tof!! et bien l'bonjour à nanda!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 15:15

pis un mec c'est tj plus proche de sa mere et plus pot d'colle Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 12 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 0:30

Coucou Roze, t'en es ou ? comment vas -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: