Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:12

Et ben ça va aller les commeres!!!!! Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993

Je pense que tougnangnan et Lolita vous aurez votre premier enfant avt que moi j'ai le second lol!

ce sera pas avt 3 ans bb2, meme si desfois j'aimerai recommencer tout de suite, mais il faut savoir etre raisonnable!! Pour les futures mômans. - Page 7 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:22

ouais ben avec les plaques tectoniques, ca va etre dur , j dirai mem tres dur!!
Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993
quoi qu en c moment j suis une vrai poule pondeuse, alors qui sait en y pensant tres fort, p etre que ca marcherait!!

Pour les futures mômans. - Page 7 Semarre2



je suis con moi en c moment, et j sais pas pourquoi j pete toujours la forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:23

tu me prévient au moins, si il me ressemble que je le sache Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:27

Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:29

et pkoi pas des zozos volant lyon nice a vole d'oiseaux lol Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 7 Sbhihih4 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr952 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:30

Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:21

je sais pas si ca vole ces trucs la mais ptetre ke toutgnangnan tire loin et rapide!!! vu ses activitées du samedi.... Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:23

Pour les futures mômans. - Page 7 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:25

dit moi Ginie, tu es un peu dévergondée, n'est ce pas ? Va donc mettre un petit au four plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:30

Moi devergondée????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu rigoles!!!! Pour les futures mômans. - Page 7 36_2_272 Pour les futures mômans. - Page 7 36_2_272

C'est de la faute a mon zom..... Pour les futures mômans. - Page 7 Semarre2 Pour les futures mômans. - Page 7 Semarre2

Et pour le petit au four on va attendre ke j'ai fini mon traitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:40

ben voyons c'est toujours faute aux zoms.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:44

ben fo avouer que bcp d mec, n en veulent pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:50

Ah bah le mien en a TOUJOURS voulu trois!!! donc, cool!!... Pour les futures mômans. - Page 7 Sbhihih4 .....mais c'est clair qu'il veut po de 4ième........
Moi, une autre 'tite fille (histoire d'avoir une paire de chaque..) ça me déplairait pas lol..mais bon, je n'ai que deux jambes, deux bras, un cerveau et pas bcp de sous!... Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:11

Le mien en voulait au moins 4 mais bon faut déja voir si c'est réalisable financierement car je voudrais mettre pas mal d'années décart entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:20

bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourdhui. mon col s'est modifié et a commencé a s'ouvrir. ce qui est tres bien a 9 mois de grossesse mais nettement moins rejouissant à a peine 5 mois. je suis dc condamnée a rester couchée au max et surtt a ne rien faire de mes journée.

ma puce sera gardée par la nounou et mes bp, et moi j'ai encore 4 mois a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:23

holalala roze, on est d toutcoeur avec toi
surveille bien tout ca et repose toi bien
gros bisous ma belle Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:33

roze44 a écrit:
bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourdhui. mon col s'est modifié et a commencé a s'ouvrir. ce qui est tres bien a 9 mois de grossesse mais nettement moins rejouissant à a peine 5 mois. je suis dc condamnée a rester couchée au max et surtt a ne rien faire de mes journée.

ma puce sera gardée par la nounou et mes bp, et moi j'ai encore 4 mois a tenir.

Oh non, mince!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!! Surtout, reste bien alitée!!!! Qui s'occupe de Nina?? Comment allez-vous vous organiser??
Roze, je te fais d'Enormissimes Bisous!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462
Et ne t'inquiète pas, en faisant attention, tout se passera pour le mieux.... Pour les futures mômans. - Page 7 Tevla


Pour les futures mômans. - Page 7 Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:37

nina va tjs chez la nounou et mes bp prennent le relais ensuite. je sent que je vais avoir du mal de me passer de ma louloute pdt 4 mois.

pour le reste : frank n'as tjs rien compris au pb dc ça va etre dur de vraiment me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:39

roze44 a écrit:
nina va tjs chez la nounou et mes bp prennent le relais ensuite. je sent que je vais avoir du mal de me passer de ma louloute pdt 4 mois.

pour le reste : frank n'as tjs rien compris au pb dc ça va etre dur de vraiment me reposer.

et ta BM peut po t'aider sur ce coup là,petite discussion entre mere et fils,ça peut aider des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:49

Roze, MP

Et pis, va falloir que Mr Franck comprenne sérieusement!!!! Pour les futures mômans. - Page 7 Grrrr27 Pour les futures mômans. - Page 7 Colere02
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 0:23

Oh merde roze jsuis désolée pour toi Pour les futures mômans. - Page 7 Xpleure3

Je pense fort a toi et meme si c'est pas facile repose toi au maximum....pour toi et ton pti garçon....

Gros Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 7 Bisous23 Pour les futures mômans. - Page 7 Bisous19 Pour les futures mômans. - Page 7 Tevla Pour les futures mômans. - Page 7 Bisous04 Pour les futures mômans. - Page 7 Coeurs-2 Pour les futures mômans. - Page 7 Coeurs-2 ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 12:24

merci pour vos petit smessages.
cindy : mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 14:35

Je t'envoie plein d'ondes positives, reposes toi bien, bon courage ma poulette Pour les futures mômans. - Page 7 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 14:37

couché toute la journée, et se faire dorloter, super non ? Je rigole, c'est vrai que cela doit pas être agréable, mais bon c'est pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 16:58

a merde a alors repose toi et si il faut mettre un bon coup de 41 dans le cul de ton homme je peux faire le deplacement lol (au faites t'habite ou dejà Pour les futures mômans. - Page 7 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 7 Sbhihih4 )

non mais reste traquille je sais s'est facil a dire mais franchement il le faut pour la santé de bb et toi surtout essai de gardé le moral

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: