Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:21

Tu as raison Mary, faut pas les lacher, mais je comprends Luc, c pas évident aujourd'hui de trouver de l'interet à l'école, c tellement dur aujourd'hui pour un prof dde faire cours qu'eux mêmes y vont à reculons donc cmmt veux tu que les gosses soient motivé...

Luc a t'il déja des projets professionnel?? peut etre que si il se fixe un but, il sera plus motivé pour travailler à l'école...

En tout cas bon courage Mary, car tout ça est loin d'être évident mais tu t'en sors comme un chef j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie - Page 2 Super07
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:03

Nymphie a écrit:
Tu as raison Mary, faut pas les lacher, mais je comprends Luc, c pas évident aujourd'hui de trouver de l'interet à l'école, c tellement dur aujourd'hui pour un prof dde faire cours qu'eux mêmes y vont à reculons donc cmmt veux tu que les gosses soient motivé...

Luc a t'il déja des projets professionnel?? peut etre que si il se fixe un but, il sera plus motivé pour travailler à l'école...

En tout cas bon courage Mary, car tout ça est loin d'être évident mais tu t'en sors comme un chef j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie - Page 2 Super07

non il n'a pas vraiment de progés il vaudrait partir en apprentissage mais il me dis qu'a 14 ans on peut mais moi j'ai tjrs entendue parler de 16 et non 14 il faut que je voie sa sinon il partirait peut etre si mon oncle arrive a le prendre dans sa boutique de plomberie chauffagiste voir si sa va lui plaire sinon il aime aussi le bois mais surtout pas de peinture ni de massonnerie car il a horreur de sa
faut voir maintenant ce qu'il serait bien c de voir le metier ou de passé qql jours dans le monde actif peut etre qu'il changera d'avis et poursuivra ss etude car meme si il part dans un cap ou bep il faudra aller a l'ecole
et pour ce qui est des profs ici sa va encore ils arrivent a peut pres a ce faire respecter mais arriver dans les grande classes sa deviens plus dur et l'an prochain luc sera en 4 eme et j'en n'ai un peu peur car il y aura surement des redoublant et eux son des tegnes ils se croivent au dessus de tous car il sont beaucoup plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'EN PEUX PLUS
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: