Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyJeu 5 Juin - 20:25

je suis allée au college ce matin car il fallait allée donné le certificat de l'hopital ainsi que celui du doc et la biensur sa a ete le questionnaire pire qu'un filc pff ...
ma reponse a etait toute faites vous n'avez pas a connaitre le dossier medical de ma fille
et de la elle a haussée le ton et manque de pot pour elle
reponse de ma part :
je ne suis pas une de vos eleves vous ne me faites pas peur du tout,
et meme si je vous disais pkoi, elle s'est fait opérée personne n'a pris de ses nouvelles depuis le 18 mai, donc voilà
aurevoir madame
reponse de la petasse, je vais faire le necessaire pour que l'infirmiere voie emilie et qu'elle est son dossier, je veux savoir
reponse : le secret medical oblige l'infirmiere a ne pas parler, donc passer votre diplome de medecine et vous aurez le dossier de ma fille,
je me suis lever et la, elle me dis je vais en parler au directeur,
sourire de ma part et repond pkoi il est medecin
et j'ai tournée les talons

franchement je ne comprend pas pkoi elle veux savoir pkoi comment tant que je n'est pas les resultats de la biopsie je ne voie pas pkoi je dirais le pkoi du comment, je dirais de koi elle s'est fait opérée meme moi je ne suis pas sur
maintenant je suis sur que je vais avoir un courier de l'academie ou du directeur mais m'en fou, que l'on foute la paie a ma fille et que l'on ne l'emmerde pas moi j'en peux plus la je craque, j'aimerais pleurer car il faudrait que je me libère de tout sa mais je n'y arrive pas je garde tout en moi et s'est la colere qui sort je sais plus il faudrait que je me fasse aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyJeu 5 Juin - 23:25

Oh Mary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla
Quelle bande de purs débiles!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Knzut2 j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Knzut2 j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Knzut2
Pourquoi ils t'emmerdent comme ça??? Emilie a-t-elle bcp manqué l'école ces derniers temps?????????????? j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Hein36
De toute façon, même si c'était le cas, ils n'ont pas à en savoir la cause à partir du moment qu'ils ont un certificat médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Langue22 viking
Tu as très bien répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla

et pleurer un coup...bah oui, ça aide qd même... de la même manière quand Emilie te dit "bouffonne" lol... C'est sa façon de "lâcher", de se libérer... j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2 A un moment donné, il faut que "ça sorte!" j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bah
J'te bizzzzzzzzzzz

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Amour462
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyJeu 5 Juin - 23:52

merci de ton soutien et de tes paroles,
je pense aussi avoir bien repondue
et pour ce qui est des absences d'emilie, non elle n'a pas manquée, beaucoup dans l'année, mais c'est vrai que depuis mi mai elle n'a pas etait a l'ecole, mais elle est tres bonne eleve et les cours ben on fait avec les manuels, mais sa ne sera jamais comme a l'ecole
et puis de toute facon les notes, sont déja arreter donc meme si elle reprenait maintenant sa reviendra au meme ,
voila j'attend le conseil de classe et apres je verrais
bon je te laisse car la j'ai pas trop le moral
en plus je viens de m'embrouiller avec zane, en faites c'est lui qui prend
et lui ne voie pas ma peine,
la il est parti, je sais meme pas ou il n'a pas pris la voiture, donc il ne doit pas etre tres loin en faites, j'en sais rien et en plus je m'en fou un peu
tout ce que je veux c'est que ma fille soie bien, moi et lui on verra plus tard meme si il faut que l'on s'enguele, tout les jours ben tant pis
voilà moi je vais essayer de dormir, avec un peu d'aide un tit relaxant et hop au dodo
bisous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyVen 6 Juin - 0:15

Oh courage ma Mary!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla

Tu es en train de décompresser, c'est normal.... Tu es une wonderwoman... mais tu n'en restes pas moins un être humain avec ses états d'âme et sa sensibilté.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bisous23
Dors, cela te fera du bien j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla
T'inkiète pas, ton zane va vite rentrer.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2

Je te laisse : je file au lit moi aussi.. Mon Florian subit une petite intervention demain matin : ablation des amygdales sous anesthésie générale mais en chirurgie ambulatoire j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2
tros fois rien mais jamais bien agréable qd même.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyVen 6 Juin - 0:31

Cindy a écrit:
Oh courage ma Mary!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla

Tu es en train de décompresser, c'est normal.... Tu es une wonderwoman... mais tu n'en restes pas moins un être humain avec ses états d'âme et sa sensibilté.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bisous23
Dors, cela te fera du bien j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla
T'inkiète pas, ton zane va vite rentrer.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2

Je te laisse : je file au lit moi aussi.. Mon Florian subit une petite intervention demain matin : ablation des amygdales sous anesthésie générale mais en chirurgie ambulatoire j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2
tros fois rien mais jamais bien agréable qd même.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2

bon courage a ton petit bout et surtout fais lui sucer de la glace car sa aide a la cicatrisation et ne t'en fais pas pour mon zane et moi sa fais presque 17 que l'on n'est ensemble je pense qu'il rentrera et que demain on n'en parlera plus aller bonne nuit et courage pour demain
j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyVen 6 Juin - 22:16

Et oui, Flo est au régime glaces!!! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire6
Tout s'est bien passé..
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptySam 7 Juin - 7:30

heureuse que tout c bien passé ici aussi tout va mieux zane est rentré et on n'a eu une discution on n'a hausser le ton plusieur foi et sa fais du bien sa faisait tres longtemps et puis voilà

bon soigne bien tout loulou et fais lui de gros bisous et plein de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptySam 7 Juin - 16:18

Cool!!! ça fait du bien une bonne explication de temps en temps.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Super142

Flo vomit des glaires... mais ça va mieux qu'hier, il est déjà bien plus alerte! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2 et ne se plaint d'aucune douleur.. ça me paraît assez incroyable en fait! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Hein36

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 10 Juin - 15:45

Cindy a écrit:
Cool!!! ça fait du bien une bonne explication de temps en temps.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Super142

Flo vomit des glaires... mais ça va mieux qu'hier, il est déjà bien plus alerte! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2 et ne se plaint d'aucune douleur.. ça me paraît assez incroyable en fait! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Hein36

Bizzz

tu sais les enfants recuperent beaucoup plus vite et pour ce qui et de la douleur si comme je te l'ai dis il mange beaucoup de glace douleur et endormie

gros bisous a ton loulou bise a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyLun 16 Juin - 21:58

Je comprends que tu sois à cran Mary, mais pour te rassurer, je pense que tu as eu à faire à la CPE, et d'apres ce que tu dis, elle a l'air d'avoir fait tout simplement son boulot...

En fait toi tu sais que tu es une bonne maman, nous on le sait aussi, mais le collège lui voit qque chose "d'anormal" une opération c jms qque de bénin, et elle se renseigne tout simplement pour assurer son rôle de "protecteur de l'enfance"...

Bon j'extrapole un peu sur ce que je vis moi au boulot, sans doute, mais on est obligé de rentrer dans la vie privée des gens parfois pour s'assurer que l'enfant est en sécurité...

Mais je comprends parfaitement ce que tu as ressenti, et même étant de la partie, ça se trouve j'aurai réagis comme toi... Car il y a les formes pour le faire, elle aurait en effet déja pu prendre des nouvelles d'Emilie bien avant que tu te déplaces pour ramener le certif...

En tout cas c normal que tu craques, tu viens encore de vivre une grosse épreuve ma belle...Alors courage, nous on sait que tu es une super maman et tes enfants le savent aussi j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire3


Cindy> cmmt va ton fils?? remis de son opération??
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyLun 16 Juin - 22:57

Nymphie a écrit:
Cindy> cmmt va ton fils?? remis de son opération??
Oui, impeccable, Merci!
Il avait son rdv post-opératoire auj justement!
Fab a fait part à l'ORL de notre étonnement sur le fait qu'on ne lui ait pas administré de pré-anesthésiant.. et l'ORL l'a remercié de sa remarque.. l'a noté et a promis d'en référer plus haut parce que de son côté il reommande une pré-anesthésie sur chaque enfant à opérer!! (hélàs c sont les anesthésistes qui décident...!)
j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bah
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyLun 16 Juin - 23:08

Nymphie a écrit:
Je comprends que tu sois à cran Mary, mais pour te rassurer, je pense que tu as eu à faire à la CPE, et d'apres ce que tu dis, elle a l'air d'avoir fait tout simplement son boulot...

En fait toi tu sais que tu es une bonne maman, nous on le sait aussi, mais le collège lui voit qque chose "d'anormal" une opération c jms qque de bénin, et elle se renseigne tout simplement pour assurer son rôle de "protecteur de l'enfance"...

Bon j'extrapole un peu sur ce que je vis moi au boulot, sans doute, mais on est obligé de rentrer dans la vie privée des gens parfois pour s'assurer que l'enfant est en sécurité...

Mais je comprends parfaitement ce que tu as ressenti, et même étant de la partie, ça se trouve j'aurai réagis comme toi... Car il y a les formes pour le faire, elle aurait en effet déja pu prendre des nouvelles d'Emilie bien avant que tu te déplaces pour ramener le certif...

En tout cas c normal que tu craques, tu viens encore de vivre une grosse épreuve ma belle...Alors courage, nous on sait que tu es une super maman et tes enfants le savent aussi j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire3


Cindy> cmmt va ton fils?? remis de son opération??

et oui comme tu dis c t la cpe et de toute facon tu sais depuis que j'ai ramener le certif ben tu crois qu'il y aurais une camarade de classe qui serait passer car la cpe avait dis qu'elle serait passer dans la classe pour dire aux autre que mimi avait besoin de c cours personne
et la depuis personne ne ma tel non plus il en n'ont rien a foutre de toute facon la j'attend les inscription en fin de semaine et puis je voie car je pense que je vais les mettres dans le privé de toute facon pour ce que l'education du college a donné a mes enfants je prefere payé au moins si il n'y a pas de resultats je pourrais dire qu'ils n'ont pas assez pousser mes enfants et eux au moins surveillent du moins j'espere enfin j'en sais rien je vais voir le college louis dieu et puis on verra meme si luc ne veux pas ben je m'en fou
voilà sinon comment va la puce l'ecole elle passe chez les moyens l'an prochain ?? léa va chez les moyens grands sa fais tout bizard de dire sa
une classe double on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyLun 16 Juin - 23:16

Cindy a écrit:
Nymphie a écrit:
Cindy> cmmt va ton fils?? remis de son opération??
Oui, impeccable, Merci!
Il avait son rdv post-opératoire auj justement!
Fab a fait part à l'ORL de notre étonnement sur le fait qu'on ne lui ait pas administré de pré-anesthésiant.. et l'ORL l'a remercié de sa remarque.. l'a noté et a promis d'en référer plus haut parce que de son côté il reommande une pré-anesthésie sur chaque enfant à opérer!! (hélàs c sont les anesthésistes qui décident...!)
j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bah

Tant mieux si tout va bien alors j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire3 pour ce qui est de l'anesthésie j'avoue j'suis pas trop renseignée sur c pratique... le pré anesthésiant c ce qu'on te donne avant de partir au bloc et qui te met dans les vap c ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyLun 16 Juin - 23:24

mary a écrit:
et oui comme tu dis c t la cpe et de toute facon tu sais depuis que j'ai ramener le certif ben tu crois qu'il y aurais une camarade de classe qui serait passer car la cpe avait dis qu'elle serait passer dans la classe pour dire aux autre que mimi avait besoin de c cours personne
et la depuis personne ne ma tel non plus il en n'ont rien a foutre de toute facon la j'attend les inscription en fin de semaine et puis je voie car je pense que je vais les mettres dans le privé de toute facon pour ce que l'education du college a donné a mes enfants je prefere payé au moins si il n'y a pas de resultats je pourrais dire qu'ils n'ont pas assez pousser mes enfants et eux au moins surveillent du moins j'espere enfin j'en sais rien je vais voir le college louis dieu et puis on verra meme si luc ne veux pas ben je m'en fou
voilà sinon comment va la puce l'ecole elle passe chez les moyens l'an prochain ?? léa va chez les moyens grands sa fais tout bizard de dire sa
une classe double on verra bien

En effet c vraiment pas cool, ni de la part des CPE, profs ect.... mais encore moins de la part de ses copines, pauvre Emilie elle doit avoir mal au coeur j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Triste42


Pour le privé, je suis pas sur que ça change grand chose, c tout le systeme éducatif qui est pourri enfin j'irai jusqu'a dire l'humanité, tout le monde se fout de tout... mais bon vu que tu vas les payer au moins ils seront obligés de t'écouter quand tu gueuleras j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 17 Juin - 8:28

Nymphie a écrit:
mary a écrit:
et oui comme tu dis c t la cpe et de toute facon tu sais depuis que j'ai ramener le certif ben tu crois qu'il y aurais une camarade de classe qui serait passer car la cpe avait dis qu'elle serait passer dans la classe pour dire aux autre que mimi avait besoin de c cours personne
et la depuis personne ne ma tel non plus il en n'ont rien a foutre de toute facon la j'attend les inscription en fin de semaine et puis je voie car je pense que je vais les mettres dans le privé de toute facon pour ce que l'education du college a donné a mes enfants je prefere payé au moins si il n'y a pas de resultats je pourrais dire qu'ils n'ont pas assez pousser mes enfants et eux au moins surveillent du moins j'espere enfin j'en sais rien je vais voir le college louis dieu et puis on verra meme si luc ne veux pas ben je m'en fou
voilà sinon comment va la puce l'ecole elle passe chez les moyens l'an prochain ?? léa va chez les moyens grands sa fais tout bizard de dire sa
une classe double on verra bien

En effet c vraiment pas cool, ni de la part des CPE, profs ect.... mais encore moins de la part de ses copines, pauvre Emilie elle doit avoir mal au coeur j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Triste42


Pour le privé, je suis pas sur que ça change grand chose, c tout le systeme éducatif qui est pourri enfin j'irai jusqu'a dire l'humanité, tout le monde se fout de tout... mais bon vu que tu vas les payer au moins ils seront obligés de t'écouter quand tu gueuleras j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sbsourir

effectivement emilie a le coeur tres serré surtout quand elle se mets a la fenetre et qu'elles les voient sortir du college
de toute facon comme ele m'a dis elle a fait le vide dans son agenda si il lui reste 3 copines c beau mais cette épreuve la fais murir tres vite peut etre trop vite et il y a aussi qu'elle ne parle qu'avec des adultes donc sa cousine de coeur comme elle dit a 21 ans tu voie un peu et des fois il parlent sur msn pendant des heures et le plus con c qu'il se sont vue dans la journée donc je sais pas se qu'ils peuvent ce dire mais bon je laisse sa ne peut pas lui faire de mal de discuter
et pour l'ecole privé j'ai des doutes et l'on fait sa nous allons devoirs se sert un peu ou que je rebosse mais au bout de 4 ans sa va etre dur de retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 17 Juin - 13:41

Je comprends Mary, mais comme je te le disais plus haut, je pense pas que le privé change grand chose, ils ont une sale mentalité aussi la bas, et surtout certains gamins, sous pretexte que leur parent payent, ils se croient tout permis du genre "toute façon vous avez rien à dire c ms parents qui vous payent" j'ai de serieux doutes sur le bon épanouisssement de l'adolescent avec ce genre d'idées...

Donc économise tes sous, si je peux me permettre j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire3


Et puis t'inquiete pas pour Emilie, comme tu le dis si justement, cette épreuve l'a fait murir, peut etre un peu trop vite à ton gout, mais des copines elle s'en fera d'autres... quant à son amie plus agée, surveille ça quand meme... faut pas non plus que notre petite Emilie brule les étapes trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 17 Juin - 14:00

Nymphie a écrit:
le pré anesthésiant c ce qu'on te donne avant de partir au bloc et qui te met dans les vap c ça??
oui, c'est ça j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 17 Juin - 14:01

Mary : c'est clair que ça fait mal o coeur le désintéressement des copines.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Triste42
Pour le changement d'école.. j'suis un peu comme Nymphie... un peu désabusée.. j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bah
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 17 Juin - 16:58

Cindy a écrit:
Nymphie a écrit:
le pré anesthésiant c ce qu'on te donne avant de partir au bloc et qui te met dans les vap c ça??
oui, c'est ça j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2

Hum en effet c bizarre qui ne lui ait pas donné, pauv' ti loup devait pas être rassuré d'arriver au bloc comme ça... mais bon ce sont des pro (enfin normalement) si ils n'ont pas jugé bon de lui donner c qu'il en avait pas besoin... ce qui compte c qu'il soit en plein forme et que tout ce soit bien passé j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 24 Juin - 0:11

Un gros bisous a flo et Emilie j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Amour462

et a leurs mamans... j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bisous23

Je rejoins nymphie sur le fait que dans le privé, ya une sale mentalité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 24 Juin - 12:13

giniebaby a écrit:
Un gros bisous a flo et Emilie j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Tevla j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Amour462

et a leurs mamans... j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bisous23

Je rejoins nymphie sur le fait que dans le privé, ya une sale mentalité aussi...

je confirme mes enfants reste dans le public je le regretterais peut etre par raport au frequentation mais bon il y en n'a partout des tit merdeux

je suis aller aux portes ouverte du college privés louis dieu et jeanne d'arc mais j'ai eté super decue
les eleves se prennent pour des salle bourges franchement tu passe a coté d'eux ils te regardent comme si tu etait de la merde et que sa chuchotte deriere ton dos
pour les cours pareils a louis dieu l'education religieuse etait obligatoire donc quand j'ai dis que nous etions haté les gros yeux que j'ai eu et le aurevoir de la fin (tant qu'au autre parents c'etait peut etre a tres bientot)
pff du n'importe quoi
vilà donc mais enfants iront dans le public et en plus dans un quartier ZAC et il finiront surement leur etudes quand meme
j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMar 24 Juin - 14:22

Oui t'inquiete pas Mary, ce qu'il faut c que les parents les suivent bien derriere et avec toi y a pas de soucis...

ça m'étonne pas ce que tu racontes sur ta visite du privé... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMer 25 Juin - 9:42

Nymphie a écrit:
Oui t'inquiete pas Mary, ce qu'il faut c que les parents les suivent bien derriere et avec toi y a pas de soucis...

ça m'étonne pas ce que tu racontes sur ta visite du privé... confused

oui franchement je suis aller dans un pensionnat rien que des filles et jamais tu nous aurais vue denigré un adulte quand il y avait porte ouverte bien au contraire nous aidions les gens et surtout a repondre a leurs questions
la nous etions vraiment de la merde a leurs yeux

mais bref c du passé j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMer 25 Juin - 10:36

Mais oui, il ne faut pas dénigrer le public...
Il y a des points positifs et des points négatifs dans les deux systèmes de toute façon! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bah
La perfection n'existe pas! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie EmptyMer 25 Juin - 16:03

Cindy a écrit:
Mais oui, il ne faut pas dénigrer le public...
Il y a des points positifs et des points négatifs dans les deux systèmes de toute façon! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Bah
La perfection n'existe pas! j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Sourire2

c sur mais les jeunes du public defois son plus polis que ceux du privé il se prennent moins la tete
mais bon dans le public le seul truc que je regrette c qu'ils ne pousse pas les enfants qui pouraient en donnés plus
ou si ils ne veulent pas ben c au fond a coté de la fenetre et du radiateur donc mais je pense que dans le privé sa doit etre pareil enfin c pas grave je c que l'an prochain je serais tjrs deriere eux pour les poussés et les aidés a aller encore plus loin
justement les bultins sont arrivés au courrier aujourd'hui emilie elle sa va mais les refelxions du genre trop absente ce dernier trimestre c presque a chaque profs mais m'en fou
et luc alors lui ...... pense plus a s'amuser ou regarder les filles que de faire son travail il a juste la moyenne et lui me dis ben c deja pas mal de toute facon l'ecole....................!!!!!!!!!
voilà rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie   j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus plus coup de g.... que pleurnicherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'EN PEUX PLUS
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: