Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelle est votre chanson préférée du moment????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:04

voila l'été est la (enfin dans le nord et la picardie on dirait po quelle est votre chanson préférée du moment???? Sbhihih4 ) et les chaines de télé nous explose avec leur tube de l'été....mais bon ya d'autre trucs bons qui passent en ce moment.....

Moi perso en ce moment je suis accro de "matador" de Mickey3D

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:05

je vais faire dans le kitch

Madness : Shame in the Familly
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:06

moi c'est tous les tubes de calo et de robbie william a deguster sans moderation !!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:07

oh t'es fan de calo ma tite poulette????? MOI AUSSI!!!!

CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour67 quelle est votre chanson préférée du moment???? Love4 quelle est votre chanson préférée du moment???? Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:08

giniebaby a écrit:
oh t'es fan de calo ma tite poulette????? MOI AUSSI!!!!

CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour67 quelle est votre chanson préférée du moment???? Love4 quelle est votre chanson préférée du moment???? Slove

ARGGGHHHHH JE SUIS JALOUX..............

CALOGERO A LA POUBELLE VIVE COULAGERRA
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:10

giniebaby a écrit:
oh t'es fan de calo ma tite poulette????? MOI AUSSI!!!!

CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour67 quelle est votre chanson préférée du moment???? Love4 quelle est votre chanson préférée du moment???? Slove

fan ets un petit mot je l'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour67 quelle est votre chanson préférée du moment???? Love4 quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour462 quelle est votre chanson préférée du moment???? Love4 quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour67 quelle est votre chanson préférée du moment???? Slove quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:10

Moi j'adore Lemar en ce moment

If there's any justice quelle est votre chanson préférée du moment???? Musique01
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
la rouss
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:10

DiaBOLIK a écrit:
giniebaby a écrit:
oh t'es fan de calo ma tite poulette????? MOI AUSSI!!!!

CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? Amour67 quelle est votre chanson préférée du moment???? Love4 quelle est votre chanson préférée du moment???? Slove

ARGGGHHHHH JE SUIS JALOUX..............

CALOGERO A LA POUBELLE VIVE COULAGERRA

quelle est votre chanson préférée du moment???? Grrrr40 quelle est votre chanson préférée du moment???? Langue52 quelle est votre chanson préférée du moment???? Grrrr03 quelle est votre chanson préférée du moment???? Colere02 quelle est votre chanson préférée du moment???? Grrrr27 quelle est votre chanson préférée du moment???? Langue22
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:11

je sais pas toi mais la chanson "safe sex" je la mettrai bien en pratique en apeusanteur avec lui nan???? quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:12

Nymphie a écrit:
Moi j'adore Lemar en ce moment

If there's any justice quelle est votre chanson préférée du moment???? Musique01

ca me dit quelque chose mais pour bien me remettre la chanson dans la tete je vais la charger....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:14

Moi j'm beaucoup "La bienvenue" de Calogero

Sinon, c'est Sigur Ros que j'adore plus que tout!!

C'est notre ti groupe preferé à doudou et moi!!

Et on va les voir en novembre quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:17

oui elle est superbe la chanson "la bienvenue" de calo...elle me fait quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste10 a chaque fois.....pour sigur ros je ne connais pas...mais bon une occaz de découvrir!!!

Au fait io t'a vu calo se marie au mois de septembre quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
la rouss
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:33

giniebaby a écrit:
oui elle est superbe la chanson "la bienvenue" de calo...elle me fait quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste10 a chaque fois.....pour sigur ros je ne connais pas...mais bon une occaz de découvrir!!!

Au fait io t'a vu calo se marie au mois de septembre quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20


viiii quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 mais on se soutiendra mutuellement hein??
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:36

po de soucis toupine io..... sniffffffffffffff

quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste10 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste10 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
la rouss
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 1:37

giniebaby a écrit:
po de soucis toupine io..... sniffffffffffffff

quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste10 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste10 quelle est votre chanson préférée du moment???? Triste20

au fait question conne mais vu l'heure c'est normal tu as msn?
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 3:29

Moi c "How to disappear completely" de Radiohead !

Et j'aime pas Calogero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C vraiment un truc de gonzesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle est votre chanson préférée du moment???? Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
au84
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 9:46

Bein moi de Calogero j'aime juste celle avec Passi "face à la mer"!

Sinon en ce moment j'aime bien "l'olivier" de Wallen d'ailleurs c'est la chanson qui va cloturer le baptème de Maverick!

Sinon moi je suis plutot 50 cents, destiny's child, eminem, etc...bref rap et Rnb! Au grand desespoir de nos voisins qui ont à peu près le meme age que nous (zhom 35 et moi 32) qui nous prennent pour des fous, insociables........ mais ça nous plait!!!!!!! quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
au84
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 9:47

Ah oui biensur j'aime aussi Depeche mode, U2, qqunes de the cure etc....Varié e fait!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 10:37

ah mais j'aime bien 50 cents aussi......je vous l'ai dit je suis tres eclectique....

Et celle de wallen est tres joli et arretez de dire du mal de mon calogero.... quelle est votre chanson préférée du moment???? Feu06 quelle est votre chanson préférée du moment???? Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 10:58

a lalalalalala mais s'est quoi ses filles qui ecoute des trucs de tapette et meme vous les mecs riende tel qu'un sepultura ou encore system of a down sa s'est de la musique pas comme calo qui nous mets des petites fleurs bleu un peu partout


















mais bon sa m'arrive de l'ecouté














quand j'arrive pas a m'endormir s'est un bon somnifère :mr14: :mr14: quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 11:31

pas de bol mary je suis fan de system of a down....d'ailleurs je suis entrain de charger leur dernier album....j'ai écoute quelques chanson c'est vraiment super!!!! mais bon rien ne vaut chop suey!! quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr859 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr859
écouter calo ne veut pas dire ne pas aimer system et inversement....les styles de musique aussi différents soient ils , sont quand meme compatible a l'écoute....ya aussi linkin park qui est sympa comme groupe...mais bon certains diront que c'est du commercial.... quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr402 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
grimmy31
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 11:42

moi c pareil que ionna, la rousse dechainee, je suis mega harchi mortellment FAN DE CALOGERO!!!!!!!
donc en ce moment ces les trois albums passes en boucle!!!!!!!!!!
et oui giniebaby, tu as encore de la concurence!lol!
tu sais que son album live va sortir? et oui! et tu sais koi? le jour de mon anniversaire en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr904 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952 quelle est votre chanson préférée du moment???? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 11:44

ah nan je savais pas qu'il allait sortir.....

Quand il sort????????? quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7 quelle est votre chanson préférée du moment???? 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
grimmy31
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 11:49

le 22 AOUT !!!!!
il y a une edition "normal" avec la plage opendisc et une edition de luxe, avec plage opendisc+ un poster!
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? EmptyLun 15 Aoû - 11:49

et en octobre ou novembre c le dvd!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre chanson préférée du moment????   quelle est votre chanson préférée du moment???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre chanson préférée du moment????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???
» La chanson qui vous fait vibrer en ce moment
» votre voiture préférée
» quelle horreur !
» quelle est votre position existentielle favorite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: