Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???

Aller en bas 
+2
giniebaby
Nymphie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 17:13

Allez on leve les ptits secrets!!! debalez tout!!! Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 17:32

espece de coquine, tu v en savoir des choses

moi j repondrai pas, qui c est que je trouve l homme de ma vie ici
fo pas qu il sache, il devra decouvrir par lui meme, se sera plus drole Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 17:36

Rooo cites en au moins une, comme ça pour le premier soir, y saura deja comment faire, le toutgnangnan, oups Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Oupsss Aurai je prononcé le nom de l'heureux élu!!! Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 17:47

rhoooooooooooo!!

je dirai rien, meme sous la torture!!! Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? 7360
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 17:57

L'idéal c'est d'ouvrir au hasard le Kama Sutra et d'essayer, j'ai bien dit essayer de reproduire la position. Sinon quand le zom est dessous et la femme dessus, c'est pas mal du tout. Une parmis des dizaines de positions réalisables, il suffit d'un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 18:13

toutgnangnan a écrit:
L'idéal c'est d'ouvrir au hasard le Kama Sutra et d'essayer, j'ai bien dit essayer de reproduire la position. Sinon quand le zom est dessous et la femme dessus, c'est pas mal du tout. Une parmis des dizaines de positions réalisables, il suffit d'un peu d'imagination.

ouais d temps en temps et pas que ca, car a la fin c est chiant pour la fille
j en connais qui aime faire que ca par paresse, une fois j avais envie d me faire les ongles en meme tps!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 18:22

ah j'ai jamais dit de ne faire que ça, que l'homme s'ocupe de tout et la femme passive aussi c'est pas mal, en fait tout est bien du moment que les deux sont OK et prennent du plaisir. Après c'est à chacun de demander ce qu'il veut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 19:34

nous c'est archi classique...une fois au dessus ...une fois en dessous Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr402 Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 19:59

bon allez chérie ce soir, pile ou face Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr859 Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr859

Il faut essayer le canapé, sur une chaise, ..........., un peu d'imagination quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 20:22

toutes et si posible dans une nuit complete
:mr15: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 20:39

une nuit complète, non mais ça va pas, on a besoin un peu de repos après, c'est pas évident, il faut se mettre à notre place un peu, dur vie celle d'un zom.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 20:51

toutgnangnan a écrit:
bon allez chérie ce soir, pile ou face Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr859 Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr859

Il faut essayer le canapé, sur une chaise, ..........., un peu d'imagination quoi.

le canapé c'est déja fait.... on pense bientot essayer la machine a laver....en marche bien sur Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr402 Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 21:05

ben voilà, parfait, et puis il faut faire varier les lieux, dans la nature, voiture, .......
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 22:14

Ben............. ça c'est po des positions!!!

moi j'aime le 69, la levrette, quand madame me chevauche (à l'endroit, à l'envers), debout contre qqchose...tout quoi Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4 Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4

mais j'ai une pref pour la levrette quand mm Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 22:38

Faudrait que je vous fasse un dessin, mais peut pas!!!

Alos v essayer de decrire, alors moi j'adore etre legerement sur le coté, une jambe en l'air, la cheville posée sur son cou, et lui à genoux!!!!

Je monte au septieme ciel à chaque fois!!!

Doudou il aime bien , moi sur lui, mais moi à l'envers Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4 ( a croire qui veut pas voir ma gueule Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr993 )

Sinon, levrette, à genoux moi sur lui ( celle la je l'aime bien car on est tout serré) ......


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 22:54

Nymphie a écrit:

Alos v essayer de decrire, alors moi j'adore etre legerement sur le coté, un jambe en l'air, la cheville posé sur son cou, et lui à genoux!!!!
oué, c'est chouette aussi comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 22:57

il n'y a pas le possiblité d'avoir un dessin, parce que j'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:00

Att je cherche Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:00

Fais marcher ton imagination un ptit peu toi !!!!!!!!!!!!!!

Glaçon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:07

euh j'avoue ke j'essaye depuis tout a l'heure d'imaginer mais j'arrive po Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:07

Ayezzzzzzzzz

ça s'appelle "Le cavalier à la barre" Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4


Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Kamasutra_cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:08

Doudoune, j'y crois pas............
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:10

Ben quoi, c'est pas une photo de nous, non plus???? Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr993

Faut bien faire leur éducation à ces ptits jeunes!! Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Sbhihih4


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:10

la au moins c'est concret!!! la au moins ca va parler a tout le monde :mr14: :mr14:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? EmptyVen 19 Aoû - 23:33

Allez les ptits jeunes!!! ce soir au programme " Le cavalier à la barre" Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???   Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) preferée(s)???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Divers :: Sado/maso-
Sauter vers: