Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bjr a toutes

Aller en bas 
+4
desperadora
giniebaby
batmum
zane de mary
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:19

lolita a écrit:
zane de mary a écrit:


lolita desolé je n'est que 2 soeurs mais j'ai un cousin bjr a toutes - Page 2 Sbhihih4 mais il ne vie pas par ici il est sur antibes mais je ne sais pas si il est celibataire faudrait que je lui parle un de c 4 et que tu ne sois pas trop loin non plus tu vies ou ?

bjr a toutes - Page 2 Garg

lol
j habite a 25 kms d antibes et je boss a 10 kms d antibes, meme pas!!

hehe, trop cool
il fait quoi dans la vie? il est gentil? respectueux? bjr a toutes - Page 2 Applaudi

ben je sais pas trop, je sais qu'il bosse au truc aquatique, mais depuis le temps que l'on ne sait pas vue, je ne pourrais pas te dire
tout ce que je sais, s'est son physique tout l'opposé de moi, il est tres grand + 1.85m, blond, cheveux tres court et la derniere fois il avait de sacré plaquettes de chocolat sur le ventre bjr a toutes - Page 2 Mdr100 bjr a toutes - Page 2 Mdr100 bjr a toutes - Page 2 Sbhihih4 son prenom : philippe, mais je vais tel a ma tante pour en savoir un peu plus on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:12

giniebaby a écrit:
Elle m'a parlé de ses soucis de santé mary mais je n'étais pas au courant pour les reflexions sur son poids....

Elle est super jolie mary et je partage ton avis sur le fait que les fil de fer c'est moche....

et mary elle est loin d'etre moche ! de l'extérieur elle est déja tres jolie mais de l'intérieur elle est encore plus belle car c'est une personne franche, sincère et généreuse...

quant a retrouver du travail, le poids ne veut rien dire... j'ai plus de kilos que mary et j'en ai du travail.....

Mary, si tu me lis, ne fais pas attention aux cons, on les emmerde! tu es belle telle que tu es et c'est bien ce qui compte.... courage pour l'épreuve que tu vis....

Hervé merci de nous donner de ses nouvelles.....


Juste un petit détail bjr a toutes - Page 2 Mdr100

Dire "les fils de fer c'est moche", c'est aussi méchant que de dire "les gros c'est moche".... bjr a toutes - Page 2 Sbsourir tu piges? Parceque moi j'trouve ni les fils de fer moches, ni les gros...il y a des moches partout, et des beaux partout, c'est une affaire de gout.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:13

zane de mary a écrit:
lolita a écrit:
zane de mary a écrit:


lolita desolé je n'est que 2 soeurs mais j'ai un cousin bjr a toutes - Page 2 Sbhihih4 mais il ne vie pas par ici il est sur antibes mais je ne sais pas si il est celibataire faudrait que je lui parle un de c 4 et que tu ne sois pas trop loin non plus tu vies ou ?

bjr a toutes - Page 2 Garg

lol
j habite a 25 kms d antibes et je boss a 10 kms d antibes, meme pas!!

hehe, trop cool
il fait quoi dans la vie? il est gentil? respectueux? bjr a toutes - Page 2 Applaudi

ben je sais pas trop, je sais qu'il bosse au truc aquatique, mais depuis le temps que l'on ne sait pas vue, je ne pourrais pas te dire
tout ce que je sais, s'est son physique tout l'opposé de moi, il est tres grand + 1.85m, blond, cheveux tres court et la derniere fois il avait de sacré plaquettes de chocolat sur le ventre bjr a toutes - Page 2 Mdr100 bjr a toutes - Page 2 Mdr100 bjr a toutes - Page 2 Sbhihih4 son prenom : philippe, mais je vais tel a ma tante pour en savoir un peu plus on sait jamais

cool Liliota il doit bosser à Marineland, tu vas pouvoir nager nager avec les dauphins ! bjr a toutes - Page 2 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:14

batmum a écrit:
giniebaby a écrit:
Elle m'a parlé de ses soucis de santé mary mais je n'étais pas au courant pour les reflexions sur son poids....

Elle est super jolie mary et je partage ton avis sur le fait que les fil de fer c'est moche....

et mary elle est loin d'etre moche ! de l'extérieur elle est déja tres jolie mais de l'intérieur elle est encore plus belle car c'est une personne franche, sincère et généreuse...

quant a retrouver du travail, le poids ne veut rien dire... j'ai plus de kilos que mary et j'en ai du travail.....

Mary, si tu me lis, ne fais pas attention aux cons, on les emmerde! tu es belle telle que tu es et c'est bien ce qui compte.... courage pour l'épreuve que tu vis....

Hervé merci de nous donner de ses nouvelles.....


Juste un petit détail bjr a toutes - Page 2 Mdr100

Dire "les fils de fer c'est moche", c'est aussi méchant que de dire "les gros c'est moche".... bjr a toutes - Page 2 Sbsourir tu piges? Parceque moi j'trouve pô les fils de fer moches, ni les gros...il y a des moches partout, et des beaux partout, c'est une affaire de gout.

ben moi je dirais pareil étant donné que je me situerais plutôt dans la catégorie fil de fer, et que je me trouve pas spécialement moche, en fait l'eseentiel je pense que c'est de se sentir bien dans sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:57

Trinity a écrit:
batmum a écrit:
giniebaby a écrit:
Elle m'a parlé de ses soucis de santé mary mais je n'étais pas au courant pour les reflexions sur son poids....

Elle est super jolie mary et je partage ton avis sur le fait que les fil de fer c'est moche....

et mary elle est loin d'etre moche ! de l'extérieur elle est déja tres jolie mais de l'intérieur elle est encore plus belle car c'est une personne franche, sincère et généreuse...

quant a retrouver du travail, le poids ne veut rien dire... j'ai plus de kilos que mary et j'en ai du travail.....

Mary, si tu me lis, ne fais pas attention aux cons, on les emmerde! tu es belle telle que tu es et c'est bien ce qui compte.... courage pour l'épreuve que tu vis....

Hervé merci de nous donner de ses nouvelles.....


Juste un petit détail bjr a toutes - Page 2 Mdr100

Dire "les fils de fer c'est moche", c'est aussi méchant que de dire "les gros c'est moche".... bjr a toutes - Page 2 Sbsourir tu piges? Parceque moi j'trouve pô les fils de fer moches, ni les gros...il y a des moches partout, et des beaux partout, c'est une affaire de gout.

ben moi je dirais pareil étant donné que je me situerais plutôt dans la catégorie fil de fer, et que je me trouve pas spécialement moche, en fait l'eseentiel je pense que c'est de se sentir bien dans sa peau....


Idem, j'ai vécu les moqueries pendant toutes mes années collège et lycée. Du style : Mollets de Coq, cuisse de poulet, l'autruche (ça j'ai jamais sû pourquoi), squelletor, et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:31

desolé
je me suis mal expliqué, je voulais dire, les fils de fer qui fond exprès de devenir fils de fer, genre les manquins qui fond 1m80 pour40 kg et a qui nos filles veulent ressemblées et partent dans une anerexie
mais je n'en excuse, elle ne sont pas moches "" je n'aime pas "" mais ne vous en faites pas j'aime aussi, regarder, les belles femme fines mais j'adore ma femme, quand j'ai connue mary, elle aussi etait fine avec des ""gros nichbares bat"" bjr a toutes - Page 2 Sbhihih4 mais s'est vrai, qu'apres 4 grossesses et une prise de poid du a la cortisone sa n'a pas aidé

voilà je m'excuse aupres de celle, que j'ai pue offenser mille pardon

e
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:50

Béa a écrit:
Trinity a écrit:
batmum a écrit:
giniebaby a écrit:
Elle m'a parlé de ses soucis de santé mary mais je n'étais pas au courant pour les reflexions sur son poids....

Elle est super jolie mary et je partage ton avis sur le fait que les fil de fer c'est moche....

et mary elle est loin d'etre moche ! de l'extérieur elle est déja tres jolie mais de l'intérieur elle est encore plus belle car c'est une personne franche, sincère et généreuse...

quant a retrouver du travail, le poids ne veut rien dire... j'ai plus de kilos que mary et j'en ai du travail.....

Mary, si tu me lis, ne fais pas attention aux cons, on les emmerde! tu es belle telle que tu es et c'est bien ce qui compte.... courage pour l'épreuve que tu vis....

Hervé merci de nous donner de ses nouvelles.....


Juste un petit détail bjr a toutes - Page 2 Mdr100

Dire "les fils de fer c'est moche", c'est aussi méchant que de dire "les gros c'est moche".... bjr a toutes - Page 2 Sbsourir tu piges? Parceque moi j'trouve pô les fils de fer moches, ni les gros...il y a des moches partout, et des beaux partout, c'est une affaire de gout.

ben moi je dirais pareil étant donné que je me situerais plutôt dans la catégorie fil de fer, et que je me trouve pas spécialement moche, en fait l'eseentiel je pense que c'est de se sentir bien dans sa peau....


Idem, j'ai vécu les moqueries pendant toutes mes années collège et lycée. Du style : Mollets de Coq, cuisse de poulet, l'autruche (ça j'ai jamais sû pourquoi), squelletor, et j'en passe des vertes et des pas mûres.

ça m'est jamais arrivé ça bjr a toutes - Page 2 Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:37

eh ben c'est bizarre mais a l'école ceux dont on se moquait bizarrement c'était jamais les gens trop maigres mais plutot trop gros si vous voyez ce que je veux dire....

Et moi ce que j'entend par "fil de fer" c'est plutot les gens qui sont a l'extreme et franchement je ne trouve pas ca beau désolé...

Mais ces gens la on se moque pas d'eux généralement car on se dit qu'ils sont malade (anorexie...etc) mais les gros on se prive pas parce que forcément on est comme ca parce qu'on bouffe trop....

Alors que c'est la plupart du temps totalement faux....

et pour répondre a celles qui sont interloquées par ma réponse, j'en mets aucune d'elles dans la catégorie des fil de fer hein bjr a toutes - Page 2 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:42

ZANE D MARY: ok, merci
j attend d tes nouvels bjr a toutes - Page 2 Mdr904
ouais, c est surement maryneland, son taf
la derniere fois que j y suis allée c etait ya plus d 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:37

lolita a écrit:
ZANE D MARY: ok, merci
j attend d tes nouvels bjr a toutes - Page 2 Mdr904
ouais, c est surement maryneland, son taf
la derniere fois que j y suis allée c etait ya plus d 15 ans

a ben il en raconte le mr non mais j'avais dis de ne rien dire s'est fou ce qui m'a menti lui mais bon pas grave il n'y a pas mort d'homme

sinon lolita son cousin travail bien la bas mais il est avec qql un en ce moment mais n'en peche qu'il est beau mec dommage qu'il soit blond


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:16

et ben mary ça va pas la tête ou quoi, j'ai vu tes photos et je te trouve bien moi ya pas de soucis.
je suis grosse, née grosse, + 3 grossesses en 5 ans ça n'a pas aidé mais je m'assume comme ça et mon mec , comme le tien m'aime comme ça.
alors on attend ton retour en pleine forme

gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:45

merci MARY

et revient nous vite en forme bjr a toutes - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:12

bjr a toutes - Page 2 Coucou05 Hervé


Plein de gros bisous à Notre Mary, t'es belle comme tout, fou pas ta santé en l'air pour des reflexions de merde, tu as un mari et une famille adorable, on a deja vu tout ce que ton fils était capable et maintenant ton zane bjr a toutes - Page 2 Oupsss homme, je pense que tu peux être fiere de tout ça, alors releve la tete ma belle, tu vaux mieux que tout ça bjr a toutes - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:07

merci les filles de vos soutiens sa fais plaisir a lire et ne vous en faites pas je vais remonter la pente tout doucement mais surement
je vous embrasse toutes
je vous adore bjr a toutes - Page 2 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:08

mary a écrit:
merci les filles de vos soutiens sa fais plaisir a lire et ne vous en faites pas je vais remonter la pente tout doucement mais surement
je vous embrasse toutes
je vous adore bjr a toutes - Page 2 36_4_7
bjr a toutes - Page 2 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: