Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bjr a toutes

Aller en bas 
+4
desperadora
giniebaby
batmum
zane de mary
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 10:27

bjr a toutes et tous

vous me connaissez un dejà
etant le zane de mary
mais je me presente :
j'ai bientot 41 ans je suis marié
j'habite dans le pas de calais
pour l'emploie "" secret defense "" donc silence radio
j'ai 4 monstres adorable
et une femme que j'adore
un chien et le fameu rat de luc qui est maintenant celui de mary nicotine

sinon voilà je ne peux vous en dire plus
seulement que je ne pourrais pas venir tres souvent mais mary me parle tellement souvent de vous quej'ai l'impression de vous connaitre
je connais ginie de vue
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 13:03

Salut Hervé,

Bah t'as pô peur toi de venir ici, les zânes, on les découpe, les massacre, et on les bouffe! bjr a toutes Mdr100


Alors bienvenue, et bon courage! bjr a toutes Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 13:26

batmum a écrit:
Salut Hervé,

Bah t'as pô peur toi de venir ici, les zânes, on les découpe, les massacre, et on les bouffe! bjr a toutes Mdr100


Alors bienvenue, et bon courage! bjr a toutes Sbsourir

s'est a dire que non je n'ai pas peur, moi je suis un gentil zane
et puis depuis le temps, que je connais le forum, je n'est jamais fais de mal a aucune de vous donc meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 14:19

salut hervé!

bienvenue parmis nous!!!

et un gros bisous a ta femme en passant... bjr a toutes Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 14:24

zane de mary a écrit:
[

moi je suis un gentil zane

c est c qu ils disent tous au debut, et puis apres, avec le tps ....bjr a toutes Langue22


mais bon, toi t a pas l air du tout comme les autres bjr a toutes Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 14:44

bjr a toutes Coucou05 salut!!! et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 14:45

salut Hervé ! bienvenue ! bisous à Mary !
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 16:38

merci mesdames s'est tres gentil de m'acceuillir parmi vous

sinon merci pour les bisous a mary je lui ferais des qu'elle sera reveillée
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 16:45

Bon, et comment elle va Mary?
Parce qu'on s'inquiète là quand même...qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 16:57

batmum a écrit:
Bon, et comment elle va Mary?
Parce qu'on s'inquiète là quand même...qu'est ce qui se passe?

s'est a dire qu'elle nous a fait un surmenage tres sévère,
une mega baisse de tension et manque de magnésium, calcuim et plein d'autre trucs, sa prise de sang et très mauvaise, pas assez de plaquettes, globules blanc et une super hypoglycémie, donc la cure de tout et après la serie d'intraveineuses de mag6 (2 par jour/15j puis en medoc ) et d'autre medoc, elle va refaire une prise de sang et on verra, il faut qu'elle dorme, mange beaucoup de légumes et de fruits , un peu de soleil et surtout dormir

voilà j'espère qu'elle ne me grondera pas,de vous avoir dis tout sa car je sais, qu'elle la dis a certaine personnes mais je sais pas qui donc ???
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 17:04

Ah oki, ben elle mangeait plus du tout ou quoi pour en arriver là?
En tout cas passe lui le bonjour de ma part si tu veux. Dis lui que j'pense bien à elle. bjr a toutes Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 17:20

batmum a écrit:
Ah oki, ben elle mangeait plus du tout ou quoi pour en arriver là?
En tout cas passe lui le bonjour de ma part si tu veux. Dis lui que j'pense bien à elle. bjr a toutes Bisous04

ok je lui passerais le message et pour ce qui est de manger faudrait, qu'elle sache se que le mot veux dire, s'est pas avec une pomme et 8 litre de café et un paquet de cloppes, que l'on peut rester debout plus de 16heures par jour.

elle croit qu'elle va y arriver ben rien du tout,
je suis en petard a cause de sa quand certaines, veulent perdre 5 kilos et lui font la moral, sur ses rondeurs et alors moi je les aime ses rondeurs, les autres m'en fou, alors elle s'est mis en tete de perdre 25 kg car elle dis qu'elle ne pourra jamais retrouver de travail, si elle n'est pas mince ou encore que les autres la jugent, elle a peté un fusible et moi je l'aime comme sa, les fils de fer s'est moche une femme avec des rondeurs, s'est beau et au moins on s'est ce que l'on n'a dans les mains, car avec les soutifs de maintenant tout et faux et les hommes qui plaquent leurs femmes, pour des fils de fer, j'aurais plutot envie de leur foutre sur la poire que de leurs serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 17:36

Bah merde, j pensais pô qu'elle complexait Mary. bjr a toutes Ledsen
J'la trouvais super bien dans sa peau et fière de ses gros nibards...

C'est vrai qu'y a toujours quelqu'un pour faire la moral, que se soit en famille, entre amis, au boulot, mais faut savoir passer par dessus.
Si elle rencontre quelqu'un qui lui dit qu'il n'aime pas les lunettes, elle va tout de même pô mettre des lentilles pour ce crétins? Et si c'est quelqu'un qui n'aime pas les cheveux courts...elle va pô les laisser pousser? Ben là c'est pareil, elle aime sa coiffure, ses lunettes, son corps et elle n'a à le changer pour personne!

Si elle décide de maigrir il faut que se soit pour elle et personne d'autre, sinon c'est vraiment n'importe quoi! Pis moi j'l'aime comme ça Mary, dans 25 kilos ça sera plus Mary avec sa grande gueule! bjr a toutes Mdr102 bjr a toutes Mdr14 bjr a toutes Mdr164

Et puis c'est débile, ça va faire l'effet inverse, elle va se retrouver avec l'effet yoyo et reprendre le poids perdu en double, ça se fait pô tout seul un amaigrissement, faut être suivit. Suivit et motivée par de bonnes raisons.

J'espère qu'elle va vite remonter la pente et ne plus fréquenter la personne qui lui a mis ça en tête!

Ca me fait penser à hier, je mange un oeuf en chocolat, ma mère me regarde, j'en prends un autre, elle me fait:" fais gaffe hein quand même, tu vas recommencer à grossir et tu vas te trouver tellement moche que tu vas déprimer"
bjr a toutes Mdr102 bjr a toutes Mdr102 bjr a toutes Mdr102 ça fait plaisir hein!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 17:41

batmum a écrit:


Ca me fait penser à hier, je mange un oeuf en chocolat, ma mère me regarde, j'en prends un autre, elle me fait:" fais gaffe hein quand même, tu vas recommencer à grossir et tu vas te trouver tellement moche que tu vas déprimer"
bjr a toutes Mdr102 bjr a toutes Mdr102 bjr a toutes Mdr102 ça fait plaisir hein!

sympa ta mere batmum!! elle me dit ca la mienne jlenvoie grave chier!
bjr a toutes Feu06

mais non ma moman lé nenti!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 18:03

t aurai aps un frere pour moi? bjr a toutes Mdr102

non mais serieux, t as raison, mais tellment peu de personne comprennent ca

pleins de bisous a mary
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 18:25

ben oui bat, il faut qu'elle reagisse mais comme tu dis avec sa grande gueule, elle n'a meme pas sue quoi repondre et comme elle a deja etait dans une merde pas possible dans le passé, j'ai peur qu'elle recommence
(bouilimique vomisseuse) ce qui lui a value une hospitalisation et la ben elle fait l'inverse, elle a perdue beaucoup de poid depuis la naissance de léa 29 kg, mais elle faisait ce que le doc disait et la une connasse lui dit ben, que sa ne se voit pas et la bardouffe elle retombe,
le seule truc qu'elle n'arrive pas s'est a remuscler et sa pour une ancienne culturiste, sa fais mal dire qu'elle peut soulevé 120kg soulever de terre et faire une pousser de jambe de 250 kg sa fais mal de revoir les filles du club, lui faire des remarques sur ses muscles mouent et ses rondeurs super flus
et pour ta mere elle abuse pas un peu si pour elle mangeait s'est prendre du poid il faudrait qu'elle se refasse une couleur car elle doit etre blonde bjr a toutes Mdr100

lolita desolé je n'est que 2 soeurs mais j'ai un cousin bjr a toutes Sbhihih4 mais il ne vie pas par ici il est sur antibes mais je ne sais pas si il est celibataire faudrait que je lui parle un de c 4 et que tu ne sois pas trop loin non plus tu vies ou ?
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 18:38

bah, les muscles ça revient petit à petit, moi aussi suis méga flasque...mais j'ai pô l'temps ni la possibilité de m libérer des monstres pour faire un sport, j'manque aussi un peu de courage... bjr a toutes Sbsourir

J'comprends bien ce qu'elle peut ressentir...y a que toi qui pourras la sortir de là.
Payes lui une cure de thalasso, se faire chouchouter, rien de tel pour se sentir bien dans sa peau. bjr a toutes Sourire6 Massage, bain de boue, soin rafermissant...la totale!

bjr a toutes Mdr100 Tu vas devoir faire des heures supp môsieur l'agent secret! bjr a toutes Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 19:10

zane de mary a écrit:
batmum a écrit:
Ah oki, ben elle mangeait plus du tout ou quoi pour en arriver là?
En tout cas passe lui le bonjour de ma part si tu veux. Dis lui que j'pense bien à elle. bjr a toutes Bisous04

ok je lui passerais le message et pour ce qui est de manger faudrait, qu'elle sache se que le mot veux dire, s'est pas avec une pomme et 8 litre de café et un paquet de cloppes, que l'on peut rester debout plus de 16heures par jour.

elle croit qu'elle va y arriver ben rien du tout,
je suis en petard a cause de sa quand certaines, veulent perdre 5 kilos et lui font la moral, sur ses rondeurs et alors moi je les aime ses rondeurs, les autres m'en fou, alors elle s'est mis en tete de perdre 25 kg car elle dis qu'elle ne pourra jamais retrouver de travail, si elle n'est pas mince ou encore que les autres la jugent, elle a peté un fusible et moi je l'aime comme sa, les fils de fer s'est moche une femme avec des rondeurs, s'est beau et au moins on s'est ce que l'on n'a dans les mains, car avec les soutifs de maintenant tout et faux et les hommes qui plaquent leurs femmes, pour des fils de fer, j'aurais plutot envie de leur foutre sur la poire que de leurs serrer la main.

Mary est belle, il faut pas qu'elle se laisse déprimer par les gens frustrés et jaloux. bjr a toutes Amour462
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 21:41

batmum a écrit:
bah, les muscles ça revient petit à petit, moi aussi suis méga flasque...mais j'ai pô l'temps ni la possibilité de m libérer des monstres pour faire un sport, j'manque aussi un peu de courage... bjr a toutes Sbsourir

J'comprends bien ce qu'elle peut ressentir...y a que toi qui pourras la sortir de là.
Payes lui une cure de thalasso, se faire chouchouter, rien de tel pour se sentir bien dans sa peau. bjr a toutes Sourire6 Massage, bain de boue, soin rafermissant...la totale!

bjr a toutes Mdr100 Tu vas devoir faire des heures supp môsieur l'agent secret! bjr a toutes Mdr952

hummm une thalasso s'est pas mal sa donc je t'amene les monstres quand? car dans ses cas la je part avec elle

sinon du temps elle peux en avoir, mais ne veux plus aller en salle donc je pense que des qu'elle est sur pieds, nous allons voir pour acheter un truc de sport genre banc de muscu ou velo d'appart, mais apres faut voir ou le mettre car la place nous manque et je voudrais etre la quand elle en fait pour ne pas qu'elle tape dans l'excés
voilà mr l'agent secret ta repondu bjr a toutes Mdr100

trinity merci pour elle

je lui est lu vos messages et sa la fais pleurer donc, je ne sais pas vraiment si faut que je lise tout, je vais censurer certain passage bjr a toutes Mdr100 mais ne vous en faites pas l'infirmiere et passée, ce soir et a pris sa tension ,elle etait a 11.2 donc sa commence a revenir, mais elle ne mange pas grand chose, faut pas que je la pousse, je laisse pour le moment mais helas, je vais devoir repartir bosser et la je sais pas.

je sais que sa meilleure amie va venir prendre la releve mais je ne serais pas bien vivement l'apres election
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 21:46

j'espere qu'elle va vite se remettre sur pied et merde aux cons qui critiques! c'est eux les plus moches, ils savent po voir la vrai beauté des gens confused
pis moi j'la trouve jolie aussi mary avec ses formes bjr a toutes Sourire2 , si elle devenait fil de fer, si ça s'trouve ça lui irait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 21:59

desperadora a écrit:
j'espere qu'elle va vite se remettre sur pied et merde aux cons qui critiques! c'est eux les plus moches, ils savent po voir la vrai beauté des gens confused
pis moi j'la trouve jolie aussi mary avec ses formes bjr a toutes Sourire2 , si elle devenait fil de fer, si ça s'trouve ça lui irait pas!!

oui peut etre mais de toute facon, je ne veux pas d'une femme fils de fer s'est moche, je ne dis pas ils y en n'a qui n'arrive pas a grossir, elles franchement, je les plains mais celles qui font 60 kg pour 1mp70 et qui dise j'aimerais faire 55 voir 50, sa me prend la tete
mais passons les expers commencent et mary rale, car je ne suis pas au lit avec elle, je reviens peut etre apres, quand elle se sera endormie bjr a toutes Sbhihih4 ,sinon surement a demain, je suis encore la jusqu'a jeudi matin apres l'agent secret repart bjr a toutes Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMar 17 Avr - 22:29

bah ça va elle a encore la force de raler bjr a toutes Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMer 18 Avr - 1:30

Elle m'a parlé de ses soucis de santé mary mais je n'étais pas au courant pour les reflexions sur son poids....

Elle est super jolie mary et je partage ton avis sur le fait que les fil de fer c'est moche....

et mary elle est loin d'etre moche ! de l'extérieur elle est déja tres jolie mais de l'intérieur elle est encore plus belle car c'est une personne franche, sincère et généreuse...

quant a retrouver du travail, le poids ne veut rien dire... j'ai plus de kilos que mary et j'en ai du travail.....

Mary, si tu me lis, ne fais pas attention aux cons, on les emmerde! tu es belle telle que tu es et c'est bien ce qui compte.... courage pour l'épreuve que tu vis....

Hervé merci de nous donner de ses nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMer 18 Avr - 8:50

zane de mary a écrit:


lolita desolé je n'est que 2 soeurs mais j'ai un cousin bjr a toutes Sbhihih4 mais il ne vie pas par ici il est sur antibes mais je ne sais pas si il est celibataire faudrait que je lui parle un de c 4 et que tu ne sois pas trop loin non plus tu vies ou ?

bjr a toutes Garg

lol
j habite a 25 kms d antibes et je boss a 10 kms d antibes, meme pas!!

hehe, trop cool
il fait quoi dans la vie? il est gentil? respectueux? bjr a toutes Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes EmptyMer 18 Avr - 8:53

desperadora a écrit:
bah ça va elle a encore la force de raler bjr a toutes Chien_36

bjr a toutes Mdr993 c est bien vrai ca!!

commpe disent les filles, le principal c est que toi tu t accepte comme tu es, et ne te fit pas aux regards des autres et critiques

et puis a force, tu va flongiuer ta santé et c est ca c est pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a toutes Empty
MessageSujet: Re: bjr a toutes   bjr a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: