Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les bonniches venez pointer!

Aller en bas 
+2
virginie
batmum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:03

je repointe et commence avoir rale la casquette de nottoyer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:32

Mary, qu'est-ce t'as poulette? Les bonniches venez pointer! - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:36

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Animaux_305


Les bonniches venez pointer! - Page 2 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:11

Cindy a écrit:
Mary, qu'est-ce t'as poulette? Les bonniches venez pointer! - Page 2 Tevla

rale bol de faire tjrs la meme chose le linge je ne voie meme plus mon panier se vider aussi bien le sale que le propre apres tu ne peux rien faire dans cet appart trop petit pour nous je viens de faire une demande de maison de fonction on verra bien sinon j'ai fais une demande aussi pour une maison opac mais il m'on dis 2 ans attente alors j'etais verte et puis j'en n'est marre de rester a la maison a faire la boniche je veux retravailler au moins j'etais bien la bas et puis......bref j'en n'ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:15

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Animaux_108

PLus sérieusement aujourd'hui j'ai fait le ménage, ih ih ih, mais j'ai laissé quelques moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:57

mary a écrit:
rale bol de faire tjrs la meme chose le linge je ne voie meme plus mon panier se vider aussi bien le sale que le propre apres tu ne peux rien faire dans cet appart trop petit pour nous je viens de faire une demande de maison de fonction on verra bien sinon j'ai fais une demande aussi pour une maison opac mais il m'on dis 2 ans attente alors j'etais verte et puis j'en n'est marre de rester a la maison a faire la boniche je veux retravailler au moins j'etais bien la bas et puis......bref j'en n'ai marre

Ah là là, oui, je te comprends!!!!
Moi aussi j'veux faire une demande OPAC....mais bon, je suppose que ça va être le même genre de réponse!!!.. Les bonniches venez pointer! - Page 2 Ledsen
Je compatis vraiment Mary!! Les bonniches venez pointer! - Page 2 Tevla
Question boulot, moi j'étais pas pressée de reprendre lol... mais je suis passée à un moment donné par ces sentiments lors d emon 1er congé parental...dc je comprend bien aussi!!!
Courage ma poulette!!!! Les bonniches venez pointer! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:22

pfff moi au delà de 2 gosses j'vous trouve bien courageuse!! mary faut absolument que tu fasses participer les gosses t'es pas leur bobone (ici maeva aide dejà à mettre la table et elle range ses jouets Les bonniches venez pointer! - Page 2 Sourire3 )
pour la maison, vous pouvez pas voir pour faire construire? avec le plan borlot?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:46

desperadora a écrit:
pfff moi au delà de 2 gosses j'vous trouve bien courageuse!! mary faut absolument que tu fasses participer les gosses t'es pas leur bobone (ici maeva aide dejà à mettre la table et elle range ses jouets Les bonniches venez pointer! - Page 2 Sourire3 )
pour la maison, vous pouvez pas voir pour faire construire? avec le plan borlot?

ben non avec la couille qui nous est arrivée l'année denier quand hervé s'est fais volé s'est papier et que la personne a contracter des credit a notre nom et que nous n'avons jamais vue la couleur de l'argent ns avions une belle est grande maison mas helas avec tout les huissier qui nous ont tombés dessus nous avons due vendre la maison ainsi que les terrains autour et nous avions gardé une partie de l'argent pour l'espace et helas ils nous ont mis interdit bancaire la pour le moment ils nous reste plus grand chose a rembourser mais voilà quoi tant que s'est pas fini pas question d'avoir de pret et comme le peux que nous avions mis de coté pour un apport on etait bouffé pour les impot foncier de l'an dernier ainsi que les impots locaux tu comprend mieux ce que je veux dire
mais la on va chercher une maison en location vente comme sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:30

mary a écrit:
desperadora a écrit:
pfff moi au delà de 2 gosses j'vous trouve bien courageuse!! mary faut absolument que tu fasses participer les gosses t'es pas leur bobone (ici maeva aide dejà à mettre la table et elle range ses jouets Les bonniches venez pointer! - Page 2 Sourire3 )
pour la maison, vous pouvez pas voir pour faire construire? avec le plan borlot?

ben non avec la couille qui nous est arrivée l'année denier quand hervé s'est fais volé s'est papier et que la personne a contracter des credit a notre nom et que nous n'avons jamais vue la couleur de l'argent ns avions une belle est grande maison mas helas avec tout les huissier qui nous ont tombés dessus nous avons due vendre la maison ainsi que les terrains autour et nous avions gardé une partie de l'argent pour l'espace et helas ils nous ont mis interdit bancaire la pour le moment ils nous reste plus grand chose a rembourser mais voilà quoi tant que s'est pas fini pas question d'avoir de pret et comme le peux que nous avions mis de coté pour un apport on etait bouffé pour les impot foncier de l'an dernier ainsi que les impots locaux tu comprend mieux ce que je veux dire
mais la on va chercher une maison en location vente comme sa sera mieux

mais c'est horible! même en portant plainte, vous n'avez pas eu gain de cause?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonniches venez pointer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Boulot-
Sauter vers: