Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonniches venez pointer!

Aller en bas 
+2
virginie
batmum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 16:56

Na, moua j'fais pô de doublon! Les bonniches venez pointer! Sbhihih4

Donc j suis bonniche d'un zane et de 3 gosses! C'est-y pô cool? Les bonniches venez pointer! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 16:57

moi je suis la boniche de ma mere tout simplment et de mon frere aussi
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 16:59

Bon courage aux bonniches...remarquez on peut l'être en bossant...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:16

Bah j'm'inscris là aussi Batmum!!! LOL!!!!!
parce que j'bosse depuis peu certes..mais j'en reste pas moins boniche!!!

J'illustrerai par les ex suivants...
*le soir, je prépare chaque tenue pour cahcun des enfants
*le soir, je fais la vaisselle (la vraie Alex hein lol Les bonniches venez pointer! Mdr402 )
*le soir, je donne à mon mari les consignes pour le repas du lendemain midi
*le matin avant de partir, je range la vaisselle sèche du soir
*le matin avant de partir, je prépare le p'tit déj de mes enfants
*le matin avant de partir, j'écris un p'tit mot d'amour à mes enfants
*l'après-midi qd je rentre, je mange et fais ma vaisselle
*l'après-midi qd je rentre, je dcroche le linge sec, mets une nouvelle machine en route et étends ensuite...
*l'après-midi qd je rentre, je fais les lits et range la chambre des enfants
*je prépare le repas du soir
*l'après-midi qd je rentre , une fois/semaine, je fais les courses..

Par contre, j'ai pas 'core trouvé le temps de faire le repassage! Les bonniches venez pointer! Hein60


ET pis, faut pas oublier que je joue avec mes enfants, que je leur fais des câlins, que je les aide à se doucher (j'en supervise svt deux/trois lol; l'autre c'est zom qui s'en charge), que je leur lis des histoires avant d'aller au lit!!!!

Puti, sérieux, j'sais po comment j'arrive à trouver le temps de venir vous voir!!!!! Les bonniches venez pointer! Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:17

c clair, ca occupe bien les gamins et un mari
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:21

Arf Cindy!
Faut pô lister ça fait du mal! Les bonniches venez pointer! Sbhihih4

Pour le repassage, j te donne mon système: je ne repasse JAMAIS! Les bonniches venez pointer! Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:23

batmum a écrit:
Pour le repassage, j te donne mon système: je ne repasse JAMAIS! Les bonniches venez pointer! Mdr164
ça, j'peux po ... lol
(t'as un sèche-linge toi?)
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:26

Vi j colle tout au sèche linge, si tu plies tout de suite c'est pô froissé.
Faut dire que j mets pô de chemisier et zom pô de chemise....donc le fer à repasser ne sort jamais de son.....de son.....mais il est où déjà? Les bonniches venez pointer! Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:27

Les bonniches venez pointer! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 17:27

Hey! T'as vu j'ai mis "zom" pô "zane" ! Les bonniches venez pointer! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 20:38

idem boniche et sa commence a me gavée grave je ne voie pas mes semaines passées le pire je crois que j'etais moins fatiguée quand je bossée

mais journée se resume a lever 6 h00 boire un café car pas de café grognon toute la journée
6h15 salle de bain 6h30 machine a laver en route
6h45 lever de luc 6h55 lever emilie 7 h15 lever igor
7h30 tout le monde et pret et dejeune 8h00je mets tout dans le seche linge
et 8h15 les monstres partent pour l'ecole
dela commence ma journée menage repassage et le reste 10h45 preparation du repas du midi entre temps léa s'est lever pris son bain la vetir et de la ben elle me refou du bordel avec tout ses jouets
11h40 les enfants sont de retour repas tout remettre dans le lave vaiselle appuyer sur le bouton Les bonniches venez pointer! Mdr904 et hop repartie pour l'ecole 13h15
léa va a la sieste et dela je me prend qql mns si je n'y suis pas allée le matin sur le forum et viens 16h35 les monstres rentre et hop les devoirs le repas les bains et tout le monde au lit a 21h00 et moi de la je voie ce que je fais le lendemain
sa s'est les jours calme

le mardi en plus il ya de 9h15 a 10h15 l'atelier pirouette avec léa (gym des bbs)
14h20 reprendre luc a l'ecole pour l'orthophoniste jusqu'a 15h45 reprise de léa a la nounou ou la creche et hop on reviens a la maison et s'est repartie
je pense que le pire s'est le mercredi
9h00 cirque igor
10h retour d'igor
10h30 a 12h30 cirque pour luc
10h00a 11h00 choral emilie
14h00 a16h00 théatre pour emilie et igor
luc 14h00 a 16h00 rollers ""skate parc""
17h30 piscine jusqu'a 19h00 pour les trois
et dela tout le monde et mort de fatigue et vont se coucher apres avoir avaler un morceau de presque rien lol

jeudi et vendredi s'est plus calme et samedi matin souvent s'est les courses pffff!!!!

et apres on dira que les meres au foyers ne foutent rien de leurs journées je veux voir les gens qui disent sa que je les assome
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptySam 6 Mai - 22:25

Mary : bien d'acc avec toi!!!!!! Ce m'foutait tjrs hors de moi celles qui trouvaient qu'on se la coulait douce du fait qu'on avait pas d'activité professionnelle!!!!!! Les bonniches venez pointer! Sbenerve

Batmum : moi, j'en ai po de sèche-linge!!!!
Mais c'est vrai que j'en ai eu un qd ns habitions aux USA et du coup, je n'ai même po acheté de fer à repasser!!!! Les bonniches venez pointer! Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyDim 7 Mai - 16:01

T'as habité aux USA! M'en souvenais même pô...
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyDim 7 Mai - 16:01

et ou au fait?
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyDim 7 Mai - 18:00

ba moi je suis pas une boniche mais heu.....je viens vous soutenir! Les bonniches venez pointer! Super21
moi je trouve super impressionnant et puis super dure d'élevé des enfants et de faire tourné une maison,je trouve ça plus dure que de travaillé!
au moins tu est rénuméré quant tu travaille!lol
mais bon j'aide quant même ma mere en fesant un peu de ménage tout de même! Les bonniches venez pointer! Sourire6
voila des fleurs pour recompensé toute les boniches et maman au foyé!
Les bonniches venez pointer! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyDim 7 Mai - 20:22

c est clair que ces mamans je les felicite et alors le pire c est mary et 4 enfants a la fois, assez rapprocher au niveau de l age, alors c est moins evident
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyDim 7 Mai - 23:04

il est bien evident que j'ai ma place ds ce club Les bonniches venez pointer! Mdr402 .
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyDim 7 Mai - 23:54

lolita a écrit:
c est clair que ces mamans je les felicite et alors le pire c est mary et 4 enfants a la fois, assez rapprocher au niveau de l age, alors c est moins evident

merci beaucoup mais je trouve un peu de reconfort quand meme rien quand venant vous voir merci beaucoup les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyLun 8 Mai - 13:03

batmum a écrit:
T'as habité aux USA! M'en souvenais même pô...
ouais, ça pourrait même faire le sujet d'un nouveau roman ça! Les bonniches venez pointer! Mdr993
avec reportage photo en prime! Les bonniches venez pointer! Mdr402 Les bonniches venez pointer! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyLun 8 Mai - 13:06

lolita a écrit:
et ou au fait?
A Saint-Paul/ Minneapolis, les "Twin Cities"(villes jumelles) comme on les appelle là-bas!
C'est ds l'état du Minnesota, tout au nord des USA, frontière commune avec le Canada et au bord du Lac Spérieur.
On y a vécu un an de juillet 2000 à juillet 2001 et qd on est parti, Alex avait 16 mois... et Florian, bah il a été conçu la-bas Les bonniches venez pointer! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyLun 8 Mai - 14:13

Cindy a écrit:
batmum a écrit:
T'as habité aux USA! M'en souvenais même pô...
ouais, ça pourrait même faire le sujet d'un nouveau roman ça! Les bonniches venez pointer! Mdr993
avec reportage photo en prime! Les bonniches venez pointer! Mdr402 Les bonniches venez pointer! Mdr402

C'est une bonne idée, on adore les romans de Cindy Les bonniches venez pointer! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyLun 8 Mai - 15:48

ici boniche à mon boulot Les bonniches venez pointer! Triste20
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyMar 9 Mai - 11:14

Hello les bonniches!
Zen etes sortis ce we?
Les bonniches venez pointer! Mdr952






Allez bonne journée!




BatBonniche!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyMar 9 Mai - 22:18

Les bonniches venez pointer! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! EmptyVen 12 Mai - 21:19

moi je fais plus le ménage ça me saoûle et d'abord j'aime bien les moutons. Les bonniches venez pointer! Animaux_200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonniches venez pointer! Empty
MessageSujet: Re: Les bonniches venez pointer!   Les bonniches venez pointer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonniches venez pointer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repointage des bonniches a la maison
» Venez visiter....
» venez me soutenir!!!svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Boulot-
Sauter vers: