Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 4 mai, chat va bien ?

Aller en bas 
+4
Béa
mary
batmum
The BLONDE of the forum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:38

Alex a écrit:
ouais moi j'l'avais eu en 3éme jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr402

Ya un truc étrange....élise, kan elle part de chez moi, elle fait limite un dérapage............ jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Srigole Aurait-elle peur de kelke chose jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr45

moi??? jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Sourire6 jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:03

hello fait beau jusqu'à demain!!! cool gros WE de merde de prévu (niveau temps lol ) marf marf marf
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:38

batmum a écrit:
jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr952 Oé ça doit être ça!!!

En tout cas c'est la loi, y a un truc à passer pour pouvoir rouler à mobylette. Je m rappelle plus l'nom, une sorte de sertif de la sécurité routière....

ok avec toi tien voici ce que l'on doit faire et avoir
Brevet de sécurité routière



A quoi sert-il ?

Le brevet de sécurité routière est obligatoire pour conduire, en l'absence de permis de conduire :

*

un cyclomoteur à partir de 14 ans, puis quel que soit l'âge,
*

un quadricycle léger à moteur à partir de 16 ans, puis quelque soit l'âge.

Attention : cette mesure s'applique uniquement aux personnes âgées de 16 ans à compter du 1er janvier 2004 (ou personnes nées à compter du 1er janvier 1988).


Formation théorique

Cette formation, dispensée au collège (en classe de cinquième), porte sur les règles de sécurité routière.

En cas de succès, l'intéressé obtient l'attestation scolaire de sécurité routière de premier niveau.

Cette attestation est obligatoire pour pouvoir s'inscrire à la formation pratique du brevet de sécurité routière.

Pour les personnes qui ne fréquentent pas d'établissement scolaire, cette formation théorique est validée par l'obtention de l'attestation de sécurité routière.


Formation pratique

La formation pratique comporte deux options distinctes : option cyclomoteur et option quadricycle léger à moteur.

Quelle que soit l'option choisie, la formation est similaire. Elle comprend cinq heures de conduite sur les voies ouvertes à la circulation publique, sous le contrôle d'un accompagnateur qualifié.

En cas de succès, le formateur délivre pour l'option choisie le brevet de sécurité routière.

Il indique sur l'attestation scolaire de sécurité routière de premier niveau ou l'attestation de sécurité routière la date de fin de formation et appose sa signature et le cachet de l'organisme.


Sanctions

Si à l'occasion d'un contrôle routier, la personne ne présente pas son brevet de sécurité routière, elle encourt une amende de 35 EUR .
voilà tu est au courant et si il faut tu vas a la prefecture et eux te diront toute les demarches a faire
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:37

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr993 jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr993

trop nulles les vieilles ( pour chocolat)

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr859 jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr859 jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr859 jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr859 jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Mdr859

Boulet

joker joker

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:42

a l instant

mon frere a mis une phrase sur son pseudo msn
je suis allé le voir dans la chamre pour explication

une connaissance a lui ( gamin de 15 ans ) est mort en scooter vendredi dernier. il a loupé un virage, est tombé de 7 m dans ravin

des copains etaient avec lui on appeler du secours , on essayer de faire quelque chose, de le maintenir, le reanimer, il a gemi ..; et s est evanoui, puis mort

ca me fout un coup d entendre ca jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Ledsen

et ca me confirme que je suis contre le scooter chez les jeunes

j 'ai un cousin qui est mort en 2000, en scooter, il livrait des pizza un mercredi soir a 00h, il a été renversé par un jeune connard de 20 ans qui faisait le bo en voiture

ABAT LES SCOOTER ET LES CONS
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:50

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Triste42 triste histoire, pauvre gosse jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:58

qu'elle horrible histoire j'espere que ton frere n'est pas trop choquer par ce decé
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:00

ben apperemment non, il est plus fataliste que moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:16

Lolita, quelle triste histoire!!! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Ledsen

mais....euh...y'a aussi des scooters à La Poste! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Triste20


Bon, les filles (Fanny et Mary), j'suis d'acc avec vous mais bon, qd on passe le permis de conduire automobile (donc permis B) et bien, tu obtiens automatiquement l'équivalence pour les mob (permis A)!!! "cycles légers"! (je ne suis pourtant jamais montée sur un deux roues motorisé de ma vie! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Cyletonn ) Bref, c'est juste pour dire qu'on connaît le code de la route quoi jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:53

Cindy a écrit:
Lolita, quelle triste histoire!!! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Ledsen

mais....euh...y'a aussi des scooters à La Poste! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Triste20


Bon, les filles (Fanny et Mary), j'suis d'acc avec vous mais bon, qd on passe le permis de conduire automobile (donc permis B) et bien, tu obtiens automatiquement l'équivalence pour les mob (permis A)!!! "cycles légers"! (je ne suis pourtant jamais montée sur un deux roues motorisé de ma vie! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Cyletonn ) Bref, c'est juste pour dire qu'on connaît le code de la route quoi jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Knzut2

Ben c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 8:47

batmum a écrit:
Cindy a écrit:
Lolita, quelle triste histoire!!! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Ledsen

mais....euh...y'a aussi des scooters à La Poste! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Triste20


Bon, les filles (Fanny et Mary), j'suis d'acc avec vous mais bon, qd on passe le permis de conduire automobile (donc permis B) et bien, tu obtiens automatiquement l'équivalence pour les mob (permis A)!!! "cycles légers"! (je ne suis pourtant jamais montée sur un deux roues motorisé de ma vie! jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Cyletonn ) Bref, c'est juste pour dire qu'on connaît le code de la route quoi jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Knzut2

Ben c'est nul!

tout a fait nul mais tu ne peux pas demander a ton boss de prend qql lecon dans une auto ecole car la franchement il y a de l'abus ou alors il te laisse une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:54

Non, ça c'est po possible lol Les tournées ne sont QUE à mobylette! Ils ne vont pas faire une exception pour mes beaux yeux... jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Sourire3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:57

mary a écrit:
Le brevet de sécurité routière est obligatoire pour conduire, en l'absence de permis de conduire
Tu vois, c'est bien ce que je disais...:

mary a écrit:
Formation théorique
Cette formation, dispensée au collège (en classe de cinquième), porte sur les règles de sécurité routière.
ça, je l'ai eue aussi oui

mary a écrit:
Formation pratique

La formation pratique comporte deux options distinctes : option cyclomoteur et option quadricycle léger à moteur.
Quelle que soit l'option choisie, la formation est similaire. Elle comprend cinq heures de conduite sur les voies ouvertes à la circulation publique, sous le contrôle d'un accompagnateur qualifié.
En cas de succès, le formateur délivre pour l'option choisie le brevet de sécurité routière.
Voilà, c'est ça qui m'intéresserait!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:40

Cindy a écrit:
mary a écrit:
Le brevet de sécurité routière est obligatoire pour conduire, en l'absence de permis de conduire
Tu vois, c'est bien ce que je disais...:

mary a écrit:
Formation théorique
Cette formation, dispensée au collège (en classe de cinquième), porte sur les règles de sécurité routière.
ça, je l'ai eue aussi oui

mary a écrit:
Formation pratique

La formation pratique comporte deux options distinctes : option cyclomoteur et option quadricycle léger à moteur.
Quelle que soit l'option choisie, la formation est similaire. Elle comprend cinq heures de conduite sur les voies ouvertes à la circulation publique, sous le contrôle d'un accompagnateur qualifié.
En cas de succès, le formateur délivre pour l'option choisie le brevet de sécurité routière.
Voilà, c'est ça qui m'intéresserait!!

ben suffissait de le demander lol non j'ai trichée je suis allée voir les textes de loi la dessus mais bon sa sert bisous et bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mai, chat va bien ?   jeudi 4 mai, chat va bien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 mai, chat va bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 janvier et tout va bien
» le petit chat est mort ... (renaud)
» samedi 12 il est 8h00 et tout va bien !!!!!!!!!!!!
» semaine du 26 et j'ai fais une grasse matinée s'est bien
» un bébé bien élevé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: