Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le petit chat est mort ... (renaud)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 18:10

mais il n'est pas tombé du toit ....

eh bien oui hier je rendai hommage à une de mes meilleures amies qui nous a fait l'honneur d'etre parrain et marraine de son futur bébé et la j'apprend ce matin qu'elle va au plus mal parce qu'ils ont cherché leur chat hier soir pendant lgtps et ne le retrouvant pas se sont qd meme couché et ce matin une des dames qui vient accompagner sa petite que mon amie garde lui dit : je suis désolée mais je crois que c'est votre chat que je viens de voir écrasé sur la route!!! horreur!!!!

alors pour ceux et celles qui sont comme moi et comme elle on souffre bcp qd on aime les betes et qu'on estime avoir perdu un être cher qui nous a bcp apporté parfois même plus qu'un humain! je pense notamment à ginie qui doit bien nous comprendre ;-)

donc faites bien attention à vos chats s'ils sont dehors car la connerie humaine fait et fera toujours des dégâts irréparables

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 18:18

elya a écrit:
mais il n'est pas tombé du toit ....

eh bien oui hier je rendai hommage à une de mes meilleures amies qui nous a fait l'honneur d'etre parrain et marraine de son futur bébé et la j'apprend ce matin qu'elle va au plus mal parce qu'ils ont cherché leur chat hier soir pendant lgtps et ne le retrouvant pas se sont qd meme couché et ce matin une des dames qui vient accompagner sa petite que mon amie garde lui dit : je suis désolée mais je crois que c'est votre chat que je viens de voir écrasé sur la route!!! horreur!!!!

alors pour ceux et celles qui sont comme moi et comme elle on souffre bcp qd on aime les betes et qu'on estime avoir perdu un être cher qui nous a bcp apporté parfois même plus qu'un humain! je pense notamment à ginie qui doit bien nous comprendre
;-)

donc faites bien attention à vos chats s'ils sont dehors car la connerie humaine fait et fera toujours des dégâts irréparables

bizzz

freddo
cela ne me concerne pas le petit chat est mort ... (renaud) Sourire2


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 18:18

mais quand même un tit bisou a celine le petit chat est mort ... (renaud) Amour462
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 18:29

je transmettrais jessouille

et pour elle j ai changé mon avatar et ma signature pour cette semaine

bizou

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 18:33

elya a écrit:
je transmettrais jessouille

et pour elle j ai changé mon avatar et ma signature pour cette semaine

bizou

freddo
elle est inscrite ici?
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 18:47

nan ailleurs mais c pas grave le petit chat est mort ... (renaud) Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 21:41

Mes chats ne sortent pas car justement, vivant en ville et pres d'une route assez fréquentée, j'ai peur qu'ils se fassent écraser.

Mais je comprend carrément ta copine Céline Elya car nous dans la famille les animaux c'est sacré....

Ma soeur a un chat noir qui traine pres de chez elle et bien qu'il ai une famille (qui ne s'en occupe pas), elle l'a emmené chez le véto mercredi car il a plein de tiques....

Mais le meilleur exemple que j'ai c'est mon pere qui était super proche de mon son chien (c'était le mien au départ) je l'ai eu en cadeau pour mes 7 ans mais mon pere et lui se sont adopté des le premier regard! il a vécu 13 ans et pendant toute sa vie mon pere et lui c'était comme un couple... toujours scotchés l'un a l'autre....

mon pere l'appelait pour aller dormir enfin fallait le voir pour le croire!

Et puis mon pere est tombé malade , a commencé la chimio, et pendant ce temps , mon chien a commencé a ne pas aller bien.... le pauvre chien a été soigné par un véto qui l'a soigné pour la prostate alors qu'il avait un cancer du pancréas... il était condamné...

Mon pere se faisant opéré le 2 Aout, le véto l'a boosté et fait tenir jusqu'a ce que mon pere parte se faire opérer...

Le 1er aout , mon papa rentre a l'hopital il part de la maison en serrant son chien, il sanglotait en disant "tu m'attendras hein tu partiras pas..."

Le 2 Aout, mon papa se fait opérer ca se passe mal il reste jusqu'a 19H en salle d'op....(il est resté 10H sur la table d'op) et le meme jour vers 16H, mon chien décéde....

Mon pere étant entre la vie et la mort, ca a atténué la tristesse de ma mere mais le probleme était comment le dire a mon pere....

Le lendemain on essaye de l'extuber et mon pere fait un arret cardiaque et il nous racontera plus tard, qu'il s'est vu monter avec son chien et qu'il était bien....

54 jours plus tard, mon papa est pret a sortir de l'hopital, et il n'est toujours pas au courant de la mort de son chien, ne sachant pas trop comment lui dire, le chirurgien nous propose de lui dire (je pense qu'il a eu les mots justes pour limiter la casse étant donné la fragilité de la santé de mon papa a ce moment la) et mon pere a appréhendé son retour ...

Il rentre a la maison et il a pleuré pendant des jours entiers... en étant meme au point de caresser le canapé par habitude, croyant son chien a ses cotés....

Il pleurait quasiment tout les jours son chien , il ne s'en ai jamais remis....

4 mois plus tard, il repartait a l'hopital pour sa rechute, le cancer s'était mis aux os et un peu partout, c'était fulgurant...

et le dernier jour de sa vie, quelques heures avant qu'il nous quitte ses derniers mots ont été pour son chien (mon pere était semi conscient a ce moment la...)

Voila désolé d'avoir été longue mais ca illustre bien a quel point je peux te comprendre Elya...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptySam 28 Avr - 23:12

oui je disai ca car à force de parler avec toi j'avais saisi une grande sensibilité de ta part et surotu avec les animaux mais étant moi meme d'une grande sensibilité, ayant de grandes émotions on comprend mieux les attitudes on ressent mieux les choses; et ton histoire m'a bouleversé! c'est aussi beau que cela est touchant ! vraiment c'est une histoire émouvante et ca m'a fait comme on m'avait dit une fois qu'un homme était mort et enterré loin de chez lui, et son chien avait suivi la trace et fait tout les kilomètres sous tous les temps pour aller sur la tombe de son maitre

tout ca me touche vraiment bcp!!!!

les animaux sont si précieux , heureusement qu'ils sont la pour nous, car nous on ne sait pas leur donner autant qu'ils nous donnent ;-)

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyDim 29 Avr - 0:03

Les animaux ne font pas de différences... ils aiment meme les gens qui leur font du mal....

En tout cas tu m'a bien cernée!!

et je peux te dire que 3 jours sans mes petits ca m'a manqué d'ailleurs ils sont restés toute la nuit avec moi jusque 10H20 ce matin alors que d'habitude a 8H ils nous réveillent pour avoir a manger....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyDim 29 Avr - 1:53

Dsl pour ton amie le petit chat est mort ... (renaud) Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyMer 2 Mai - 18:20

pauvre petit chat ! désolée !
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyMer 2 Mai - 21:01

Moi n'ai un petit chaton...et sa mère ( le petit chat est mort ... (renaud) Tire2 ), alors jcomprend bien ^^

Désolée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) EmptyMer 2 Mai - 21:06

coucou et merci bcp les filles !!! vraiment !!! et je n'oublierai pas de lui transmettre !!! ;-)

bisou

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Contenu sponsorisé





le petit chat est mort ... (renaud) Empty
MessageSujet: Re: le petit chat est mort ... (renaud)   le petit chat est mort ... (renaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chat est mort ... (renaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: