Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol

Aller en bas 
+7
The BLONDE of the forum
Nymphie
desperadora
batmum
giniebaby
Cris
Cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:13

bon par contre je suis crevée alors je vais aller faire dodo.

a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:51

roze44 a écrit:
bon par contre je suis crevée alors je vais aller faire dodo.

a demain.

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Hein60

Deux fois le même post??? Oui, tu dois vraiment être fatiguée!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr402
A demain! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:32

Fin de la Star Ac'.... La Batfamily doit être ds la voiture!.. Bonne route!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr904 et Isou, bonne réception!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Sbhihih4

Le Tome IV est dans les bacs...

A demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:57

Isou> si je te fais un bisou cucul, tu seras pu fachée??? Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Bisous23

Roze> j'suis ravie que tout ce soit arrangé!! Et pour bébé et pour ton zom!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr904

Cindy> Merci pour tout ces renseignements, je pense avoir tout sous la main, en esperant que ça passe, j'ai deja vecu des seances de kiné, et franchement je vous admire!! je supporte pas!!


Bon ouf!!!! et reouf!!! Pierre à été sauvé!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr952 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr904 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr952

Je me suis vu crier YES!!!!!! comme si ma vie en dependait Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Hein624
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:31

C'est Fany là,

On est pô parti encore.....et j'ai eu ni zom ni starac.....j'vais peut être passer une annonce pour me trouver un cucul finalement....

Zom dort là, j'vais attendre qu'il soit 1h et j le réveille...


Allez à bientôt cuculand!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:51

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Hein60 t pas sous ton pseudo??

Ben t'as fait quoi alors poulette???

En meme tps t'as trop rien manqué à la star ac!!! la preuve, j'ai lavé par terre pdt le prime lol!

Ha si, y a qd meme eu un mmt tres fort!!! le gros vautrage d'Alexia et jeremy sur "que je t'aime!!!" serieux j'avais mal pour eux!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Mdr993

Allez bonne route et soyez prudent !!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Amour462 cucul protecteur Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENDREDI c'est jour de pluie?
» Vendredi 17/02/06
» vendredi
» vendredi 23 J-7
» vendredi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: