Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol

Aller en bas 
+7
The BLONDE of the forum
Nymphie
desperadora
batmum
giniebaby
Cris
Cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 9:42

HellooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo!!!!!!


Et oui, jour spécial Star Ac', avec la révélation de qui fera la tournée!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr904
(N'empêche, y'a po une âme généreuse qui pourrait me faire un résumé?..parce que mon dernier épisode date du dernier Prime!.. Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Triste10 J'ai raté le débrief..., les éval, les nominations... J'ai juste entendu Pierre et Maud.., c'est tout!... Bon, j'me suis enregistré celui d'hier soir histoire de me remettre à jour... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire2 )

Roze : alors, la nuit t'a-t-elle porté conseil? (mais bon, retiens un truc : "attaquer de front, c'est po bon.... vaux mieux être plus sournois..." Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Langue27 ) Non, mais tu sais, nous on réagit sans savoir parce qu'on a chacune notre propre contexte de vie... Y'a pas forcément des questions à se poser... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire2

Batmum : bonnes retrouvailles...et bon aprèm! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr904

Bon, à part ça, prêtes pour le Tome III les lobotomisées??? Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr762
Allez va, il sera disponible dans votre kiosque "Dallas" d'ici une 30 de minutes... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 9:45

Chouette!!!!!!!!! le tome 3 arrive enfin!!!!! j'ai hate de le lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
lolita
Invité




Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 10:12

ha chouette!!!

je cherchais un sens a cette journée, VIVE LA STAR AC!!!!
Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993

bonne journée a tous et à je sais pas quand je reviendrai car j ai plus internet!!

bises


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 10:26

Lolita : reviens-nous viiiiite!!!!!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Amour462
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 10:55

COUCOU A TOUS!!!!

Bon bah levée tot pour une fois....j'ai kiné dans 40 minutes!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Super16 eh ouais a moi les massages devant le beau kiné...j'espere que ma kiné habituelle est pas revenue!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993

Apres un de mes eleves va venir manger a la maison....et je lui montrerai une salle avec pleins d'instruments pres de chez moi.... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Musique20 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Musique73


Apres quelques courses Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol FaireSesCourses

Et ensuite vais voir ma moman.... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Amour14

Et pour finir la soirée je vais au resto avec une ekipe de profs d'une de mes ecoles....j'espere que ca va etre bien!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Musique41

voila ma tite journée.... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sbhihih4

cindy me laisse tu kelkes jours pour te faire un résumer star ac???disons que je te le fais demain.....

lolita reviens vite tu va me manquer!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Bisous18

a mes autres grognasses d'amour.... pleins de bisous TRES cucul!!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 11:05

Pouhaaaaa!!!! Plein de bisous cucul dès l'matin! Trop dégeux!!!

Salut les accros du claviers!

Alors le programme: fermer les valises, tout ranger, optionnelement nourir et laver les gosses, bien les creuver ce matin...pour que ça dorme après midi Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sbhihih4 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire3 , un petit coup de dépoilage? Oé un ptit coup de dépoilage Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Yeux13 ...charger la bagnole, regarder la starac et mettre en route.

A+ tard la basse cour!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 11:18

salut!!!!


lolita,y'a po de cyber dans l'coin Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sbhihih4 ,reviens vite Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire3

ginie,cindy Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Coeurs-2

ma cherie,j't'en fais po,t'en auras des tout en vrai demain Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sbhihih4

bon j'ai un taf pas possible et voilà je glande encore ici!!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Dédé
Invité




Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 11:22

sALUT?

pc de merde

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 11:39

ben la semaine prochaine j essaierai de venir poster de chez quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 11:50

coucou à tous!!!


Bonne route à la batfamily soyez prudent Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Amour462


J'suis un peu naze, Amy a passé une tres mauvaise nuit, l'est toute balade!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Xpleure3

Sinon au programme d'aujourd'hui coiffeur, faire qques courses, et passez voir des amis ( si si je vous jure que j'en ai!!! vous voyez que j'suis pas si mechante!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Langue27
























































Bon ok je les ai payé!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 )


Bonne journée à tous Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 11:55

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr904 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Srigole t es bete nymphie, tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 12:00

Salut à tous,

ben rien de spécial pour nous, bonne nuit passée, bon réveil, bonne matinée Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr164

Gros bisous à ta poulette claire Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Bisous23

Au faite Cindy, impeccable l'anni de Léa, ils se sont bien amusés les gamins !!!! (heureusement que j'avais acheté une poche de cotillons, serbacan et tout cequi va avec, ça les a bien occupé) et puis pour la pêche, ils m'ont bien fait rire, une fois kils 'avaient ouvert leur paquet, ils essayaient de troquer avec les autres ce kils avaeint péché...sont malins déja ct'age la Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 12:03

au fait, je suis encore au centre de formation et donc hier matin j ai passé l écrit et ce matin un entretien, tres simple et j ai eu mon diplome, mon exam!!!

voila, c est fait, c est officiel, je MAITRISE word et excel Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993

mais bon j ai appris plus d chose que prévu et ils m ont dis qu ils s inquietaient pas pour moi et me voyaient a des posts a responsabilités!!!

enfin bref, c est fini et je l ai eu

voila bande de moules!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 13:22

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Soif07 jcompte po ecrire bcp, je gobe deja sur l'ecran...ZE SUIS CREVEE!!!
Jsuis allée voir la MJC clandestine en concert hier soir et on a eu ldroit à un solo de fesses... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire3 j'ai po regardé... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Ange22
Bref J-1 pour l'une des vieilles du forum... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Vieux2 et pis tiens au fait moi je sens un truc louche demain soir...et j'ai rien trouvé comme deguisement!!!

Bon allez bonne nuit les bouzeuuuuuuuuuuux Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 13:34

batmum t'es en forme toi aujourd'hui!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993

Nymphie apres le coiffeur......





























LA PHOTO!!!!! LA PHOTO!!!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr904


Lolita bravo!!! super la prochaine étape???? maitriser internet explorer???? Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 14:40

lolita a écrit:
Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr904 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Srigole t es bete nymphie, tu me fais rire
Je sais, en plus d'etre mechante, j'suis conne!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr993 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr859 Ben vous etes pas aidé!!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr402

Treves de plaisanterie!!

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Applaudi Félicitation pour ton exam Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Applaudi


Ginnie> je sais bien que c bientot Halloween, mais deja qu'il y a pas gd monde sur le forum, je v pas qd meme faire fuir les denriers survivants!!! Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Smiley_Halloween03

Alex> merci Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Amour462

La chieuse> bonne sieste poulette!!


Petite question> qu'est ce que vous donnez comme medoc à vos ptits bout qd ils ont un rhume??

J'ai donné doliprane, fluisedal et un suppo (j'sais plus le nom), mouche bébé, 'fin les trucs habituel!!

Elle tousse, nez fort pris, mais pas de fievre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 14:44

nymphie : pivalone c'est radical contre les rhumes (en plus du doliprane si fievre et lavage de nez regulierement)

comment que ça va bien ici? moi ça va, j'ai passé une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 14:52

Merci Roze, je vais passer à la pharma, chercher ça!!!

Cool que tu ai passé une bonne nuit!! ça en est ou avec ton zom??
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 15:01

tjs pareil, il n'est d'ailleur tjs pas rentré (il fini à 13h le vendredi normalement). pour la pivalone, je crois qu'il faut une ordonnance poulette (c'est un spray nasal).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 15:09

ha?? mince, j'en ai de spray nasal deja, ça doit etre un generique, j'irai voir à la pharma qd meme, si ils ont pas un truc qu'il lui fasse passer cette saloperie plus vite!! l'est jms malade ma poulette, alors ça y est, elle a un rhume, et limite je l'emmenerai aux urgences Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Yeux05 j'ai tjs peur de pas en faire assez!! tu crois qu'il y a un traitement aussi contre ça??? Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr402


Pour ton zom, moi je te conseillerai de parler tranquillement avec lui, que vous essayez de communiquer, en evitant tout enervement, que chacun vide son sac!! ça fait du bien!! Et on se comprend mieux apres, et pis comme ça , ça t'enlevera tout tes doutes!!

Faut dire qu'on t'as un peu conforter dans le psychotage aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 16:36

la chieuse a écrit:
Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Soif07 jcompte po ecrire bcp, je gobe deja sur l'ecran...ZE SUIS CREVEE!!!
Jsuis allée voir la MJC clandestine en concert hier soir et on a eu ldroit à un solo de fesses... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire3 j'ai po regardé... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Ange22
Bref J-1 pour l'une des vieilles du forum... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Vieux2 et pis tiens au fait moi je sens un truc louche demain soir...et j'ai rien trouvé comme deguisement!!!

Bon allez bonne nuit les bouzeuuuuuuuuuuux Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Bisous19

plus blonde que toi tu meurs Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 16:39

Nymphie a écrit:

Pour ton zom, moi je te conseillerai de parler tranquillement avec lui, que vous essayez de communiquer, en evitant tout enervement, que chacun vide son sac!! ça fait du bien!! Et on se comprend mieux apres, et pis comme ça , ça t'enlevera tout tes doutes!!

Faut dire qu'on t'as un peu conforter dans le psychotage aussi!!

ben on est des filles quoi Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Ange26 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 16:56

Nymphie : Pour le rhume de ta poulette, Pyvalone c'est bien oui mais c'est sur ordonnance.... car c'est un corticoïde... On ne peut pas le donner dans tous les cas de rhume lol...
Il faut par contre que tu lui fasses des lavages de nez au minimum 4 fois /jour (avant chaque repas quoi) avec du Physiomer ou Prorhinel ou encore Humer 150... et aspiration obligatoire à la suite car elle sait pas se moucher la 'tiote Amy à son âge...
Elle tousse aussi ou pas????

Roze : même conseil que Nymphie... Discute "calmement" avec Franck... Et même si ça nous coûte des fois, ça peut aussi faire du bien à l'autre de dire "excuse-moi, je me suis emportée rapidement mais j'ai les hormones au plafond en ce moment..et c'est po facile pour moi de rester toute la journée sur mon canapé..." Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 16:58

cindy> oui elle tousse, mais pas bcp et c pas une toux grasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol EmptyVen 28 Oct - 18:00

desperadora a écrit:
la chieuse a écrit:
Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Soif07 jcompte po ecrire bcp, je gobe deja sur l'ecran...ZE SUIS CREVEE!!!
Jsuis allée voir la MJC clandestine en concert hier soir et on a eu ldroit à un solo de fesses... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Sourire3 j'ai po regardé... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Ange22
Bref J-1 pour l'une des vieilles du forum... Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Vieux2 et pis tiens au fait moi je sens un truc louche demain soir...et j'ai rien trouvé comme deguisement!!!

Bon allez bonne nuit les bouzeuuuuuuuuuuux Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Bisous19

plus blonde que toi tu meurs Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Knzut2


Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Forum40 Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol 7232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol   Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: