Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dur Dur l'attente du futur popa poule.

Aller en bas 
+5
The BLONDE of the forum
mary
roze44
giniebaby
Nymphie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dédé
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 12:21

Salut,

Je poste dans cette section pour un raison simple : JE VEUT ETRE POPA.

Avec Ginie, nous avons fait des essais ( reussit mais non transformés ) et j'en ai eu beaucoup de chagrin. Nous avions fait l'erreur d'acheter du linge de bébé dès que nous avions su et ce linge est devenu un instrument de torture pour moi.

Ensuite nous avons eu des haut et des bas comme dasn tous les couples et nous avons repoussé un peu la msie en route de bébé. Desormais nous devons encore attendre au moins 6 mois d'après le toubib.

Mais qu'est ce que c'est long....

Moi je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir serrer dasn mes bras cette petité créature pleine de vie et m'en occupper du mieux que je pourrais. Je n'ai jamais été quelqu'un d'important ( sauf au yeux de ginie ) et je ne peu pas dire que ce que j'ai fait dans ma vie soit très florrissant et reussi. Je veut pouvoir être fier d'entendre un bébé m'appeller "Paaapaaa", je veut être là pour ses premiers pas, je veut être là pour sa premiere rentrée d'école, je veut être là pour tous les moments importants de sa vie.

Bien sur je ne serai pas seul, il y aura ginie, nous aurons des beau moment ensemble à 3, nous aurons les Noëls, ounous devrons monter les cadeaux acheté en kit, nous aurons les fêtes de famille ou le Bébé sera présent.

Je ne veut pas être que papa, je veut une famille complete, je veut pouvoir avoir une photo dasn mon porte feuille et la montrer à tout le monde en disant "c'est ma famille, ne sommes nous pas heuruex..."

Bien sur, un bébé ne se fait pas comme ca, on suivra la recette, on en écrira d'autre pour l'éducation et on sera là pour lui.

Je suis certains qu'il viendra bientot, ( d'ici un ans ou plus ) mais il viendra et quand il viendra je sera là pour lui et pour Ginie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 12:30

deja felicitation de ne pas avoir honte d ecrire ce que tu ressent
ensuite, ne connaissant pas ta vie,nj irai pas dire que tu as tort en disant que tu n a rien fait d important, mais ce qui est sur, a ta facon de parler amoureuxement de ton enfant qui n existe pas, c est que tu sera genial en tant que papa, et d ce fait, que tu reuusira de grande chose dans ta propre famille avec ginie, et l education de tes enfants.
je m inquiete pas pour eux et pour vous

et pour finir, bon coruage a tous les deux, j espere que ca arrivera rapidmeent, tenez nous au courant

gros bisous a vous pour me rappeler que le bonheur existe, ainsi que le bonheur a deux!!! Dur Dur l'attente du futur popa poule. Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 12:54

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Super142


Sans oublier que tu seras la pour :

les réveils en pleine nuit

les pleurs incessants

les tests de nos zamours : "Et papa, t'as bien dit NON? ben je vais le faire qd meme rien que pour t'embeter"
"Et papa tu voulais passer une soirée tranquille avec maman, et ben nonnnnnnnnn!!!! jamais je voudrais faire dodo!!!"

les inquietudes des qu'il sera malade, ne voudra pas manger, ne voudra pas dormir........


Et plein d'autres choses merveilleuses à partager Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr402


Il faut savoir que c'est ça aussi d'etre papa Dur Dur l'attente du futur popa poule. Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 12:58

sympas nymphie histoire de casser l ambiance
ùais bon il doit s en douter tout d meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 12:59

Je pense pas que ca lui fasse peur...étant donné qu'il se leve la nuit des que la feignasse que je suis lui demande....il est rééllement tres serviable et en plus insomniak a certaines periodes de l'années!!!!! Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993 Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 13:00

c est deaj un bon point ca!!! Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 13:01

c'est sur que ca m'arrange un poil!! Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993 Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 13:04

c'est pas pour casser l'ambiance, au contraire, c meme ironique!!!!

Roooooooo tu dois commencer à me connaitre qd meme Lolita!!!!! Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Dédé
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 13:05

Nymphie a écrit:
Dur Dur l'attente du futur popa poule. Super142


Sans oublier que tu seras la pour :

les réveils en pleine nuit

les pleurs incessants

les tests de nos zamours : "Et papa, t'as bien dit NON? ben je vais le faire qd meme rien que pour t'embeter"
"Et papa tu voulais passer une soirée tranquille avec maman, et ben nonnnnnnnnn!!!! jamais je voudrais faire dodo!!!"

les inquietudes des qu'il sera malade, ne voudra pas manger, ne voudra pas dormir........


Et plein d'autres choses merveilleuses à partager Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr402


Il faut savoir que c'est ça aussi d'etre papa Dur Dur l'attente du futur popa poule. Sourire3

Bien sur être papa c'est une responsabilité. J'aurais plein de chose à faire. Nymphie, rien de ce que me dis ne me fait peur.

La première loi de physique, c'est que pour toutes choses que nous obtenons nous devons nous défaire d'une chose équivalente. Seulment dans le cas d'un bébé les bienfait sont de par milliard supérieur au méfait et au problème.

Me lever en pleine nuit : je suis insommniac donc pas de problème.
Les pleurs Incessant : Je suis toujours là quand quelqu'un pleur, j'aime aps les pleurs et donc je fais ed mon mieux pour les arréters.
Les test de nos amours : Ben ca vat je suis joueurs, et je pense que de toutes facon il se rendront compte que si il sont calmes et gentils ils auront tout à y gatgner.

Nymphie j'attend d'être papa depuis 1 asn et demi, et je pense que rien ne me fera plus plaisir que de deveinir popa. Les désagrements seront peanuts en comparaison de ce que j'aurais entre mes mains. Même l'odeur des couches, les pleurs les coleres les Rots chargé ne me feront peur.

Certes quand bébé sera malade, je serai pétrifié de peur, mias je m'en occuperai je sera présent pour lui ou elle et je les soignerai du mieux que je pourrais.

Je ne dis aps que être pere est une synécure masi je suis sur que c'est le meilleur dasn la vie d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 16:13

ton message est tres beau mais c'est aussi normal de craquer devant un bb qui pleure (et je t'assure que ça arrive a tt le monde).

evite de trop idealiser et surtt ne te fixe pas pour objectif d'etre un papa parfait : juste un papa present c'ets deja bcq.

j'espere en tt cas que vous pourrais tres vite acceuillir ce bb tant attendu pour l'entourer de votre amour.

ps : pourquoi attendre 6 mois (si c'est pas indiscret)?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 9 Oct - 19:19

Parce que ma fausse couche de fevrier a mal tournée et que mes ovaires sont redevenus polykistik.....

Donc j'ai un traitement et je dois revoir ma gynéco au mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 10 Oct - 0:54

Puah, rien à rajouter là Daniel_Jackson, tout pareil, même le coup des photos dans le portefeuille. Et d'accord avec toi aussi Roze44 pour la présence. Pour ma part ce sera le cas, la famille en priorité, ca c'est clair, mais moi dans ce post je n'ai rien à rajouter tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 10 Oct - 0:57

mon premier mot était "ouah", vous l'aviez compris Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993 . Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à penser comme ca, heureusement, cela doit être l'âge ou les hormones chez nous aussi, a un moment donné, on a envie d'arrêter de courir à droite et à gauche, et de vouloir se poser et avoir une famille. Je te le souhaite de tout coeur Daniel_Jackson et Ginie.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 10 Oct - 1:03

Merci mon toutgnangnan Dur Dur l'attente du futur popa poule. Bisous04 amical je précise.... Dur Dur l'attente du futur popa poule. Sourire3

tu vois que j'ai bien fait de te dire de venir voir le post!!! Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993 Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993

Pour répondre a roze je crois vraiment que ce n'est pas de perfection dont a envie daniel mais plutot de présence et d'etre la a chaque instant pour ses enfants....c'est un style de pere comme le mien qui fait qu'on le regrette dans n'importe quelle circonstance....

Il veut donner surtout a ses enfants ce qu'il n'a pas eu pendant son enfance...présence amour et surtout.....des parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 10 Oct - 8:27

allez courage six mois se n'est rien après toute ce vous avez attendus

et après sa sne sera que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 10 Oct - 11:56

Oui comme tu le dis Mary!!

Et des qu'on aura cette petite terreur entre nos bras on oubliera tout les mauvais souvenirs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 16 Oct - 10:14

et pour continuer le post, hier après le salon de l'auto, je suis passé chez des amis qui viennent d'avoir leur deuxième enfants, ils en ont déjà un de 5 ans. Le soir avant d'aller dormir, je suis allé raconter une histoire à la petite, qui me demande à chaque fois une histoire quand je suis chez eux.

Cela fait plaisir de voir cette enfant, et un peu mal aussi, enfin comme tu dis Daniel_Jackson, c'est maintenant dur d'attendre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 16 Oct - 11:19

OUI c'est sur....

Nous c'est les neveu et niece qui demandent les histoires avant de dormir...
Et on se dit vivement!!!!
Pareil quand je donne le bain ou habille ma niece ....j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 16 Oct - 11:44

pareil, dur surtout quand on a eu cette possibilité d avoir c bonheur et qu on la deliberemment refuser. je me pose bcp de question.
et d autres aussi.
et quand je vois certains parents je m demande comment eux on eu l droit d etre deja parents et pas moi. certains devraient pas faire d enfants
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 16 Oct - 11:50

C'est cler ke c'est dégueulasse que certains parents qui ont des enfants les battent ou les maltraitent et a coté de ca, certaines personnes telle que toi lolita , toutgnangna, diabo et moi ne trouve pas le moyen d'etre parents...

C'est cler aussi que ca fait mal mais tu as pas a avoir de regrets....
TU n'aurai pas profité a fond de ta grossesse et de ton role de mere avec tout les problemes qui seraient intervenus pour une maman célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyDim 16 Oct - 11:56

Faut pas desesperer, nous aurons des enfants tous autant que nous sommes......
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyJeu 9 Fév - 14:35

j'aimerais bien qu'une fois l'homme porte l'enfants juste pour dire je l'ai fais et voir tout ce qui se passe dans notre corps ainsi que dans notre tete
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 13 Fév - 19:31

mary a écrit:
j'aimerais bien qu'une fois l'homme porte l'enfants juste pour dire je l'ai fais et voir tout ce qui se passe dans notre corps ainsi que dans notre tete

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Hein36
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 13 Fév - 20:27

tu postes vraiment pour rien dire twa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. EmptyLun 13 Fév - 21:15

la chieuse a écrit:
tu postes vraiment pour rien dire twa!!!
Dur Dur l'attente du futur popa poule. Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'attente du futur popa poule.   Dur Dur l'attente du futur popa poule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur l'attente du futur popa poule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite poule regarde la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Special Papa-
Sauter vers: