Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma ptite poule regarde la télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 12:46

ben vilà léa regarde

winnie l'ourson et l'éfélan

elle adore winnie
ma ptite poule regarde la télé 70096_QUTPI1CE61BQLN8R2UYP518RL5V3BH_17092005_ph2_H112356_L

ma ptite poule regarde la télé 70096_QUTPI1CE61BQLN8R2UYP518RL5V3BH_17_septembre_2005_H112336_L

voilà ma puce et les votre ils regardent la tv
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 13:15

C cro mimi!!!!

Amy s'est un peu dans le meme genre, sauf que c'est les clips, qu'elle est debout et qu'elle danse ma ptite poule regarde la télé Mdr402

Y aussi les pubs, elle reste scocthée et tu as beau l'appeler, elle est hyper concentrée ma ptite poule regarde la télé Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 13:35

rooooooooo c'est tro mignon!!!

Moi aussi j'étais fan de winnie d'ailleurs mon pere imitait tout les personnages a la perfection!!! ma ptite poule regarde la télé Mdr402 ma ptite poule regarde la télé Mdr402

J'étais folle quand arrivait la pub pour cajoline avec le nounours je me mettais a crier enfin j'étais folle quoi ma ptite poule regarde la télé Mdr993 ma ptite poule regarde la télé Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 14:27

elle est tres jolie ta puce et marrantes les photos

nymphie faut avouer tout de meme que les pub c est super genial. haaaaaa!! vive l innocence, quand elle comprendra , elle les regardera plus!!
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 14:37

la mienne elle regarde pas la télé mais alors dès qu'il ya de la musique, elle danse comme une folle !!!!!!

très jolie ta poulette Mary, c'est normal, c'est une léa ma ptite poule regarde la télé Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 16:39

merci les toupines

s'est gentil mais s'est vrai que pour winnie si je veux la paie pendant au moins30 mns s'est sa qu'il faut ou mcm ou encore mtv car pour danser elle danse a lala vivement que j'ai mon camescope numerique je pourrais vous montrer les progres que cette chippi me fais mais pour l'instant je mets des sous de coté pour l'acheter et hop je l'aurais lol peut etre pour noel ou avant on verra si les impot locaux non pas trop augmenter et la pas lol grrrrrrrrrr........

bon et vous vos puces on des position bizard comme léa pour regarder la tv ou pour danser lol je veux des photos plein de photos
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 17:51

Trop mimi Léa!!!! ma ptite poule regarde la télé Love4

Marie regarde pas trop la télé encore... (elle aime bien Tibère qd même apparemment) mais elle se "scotche" sur l'écran quand il ya des génériques!..en particulier qd c'est les Guignols de l'info sur Canal+ ma ptite poule regarde la télé Sbhihih4
Mary, j'peux po te mettre des photos... J'ai plus d'appareil numérique! ma ptite poule regarde la télé Triste10
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 18:56

Cindy a écrit:
Trop mimi Léa!!!! ma ptite poule regarde la télé Love4

Marie regarde pas trop la télé encore... (elle aime bien Tibère qd même apparemment) mais elle se "scotche" sur l'écran quand il ya des génériques!..en particulier qd c'est les Guignols de l'info sur Canal+ ma ptite poule regarde la télé Sbhihih4
Mary, j'peux po te mettre des photos... J'ai plus d'appareil numérique! ma ptite poule regarde la télé Triste10


quel dommage il a quoi ton appareil zom a encore mis s'est main ou y fallait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 20:06

mary a écrit:
[quel dommage il a quoi ton appareil zom a encore mis s'est main ou y fallait pas lol

euh.......................... non ma ptite poule regarde la télé Mdr14
Non, défaut de fabrication!!! Il ne s'allumait plus...dc, impossible de prendre des photos lol
On a été remboursé..mais bon, vu qu'on est ds le "gouffre" financier... bah ça a servi à "renflouer" le porte-monnaie... ma ptite poule regarde la télé Triste10
...mais bon, on va faire notre lettre o Père Noël!... ma ptite poule regarde la télé Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 20:25

Cindy a écrit:
mary a écrit:
[quel dommage il a quoi ton appareil zom a encore mis s'est main ou y fallait pas lol

euh.......................... non ma ptite poule regarde la télé Mdr14
Non, défaut de fabrication!!! Il ne s'allumait plus...dc, impossible de prendre des photos lol
On a été remboursé..mais bon, vu qu'on est ds le "gouffre" financier... bah ça a servi à "renflouer" le porte-monnaie... ma ptite poule regarde la télé Triste10
...mais bon, on va faire notre lettre o Père Noël!... ma ptite poule regarde la télé Sourire2

a ok quel dommage

et les problemes d'argent ne t'en fais pas sa reviendra regarde j'ai été obliger de vendre ma maison et tous se qui va et tous sa a cause d'un vol de carte bleu mais bon l'année prochaine on n'aura assez pour un apport et on n'aura une nouvelle maison et on recommencera tous du debut mais s'est pas grave allée confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 20:39

C'est une super bonne nouvelle ça Mary!!! ma ptite poule regarde la télé Mdr904

J'suis super contente pour toi ma ptite poule regarde la télé Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 21:45

Nymphie a écrit:
C'est une super bonne nouvelle ça Mary!!! ma ptite poule regarde la télé Mdr904

J'suis super contente pour toi ma ptite poule regarde la télé Mdr952

moi aussi tu peux pas savoir car vire en appart je ne mis fais pas je sais que des millions de personnes vivent comme sa mais je ne supporte pas ses voisins qui sont tjrs entrain de regarder se que tu fais de prendre l'ascenseur avec toi juste pour essayée de savoir pkoi tu vie ici de ou tu viens et blabla bla bref je supporte pas trop de tout facon
j'entend pour l'apport de finir la voiture et après hop on part je ne supporte pas non plus que les enfants ne puissent pas sortir comme il le veulent et sa sa me gene plus pour eux car moi tant que j'ai mon ordi et ma famille le reste m'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 22:05

Allez courage!! plus qu'un an!!! ma ptite poule regarde la télé Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 22:12

Je suis de tout coeur avec toi Mary....

Bon courage pour l'année qui te reste dans ton appart....et vivement la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé EmptySam 17 Sep - 23:13

Ah Merde! Mais j'suis toujours à la ramasse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma ptite poule regarde la télé Cyletonn ma ptite poule regarde la télé Cyletonn
Bon, l'histoire du vol de ta CB, j'étais o courant..mais pas de la suite!!!!!!!!!!! ma ptite poule regarde la télé Knzut2 C'est trop injuste!! ma ptite poule regarde la télé Supernu2 J'te comprends Mary!!! (moi aussi, suis en appt..et c'est vrai qu'il me tarde de partiiiiiiiiiiir!) mais j'suis trop contente pour vous de savoir que tout va bientôt reprendre un heureux départ!!
ma ptite poule regarde la télé Amour462 ma ptite poule regarde la télé Amour462 ma ptite poule regarde la télé Amour462 ma ptite poule regarde la télé Amour462 ma ptite poule regarde la télé Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite poule regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: ma ptite poule regarde la télé   ma ptite poule regarde la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite poule regarde la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Vos cherubins adorés-
Sauter vers: