Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 22:50

Bon bah voila sujet posté et titre clair!!! a vos réponses!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 22:53

ben c'est tout décidé pour moi ( et pour nous )

Nous ferons ca avec ta soeur, une bonne soirée et comme je n'aurais pas à faire la cuisine cette anné j'espere pour voir manger un peu ( et non pas un ou 2 toast comme l'année passé )
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 22:54

heu moi j en sais rien, si ca se trouve j vais l faire seule au ciné, autant etre seule que mal accompagnée!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 22:56

ca doit etre triste lolita.... les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Xpleure3

Je ne saurais passer les fetes sans ma famille surtout depuis la maladie de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 22:57

ouais t as raison, mon pere
en plus l w end dernier il a eu un accident tres grave, il a rien eu, meme l flic a cru qu il etait mort a la vu de sa voiture, et lui n a rien, heureusment
( c est pour ca que j etais un p absente au debut d la smeaine)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 22:59

purée t'a du avoir une de ses frayeurs!!!!!! je te comprend...

Mais c'est super que ton pere n'ai rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:00

c est clair que j ai eu peur et pendant trois jours qui ont suivi car malgré examen j avais peur a une hemmoragie interne et ca va la
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:00

et ton pere il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:04

Il avait un cancer..depuis avril 2004 au poumon et en résumé apres une opération lourde ou il était sauvé, la maladie l'a rattrapée et il est mort d'un cancer généralisé au mois de MArs....mais c'est pas grave tu pouvais pas savoir.....

J'adore Noel....le sapin la décoration ....faire le shopping pour tout le monde se trouver des beaux habits et puis a la maison c'est tellement soudé!! on est tellement unis!!!! tout les noels sont magiques chez nous...

l'année derniere on l'a fait chez ma soeur (ki est en fait une demi ) avec sa mere et mes parents et mon frere et tout.....c'était cool....le point négatif c'est que mon pere souffrait déja enormement....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:04

pour nous ce sera a la maison avec mes parents, mes bp. ben oui je me voit pas faire 200 km pour rejoindre ma famille a 1mois 1/2 d'accoucher.

et puis on veux que nina soit detendue pour son premier noel (enfin le premier qu'elle pourra vraiment apprecier).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:12

Ben moi pareil, à la maison avec toute la famille, c moi qui organise, comme ça les mamies sont contentes, zont rien à faire les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:16

ok ginie, désolé
c est tristre la vie!! fais chier!!!!
fo que j arrte d fumer d ailleurs moi
mais bon j suis au regime, pas d mec, alors j vais pas tout areter, si vous voyez d quoi j parle!!??!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:26

Appel a toutgnangnan: faut sauver lolita de la clope!!!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr993 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:40

TU FUMES ?
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:41

oui les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:44

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Colere02
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyLun 3 Oct - 23:45

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Ledsen les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Ledsen les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Ledsen les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Ledsen


les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyMar 4 Oct - 17:30

Alors chez nous..bah j'en sais rien du tout franchement!...ni pour Noël,ni pour Nouvel An...
Noël, ce sera soit chez mes parents... soit juste nous 5!!! (on fait déjà une belle falille comme ça.. les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Sbhihih4 )
Nouvel An, sans doute avec des Amis...je ne sais pas... les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:19

Bon bah nous Noel ce sera chez ma sister....

Et pour le nouvel an on a trouvé une salle on espere que ca va pouvoir s'organiser au mieux....faut qu'il y ait beaucoup de gens pour que la salle nous revienne moins cher.....
Mais bon ce serait toujours en famille et avec les namis!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr904 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:26

he, mon choux, on s incruste a la fete d ginie pour le nouvel an? les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:28

chiche!!! moi ca me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:32

moi, je monte que si ya toutmachin!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:38

rolala ptite joueuse!!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr904 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr904






































les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? 36_2_34 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? 36_2_34 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? 36_2_34 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? 36_2_34 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:45

ben quoi?!!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? EmptyJeu 6 Oct - 17:47

T'a peur qu'on te viole?????? ou qu'on te découpe...... les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr993 les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Mdr993
Je te rassure c'est pas notre genre....
































En tout cas en début de soirée!!! les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Sbenerve les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????   les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous savez de quoi j'vais vous parler???
» en quoi voudriez vous vous réincarner?
» Pour vous l'infidélité c'est quoi?
» que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans
» Qu'est ce qui vous enerve le + chez votre cher(e) et tendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: