Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star ac!!!

Aller en bas 
+3
The BLONDE of the forum
giniebaby
Nymphie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 19:19

OUi, a y'est, Maud est partie! Star ac!!! - Page 7 Mdr904 (pfff, z'en ont mis du temps!)
et Pascal a eu la meilleure note!!! Star ac!!! - Page 7 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 19:58

Ouais tout pareil que toi cindy!!!!!

Maud partie!!!!! Star ac!!! - Page 7 Mdr904 Star ac!!! - Page 7 Mdr45

Pascal premier ex aecquo avec JL et meilleure note du prime!!!!! Star ac!!! - Page 7 Mdr762

Et magalie sauvée avec 49%!!!! Que du bonheur ce prime!!!!! Star ac!!! - Page 7 Mdr762 Star ac!!! - Page 7 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 20:17

j'ai un aveu à faire. J'ai regardé vendredi. Mais je jouais en même temps sur le PC donc ça compte qu'à moitié, lol.
J'ai un autre aveu à faire : j'adore Magalie....
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 20:28

ya po de honte a regarder la star ac...apres on aime ou pas mais on assume si on aime!! Star ac!!! - Page 7 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 22:20

Trinity a écrit:
j'ai un aveu à faire. J'ai regardé vendredi. Mais je jouais en même temps sur le PC donc ça compte qu'à moitié, lol.
J'ai un autre aveu à faire : j'adore Magalie....

Et alors???!!!!!! Laughing Y'a po de honte à regarder la Star'ac!! Star ac!!! - Page 7 Mdr859 Bon, 'faut juste pas le répéter à mes BP hein!!!! Star ac!!! - Page 7 Mdr993
Moi, j'fais partie des "ménagères de moins de 50 ans"!!! Laughing

Par contre, j'aime pas du tout Magali.... désolée..... et j'en reviens pas du score qu'elle a fait!!! affraid Je m'explique : ce n'est ni sa voix ni sa façon de chanter qui me dérangent...mais alors, je la trouve MOLLE et FADE à un point! Elle m'exaspère! Je trouve qu'elle n'exprime aucune personnalité..... Vous voyez, Maud, elle chante carrément FAUX et y'a longtemps qu'elle aurait dû dégager...mais au moins, elle existait et était pleine d'énergie!....
J'sais : j'ai pas maché mes mots..mais euh...au moins, ça animera un peu le forum.. lol! (enfin côté Star'académiciens lol..)
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 22:38

Oé t'ferais mieux d'aller animer du côté de ton roman dallas! Star ac!!! - Page 7 Grrrr27 Elle arrive quand la suite??????????????
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 22:45

Citation :
Par contre, j'aime pas du tout Magali.... désolée..... et j'en reviens pas du score qu'elle a fait!!! Je m'explique : ce n'est ni sa voix ni sa façon de chanter qui me dérangent...mais alors, je la trouve MOLLE et FADE à un point! Elle m'exaspère! Je trouve qu'elle n'exprime aucune personnalité..... Vous voyez, Maud, elle chante carrément FAUX et y'a longtemps qu'elle aurait dû dégager...mais au moins, elle existait et était pleine d'énergie!....

j'fais un copier/coller, j'pense la même chose Star ac!!! - Page 7 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 22:57

bah moi je suis pas d'accord avec zetici et cindy...

Magalie depuis le début elle fait bcp d'effort sachant qu'elle fait un régime imposé par la prod en paralléle...

Avouez que c'est plutot son physique qui vous rebute.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 23:00

giniebaby a écrit:
bah moi je suis pas d'accord avec zetici et cindy...

Magalie depuis le début elle fait bcp d'effort sachant qu'elle fait un régime imposé par la prod en paralléle...

Avouez que c'est plutot son physique qui vous rebute.

Alors la, tu me choques qd tu écris ça....je suis pas véxée hein mais ce n'est pas du tout son physique qui me rebute (et je pense pas que cindy pense comme ça non plus) c'est juste qu'elle n'a pas de personnalité artistique, elle chante bien mais elle est vide
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 23:04

Je dis ca car je me retrouve en elle étant donné que j'ai un physique proche du sien...

Mais je trouve au contraire qu'elle a un style...bien sur bien loin de celui de maud qui fait qu'il n'y a que les petites filles fan de lorie qui l'adorent!

Je suis allée l'autre jour sur un blog sur star ac 5 et j'ai vu des commentaires atroces sur magalie....des fans de gregoire pierre et maud qui l'insultait parce qu'elle a été sauvée et par leur "idole" et d'apres eux ce n'était pas normal parce qu'elle ressemblait dixit ces gens a une "grosse vache"....

J'étais indignée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 11:00

giniebaby a écrit:
Avouez que c'est plutot son physique qui vous rebute.

Alors celle-là, j'sais pas pourquoi...mais j'm'y attendais!!!! Star ac!!! - Page 7 Mdr45

Bon, j'tarrête de suite en te posant la question suivante, histoire de retourner un peu les choses.... : et toi, est-ce que tu admires Magali pour sa "personnalité artistique" ou bien est-ce que tu l'admires simplement parce qu'elle fait la Star'ac malgré son surpoids (pour moi, ça ne me semblait pas être un handicp mais apparemment, tu le perçois ainsi..)????

Alors, comme ça, rien que parce que Magali est très ronde....on ne doit surtout pas dire des choses négatives sur elle parce que ça veut automatiquement dire qu'on pense que c'est une "grosse vache"????? Si je le pensais, je n'aurais même pas cherché à estimer ses talents, vois-tu!... D'autre part, si je jugeais les candidats d'après leur physique, je ne soutiendrais pas Pascal qui a un "oeil qui dit merde à l'autre" (j'emploie ces mots volontairement, de manière provocante...). Tu vois, Pascal a carrément une identité musicale je trouve.. (normal, il a de la bouteille va-t-on dire..) après,on aime ou on aime pas le style mais moi, ce qui me touche, c'est que c'est qn qui chante avec ses tripes!! Pareil, le Jérémy, j'étais vraiment pas du tout fan de lui mais d'un coup, il s'est mis à bosser at on l'a vu réellement progressé... Moi, ceux qui me touchent sont ceux qui ont qqch à exprimer! Or, pour moi, Magali a certes une jolie voix et chante parfaitement juste............mais tout ça est très FADE à mes yeux.... Je ne vois rien d'exprimé...Je ne vois même plus le plaisir qu'elle prend à chanter.. Au début de la Star'ac, j'me suis dis : "voilà qn de prometteur"..mais finalement, rien... Y'a pas d'évolution je trouve, voilà tout mon point de vue...
Pour ce qui est de son régime, je ne sais pas s'il est imposé ou non par la prod (ils n'ont montré que des images officielles où elle acceptait elle-même le "challenge" lol) mais de toute façon, je suis mitigée sur ça parce que je reste initmement persuadée qu'elle reprendra ses kilos à la sortie...quoiqu'avec la tournée, il va falloir tenir le rythme et question souffle pour chanter et danser en même temps, ça sera sans doute plus facile pour elle comme ça...
Moi, je trouve que si elle est heureuse avec son surpoids et qu'elle l'assume, elle n'a rien besoin de changer, sauf par soucis de santé éventuellement bien sûr..mais pas par mesure d'esthétisme, c'est sûr!..

Pour finir, je fais certes partie des "ménagères de moins de 50 ans" mais en aucun cas ne fais partie des ces midinettes de 13 ans qui laissent des messages sur je ne sais quel site pour insulter une candidate! Star ac!!! - Page 7 Mdr993

A bon entendeur salut Star ac!!! - Page 7 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 11:01

zètici a écrit:
[(et je pense pas que cindy pense comme ça non plus)
Bien vu.. Star ac!!! - Page 7 Sbhihih4 Star ac!!! - Page 7 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 11:29

j'ai vu une pub l'autre jour avec OLivia qui chante le chocolat ou un truc dans le genre ben franchement, c'est pas terrible. Pourtant OLivia était toute mimi, mais le style qu'elle a choisi, ça me fait penser un peu à Valérie Lemrcier qu'avait chanté les frites je crois..... Star ac!!! - Page 7 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 11:51

Alors je te répond cindy.

Je n'admire pas magalie parce qu'elle a du surpoids mais parce que sa voix des le depart m'en avait mis un gd coup dans la gueule vois tu.
OUi je suis d'accord c'est vrai qu'elle ne fait plus beaucoup de progres mais ca se voit qu'elle manke de confiance cette fille la!!!! c'est evident!!

Et OUI c'est un exploit et un handicap car la derniere candidate un peu ronde a la star ac (c'était a la 2eme saison vois tu ca date!) eh ben elle s'est faite sortir a sa premiere faiblesse!!

Quant a ses kilos je ne pense pas qu'elle les reprendra....parce qu'apparemment elle mange équilibré et elle perd pas si rapidement donc je peux te dire par rapport a mon experience des regimes que je fais depuis ke j'ai 7 ans a l'hopital et tout, a mon avis moins la perte est rapide moins elle a de chance de les reprendre!!!
Quant a la prod c'est bien connu qu'on ne sait pas tout...
Par exemple on a su bien apres pour LAure qu'il y avait magouille.

Je te rappelle juste le cas de jenifer tu as vu comment elle était quand elle est rentrée (moins ronde que mag certes!) et regardes la maintenant....la différence est flagrante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 14:54

Trinity a écrit:
j'ai vu une pub l'autre jour avec OLivia qui chante le chocolat ou un truc dans le genre ben franchement, c'est pas terrible. Pourtant OLivia était toute mimi, mais le style qu'elle a choisi, ça me fait penser un peu à Valérie Lemrcier qu'avait chanté les frites je crois..... Star ac!!! - Page 7 Mdr45
Star ac!!! - Page 7 36_2_34 pas encore vu la pub..mais je regarderai.. Star ac!!! - Page 7 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 14:58

Olivia elle ne chante pas lechocolat! elle chante "j'aime pas l'amour"

d'ailleurs je vais la voir en concert au mois de décembre a Lille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 15:20

giniebaby a écrit:
Alors je te répond cindy.

Je n'admire pas magalie parce qu'elle a du surpoids mais parce que sa voix des le depart m'en avait mis un gd coup dans la gueule vois tu.
Ah bah tu me rassures! lol

giniebaby a écrit:
Et OUI c'est un exploit et un handicap car la derniere candidate un peu ronde a la star ac (c'était a la 2eme saison vois tu ca date!) eh ben elle s'est faite sortir a sa premiere faiblesse!!
Si tu fais allusion à Isabelle, je ne suis pas complètement d'accord avec toi dans la mesure où elle avait qd même fait un parcours honnorable.. Par contre, c'est vrai que j'avais été déçue de son élimination car d'autres auraient certes mérités de partir avt elle!!!
N'empêche que question vote du public, ça me dépasse de repêcher Magali avec env.49% à côté d'Isa qu'on a laissé tomber alors qu'elle avait à mes yeux une personnalité plus marquée que Mag..

giniebaby a écrit:
Quant a ses kilos je ne pense pas qu'elle les reprendra....parce qu'apparemment elle mange équilibré et elle perd pas si rapidement donc je peux te dire par rapport a mon experience des regimes que je fais depuis ke j'ai 7 ans a l'hopital et tout, a mon avis moins la perte est rapide moins elle a de chance de les reprendre!!!
Je n'ai jamais été obèse..mais bon, les pbs de surpoids j'ai donné...et les régimes suivis médicalement aussi...
Le hic ici, c'est que oui, Magali mange équilibré et donc, perd du poids de manière raisonnable..mais bon, s'il s'agit d'un régime imposé et non volontaire, elle reprendra ses kilos parce qu'elle ne continuera pas à manger "équilibré"..... Quand on est pas dépendant de pb d'hormones ou de ttt corticoïde par ex... (bref, qd pas de raisons médicales j'veux dire), c'est qd même avt tout une question de volonté : j'veux dire par là qu'il faut "avoir le déclic qui va faire qu'on a vraiment envie de faire du régime" Si on en a pas envie, ça ne peut pas marcher... Enfin, c'est mon avis perso...et d'après mon vécu...

giniebaby a écrit:
Quant a la prod c'est bien connu qu'on ne sait pas tout...
Par exemple on a su bien apres pour LAure qu'il y avait magouille.
Ah, c'est quoi l'histoire avec Laure??? J'connais pas!! Star ac!!! - Page 7 Sbhihih4

giniebaby a écrit:
Je te rappelle juste le cas de jenifer tu as vu comment elle était quand elle est rentrée (moins ronde que mag certes!) et regardes la maintenant....la différence est flagrante!!!!!
C'est clair qu'elle a drolement maigri!!! Mais bon, à mon avis, c'est pas la prod qui lui a imposé quoi que ce soit là....Je parle d'elle à l'heure actuelle hein!!!!! Star ac!!! - Page 7 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 15:38

Si c'est la prod dans le chateau qui a inspiré le régime pour jenifer....et elle a continué apres mais la je trouve que c'est trop la pauvre elle me fait peur!!
Et je pense que mag est assez motivée pour continuer les régime...

Pour Isabelle elle s'est faite éliminée juste avant la tournée....j'ai trouvé ca dommage.

Je trouve ca bien que mag aie été sauvée par 49% du public.ca prouve que les gens croient en elle!!!

Quant a laure il y a eu pas mal d'injustice...et elle a clairement exprimé que la prod ne voulait pas d'elle ni pour la tournée ni pour l'album d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils avaient enlevé son nom de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 22:08

ah si je te jure ginie, elle chante la femme chocolat et dans le clip il y a des tablettes de chocolat, j'ai vu la pub, je sais plus quant, peut être au milieu de la nuit, je dors avec la télé en ce mment, mais je promet que c'est vrai et même que cette chanson était nulle à ch.... mais je n'ai pas entendu les autres peut être qu'elles sont bien.....
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 22:49

ca m'étonne venant d'olivia elle qui est anti commerciale!!!!! d'ailleurs ce n'est pas une grosse maison de disk ki la produit...enfin si tu le dis je te crois. Star ac!!! - Page 7 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 23:32

M'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



PIERRE L'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Star ac!!! - Page 7 Triste20 Star ac!!! - Page 7 Triste20 Star ac!!! - Page 7 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Dédé
Invité




Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 0:53

Nymphie a écrit:
M'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



PIERRE L'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Star ac!!! - Page 7 Triste20 Star ac!!! - Page 7 Triste20 Star ac!!! - Page 7 Triste20

Tu voulais qu'il te coiffe comme lui ????? Star ac!!! - Page 7 36_2_34 Star ac!!! - Page 7 36_2_34 Star ac!!! - Page 7 36_2_34 Star ac!!! - Page 7 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 21:27

"j'traînais les pieds et des casseroles/Je n'aimais pas beaucoup l'école/J'traînais les pieds et mes guiboles abîmées/J'explorais mon quartier/J'traînais les pieds dans mon café/Les vieux à la belote braillaient". Le nouvel album de la plus underground des star academycienne sort le 14 novembre, un single est extrait de ce nouvel opus "j'traine des pieds" (Polydor). Single qui est la première chanson qu'Olivia signe de ses mains...

Sur ce nouvel album la voit fidèle en amitié artistique avec Juliette, Néry ou Chet qui lui avaient donné des chansons pour son premier disque.
De nouveaux complices s'ajoutent à cet album, le producteur et réalisateur Alain Cluzeau (qui a travaillé avec Bénabar ou Paris Combo) et Mathias Malzieu, chanteur et démiurge de Dionysos.

"Ça fait longtemps que j'écris et compose pour moi, raconte Olivia Ruiz. Et puis deux mecs que j'admire me disent : "Arrête de faire la gamine, c'est trop dommage, envoie !" Alors je leur ai fait écouter quatre chansons et toutes les quatre sont restées sur le disque."

Avec ses 2 nouveaux acolytes, elle a librement raconté des histoires de famille, de plaisir, d'inquiétude, de liberté. Mathias Malzieu lui a offert quelques chansons de beaux fantasmes et de belles inventions. Olivia Ruiz a fait appel Christian Olivier, des Têtes Raides : "Je lui ai dit qu'un thème me plaisait : les secrets de famille. Je lui ai raconté ma grande famille avec tous ses profils sociologiques, avec toutes ses histoires. Et il m'a apporté Non-dits, sur ce qu'on peut dire, ce qu'on ne peut pas dire dans une famille. Quand il écrit "Dans le lit de tous ces non-dits/Sommeillent tous nos paradis", j'ai l'impression qu'il me donne des clés pour aborder ensuite les choses dans ma vie."

Olivia se retrouve à 1000 lieux de Jenifer ou Emma Daumas (pour cette derniere, heuresement pour Olivia...) et nous emmene dans une chanson francaise à la Benabar. Sa voix nous fait penser à une Kate Bush... Bref, que du bonheur...

La femme chocolat Star ac!!! - Page 7 Mdr952 Star ac!!! - Page 7 Mdr952 Star ac!!! - Page 7 Mdr952



A noter qu'Olivia Ruiz sera en concert le 14 Novembre à La Cigale pour le lancement de l'album, ce qui est plutot rare et bien pour un lancement...
Vous pouvez retrouver toutes les dates de la tournée sur le site officiel d'Olivia Ruiz

Enfin, coté promo, Olivia fera pas mal de plateau TV, entre autre : 20h10 petante, Hits and co, Top of the pops, Symphonic Show (bientot la Star Ac ??) et beaucoup de radio...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 4:10

Daniel_Jackson a écrit:
Nymphie a écrit:
M'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



PIERRE L'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Star ac!!! - Page 7 Triste20 Star ac!!! - Page 7 Triste20 Star ac!!! - Page 7 Triste20

Tu voulais qu'il te coiffe comme lui ????? Star ac!!! - Page 7 36_2_34 Star ac!!! - Page 7 36_2_34 Star ac!!! - Page 7 36_2_34 Star ac!!! - Page 7 36_2_34


Pourquoi t jaloux??? Star ac!!! - Page 7 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 21:09

Ben la, j'pense que Magali, elle va p'tete partir cette fois çi Star ac!!! - Page 7 Mdr102 Star ac!!! - Page 7 7385
c'est dommage qu'elle n'ai pas exploitée ses capacitées car elle avait une superbe voix Star ac!!! - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star ac!!!   Star ac!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» Vendredi 28 Oct.... jour de la Star Ac' lol
» Histoire de changer de la star ac!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: