Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que regardez vous chez un homme ou une femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choufr06
Invité




que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyVen 19 Aoû - 1:22

moi je regarde la sensualite..... visage cheveux plutot mi long ou long
yeux marrons et une belle cambrure je trouve ca tres beau et des fesses plutot rondes ou bombees surtout pas plates
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyVen 19 Aoû - 1:26

le physique et encore et toujours le physique, il ne faut peut-être pas oublié le principale, ce qu'elle (il) a à l'intérieur, la gentillesse, tendresse, ........
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyVen 19 Aoû - 1:27

moi ce que je regarde chez un mec c'est déja l'allure qu'il dégage et puis ses yeux.....s'il a des yeux inexpressifs c'est pas tres intéressant.....

Et puis la carrure de son torse... que regardez vous chez un homme ou une femme Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyVen 19 Aoû - 1:28

toutgnangnan a écrit:
le physique et encore et toujours le physique, il ne faut peut-être pas oublié le principale, ce qu'elle (il) a à l'intérieur, la gentillesse, tendresse, ........

OUI c'est cler qu'on ne peut pas tout baser sur le physique mais faut avouer que malheureusement c'est ce qu'on remarque , en bien ou en mal, chez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyVen 19 Aoû - 10:05

L'allure en general, ensuite les yeux, sinon si c'est juste pour matter : son ptit cul!!! que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
choufr06
Invité




que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptySam 20 Aoû - 1:46

toutgnangnan a écrit:
le physique et encore et toujours le physique, il ne faut peut-être pas oublié le principale, ce qu'elle (il) a à l'intérieur, la gentillesse, tendresse, ........

toi tu es vraiment un beau faux cul quand meme tu vas me dire que le physique tu t en fous arette un peu de jouer a l homme parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptySam 20 Aoû - 1:50

arf tout les mecs ne regardent pas le physique sinon je serais célibataire.... que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
choufr06
Invité




que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptySam 20 Aoû - 1:50

toutgnangnan a écrit:
le physique et encore et toujours le physique, il ne faut peut-être pas oublié le principale, ce qu'elle (il) a à l'intérieur, la gentillesse, tendresse, ........


je te signale que la premiere chose que tu regardes qund tu vois quelqu'un c le physique
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptySam 20 Aoû - 11:32

choufr06 a écrit:
je te signale que la premiere chose que tu regardes qund tu vois quelqu'un c le physique


Je suis d'accord, mais bon, si la personne te plait pas physiquement, tu peux quand meme chercher à la connaitre, c'est peut etre qqun de sympa, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyLun 22 Aoû - 22:27

Moi, suis d'acc : la 1ère chose qu'on voit lorsqu'on rencontre quelqu'un c'est qd même bien son physique!...Ceci dit, rien n'empêche de regarder ce qu'il y a à l'intérieur!!! C'est clair que moi, "j'achète les deux" (physique et esprit) lol..!!!

Sinon, pour répondre à la question initiale, ce que j'aime regarder "physiquement" chez un homme, c'est ses fesses... que regardez vous chez un homme ou une femme Sbhihih4 (enfin, après sa gueule qd même! que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr45 )
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyLun 22 Aoû - 22:53

pour commencer son allure generale, sa gueule puis son cul que regardez vous chez un homme ou une femme Sourire3

je suis d'accord, en premier on regarde une envelloppe, je vois pas comment on peut deviner au premier coup d'oeil des qualités autres que physique et puis faut etre honnete moi un "bouc" ben il a beau etre super gentil et tt je l'approche pas spontanement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyMar 23 Aoû - 1:11

que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402 que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402 que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402

Un bouc!!!!!! que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr993 que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr859 que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr993 que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyMar 23 Aoû - 1:24

choufr06 a écrit:
toutgnangnan a écrit:
le physique et encore et toujours le physique, il ne faut peut-être pas oublié le principale, ce qu'elle (il) a à l'intérieur, la gentillesse, tendresse, ........

toi tu es vraiment un beau faux cul quand meme tu vas me dire que le physique tu t en fous arette un peu de jouer a l homme parfait merci

Choufr t'es mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!

Completement d'accord avec toi sur ce coup la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyMar 23 Aoû - 1:50

dans l'ordre les mains les yeux les epaules et le cul !!!!! le reste suit en general
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyMar 23 Aoû - 12:46

Tout de suite les mains!!!!!

que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402 que regardez vous chez un homme ou une femme Srigole que regardez vous chez un homme ou une femme Mdr402 que regardez vous chez un homme ou une femme Srigole

Sacré coquine Io!!!!!!! que regardez vous chez un homme ou une femme Sexe32


:mr15:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme EmptyMar 23 Aoû - 14:45

Important les mains....

:mr15: :mr15:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





que regardez vous chez un homme ou une femme Empty
MessageSujet: Re: que regardez vous chez un homme ou une femme   que regardez vous chez un homme ou une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que regardez vous chez un homme ou une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous...femme? (suite/version moralement)
» Que pensez vous de l'amitié entre un homme et une femme??
» parlez vous pendant que vous faites l'amour??
» les fetes de fins d'années....quoi de prévu chez vous????
» Quelles sont les qualités que vous aimez chez votre chéri(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Divers :: Sado/maso-
Sauter vers: