Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui connait la ville de Nice??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:18

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:29

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Beurk14
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:48

hep hep, que vois je , si j ai bien compris on veux me piquer mon choux rien qu amoi a vouloir aller a lyon? non mais!!
si cest comme ca moi j vis dire bonjour a karras!!!! qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Bisous19

bon aller, les amoureux, un gros calin sur l oreiller , ca ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:53

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Sbhihih4 pas de souci poulette, l'est juste un ti peu jaloux El doudou qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Sbhihih4


Un gros calin de sa doudoune et c'est oublié qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:54

Parfaitement Lolita, je suis en manque d'amour en ce moment, je veux bien que tu viennes me faire un calin !!!!!!!!! qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:57

J'aurai parié 1 million de dollars, je serai riche à cette heure!!

J'étais sur que t'allais pas louper cette perche mon chéri!!

Allez viens, j'vais t'en donner de l'amour moi qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Sexe32


qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:59

Karras a écrit:
Parfaitement Lolita, je suis en manque d'amour en ce moment, je veux bien que tu viennes me faire un calin !!!!!!!!! qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Bisous19

rhhooo, karras, tout d meme. si elle etait plus la ta chérie, tu serais le plus triste. aller faite vous un bisous, et puis l reste viendras tout seul, mais bon pas trop d betises pour compatir avec lolita qui est seule, et n a pas d affection!! qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 2:19

mouais, bon , ben a ce que j constate vous avez suivi mes conseils ( meme si vous en aviez pas besoin), car j m retrouve seule, encore, et personne pour m faire des calins.
en plus les trucs en solo c est pas mon truc
pffff, j ai meme plus de paquets d biscuits, fait chier la vie

bon , bonne b***** les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:42

Ah oui c'est pas ton truc, tu as raison ça se partage avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:50

toutgnangnan a écrit:
Ah oui c'est pas ton truc, tu as raison ça se partage avec quelqu'un.

ben je critique pas du tout, ce qui .... et je sais que c est meme sain parait il pour la sexualité de chacun, mais moi, ca m rien, mais alors rien du tout. autant aller regarder un feuilleton de premier baiser ou helen et les garcons

alors que paradoxalement, un cheri fait un truc 30 s, et c est bon j suis parti.
je crois que c est le fait de savoir que c est pas ma main qui change tout
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:53

Ah et puis cela dépend des mains qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
choufr06
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 8:58

giniebaby a écrit:
c'est quand meme les lillois les mieux!!!


qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Mdr100 :mr15:


oui c 'est mieux vous avez le froid le mauvais temps ha hahahhahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:17

choufr06 a écrit:
oui c 'est mieux vous avez le froid le mauvais temps ha hahahhahaahaha


ça nous donne une raison de plus pour rester nicher sous la couette qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:23

ha ouais, car mon ex pretextazit qu en été il pouvais moins souvent faire calin a cause de la chaleur mais plus des qu il fait froid.
si j avais su j aurais demenagé dans le nord, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:26

Finalement ça a du bon de vivre au pole nord qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:30

Ah horreur le froid. Moi 20 ° C et j'hiberne. J'aime la chaleur, le soleil, l'été, dés qu'arrive l'hiver je commence à hiberner. Et puis même quand il fait chaud, un calin reste un calin, on transpire, ca colle, mais bon l'avantage c'est que l'on peut recommencer tout de suite après mais sous la douche.

Vive le soleil et la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:11

on a peut etre le mauvais temps mais bon nous on a pas la réputation que nous expliquait lolita l'autre jour sur les gens du sud.... qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:13

Ca c'est un autre problème, moi j'ai dit que j'aimais la chaleur et le soleil, passé un moment j'ai failli partir m'installer en Guadeloupe, île dont je suis tombé amoureux.




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Mdr859 Ca te dit Lolita qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:46

ha ouais ok, pas d pb, en plus ya 2 semaines en vacances, au maroc, j m suis fait copine avec un couple de guadeloupains, et ils attendent que j arrive
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:47

ha pardon, j avais pas vu les smileys, c etait une blague
bon, ben tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:32

J'ai pas mal de connaissances en Guadeloupe, mes parents ont habité là bas pendant 6 ans, et ces espèces de couillons ils ont attendu d'être en France pour me concevoir, mais j'y suis allé plusieurs fois et ils sont très accueillant avec leur pti'punch. C'est une île superbe, qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:39

Non c'est vrai cela m'a traversé l'esprit à un moment donné, mais la France est un beau pays, (par contre il fait froid en hiver). La Guadeloupe est paradisiaque, en période de carem tu as environ 35 ° à l'abri, mais il y ales Alizés, (un vent permanent qui rafraichit l'atmosphère), et l'eau est environ à 29 °, sauf sous la souffrière ou l'eau du volcan peut atteindre 38 ° et là c'est royal, ce serait peut-être mieux qu'une piscine pour faire des calins. Les chutes du carbet, plongée sous marine, ......, boudin créole, rhum, mais les gens sont très mais alors très cool. Enfin il faut que j'arrête, par contre si quelqu'un connait la Guadeloupe, ce serait sympa de partager quelques souvenirs de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la ville de Nice??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui s'y connait en plantes?
» Qui s'y connait en droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Espace rencontre :: Les régionales-
Sauter vers: