Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui connait la ville de Nice??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choufr06
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 12:46

j'aimerai savoir si certains ont des aprioris sur les gens du sud et si oui pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 13:14

pas d'a priori je trouve lolita tres sympa et j'ai jamais rencontré kelkun du sud qui soit pas cool...mais doit yen avoir comme dans toutes les régions.... qui connait la ville de Nice?? Mdr402 qui connait la ville de Nice?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 13:15

pas d'apriori, juste que parait il, ce serait des chauds???

A verifier?? qui connait la ville de Nice?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 13:16

Tu vas te detendre la chaude du cul ?

Il te les faut tous, le Lillois et le nicois ?
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 13:32

Perso, j'ai aucun apriori sur personne
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 14:07

Karras a écrit:
Tu vas te detendre la chaude du cul ?

Il te les faut tous, le Lillois et le nicois ?

ouééééééééééééééééééééééééééé qui connait la ville de Nice?? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 14:55

c'est quand meme les lillois les mieux!!!


qui connait la ville de Nice?? Mdr100 :mr15:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
la rouss
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 18:52

giniebaby a écrit:
c'est quand meme les lillois les mieux!!!


qui connait la ville de Nice?? Mdr100 :mr15:

avec les grenoblois!!!! qui connait la ville de Nice?? Sourire3

pas d'apprioris non plus sauf pour les cons et autres de la meme famille!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 19:33

et les amienois bien sur!!!! qui connait la ville de Nice?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 19:34

MOI et je reponds serieusement: je les trouve en general individualiste ( mais bon typique des grandes villes), impolis, et dans l sud ils sont pretentieux, orgueilleux aussi et frimeurs!!

enfin ils me degoutent en general. c est rare de trouver des personnes agreables meme si tu les connais pas.

et traivaillant avec des clients, dans differents domaines et donc aussi differentes classes sociales j m trompe pas en disant tout cela.
ils sont pas acceillants ceux du sud, sereisuement et je suis triste d dire, c est un constat que je fais depuis des années, limite ca m degoute
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 19:39

lolita a écrit:
MOI et je reponds serieusement: je les trouve en general individualiste ( mais bon typique des grandes villes), impolis, et dans l sud ils sont pretentieux, orgueilleux aussi et frimeurs!!

enfin ils me degoutent en general. c est rare de trouver des personnes agreables meme si tu les connais pas.

et traivaillant avec des clients, dans differents domaines et donc aussi differentes classes sociales j m trompe pas en disant tout cela.
ils sont pas acceillants ceux du sud, sereisuement et je suis triste d dire, c est un constat que je fais depuis des années, limite ca m degoute

on y reconnait un peu choufr ...

:mr16: :mr16:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
la rouss
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 19:41

lolita a écrit:
MOI et je reponds serieusement: je les trouve en general individualiste ( mais bon typique des grandes villes), impolis, et dans l sud ils sont pretentieux, orgueilleux aussi et frimeurs!!

enfin ils me degoutent en general. c est rare de trouver des personnes agreables meme si tu les connais pas.

et traivaillant avec des clients, dans differents domaines et donc aussi differentes classes sociales j m trompe pas en disant tout cela.
ils sont pas acceillants ceux du sud, sereisuement et je suis triste d dire, c est un constat que je fais depuis des années, limite ca m degoute

je t'aimeeee toi qui connait la ville de Nice?? Mdr904 qui connait la ville de Nice?? Mdr859 qui connait la ville de Nice?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 19:41

non tout de meme, c est mechant ca, car ce que j dis c vrai. il pas l air comme ca aussi mechant qui connait la ville de Nice?? 7363
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 22:26

t'es originaire d'ou "mon sucre d'orge" ?, (elle m'appelle bien mon choux, elle, j'ai le droit non, et je ne VEUX pas de commentaire, c'est COMPRIS).


NB : sur le moment j'ai rien trouvé mieux que "sucre d'orge", je trouverais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 22:27

AHHHHHH, j'ai oublié, pour tous les mecs, je ne m'adressais pas à vous en disant "sucre d'orge", mais à Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 22:32

toutgnangnan a écrit:
t'es originaire d'ou "mon sucre d'orge" ?, (elle m'appelle bien mon choux, elle, j'ai le droit non, et je ne VEUX pas de commentaire, c'est COMPRIS).


NB : sur le moment j'ai rien trouvé mieux que "sucre d'orge", je trouverais mieux la prochaine fois.

mon ptit canari en sucre pitetre??? qui connait la ville de Nice?? Mdr402 qui connait la ville de Nice?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 22:36

:mr15: :mr16:

il faudrait ouvrir une discussion sur les surnom que l'on se donne en couple.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 22:51

bonne idée qui connait la ville de Nice?? Super142 qui connait la ville de Nice?? Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:01

alors mon petit choux qui connait la ville de Nice?? Mdr952 je viens de nice, et je suis née a nice et je ne connais que nice. mais bon ya pas besoin d connaitre d autres regions pour s appercevoir d tout ce que j ai dis. surtout yaynt travaillé avec la cliente, je peut etre affirmative.
je connais a peine 2 autres regions en france, et ailleurs apperemment les habitants,... sont plus accueillants et plus respectueux
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:04

ouais à Lyon on est accueillant, si, si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:10

Au fait tougnangnan, tu t'en es sorti avec ta photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:13

dans ch'nord aussi on est accueillant!!! qui connait la ville de Nice?? Mdr402 qui connait la ville de Nice?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:13

oui impeccable et je vous remercie pour vos cours d'informatique, même moi je m'en suis sorti. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:23

Et alors!!!! Ben elle est ou cte photo????

Toutgnangnan en photo, toutgnangnan en photo qui connait la ville de Nice?? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? EmptyLun 15 Aoû - 23:25

oui j'veux voir ta frimousse moi!!!!! qui connait la ville de Nice?? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





qui connait la ville de Nice?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la ville de Nice??   qui connait la ville de Nice?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la ville de Nice??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui s'y connait en plantes?
» Qui s'y connait en droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Espace rencontre :: Les régionales-
Sauter vers: