Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)

Aller en bas 
+3
elya
giniebaby
Nymphie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMer 2 Avr - 18:20

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMer 2 Avr - 21:19

tous a poil En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr402

Meme pas cap nymphie!! En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr402 En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMer 2 Avr - 22:27

oui En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr402 c'est celle qui dit qui fait En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr859 En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr859 En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyJeu 3 Avr - 11:19

bah ouais hein!! En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr402 En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyJeu 3 Avr - 11:57

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyJeu 3 Avr - 19:18

coucou chtite chichi ! merci pour le bravo sur l'autre post En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyVen 4 Avr - 22:52

De rien ! En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyLun 7 Avr - 13:55

bonjour ses les vacances snifffffffffff...................
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyLun 7 Avr - 22:17

coucou !!!

pour vous annoncer que jai fait une écho auj et tout va bien pour l'instant, il fait 2 cm et son coeur bat bien En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr14 je suis soulagée vous pouvez pas savoir !!!!!

voilà je voulais partager ca avec vous

gros bisouuuuuuuuuuuu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMar 8 Avr - 12:42

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Super142
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMar 8 Avr - 14:57

super fred quel bonne nouvelle bisouille
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMer 9 Avr - 23:09

coucou les gonz

me revoilà après une absence due à mon pc qui a cramé. mon beauf a acheté la pièce nécessaire et est passé ce soir faire la réparation. ouffffff
bon ici grande nouvelle, mon chéri rentre demain à l'hopital pour être opéré vendredi : greffe de cornée En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr904
faut croiser les doigts que le greffon soit compatible maintenant et que tout se passe bien.
je jongle un peu niveau organisation entre la maison, les filles, le boulot et le mec à l'hosto bientôt mais avec l'aide de mes parents ça va le faire.
du coup on ne sait pas si on pourra partir en vacances à beaune le 19, à suivre.
je vais tenter de rattraper ma lecture en retard et je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyVen 11 Avr - 0:01

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr904 Fred En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr904


En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Coucou05 Manouche, cmmt s'est passé l'opération de ton mari??



Ici tout va bien... on revient de trois jours chez Cristina, ça s'est super bien passé, les ptites se sont éclatées, et le ptit bout Adrien est trop En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Slove


JE VEUX UN BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyVen 11 Avr - 0:07

c'est demain à 13h30, en attendant bonne nuit à toutes En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyVen 11 Avr - 14:32

Une ptite pensée pour ton mari manouche En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyVen 11 Avr - 18:16

coucou

comment vous allez moi auj ca peut aller niveau nausées ca dépend des jours en fait En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr14

super ma chtite clairette ca vous a changé alors ; moi aussi j'aimerai bien partir 2 / 3 jours des fois ohlala ...

je vois qu'il y a une nouvelle inscription : nhésites pas à venir papoter En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr102

ma chtite clairette si tu veux kon se voit un aprem ou une soirée ou vous etes dispo nhésites pas previens moi En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire6

bizzz à tous

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyVen 11 Avr - 21:40

merci bien pour lui
bon alors le greffon était compatible et l'opération s'est bien passée. il est remonté dans sa chambre vers 18h et j'ai pu l'appeler vite fait.
il était dans le gaz mais pas de maux de tête comme il le craignait.
ils le gardent ce week sur car risque que la tension monte pendant 48h et ils aviseront lundi s'il peut sortir.
aller j'attaque ma fin de journée, les filles sont au lit, me reste une machine à étendre, ma douche et du repassage.
bonne soirée gros bisous
je vais le voir demain après midi, mes parents gardant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptySam 12 Avr - 0:46

Super manouche, c'est une bonne nouvelle... j'espere qu'il rentrera rapidement chez vous... la convalescence va etre longue?? je sais pas du tout comment ça se passe ce genre d'opération, je me doute que tu dois pas être tres en forme apres un truc pareil...


Fred> Alors les nausées commencent à te lacher un peu?? cool, ça va venir bon En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire3 on essait de se voir dans la semaine alors En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire3


Et cmmt vont les autres, Mary, Ginnie....???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptySam 12 Avr - 12:47

courage fred c'est pour la bonne cause et ça va passer. ya des supers trucs en homéo pour les nausées.
bon j'ai eu mon chéri au téléphone ce matin il a revu l'interne qui dit que la greffe semble bien prendre, il devrait sortir lundi puis trois semaines d'arrêt.
il n'a pas de pansement, met juste une compresse et une coque sur son oeil la nuit pour dormir.
maintenant ce sont des gouttes à vie pour éviter tout rejet, ce qui s'est déjà produit avec sa dernière greffe.
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/greffes_transplantation/articles/sa_7809_greffe_cornee_excellents_resultats.htm

et sinon et bien oui les autres copines quelles nouvelles?????
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptySam 12 Avr - 13:47

J'espere que tout continuera à aller pour le mieux pour ton mari En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire3 et toi pas trop fatigué? tu dois etre soulagée maintenant En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Sourire2



Ici ça va, ma gde soeur arrive cet aprem , elle avait envie de nous voir, ça fait plaisir En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr164

Qui aurait cru ça!!! En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Hein624


Bon week end à toutes En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptySam 12 Avr - 21:38

super nymphie j'espère que tu as passé une bonne aprèm avec ta soeur.
j'ai vu mon chéri, il va bien , même pas un pansement sur l'oeil, seulement une coque la nuit pour dormir. il doit voir le chirurgien demain qui donnera son avis pour une sortie. pas de tension dans l'oeil ouffffff
les filles sont cools, moi la pression est retombée et avec ces allers retours j'suis vannée ce soir.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyDim 13 Avr - 0:46

Te voila rassurée Manouche,c'est une bonne nouvelle... Repose toi bien, tu vas vite récuperer ton mari en pleine forme En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Mdr904


Un bon apres midi pour nous, ma soeur est arrivé pour le gouter, nous sommes allés le prendre au parc avec vélo et roller pour les petites, elles étaient contentes et on a profité du soleil...

Ensuite on a laissé les ptites à mon homme une petite heure, et j'ai emmené ma soeur prendre l'apéro dans un ptit bar sympa, on a passé un moment agréable... on est rentré manger à la maison tous ensemble, et elles viennent de partir...

c t bien sympathique...à renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyDim 13 Avr - 21:04

Coucou les filles!!

Me voila de retour d'une semaine avec mon chéri qui était sur Amiens, je suis triste qu'il soit reparti... mais pas le choix il bosse demain...

Fredouille, je suis contente que tout aille bien.

Nymphie, bah alors poulette a quand ton petit 2eme?? Contente que les moments avec cris et ta grande soeur se soient bien passés...

Manouche, contente que tout ce soit bien passé pour ton homme, j'imagine que tu dois etre rassurée.

Bon pour moi, concours vendredi prochain j'ai répété a la base de balard a paris hier et ca s'est moyennement bien passé, j'ai eu envie de vomir pendant tout le trajet et je stresse a mort.

Je vous fais de gros bécot's!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMar 15 Avr - 15:09

un bonjou vite fait desoler pas une mns a moi bisous des nouvelles d'isou et de fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) EmptyMar 15 Avr - 22:37

Isou va bien et jcrois que Fan' aussi , bref tout roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty
MessageSujet: Re: En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)   En Avril........Tous à poil!!!! lol ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 avril au 8 avril
» 3 avril....
» Mercredi 12 Avril
» jeudi 13 avril
» Lundi 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: