Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 12 Avril

Aller en bas 
+3
Béa
desperadora
Cindy
7 participants
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 10:29

Mercredi 12 Avril Coucou05

9h...
Ici, la vaiselle (d'hier soir lol) est faite, un gâteau au chocolat au four (Alex fête son annif à l'école demain) et une lessive est en train de tourner... Marie est débarbouillée, habillée, coiffée et mouchée..lol
Pas trop mal non déjà? Mercredi 12 Avril Ange22

Sinon, j'ai tél hier pour prendre un RDV pour visiter une maison à louer à compter du 15/08.. rambo C'est un F4 avec un jardin!! Mercredi 12 Avril Super142
Par contre, c'est à 40mn de Montpellier.. pis la dame m'a dit que les chambres sont assez petites..donc elle a un peu peur qu'on trouve petit pour 3 enfants.. à voir! (loyer super intéressant lol 700€/mois)

Pis auj, j'vais savoir où est-ce que je vais reprendre le travail exactement.... Mercredi 12 Avril Bah

Voilou!!@++++
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 10:41

9h30: gosses habillés lavés, aspiro et serpillere passés, vaisselle du matin faite, linge plié et lessive etendue, chambres rangées
alors qui dit mieux Mercredi 12 Avril Mdr14 (et tout ça avec un lever à 8h)

les malades vont mieux carine
40mn ça vaut encore le coup? par contre le jardin excellent!!

j'attends un coup de fil, ce matin RV au terrain avec EDF, apres on finit grillage et on commence chappe pour abri de jardin...
et le pire c'est que j'arrive mm pas à perdre du poids avec tout ça Mercredi 12 Avril Xpleure3

bizzz à tous Mercredi 12 Avril Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 13:13

Coucou à tous!!!

il fait beau c'est bientôt l'été!!!! Mercredi 12 Avril Mdr904

Super la maison près de Montpellier, c'est où? J'ai habité Montpellier pendant 3 ans et mon meilleur ami habite Saint Jean de Vedas. Mercredi 12 Avril Mdr762

Aller bonne journée!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 14:08

Coucou,

Isou Tu veux pas passer vers chez moi la prochaine fois??? Mercredi 12 Avril Mdr102 (non t'inquiète je suis trop maniaque) Et comme ça tu feras le réveil car ce matin impossible de me lever donc debout à 11h30....

Cindy Trop cool pour la maison surtout avec jardin Mercredi 12 Avril Super142 Attends de la visité pour voir les chambres.

Et pour toutes les autres coucou et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 14:28

Mercredi 12 Avril Garg 11h30!!! la derniere fois que ça a du m'arriver ça remonte au moins à 8ans Mercredi 12 Avril Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 14:50

desperadora a écrit:
Mercredi 12 Avril Garg 11h30!!! la derniere fois que ça a du m'arriver ça remonte au moins à 8ans Mercredi 12 Avril Knzut2



Mercredi 12 Avril Mdr100
Mercredi 12 Avril Mdr952
C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'aimerai bien me levée plutôt pour pouvoir reprendre un rythme de croisière normal.
Je te comprends, c'est normal t'as des enfants... c'est mon rêve Mercredi 12 Avril Sourire3 Mais il faudrai déjà que je trouve l'homme Mercredi 12 Avril Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 15:01

Coucou les poulettes

Ras ici, lou s'est réveillée à 7h00, trop cool, C normal, C mercredi, jour des enfants qui peuvent dormir...G essayé de la recoucher vers 8h00 pis me suis recouchée...... j'y ai vraiment cru de tte mes forces...... d'ailleurs je me rendormais..... 8h15 "maman maman".....et merde..... Mercredi 12 Avril Violenc5


Béa................tu me fais réver avec tes grasses mats...............moi aussi ça fé quelques années que ça met pas arrivée.................... Mercredi 12 Avril Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 17:07

Pareil pour les années sans grasse mat'!! Mercredi 12 Avril Knzut2

Alors, pour répondre aux questions...
Côté maladous, ça va oui! Ouf!!!! We survived!!!!!!!!!!!!! Mercredi 12 Avril Super142 Mercredi 12 Avril Mdr859
Alex, très chiant et provocateur : donc, c'est que ça va!! Mercredi 12 Avril Mdr45
Flo, plus du tout de fièvre et en forme aussi
Marie, plus de fièvre non plus depuis lundi matin... ouf! mais bon, pas de caca... Mercredi 12 Avril Bah et j'ai bcp de mal à lui faire avaler ses sachets!!!!! Mercredi 12 Avril Knzut2

Ensuite, pour la maison dont je vous ai parlé, c'est à Phaulan exactement Trinity, à côté de Clermont L'Hérault en fait...
Je ne m'emballe pas du tout outre mesure mais je commence à chercher pour essayer de dégoter qques RDV de visites... Il faut en voir plusieurs de toute façon.. Pis, j'ai envie de voir comment réagissent les proprio, s'ils sont d'acc ou pas pour nous prendre comme locataires avec Fab qui est demandeur d'emploi.... Mercredi 12 Avril Cyletonn (bon, en même temps, j'en rajoute Mercredi 12 Avril Oupsss Je leur annonce d'entrée que je suis "fonctionnaire" Mercredi 12 Avril Sbhihih4 même si c'est pas vrai vu que je ne suis pas titulaire! mdr Pis, j'leur dis que Fab est chercheur et qu'il a pour projet de travailler prochainement en partenariat avec l'INRA sur la vigne... Mercredi 12 Avril Sbsourir Mais bon, en plus, c'est vrai!!! Il est en train de chercher des partenaires financiers là!!!)

Voilou, en dehors de ça, pas de news pour le boulot.. La dame que je devais appelée auj ne bosse pas le mercredi!!!!!!!!! Mercredi 12 Avril Knzut2
J'ai appelée ma cop du CTC mais elle a pas l'info.. Elle essaye de dégoter ça..mais faudra sans doute que j'attende demain pour en savoir plus.. En tout cas, d'après ses dires, le directeur du CTC a mis le paquet niveau pression pour m'aider à me caser en ditri!!! Mercredi 12 Avril Super142 A voir....


Mary : je sais que t'es speede le mercredi..mais comment va la petite Léa???

Alex : Lou et Marie, même combat! Mercredi 12 Avril Couik17u Mercredi 12 Avril Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 18:55

Coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue.

Faute de grass mat ici, je viens de me faire 2 heures de sieste Mercredi 12 Avril Mdr904

Bisous à tous les malades, les mamans débordées et les autres Mercredi 12 Avril Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 19:47

Mercredi 12 Avril Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 21:22

Mercredi 12 Avril Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril EmptyMer 12 Avr - 22:22

Coucou a toutes et tous si il y a....

Bon bah ici journée courses...je rassure les jeunes (ou moins Mercredi 12 Avril Mdr993 ) mamans je n'ai pas fais de grasse mat' ce matin non plus....levée a 7H20 pour aller bosser...

rien de spé j'ai bossé et puis....bossé! Mercredi 12 Avril Mdr993 Mercredi 12 Avril Mdr993

Toujours maladou mais ca ne m'empeche pas d'avoir un peu laforme d'ailleurs je comprend pas trop Mercredi 12 Avril Sbhihih4

Pleins de Mercredi 12 Avril Amour462 aux maladous et j'espere que vous avez tous passé une bonne journée!! Mercredi 12 Avril Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Avril   Mercredi 12 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 Avril
» semaine du 2 avril au 8 avril
» 3 avril....
» Mardi 4 avril
» Lundi 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: