Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la nouvelle loi sur les clopes !!!!!

Aller en bas 
+6
Béa
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
desperadora
batmum
The BLONDE of the forum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:59

T même pas assé bas la encore, faut que tu pousses un peu plus loin la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:11

The BLONDE of the forum a écrit:
T même pas assé bas la encore, faut que tu pousses un peu plus loin la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Mdr952

Bah oé mais duuuuuuuuuuuuuuuuuur! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:26

batmum a écrit:
Nymphie a écrit:
de tte façon le nuage de tchernobyl a deja du entamer le boulot... la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Sbsourir


Laughing Laughing l'xcuse bidon! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Applaudi exellente!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:16

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi ma poule

Moi je suis pour interdire les clopes dans les bars.

Cyril je le tanne pour qu'il arete de fumer mais je comprends que ca soit dur pour lui sachant que dans son milieu professionnel tout le monde fume et qu'il est en contact avec la clope toute la journee. Tu dis que les barmans fassent un autre metier si ca leur convient pas d'etre dans la fumee, mais je vois pas pourquoi quelqu'un qui aime son metier devrait en changer pour l'egoisme des fumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
maloute8
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:36

Cris a écrit:
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi ma poule

Moi je suis pour interdire les clopes dans les bars.

Cyril je le tanne pour qu'il arete de fumer mais je comprends que ca soit dur pour lui sachant que dans son milieu professionnel tout le monde fume et qu'il est en contact avec la clope toute la journee. Tu dis que les barmans fassent un autre metier si ca leur convient pas d'etre dans la fumee, mais je vois pas pourquoi quelqu'un qui aime son metier devrait en changer pour l'egoisme des fumeurs...

je suis ok avec toi cris
le truc le plus mongole c que je suis fumeuse
j'instaure des regles chez moi
j'aime pas fumé qd je taf
et pour ce qui est de l'interdiction des zones fumeurs dans les lieux publique je suis ok car j'ai po envie d'enfumer les gens qui ne fume pas et de + je peux m'en passer
je fumerais dehors si il fo
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:40

Moi aussi je dois etre mongole parce que je suis fumeuse aussi quand je suis pas enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:42

D'ailleurs une tite clope la ca me tenterais bien!

Chez moi pareil, clope interdite, si les gens veulent fumer c sur le balcon! Hiver comme été, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
maloute8
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:47

Cris a écrit:
D'ailleurs une tite clope la ca me tenterais bien!

Chez moi pareil, clope interdite, si les gens veulent fumer c sur le balcon! Hiver comme été, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente!
AH NON pas de clope madame:so*ut: tu es enceinte....

nous on fume dans la véranda
bon quand ya du people que mon fils dors on fume dans la cuisine avec la fenetre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:55

moi comme cirs, monde ou pas, hiver ou pas, tous dehors moi la premiere
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:57

lolita a écrit:
moi comme cirs, monde ou pas, hiver ou pas, tous dehors moi la premiere
ca demotive hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:02

ouais comme tu dis, au moins les invités et moi aussi, on a tendance a moins fumer dans la soirée, et en hiver devoir enfiler le blouson... c est pire
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:31

ca fait tellement de ravage cette saloperie de clope....

Ok elle n'est pas la cause de tout faut pas se voiler la face que l'air plein de saloperie qu'on respire est tout aussi responsable de toute les maladies qui traine...

Mais bon on peut pas supprimer l'air qu'on respire alors pas la peine de se rajouter des casseroles sur le dos....

par conséquent je trouve ca bien qu'on interdise la clope dans les endroits publics....rien déja que pour les gamins ou les asthmatiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:45

Des nouvelles !!!
La loi passe dans les endroits publics en Février 2007.
Mais pour les bars/Boîtes/restos elle ne passera pas avant janvier 2008!!
Donc encore 1an et 3 mois à profiter du petit café-clope!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:45

moi, j'ai arrêté de fumer mais je trouve ça extrême ce qu'ils propose,nt, il y avait juste à appliqer la loi existante.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:53

Trinity a écrit:
moi, j'ai arrêté de fumer mais je trouve ça extrême ce qu'ils propose,nt, il y avait juste à appliqer la loi existante.


C'était quoi cette loi???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:03

Béa a écrit:
Des nouvelles !!!
La loi passe dans les endroits publics en Février 2007.
Mais pour les bars/Boîtes/restos elle ne passera pas avant janvier 2008!!
Donc encore 1an et 3 mois à profiter du petit café-clope!!
ça veut dire qu'ils vont supprimer l'espece de cagibi qui nous sert de salle fumeur au college la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Triste20


J'crois qu'a partir de janvier va y avoir du gamin sur le carreau, je risque d'etre un epu plus sur les nerfs la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 0:09

Nymphie a écrit:
Béa a écrit:
Des nouvelles !!!
La loi passe dans les endroits publics en Février 2007.
Mais pour les bars/Boîtes/restos elle ne passera pas avant janvier 2008!!
Donc encore 1an et 3 mois à profiter du petit café-clope!!
ça veut dire qu'ils vont supprimer l'espece de cagibi qui nous sert de salle fumeur au college la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Triste20
OUI

J'crois qu'a partir de janvier va y avoir du gamin sur le carreau, je risque d'etre un epu plus sur les nerfs la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:05

Béa a écrit:
Nymphie a écrit:
Béa a écrit:
Des nouvelles !!!
La loi passe dans les endroits publics en Février 2007.
Mais pour les bars/Boîtes/restos elle ne passera pas avant janvier 2008!!
Donc encore 1an et 3 mois à profiter du petit café-clope!!
ça veut dire qu'ils vont supprimer l'espece de cagibi qui nous sert de salle fumeur au college la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Triste20
OUI

J'crois qu'a partir de janvier va y avoir du gamin sur le carreau, je risque d'etre un epu plus sur les nerfs la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Sbsourir
Allez Jess on fait greve, de toute façon sans nous le college peut pas tourner la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:53

Béa a écrit:
Trinity a écrit:
moi, j'ai arrêté de fumer mais je trouve ça extrême ce qu'ils propose,nt, il y avait juste à appliqer la loi existante.


C'était quoi cette loi???

ben la loi evin de 92 disait pas le droit de fumer dans les lieux publics (donc ne conernait pas les bars et les discothèques) et obligation de créer un coin non fumeur dans les lieux privés (résulatt les non fumeurs se retrouvent à côté des chiottes dans la plupart des restaux). Alors comme la plupart des gens ne veulent pas jouer le jeu, ils passent à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:55

Trinity a écrit:
Béa a écrit:
Trinity a écrit:
moi, j'ai arrêté de fumer mais je trouve ça extrême ce qu'ils propose,nt, il y avait juste à appliqer la loi existante.


C'était quoi cette loi???

ben la loi evin de 92 disait pas le droit de fumer dans les lieux publics (donc ne conernait pas les bars et les discothèques) et obligation de créer un coin non fumeur dans les lieux privés (résulatt les non fumeurs se retrouvent à côté des chiottes dans la plupart des restaux). Alors comme la plupart des gens ne veulent pas jouer le jeu, ils passent à la vitesse supérieure.


la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Knzut2 C'est vrai... je l'avais oubliée cette loi.
Ils devraient l'appliquer au pied de la lettre cette loi, peut être que ça marcherais au lieu de nous faire chier sur des soi-disantes interdictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: d'accord avec BATMUM!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:20

Non mais

Tout les midi because boulot je mange au resto et j'en ai ral le bol de sentir la clope tout le temps car les petits restos n'ont pas de salle non fumeur ou encore font bar donc on clope.

Les non fumeurs aussi voudrait se détendre dans les café sans puer!!!

Ca sa me révolte les fumeurs aujourd'hui ne respecteent plus rien ni personne (pas touts je ne suis pas généraliste non plus) et à chaque fois en cas de litige c'est toujours le non fumeurs qui doit aller se faire f... et ben non!!!

Tous les jours je me dis vivement 2008 on pourras respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:45

troisnuitsparsemaine a écrit:
Non mais

Tout les midi because boulot je mange au resto et j'en ai ral le bol de sentir la clope tout le temps car les petits restos n'ont pas de salle non fumeur ou encore font bar donc on clope.

Les non fumeurs aussi voudrait se détendre dans les café sans puer!!!

Ca sa me révolte les fumeurs aujourd'hui ne respecteent plus rien ni personne (pas touts je ne suis pas généraliste non plus) et à chaque fois en cas de litige c'est toujours le non fumeurs qui doit aller se faire f... et ben non!!!

Tous les jours je me dis vivement 2008 on pourras respirer!

ih ih j'ai dit la même chose samedi aprem je voulais manger un croissant dans une petite cafète et quant les gens ont commençé à allumer leur cloppe bah j'avais plus faim alors je me suis tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ben   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:28

Moi et mon amis ca nous ai souvent arrivé dans les resto de raler car dans un espace non fumeur ou faut le dire comme il sont plus petit tu attend des plombes et ben gentillement la bonne femme juste a coté allume une clope!!!! non mais hoooooo! et ben on a souvent eu des apéros ou des déserts offerts! ;-)
Pire dans une chaine de resto j'ai demander à voir le responsable car en fait dans ce resto ben à près 22h l'espace non fumeur devenait FUMEUR!!!!On se moqie de qui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:15

troisnuitsparsemaine a écrit:
Moi et mon amis ca nous ai souvent arrivé dans les resto de raler car dans un espace non fumeur ou faut le dire comme il sont plus petit tu attend des plombes et ben gentillement la bonne femme juste a coté allume une clope!!!! non mais hoooooo! et ben on a souvent eu des apéros ou des déserts offerts! ;-)
Pire dans une chaine de resto j'ai demander à voir le responsable car en fait dans ce resto ben à près 22h l'espace non fumeur devenait FUMEUR!!!!On se moqie de qui la!!!

ah ouia lors là c'est vraiement n'importe quoi, genre les non fumeurs ont pas le droit de faire la fête après 22h00 ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle loi sur les clopes !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle arme des flics....
» une nouvelle pas si nouvelle!
» mwa, la nouvelle
» petite nouvelle!
» zui nouvelle hiih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: