Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la nouvelle loi sur les clopes !!!!!

Aller en bas 
+6
Béa
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
desperadora
batmum
The BLONDE of the forum
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 15:43

Voila, ça me saoule !!!!
Je comprend pas qu'on interdise la clope ds les bars !!!! C le seul moment pour decompresser tranquille devant un café ou autre, c le seul endroit ou on peut etre tranquille avec sa ptite cigarette et ils vont nous faire chier la aussi ... alors chui d'accord que la clope est la cause de cancer de poumons et que des personnes en meurent tous les ans, mais si on fume on est conscient pis C notre santé !!! ds les endroit comme les lycées, les restaurents, les gares et compagnie, chui d'accord car la, ya des personnes qu'on rien demandé et qui se prennent la fumé des autres, la OK mais ds les bars merde !!!
Pis ils parlent de la mort que provoque la clope....bah ils ont ka interdire l'alcool aussi, l'alcool ça fait bien des morts, pis meme si le faite de boire un verre, ça va pas pas produire d'effet sur le voisin ki boit pas, ça peut ammener la mort sur la route, kan tu prends le volant avec 4 grammes, tu peux tuer tte une famille !!!!

pis ils ont ka arreter le droit de faire l'amour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
ILS NOUS FONT CHIER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 16:40

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sourire6

c est bie, vrai,

ils veulent prendre des mesures qui amélioreront la qualité de vie de tous, mais ils se plantent a coté sur d autres points
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 17:07

The BLONDE of the forum a écrit:
Voila, ça me saoule !!!!
Je comprend pas qu'on interdise la clope ds les bars !!!! C le seul moment pour decompresser tranquille devant un café ou autre, c le seul endroit ou on peut etre tranquille avec sa ptite cigarette et ils vont nous faire chier la aussi

Oui là aussi et c'est bien fait!
Comme ça moi aussi j'pourrai aller décompresser dans les bars sans être intoxiquée par vos merde!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

... alors chui d'accord que la clope est la cause de cancer de poumons et que des personnes en meurent tous les ans, mais si on fume on est conscient pis C notre santé !!!

Sauf que le barman c'est sa santé à LUI! Et qu'il ne peut pô interdire de lui même les clients de fumer dans son bar sinon ils ne viendraient plus....donc c'est très bien que la loi le fasse.la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

ds les endroit comme les lycées, les restaurents, les gares et compagnie, chui d'accord car la, ya des personnes qu'on rien demandé et qui se prennent la fumé des autres, la OK mais ds les bars merde !!!


Ben c'est pareil!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

Pis ils parlent de la mort que provoque la clope....bah ils ont ka interdire l'alcool aussi, l'alcool ça fait bien des morts, pis meme si le faite de boire un verre, ça va pas pas produire d'effet sur le voisin ki boit pas, ça peut ammener la mort sur la route, kan tu prends le volant avec 4 grammes, tu peux tuer tte une famille !!!!

Oui, c'est bien pour ça qu'il est interdis de prendre le volant avec 4 grammes la blondasse!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164 la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164 la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

pis ils ont ka arreter le droit de faire l'amour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
ILS NOUS FONT CHIER !!!!!!!



la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr100 Je le sais que tu m'aimes Alex la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 17:13

euh...j'me permet...p'tite pouf va !!!!! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102


batmum a écrit:
The BLONDE of the forum a écrit:
Voila, ça me saoule !!!!
Je comprend pas qu'on interdise la clope ds les bars !!!! C le seul moment pour decompresser tranquille devant un café ou autre, c le seul endroit ou on peut etre tranquille avec sa ptite cigarette et ils vont nous faire chier la aussi

Oui là aussi et c'est bien fait!
Comme ça moi aussi j'pourrai aller décompresser dans les bars sans être intoxiquée par vos merde!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

ouais mais vous avez pleins d'endroit pour décompresser, faut en laisser pour tout le monde d'abord, vs avez les parcs lol, vous avez tous les autres endroits alors vs avez qu'a pas venir nous embeter ds les bars d'abord !!!!!!

... alors chui d'accord que la clope est la cause de cancer de poumons et que des personnes en meurent tous les ans, mais si on fume on est conscient pis C notre santé !!!

Sauf que le barman c'est sa santé à LUI! Et qu'il ne peut pô interdire de lui même les clients de fumer dans son bar sinon ils ne viendraient plus....donc c'est très bien que la loi le fasse.la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

bah le barman, kan il va bosser ds un bar il le sait que ça va fumer alors si ça lui plait pas, il bosse ailleurs
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102

ds les endroit comme les lycées, les restaurents, les gares et compagnie, chui d'accord car la, ya des personnes qu'on rien demandé et qui se prennent la fumé des autres, la OK mais ds les bars merde !!!


Ben c'est pareil!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

Pis ils parlent de la mort que provoque la clope....bah ils ont ka interdire l'alcool aussi, l'alcool ça fait bien des morts, pis meme si le faite de boire un verre, ça va pas pas produire d'effet sur le voisin ki boit pas, ça peut ammener la mort sur la route, kan tu prends le volant avec 4 grammes, tu peux tuer tte une famille !!!!

Oui, c'est bien pour ça qu'il est interdis de prendre le volant avec 4 grammes la blondasse!
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164 la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164 la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164
ouais mais ça n'empeche pas que y a pleisn de cons qui prennent quand meme le volant meme si C intardit, y aurait plus du tout le droit de comsommer d'alcool, bah y aurais plus de personne a 4 grammes au volant

pis ils ont ka arreter le droit de faire l'amour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
ILS NOUS FONT CHIER !!!!!!!



la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr100 Je le sais que tu m'aimes Alex la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164

et pis nan, j't'aime plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 17:22

J'vais en remettre une couche: et comme ça je pourrai même, durant mon shopping, m'arrêter boire un orangina bien au chaud dans un café, et dégainer un nibard pour nourrir le veau! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr100

Ah la vie va être beeeelle! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 17:26

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Violenc5
la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 17:35

The BLONDE of the forum a écrit:

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Violenc2

ça faisait longtemps justement.... la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 20:33

heu..... ça m'fais chier de l'admettre mais j'suis d'ac avec la blondasse

j'ai bossé ds un bar et le connard qui fume et qui meme si t'es enceinte te crache sa fumée dans la tronche bah t'a juste envie de lui exploser ,sa tronche la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102

moi j'ai besoin de bosser,j'ai po demandé à creuver parce que j'ai besoin de tunes, voilà la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Chrno
Invité




la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 21:03

SALUT,

la cloppe c'est pas bien. Personnellemnt je pense qu'on devrait encore plus la taxer ( genre 1000% et avoir les 20cloppes à 100 €) Ce serais pas mal, un peu moin de pollution et beaucoup moins de dépense de santé public pour les maladie du fumeur ( je ne parle pas que des cancers masi aussi des emphyseme et autre salopperie pulmonaire ).

Une personne que j'appreciais enormément est décédé d'un cancer du Poumon du à la Cloppe donc je pense que la loi anti tabac est encore trop douce.

Chrno, qui a réparé son claveir
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 23:26

Moi je dis des bars sans tabacs avec comme enseigne "reservée aux vaches et à leur veau" la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sbsourir "ou on sert que des oranginas"



Et des bars ou la clope est autorisée, que le barman c un fumeur, et que tous les gens qui rentrent la dedans soit consentant pour creuver ensemble main dans la main et avec une clope au bec la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sbsourir sans oublier la biere bien sur la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 23:30

Nymphie a écrit:
Moi je dis des bars sans tabacs avec comme enseigne "reservée aux vaches et à leur veau" la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sbsourir "ou on sert que des oranginas"



Et des bars ou la clope est autorisée, que le barman c un fumeur, et que tous les gens qui rentrent la dedans soit consentant pour creuver ensemble main dans la main et avec une clope au bec la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sbsourir sans oublier la biere bien sur la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sourire6

Meuh oui! Meuh oui! T'as pô pris tes gouttes toi ce soir ça se voit! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 23:36

Moi j'dit que c'est une très bonne idée l'interdiction dans les lieu public, et OUI, je suis fumeur!!!! Enfin, je vais pouvoir emmener ma ptite madame et mes micromonstresses dans les brasseries ou les restos qui me plaisent!!

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne s'attaquent pas au vrai fond du problème: les saloperie qu'ils mettent dedans!!!!! C'est ça qui nous rend malade!!!

Suffit d'regarder à cuba le nombre de centenaires qui pourtant fument le cigare, et po la clope de chochotte de par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyMer 4 Oct - 23:58

La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 3:11

Chrno a écrit:
SALUT,

la cloppe c'est pas bien. Personnellemnt je pense qu'on devrait encore plus la taxer ( genre 1000% et avoir les 20cloppes à 100 €) Ce serais pas mal, un peu moin de pollution et beaucoup moins de dépense de santé public pour les maladie du fumeur ( je ne parle pas que des cancers masi aussi des emphyseme et autre salopperie pulmonaire ).

Une personne que j'appreciais enormément est décédé d'un cancer du Poumon du à la Cloppe donc je pense que la loi anti tabac est encore trop douce.

Chrno, qui a réparé son claveir


Ca ne feras rien une augmentation de clopes, quelqu'un qui veut fumer , fumera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 3:14

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
Moi j'dit que c'est une très bonne idée l'interdiction dans les lieu public, et OUI, je suis fumeur!!!! Enfin, je vais pouvoir emmener ma ptite madame et mes micromonstresses dans les brasseries ou les restos qui me plaisent!!

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne s'attaquent pas au vrai fond du problème: les saloperie qu'ils mettent dedans!!!!! C'est ça qui nous rend malade!!!

Suffit d'regarder à cuba le nombre de centenaires qui pourtant fument le cigare, et po la clope de chochotte de par chez nous


OK avec toi, moi aussi je suis une fumeuse et en plus je bosse derrière un bar. C'est vrai que ce n'est pas agréable de bosser en ayant la fumée d'un autre sur la gueule...
Jeanne Calmant, elle fumais et elle buvais aussi!!!
De toute façon la loi passera peut être maius qu'après les élections!!! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr904 Soit septembre 2007 ou janvier 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 8:59

desperadora a écrit:
heu..... ça m'fais chier de l'admettre mais j'suis d'ac avec la blondasse

j'ai bossé ds un bar et le connard qui fume et qui meme si t'es enceinte te crache sa fumée dans la tronche bah t'a juste envie de lui exploser ,sa tronche la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102

moi j'ai besoin de bosser,j'ai po demandé à creuver parce que j'ai besoin de tunes, voilà la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sourire6

ouais, la C vrai que vu comme ça....mais de tte façon, moi, je parlais des barmans pas des bargirls la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102 la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102 la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr102 Nan sans déc, j'trouve pas sa normal kan même, chui ok ds tous les lieux publics sauf les bars....pis en plus, ils ont du mal a s'en tirer avec la vente des clopes alors la, tous les p'tits bars du coin ils vont pas durer longtemps..et la, les personnes qui bossent comme toi élise ds les bars (déja ki s'en sorte avec justesse) vont se retrouver sans boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 9:00

Béa a écrit:

Jeanne Calmant, elle fumais et elle buvais aussi!!!
De toute façon la loi passera peut être maius qu'après les élections!!! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr904 Soit septembre 2007 ou janvier 2008!!


tu sais que je t'aime toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 9:50

je fume moi aussi mais je dis oui a la loi car meme moi je m'interdit de fumer chez moi etant donnée que mes monstres ne sont pas la pour respirer ma merde, je me suis deja arreter de fumé, mais helas des que j'ai un soucis ben, je sais pas bien mais bon s'est ma santé,
comme dis mes monstres:" maman elle fume des sucettes a cancer" et me disent qu'il faut arreter mais pffff pas de volonté
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 9:55

Bah oé, tant que la volonté n'y est pô.......déjà quand elle est là c'est dur!
Il y aura tout juste 3 ans que j'ai arrêté la clope ce mois ci......mais j'ai toujours envie de fumer! la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 9:57

Moi non plus, je ne fume jamais ds la maison, je respecte mes enfants....et même kan on va chez des amis, si ils m'autorisent a fumer ds la maison, je vais toujours fumer dehors, j'aime pas ça....

je parle des lieux publics et plus particulièrement des bars, et les enfants n'ont rien à faire dans les bars....
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 10:05

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
Moi j'dit que c'est une très bonne idée l'interdiction dans les lieu public, et OUI, je suis fumeur!!!! Enfin, je vais pouvoir emmener ma ptite madame et mes micromonstresses dans les brasseries ou les restos qui me plaisent!!


tain Fanny, t'as vu, tu vas pouvoir aller bouffer aux restos plus souvent, j'espère que t'as bien lu Laughing


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 10:05

The BLONDE of the forum a écrit:
Moi non plus, je ne fume jamais ds la maison, je respecte mes enfants....et même kan on va chez des amis, si ils m'autorisent a fumer ds la maison, je vais toujours fumer dehors, j'aime pas ça....

je parle des lieux publics et plus particulièrement des bars, et les enfants n'ont rien à faire dans les bars....

lieux public ok mais mon grand va de temps en temps au bar a coté du skate parc il y a pratiquement que des jeunes de son age et un peu plus vieux et il me dis que certain fume et que s'est vachement desagréable mais moi s'est vrai que si je vais dans un bar ""(de chevelu"") et qu'il n'y a pas de clopes "ou clopes qui font rigoler la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sbsourir , je vais faire la gueule meme que je n'irais peut etre plus
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 10:34

The BLONDE of the forum a écrit:


je parle des lieux publics et plus particulièrement des bars, et les enfants n'ont rien à faire dans les bars....


Ben j'ai jamais vu l'écriteau "interdis aux zenfants"!


Tu sais, c'est vraiment pénible quand tu balades et que t'as envie d'un chocolat chaud ou d'un café, tu ne peux aller nul part le boire car ça fume partout! C'est quand même un comble de se sentir de trop parcequ'on a des gosses, qu'on fume pô et qu'on veut sortir quelque par merde!

Et non j'ai personne pour les garder qd j'fais une aprèm shopping, j'vais tout de même pô payer une nounou juste pour dire qu'à la fin de mes courses j puisse aller boire un coup? la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Grrrr40


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 10:36

The BLONDE of the forum a écrit:
El BatZâââââne!!!!! a écrit:
Moi j'dit que c'est une très bonne idée l'interdiction dans les lieu public, et OUI, je suis fumeur!!!! Enfin, je vais pouvoir emmener ma ptite madame et mes micromonstresses dans les brasseries ou les restos qui me plaisent!!


tain Fanny, t'as vu, tu vas pouvoir aller bouffer aux restos plus souvent, j'espère que t'as bien lu Laughing

T'inquiète je l savais ça. la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Mdr164 C'est d'ailleurs pour ça qu'on y va jamais en brasserie, c'est pô l'envie qui nous manque mais on à pô encore pu investir dans les masques à gaz!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! EmptyJeu 5 Oct - 10:37

mary a écrit:
moi s'est vrai que si je vais dans un bar ""(de chevelu"") et qu'il n'y a pas de clopes "ou clopes qui font rigoler la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Sbsourir , je vais faire la gueule meme que je n'irais peut etre plus

Sauf si tout le monde fume dehors, à ce moment là tu feras comme les autres et ça ne te sembleras pô bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle loi sur les clopes !!!!!   la nouvelle loi sur les clopes !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle loi sur les clopes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle arme des flics....
» une nouvelle pas si nouvelle!
» mwa, la nouvelle
» petite nouvelle!
» zui nouvelle hiih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: