Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chrno The Sinner

Aller en bas 
+6
batmum
giniebaby
Béa
mary
virginie
desperadora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:39

alors je me permet de repondre à la place de la dame: pour elle c'est foutre la merde, que veux tu à un certain age on s'amuse comme on peux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:42

desperadora a écrit:
alors je me permet de repondre à la place de la dame: pour elle c'est foutre la merde, que veux tu à un certain age on s'amuse comme on peux.....


Dragouiller aussi il a le droit hein! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr100

T'as pô une tite tof de toi au fait? Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:45

batmum a écrit:
desperadora a écrit:
alors je me permet de repondre à la place de la dame: pour elle c'est foutre la merde, que veux tu à un certain age on s'amuse comme on peux.....


Dragouiller aussi il a le droit hein! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr100

T'as pô une tite tof de toi au fait? Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102

t'es maligne toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:47

desperadora a écrit:
alors je me permet de repondre à la place de la dame: pour elle c'est foutre la merde, que veux tu à un certain age on s'amuse comme on peux.....

Pourquoi vu son age ??? elle est cinquantenaire ?.

Pour la photo de moi, vous la voulez comment ?.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:56

bah on va qd mm po demander à poil....non????? Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir donc de face dejà ça sera bien Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:16

desperadora a écrit:
bah on va qd mm po demander à poil....non????? Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir donc de face dejà ça sera bien Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102


Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr14 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:38

Chrno The Sinner - Page 2 Coucou34 à toi si tu es celui que tu pretends, dsl de douter, mais la confiance envers l'Homme en general et moi on est plus tres copain, donc j'suis franche, va falloir faire tes preuves ici!!!


Mais sinon t'es le bienvenue Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:33

Nymphie a écrit:
Chrno The Sinner - Page 2 Coucou34 à toi si tu es celui que tu pretends, dsl de douter, mais la confiance envers l'Homme en general et moi on est plus tres copain, donc j'suis franche, va falloir faire tes preuves ici!!!


Mais sinon t'es le bienvenue Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir

Comme je le dis et je le répete je ne suis pas Dédé comme vous l'appeller ici (Frederic Kirikou ou qqchose du genre pour moi ). Je ne demande pas une confiance aveugle, j'espere que vous apprendrez à me connaitre par mes fait et mes posts et non pas par la toute relative connaissance que nous avons en commun.

Je comprend, pour avoir survollé ce forum, que les Hommes ( ou Zanes et Sans C******s comme vous nous surnommez) ne sont pas tellement bien vu parmis vous mesdames les Amazones. Je ne chasserai pas parmis vos blanches dames car je suis à la retraite de la chasse à la greluche ( J'adore bigard ) et je suis tel le vieux pecheur qui tend sa ligne sans appats juste pour le plaisir de rester au calme.

Bien sur, Je comprend que vous doutiez de ma sincerité et du fait que je ne soit pas Dédé.

Chrno
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:40

Arf! J'ai failli sortir le dico! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:50

batmum a écrit:
Arf! J'ai failli sortir le dico! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr402
Chrno The Sinner - Page 2 Hein36 on a du oublier de lui dire qu'on était blonde Chrno The Sinner - Page 2 039

Chrno The Sinner - Page 2 Knzut2 ha mais oui c vrai j'suis brune maintenant.... oué ben Chrno The Sinner - Page 2 7239 quand meme!!


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:00

Chrno The Sinner - Page 2 Mdr952 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr952 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:53

N'empeche qu'on attend toujours une photo nous !!!!!! on est une bande de meufs assoifées de beaux mecs Chrno The Sinner - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:30

The BLONDE of the forum a écrit:
N'empeche qu'on attend toujours une photo nous !!!!!! on est une bande de meufs assoifées de beaux mecs Chrno The Sinner - Page 2 Mdr762

Je suis pas beau. Et voila la photo.



Chrno The Sinner - Page 2 Chrnowz0

Un peu flou mais poser l'apareil dur la comode pour se prendre en photo c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:36

et celle a poil???? Chrno The Sinner - Page 2 Jmdsiffl Chrno The Sinner - Page 2 Aieuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:39

giniebaby a écrit:
et celle a poil???? Chrno The Sinner - Page 2 Jmdsiffl Chrno The Sinner - Page 2 Aieuuh

Les poils de ma barbe ne suffisent pas ???? Chrno The Sinner - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:40

roh ben non hein!!!!!! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr402 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr45 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr993 Chrno The Sinner - Page 2 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:07

bah moi j'te trouve pas moche et pis de tte façon, l'en faut pour tous les gouts !! et pis j'vais te sortir la phrase bateau, C ce kil ya a l'interieur qui compte Chrno The Sinner - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:33

OOOOOO comme c'est choubidou le ptit bateau sur l'étagère!!!!! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102

Bon j't'en tiens pas rigueur va, bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:22

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
OOOOOO comme c'est choubidou le ptit bateau sur l'étagère!!!!! Chrno The Sinner - Page 2 Mdr102

Bon j't'en tiens pas rigueur va, bienvenue à toi ici

Serais ce .... Un HOMME.... JE NE SUIS PAS SEULLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:38

on en a mm un ou 2 autres qui trainent leurs guetres ds l'coin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:07

Chrno The Sinner - Page 2 Hein36 faudra quand meme m'expliquer pourquoi sur certains messages tu as la meme adresse ip que Ginnie Chrno The Sinner - Page 2 Hein60


Coupable jusqu'a preuve du contraire... Chrno The Sinner - Page 2 Knzut2 . oups mince c l'inverse Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:34

Nymphie a écrit:
Chrno The Sinner - Page 2 Hein36 faudra quand meme m'expliquer pourquoi sur certains messages tu as la meme adresse ip que Ginnie Chrno The Sinner - Page 2 Hein60


Coupable jusqu'a preuve du contraire... Chrno The Sinner - Page 2 Knzut2 . oups mince c l'inverse Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir

Sur quels messages ce serai bien de le dire. Je me connecte des fois d'un cyber ou du Mc Do Dury car ils ont le WI-FI. Je suis encore en attente de ma propre connexion Internet et Citévision ( si y a des amienois qui connaissent ) sont en retard dans mon cablage.

Mais si vous croyez que je suis Fred, alors vu ce que j'ai pu lire sur lui ( je me documente un peu quand meme ), il ne devrait y avoir aucune chance pour que Lui et Ginie se voyent.

Personnellemnt, il ne m'a rien fait mais je suis un peu refroidi de le savoir comme cela, et je pense que la confiance que j'aurais pu lui accorder sera beaucoup plus dure a offrir.

Au passage une photo de moi sans les poils elle date un peu...

Chrno The Sinner - Page 2 Chrno2xd5


Chrno
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Invité




Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:50

Et Zut pour le double Post,

Que faut il fair pour que vous vous rendiez compte que je ne suis que celui que je dis. Je ne suis pas Fred.

Je me nomme Arthur ( je sais ca fait con....) j'ai 29 ans et je vis sur Amiens. Je suis electricien Batiment, et je fais des chantiers entre Beauvais et Amiens voir plus au nord.

Puisque je dois m'expliquer sur le comment je vous ai trouvé :

"Je me baladais sur le Net avec ma PSP pendant la pause dejeuné et mon collègue à ce moment me demande ce que je recherche. Je lui repond un Forum ou discutter car je me fais chier ( comprenez que la proximité de mec du batiment ayant un taux d'alcoolémie elevé ne m'atire que modérement). Il me dis j'en connais quelque uns mais je n'y suis plus je suis pas toléré là bas. Je ne demande pas pourquoi vu que je le tolere mal dans mes pates lors du cablage d'un tableau... J'ai noté les 3 noms Desdemones Espace Détente et un 3rd dont je ne me souviens plus et Google etant un ami je vous ai trouvé."

Pour la connaissance de son pseudo, je joue au jeu à gratter et Dédé est l'un de ceux auquel je joue ( une fois par semaine au café de 10h )d'ou une remaque de sa part.

Sur qui d'autre je dois m'expliquer ??

Je ne suis pas Dédé je suis Chrno, je ne suis pas Fred je suis Arthur....


Je suis venu pour esperer avoir des discussion serieuse et me remonter le moral et au final on me met les tords d'un autre sur le dos. Si c'est comme ca que vous attirez les nouveaux bravo .... Ou alors voulez vous vivre dans votre bulle.....

Chrno qui est un peu enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:54

Chrno The Sinner - Page 2 Jssongeu je suis de nature sceptique c'est tout, va falloir t'y faire c'est pas pour autant que je t'accueille mal... Chrno The Sinner - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:54

J'pense que tu te focalise un peu trop sur dédé là, laisse dire les gonzesses, c pas d'leur faute, c des gonzesses Chrno The Sinner - Page 2 Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno The Sinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno The Sinner   Chrno The Sinner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno The Sinner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: