Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne Fête les Papas!!

Aller en bas 
+2
Béa
Cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 9:25

Bonne Fête les Papas!! Coucou05

N'oublions qd même pas de souhaiter une Bonne Fête à nos Papounets ainsi qu'aux pères de nos enfants... Bonne Fête les Papas!! Sbhihih4

En ce début de matinée, j'ai une grosse pensée pour Lou et ses parents... On attend des nouvelles! Bonne Fête les Papas!! Amour462

Programme de ma journée.... J'sais pas trop : repassage, tri de papiers et un peu de cuisine ce matin, glandouillage en début d'aprèm et après le sieste, piscine en famille avec aussi une copine et ses enfants..
Pis ce soir, bah foot oblige!! Bonne Fête les Papas!! Sbhihih4

Hier, nous sommes allés faire le tour des tentes de camping...et je crois qu'on a trouvé celle qu'on veut... J'vous mettrai une photo ds la journée Bonne Fête les Papas!! Sourire6

@+++
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 10:40

coucou

comment ca va?

pff, je sens que je vais me faire chier aujoud hui
ond evait voir le pere mais apres la journée d hier on est tous crevés alors on remets ca une autre fois, resultat, je vais le faire chier aujoud hui

aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 10:59

Hello

bon courage LOlita

moi la fête des pères je l'ai faite mardi et une fois ça suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
dèfensed
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 14:40

slt ,les nouvelles sont pas trop mauvaises ,enfin elle aurait pu sortir aujourd'hui mais le niveau d'oxigène n'est pas encore assez élevé.Sinon j'ai eu un joli porte clé de léa pour la fête des papa .Hier soir nous sommes allé a la fête de la musique ,elle était super bien réussi .je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 14:58

Tant mieux pour les nouvelles plutôt optimistes de Lou!!! Bonne Fête les Papas!! Mdr762
(déjà la fête de la musique chez vous!!!!!!! affraid lol)

Pour la fête des pères, Alex a fabriqué une jolie grenouille..hihi
et Flo un euh........... j'sais pas trop quoi Bonne Fête les Papas!! Chien_36 J'vs mettrai une photo Bonne Fête les Papas!! Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 15:02

Bonne Fête les Papas!! Coucou05

Pascal Contente que Lou aille mieux. Ils vont la faire sortir lundi???
Cindy Bonne piscine.
Trinity Tu fêtes la fêtes des pères bien en avance! Moi ça va être plus tard, mon père n'est pas là ce weekend, alors au weekend prochain.
Lolita Ne l'embête pas trop.

Pour moi ça va être ramassage de cailloux et beaucoup de remise en question...
Je ne comprends vraiment plus rien aux mecs Bonne Fête les Papas!! Ledsen
La soirée c'est bien passée hier soir mais je pense que Nicolas à écouter les mauvaises langues, une en particulier, je vais lui refaire son portrait à elle!!! Donc mauvaise nuit.
Si ça continue je vais finir vieille fille... Bonne Fête les Papas!! Triste
Je ne demande pas grand chose, juste faire un bout de chemin avec un mec, pas le mariage et les gamins ça c'est plus tard...
Est-ce que ce serai une bonne idée d'aller le voir et de lui demander ce qu'il s'est passé? Car toute la semaine il a été super adorable et vlà que hier soir il était assez distant. Aidez-moi...
Je ne sais plus où en j'en suis Bonne Fête les Papas!! Xtriste
Vous allez trouver ça nul, mais je ne veux plus rester seule, après l'accident ça a été très dur de se retrouver seule, de se démerder seule, de dormir seule, alors que c'est là que j'aurais aimé être accompagnée.
Voilà, désolé d'avoir écrit mon désaroît mais je ne sais plus quoi faire sentimentalement car professionnellement ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
lolita
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 15:20

excuse bea j voulais dire " me faire hier"
d ailleurs c est bien le cas, j m ennuie la
et evidemment les copines pas dispo, toutes en famille


contente pour la petite puce que ca aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 15:24

lolita a écrit:
excuse bea j voulais dire " me faire hier"
d ailleurs c est bien le cas, j m ennuie la
et evidemment les copines pas dispo, toutes en famille


contente pour la petite puce que ca aille mieux


Ok va faire une sieste!! Le temps passe lus vite comme ça!!
Au fait t'en ai où de cette histoire de coloc???
T'es de retour chez ta mère??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
lolita
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 15:28

ouais d retour chez ma mere

l autre con c est un mec avec sa bite
j expliquerai plutard, la, pas la forme
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 17:29

Bonne Fête les Papas!! Coucou05

bon ben moi j'émerge juste là! la fete de la musique à été bien bien arrosée Bonne Fête les Papas!! Jmdsiffl
resultat: malade toute la matinée , je mange juste là Bonne Fête les Papas!! Knzut2
chris est parti au taf et maeva dort

béa, oui demandes lui c'est la meilleure des choses!! tu sais travaillant ds un bar ma reputation sur barbezieux en a vu des vertes et des pas mures! bref les gens ont la langues non seulement bien pendues mais bizarrement grossissantes et les mecs souvent ne voient pas plus loin que le bout de leur nez confused

merde lolita, ta mere a au moins la decence de ne pas trop te montrer sa joie

carine, ça à l'air d'aller mieux, ton moral remonte?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 18:05

Merci Despé, je vais suivre ton conseil.
Oui c'est sûr c'est pas facile de travailler dans un bar ou dans une boîte sans qu'il y est des gens qui raconte des conneries.
C'est une des raisons pour laquelle je vais arrêter de bosser en boîte, et puis ça fais du bien de pouvoir profiter de ces weekends et des repas entre amis sans courir ou partir tôt pour embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
lolita
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 18:06

t as raison, casse toi de ce boulot*

moi j me reveille d ma sieste, que vais j faire maitneannt.?.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 18:10

Ca a été une petite sieste!!!
T'es à Nice!!?? Va te baigner!! Si il fais beau chez toi!?
Car chez nous fais trop chaud.
J'y serais tous les jours à la plage si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 19:01

Allez jviens m'plaindre!!!

Coucou les gens!!!

Je sors de trois de "chouille" pour fêter dignement le bac... que je crois avoir po trop mal réussi!!!petit désagrément...mes genous, mes mains et une de mes jambes sont tout écorchés....

Euh sinon j'ai envie de voir mes soeurs et je souhaite à tout le monde plein de bonheur (ça fait fleur bleue)

PS : Alex, j'ai vu ton frerot hier soir, j'ai du lui faire peur...hystérique!!! lol

Banzaïïïïïïïïïïïïïï
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 19:16

quand on sait pas boire on a mal aux genoux Bonne Fête les Papas!! Srigole
t'etais où toi hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 19:48

Bonne fête de la musique aussi mais Bonne Fête les Papas!! Soif07

Marine
Tu devais ê belle pour te planter Bonne Fête les Papas!! Applaudi . Je t'ai pas vu hier soir?? T'étais dans un coin avec un beau gosse??
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 20:42

C'était pô hier soir les genous, c'était vendredi, j'étais pô bourrée enfin presque pô...Jfais la fête depuis jeudi...

PS : j'ai vu Sebastien Douteau, et hier soir j'ai passé un bout de soirée avec shoumi et dimitri et romain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 20:46

dèfensedeszânes a écrit:
slt ,les nouvelles sont pas trop mauvaises ,enfin elle aurait pu sortir aujourd'hui mais le niveau d'oxigène n'est pas encore assez élevé.

Bon courage! Bonne Fête les Papas!! Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 20:48

Béa a écrit:
:Trinity Tu fêtes la fêtes des pères bien en avance! Moi ça va être plus tard, mon père n'est pas là ce weekend, alors au weekend prochain.
Je ne demande pas grand chose, juste faire un bout de chemin avec un mec, pas le mariage et les gamins ça c'est plus tard...
Je ne sais plus où en j'en suis Bonne Fête les Papas!! Xtriste
Vous allez trouver ça nul, mais je ne veux plus rester seule, après l'accident ça a été très dur de se retrouver seule, de se démerder seule, de dormir seule, alors que c'est là que j'aurais aimé être accompagnée.
Voilà, désolé d'avoir écrit mon désaroît mais je ne sais plus quoi faire sentimentalement car professionnellement ça va...

Ben oui mes parents sont à la retraite donc ils partent en vacances hors saison.

Sinon, ben bon courage à toi, ton souhait est simple et portant très compliqué replaçé dans ce monde bizare!

Bonne Fête les Papas!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 20:49

lolita a écrit:
t as raison, casse toi de ce boulot*

moi j me reveille d ma sieste, que vais j faire maitneannt.?.... pffff

C4est vraiment dommage que tu habites si loin, mon aprèm aux rochers est tombée à l'eau, on aurait pu aller boire un verre sur une terrasse et mater les culs des beaux mecs! Bonne Fête les Papas!! Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 20:50

la chieuse a écrit:
Allez jviens m'plaindre!!!

Coucou les gens!!!

Je sors de trois de "chouille" pour fêter dignement le bac... que je crois avoir po trop mal réussi!!!petit désagrément...mes genous, mes mains et une de mes jambes sont tout écorchés....

ï

Mais que s'est il passé pour que tu sois toute écorchée?
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 20:51

t'es motivée toi ce soir, tu postes toutes les minutes!!! Bonne Fête les Papas!! Sourire3

chuis tombée en voulant escalader la piscine municipale... Bonne Fête les Papas!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 21:09

ouais ca aurait été le pied un apero au soleil
putain je suis dega d avoir passer mon dimanche a attendre que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 21:43

la chieuse a écrit:
t'es motivée toi ce soir, tu postes toutes les minutes!!! Bonne Fête les Papas!! Sourire3

chuis tombée en voulant escalader la piscine municipale... Bonne Fête les Papas!! Mdr904

Mais t'avais bu? Bonne Fête les Papas!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! EmptyDim 18 Juin - 21:44

lolita a écrit:
ouais ca aurait été le pied un apero au soleil
putain je suis dega d avoir passer mon dimanche a attendre que ca se passe

m'en parles pas j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de pas avoir de week end c'est l'horreur. Heureusement hier j'ai bougé toute la journée, sinon, j'aurais crisé. Bon du coup l'appart est nickel. Ben oui y'avais plus que ça à faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête les Papas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête les Papas!!   Bonne Fête les Papas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête les Papas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 novembre, fete des morts, fete d moi
» dimanche 28 c'est la fete des meres!!!!
» Dimanche 05 Mars : Fête des Mamies!!!!
» 21 juin l'été et la fete de la musique oulaaaaaaaa!!!!!!!
» 14 fevrier s'est la fete des NAMOUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: