Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+6
virginie
Nymphie
batmum
giniebaby
desperadora
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:08

coucou béa aurevoir trinity
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:13

c'est pas trinity c'est pinkfloyd! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr100 Coucou tout le monde - Page 2 Semarre2 Coucou tout le monde - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:17

giniebaby a écrit:
c'est pas trinity c'est pinkfloyd! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr100 Coucou tout le monde - Page 2 Semarre2 Coucou tout le monde - Page 2 Semarre2

a merde me suis tromper lol mais bon vue l'heure et mon age je suis pardonnée non Coucou tout le monde - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:19

mary a écrit:
giniebaby a écrit:
c'est pas trinity c'est pinkfloyd! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr100 Coucou tout le monde - Page 2 Semarre2 Coucou tout le monde - Page 2 Semarre2

a merde me suis tromper lol mais bon vue l'heure et mon age je suis pardonnée non Coucou tout le monde - Page 2 Mdr993

Coucou tout le monde - Page 2 Vieux2 Coucou tout le monde - Page 2 Musique2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:22

Coucou tout le monde - Page 2 6491
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:22

tu vas bientot rejoindre le club d'Isou et de Cindy, Mary Coucou tout le monde - Page 2 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:36

Nymphie a écrit:
tu vas bientot rejoindre le club d'Isou et de Cindy, Mary Coucou tout le monde - Page 2 Mdr100
et alors, l'est crès bien notre club!!! Coucou tout le monde - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:37

oué d'abord Coucou tout le monde - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:38

Béa a écrit:
Wouhahouuu!!! ça fais peur!!! 3 n'enfants!!!! J'en ai même pas un et ni même de zom....
Respect à toi!!
Bon courage pour ta reprise en mai.
lol, j'vais même pas vu ta réponse!
Bon, j'te rassure, je survis très bien!! Je me tape même les copains de mes garçons au moins une fois/semaine!!
Samedi, on fait une bouffe avec un couple d'amis qui ont 3 gosses aussi! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:44

desperadora a écrit:
oué d'abord Coucou tout le monde - Page 2 Mdr904

J'pourrais jamais rejoindre votre club Coucou tout le monde - Page 2 Triste10














































j'serai tjs plus jeune que vous Coucou tout le monde - Page 2 Mdr102 Coucou tout le monde - Page 2 Sbsourir Coucou tout le monde - Page 2 Mdr102



Coucou tout le monde - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:57

il est tres notre club et en plus a nous trois si tu rassemble notre age ben nous sommes plus jeunes que vous tous rassembler Coucou tout le monde - Page 2 Sbhihih4 Coucou tout le monde - Page 2 Sbhihih4 Coucou tout le monde - Page 2 Sbhihih4 Coucou tout le monde - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:04

Coucou tout le monde - Page 2 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:28

Cindy a écrit:
Béa a écrit:
Wouhahouuu!!! ça fais peur!!! 3 n'enfants!!!! J'en ai même pas un et ni même de zom....
Respect à toi!!
Bon courage pour ta reprise en mai.
lol, j'vais même pas vu ta réponse!
Bon, j'te rassure, je survis très bien!! Je me tape même les copains de mes garçons au moins une fois/semaine!!
Samedi, on fait une bouffe avec un couple d'amis qui ont 3 gosses aussi! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr402



T'as beaucoup de courage ainsi que toutes les filles ici...
Pour ce qui est question d'enfants, un me suffira amplement peut être 2 mais si j'ai des jumeaux c'est tout. Coucou tout le monde - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:32

Béa a écrit:
Cindy a écrit:
Béa a écrit:
Wouhahouuu!!! ça fais peur!!! 3 n'enfants!!!! J'en ai même pas un et ni même de zom....
Respect à toi!!
Bon courage pour ta reprise en mai.
lol, j'vais même pas vu ta réponse!
Bon, j'te rassure, je survis très bien!! Je me tape même les copains de mes garçons au moins une fois/semaine!!
Samedi, on fait une bouffe avec un couple d'amis qui ont 3 gosses aussi! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr402



T'as beaucoup de courage ainsi que toutes les filles ici...
Pour ce qui est question d'enfants, un me suffira amplement peut être 2 mais si j'ai des jumeaux c'est tout. Coucou tout le monde - Page 2 Sbsourir

ben pkoi tu dis ssa tu sais les enfants je connais aussi car j'en n'ai 4 et quand les enfants ramenent chaqu'un un copains ben sa fait tout dessuite colo mais bon si ils sont heureux et bien comme il faut sa ne me derange pas ce qui me manque le plus s'est de travailler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:40

Ben c'est vrai ce que tu dis.
Mais j'aimerai bien en avoir pour le moment un (pour me faire la main Coucou tout le monde - Page 2 Mdr102 )
Pour ce qui est du boulot par contre j'aimerai mieux ralentir (plus de 52h par semaine car deux 3/4 de temps)car c'est à cause de ça que j'ai eu mon accident... A bas les les tous petits contrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:49

Béa a écrit:
Ben c'est vrai ce que tu dis.
Mais j'aimerai bien en avoir pour le moment un (pour me faire la main Coucou tout le monde - Page 2 Mdr102 )
Pour ce qui est du boulot par contre j'aimerai mieux ralentir (plus de 52h par semaine car deux 3/4 de temps)car c'est à cause de ça que j'ai eu mon accident... A bas les les tous petits contrats!!!

tu m'etonne defois je me dis je vais reprendre un boulot a mi temps et puis je dis ben oui mais tu vas encore perdre toute l'education de tes gosses j'ai tjrs travailler avant d'avoir la petite derniere en faites je reprenez des qu'ils avaient 3 mois donc les bon moment que j'ai passée avec léa ben j'ai pas connue sauf le week end et encore quand je n'etait pas partie faire les concours ou encore si je n'etait pas trop creuver car le samedi je bosser aussi donc les heures je ne les compter plus et la le temps que j'etais en congé parental ben il on fermer le club et me voilà au chomage ben pas vraiment puisse que je suis en congé parental mais des les 3 ans de ma tite dernier ben sa va etre le chomdu et sa fait chier mais bon s'est la vie mais je pense que je vais me chercher un mi temps ou un truc comme sa ou encore on ma dis de faire mon agrémentation pour gardé les autres enfants sa me ferait bizard moi qui est tjrs mis mes enfant chez une nounou la sa serait moi la nounou bizard je sais pas trop

et toi tu faisait quoi avant l'accident pour faire autant d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:52

La semaine j'étais serveuse dans une cafèt' (du lundi au samedi) et le weekend (jeudi, vendredi et samedi soir) je bossais en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:04

Béa a écrit:
T'as beaucoup de courage ainsi que toutes les filles ici...
Pour ce qui est question d'enfants, un me suffira amplement peut être 2 mais si j'ai des jumeaux c'est tout. Coucou tout le monde - Page 2 Sbsourir
Tu sais, la notion de "courage" est relative Coucou tout le monde - Page 2 Sbhihih4
Dès mon 1er enfant, je me suis mise en congé parental... Coucou tout le monde - Page 2 Mdr102
De là, j'ai enchaîné sur bibou no2.... Coucou tout le monde - Page 2 Mdr102
Puis, bébé no3... là, c'est devenu plus sportif côté organisation lol.. mais juste avant la naissance de ma dernière....mon mari s'est retrouvé au chômage (fin de son CDD..) C'est pas cool évidemment...mais bon, qu'est-ce que ça m'a soulagée aussi niveau gestion de la phratrie!!!!! Coucou tout le monde - Page 2 Sourire2 Come il était là, je pouvais lui laisser Marie pdt que je descendais les garçons à l'école.. Comme il était là, je pouvais utiliser la voiture etc... Bref, ça m'a drôlement simplifié les choses mine de rien!!!!
En plus, (à part auj..... cf post du jour lol), il s'occupe lui-même super bien des n'enfants!!! Coucou tout le monde - Page 2 Mdr904 On les a vraiment élevés à deux là pendant ces deux dernières années!!!!......
car et oui..............ça va bientôt faire deux ans qu'il est au chômage...donc, now, c'est moi qui vais reprendre et à plein temps..lol
Mais je suis motivée!!! Il faut qu'on avance et qu'on passe une autre étape! Coucou tout le monde - Page 2 Sourire2


Sinon, je comprends et respecte fort bien ton envie d'enfant unique actuelle...Coucou tout le monde - Page 2 Sourire2 Ce sont là des entiments tout personnels...
Moi, j'avais toujours rêvé d'en avoir trois lol, c'est fait et j'suis super heureuse comme ça!
Ma meilleure amie n'en voulait même pas.... pis un jour, elle s'est décidée.. a eu une petite fille et a tellement tellemnt été scotchée par ce bonheur tout neuf qu'elle a voulu en avoir un deuxième.... (hélàs, l'histoire ne s'est pas bien terminée..mais ceci est une toute autre histoire!)
Bref, tu verras qd tu y seras... lol mais j'comprends tout à fait!!! et en plus, je comprends bien tes appréhensions avec la situation "travail" actuelle!!!! Coucou tout le monde - Page 2 Peureux0


Plein de bonnes choes pour la suite! Coucou tout le monde - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:11

Merci beaucoup..
Oui c'est sûr je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» un nicois parmi vous
» je débarque parmi vous!!!!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: