Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La violence dans les jeux vidéos pour gosses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 19:35

ça dépend du jeu mais j'ai deja fais l'expérience d'un gamin qui jouait à un jeu interdit aux moins de 18 et je sais pourquoi celui l'était :
On y voyait des protituées qu'on pouvait taper, on pouvait tabasser tout le monde etc etc...
Moi jdis qu'il faut faire gaffe, il est parfois dur de différencier "fiction" de "réalité".

Voila à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:31

contre bien evidement, les gosses sont tellement noyés dans les images qu'ils ne font plus la difference!! j'vois théo j'suis obligée de lui dire "ça c'est la réalité" (info par exemple) ça c'est de la fiction, il est incapable de faire la difference, resultat il est totalement indifferent aux malheurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:36

c'était à lui que jpensais qd il a joué au jeu chez virginie, GTA, tu sais où faut voler des bagnoles!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:38

c'est bien pour ça que quand j'ai vu c'que c'etait je l'ai aussitot viré!!


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:39

Normal!!!

l'était en train de tabasser des filles de joie!!! nourrir un petit chaton La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr100


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:41

la chieuse a écrit:
Normal!!!

l'était en train de tabasser des filles de joie!!!

c'est sympa de me faire passer pour une mere indigne La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:42

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Sbhihih4 Jl'ai fais exprès La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:53

s'est moi qui censure tout chez moi donc impossible de faire sans me demander meme quand les copains de mon grand viens avec des jeux je regarde d'abord et si sa ne me plait pas ben hors de question que sa passe aussi bien les videos les jeux et meme les personnes que mon grand fréquente mais bon sa s'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:55

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Super142 Good mother!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyDim 29 Jan - 20:58

la chieuse a écrit:
La violence dans les jeux vidéos pour gosses Super142 Good mother!!!!
La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 14:26

pas d'autre sondage tant pis
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 14:42

bah vazy lance en un mary! La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 14:50

ben chez pas trop quoi demander donc j'y reflechie et je t'en pond un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 14:52

oki ...jpeu ptetre te donner des idées....

"rincage ou pas rincage de la vaisselle?"
"lecture ou pas lecture au toilettes?"

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr402 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 14:57

oui sa pourrais donner qql chose mais je verras plutot la vaisselle avec ou sans chantilly ou nutella ou autre La violence dans les jeux vidéos pour gosses Sbhihih4 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:00

pas mal en effet! La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr402 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:05

mais eviter lle miel et la confiture sa coule trop La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:13

oui c'est vrai! et la choucroute aussi a eviter c'est trop gras et trop lourd a digérer! La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:16

giniebaby a écrit:
oui c'est vrai! et la choucroute aussi a eviter c'est trop gras et trop lourd a digérer! La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859

a oui je voie bien cheri cheri avec la choucroute autour et sa saucisse qui depasse avec tous ce choux La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr859 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 arrete j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:17

La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_272 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_272 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_272 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_272 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:19

IMAGINE un peu dédé avec la choucroute autour de sa saucisse non mais franchement et pkoi pas avec un cassoulet il y aura tjrs la saucisse

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:20

nan le cassoulet ca fait peter! La violence dans les jeux vidéos pour gosses Semarre2 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Semarre2

mais j'en peux plus la!!! jsuis La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34 La violence dans les jeux vidéos pour gosses 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:27

Vous vous calmez..

Le Topic est La violence dans les jeux vidéos pour gosses Et non pas les choucrouttes + Cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:34

mais dédé arrete d'etre coincé decontract toi de toute facon y personnes que nous qui lisent les conneries que j'ecrit alors pour ou contre on se sera fais une partie de bonne rigolade et s'est le principal allé dédé fais risette a mary La violence dans les jeux vidéos pour gosses Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses EmptyJeu 9 Fév - 15:37

quand je disais que les mecs étaient rabajoies! La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr100 La violence dans les jeux vidéos pour gosses Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les jeux vidéos pour gosses   La violence dans les jeux vidéos pour gosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence dans les jeux vidéos pour gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites des gosses....
» lundi 24 gosses à vendre
» Les sites de jeux
» Le jeux des images
» jeux concours gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: