Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...

Aller en bas 
+2
mary
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 10:37

Hello!

Bon, on va faire un forum bulletin de santé si ça continue!... Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr859
Florian déclare une 'tite gastro depuis hier soir... Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Knzut2

Isou : comment va Théo au fait?

Allez, mon dur labeur de femme au foyer en congé parental m'attend..... Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr102 Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr14 Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr164

@++ Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 11:37

bizouille a tous desolé grosse journée pour moi encore pire que celle de demain lol a +++
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 12:21

théo est de retour à l'ecole!
en fait il nous as fait une tite poussée de fievre dimanche soir, le doc disait qu'en ce moment c'etait courant

ben moi aussi j'aimerais bien avoir de grosses journées parce que j'm'ennuie un peu là Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 12:32

je viens de refaire du tri dans les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 14:10

desperadora a écrit:
je viens de refaire du tri dans les membres

ben il ne doit pas rester grand monde lol en effet je viens d'aller faire un tour 19 oula s'est beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 14:39

Hello!

Ben...vu mes superbes journées géniales et méga interressantes....ben j'ai rien à raconter.

Alors que je réfléchisse: y a un colis et une lettre recommandée qui m'attendent à la poste.
Elo à mal dormi du coup on est nazes.
J'ai fais la vaisselle.
Il pleut....

Pff....j'vais m laisser tenter par quelques lessives tient! Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr952

Allez à + tard....en espérant que vous raconterez des choses plus palpitantes! Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 14:48

batmum a écrit:
Hello!

Ben...vu mes superbes journées géniales et méga interressantes....ben j'ai rien à raconter.

Alors que je réfléchisse: y a un colis et une lettre recommandée qui m'attendent à la poste.
Elo à mal dormi du coup on est nazes.
J'ai fais la vaisselle.
Il pleut....

Pff....j'vais m laisser tenter par quelques lessives tient! Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr952

Allez à + tard....en espérant que vous raconterez des choses plus palpitantes! Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Sbhihih4

ben de palpitant ben je sais pas trop mon zom a parler au tien ce matin mdr
et puis cette nuit ont n'a fais plein de folie de notre corp tu veux des details Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr993 sinon ben apres midi je dois aller chez l'orthophoniste et puis apres prendre un café chez ma cops qui garde la puce et on va encore parler de cul lol pour changer on ne rigole que sur sa de toute facon et puis ce soir ben si mr n'est pas trop fatiguer on va remettre le couvert Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr762

et sinon il pleut lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 15:07

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Coucou05

En effet mary c'est palpitant......pour les détails non merci ca va aller Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr993

Nous hier soir on aurait bien mis le couvert mais MOSSIEUR DEDE avait mal aux dents!!!!!! c'est bien ma veine..... Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr100

Sinon cet aprem cours comme d'hab...

Et ce soir.....



FIESTA avec mes collegues!!!!!!!!!!!!

J'ai hate j'ai envie de m'éclater....on mange tartiflette salade....mais je m'en fous de la bouffe le principal c'est de s'amuser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 15:14

giniebaby a écrit:
Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Coucou05

En effet mary c'est palpitant......pour les détails non merci ca va aller Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr993

Nous hier soir on aurait bien mis le couvert mais MOSSIEUR DEDE avait mal aux dents!!!!!! c'est bien ma veine..... Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr100

Sinon cet aprem cours comme d'hab...

Et ce soir.....



FIESTA avec mes collegues!!!!!!!!!!!!

J'ai hate j'ai envie de m'éclater....on mange tartiflette salade....mais je m'en fous de la bouffe le principal c'est de s'amuser.....

ben t'es sur de ne pas vouloir les details je peux aussi te faire des dessins si tu ne suis pas lol

bon alors on n'a commencer par


















le debut hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 15:20

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Langue02 Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Langue02 Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr993 Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 19:22

giniebaby a écrit:
.on mange tartiflette salade....mais je m'en fous de la bouffe le principal c'est de s'amuser.....

ça va pô la tête!!!!!!!!
J'vois pô c'qui peut y avoir de plus important qu'une tartiflette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 19:50

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Coucou05 hello Louise attac!

Viens te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 21:46

Salut tout le monde!!!

Bah à vrai moi non plus j'ai po grand chose d'interessant à dire!!

Tchôôôôo et bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 22:29

Chuis tjs la dernière à poster, jvous fais peur?!?!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMar 17 Jan - 23:10

bon ben moi je va au lit demain il faut que je soie en plein forme pour une journée de fou

allée bonne nuit sans trop de folie
hihi
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMer 18 Jan - 0:18

Hey Djaj ça fait longtemps qu'on t'as po vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... EmptyMer 18 Jan - 3:38

Juste pour anoncer que le tome 9 paraitra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...   Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 Janv : la gastro débarque ds le Sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15
» Mardi 23 mai
» mardi 19
» mardi 30 mai!!
» mardi ih ih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: