Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?

Aller en bas 
+3
Cindy
desperadora
batmum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptySam 7 Jan - 22:19

Et si oui à partir de quel âge?
Ofl à 10 ans, j peux bien lui balancer une mandale de temps en temps non? Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr100 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr102

Z'en pensez quoi vous, on à l droit de les claquer vu que c'est nous qui les avons fait...ces morveux qui vous marchent dessus et qui vous casse votre coeur et vos couilles à tout bout de champs?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptySam 7 Jan - 22:33

moi j'dis non, j'dirais meme que c'est une honte Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptySam 7 Jan - 23:12

desperadora a écrit:
moi j'dis non, j'dirais meme que c'est une honte Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Grrrr40

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Srigole
Ils doivent pas te casser le coeur et les couilles trop souvent alors!!
Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptySam 7 Jan - 23:13

Et, z'avez vu?? J'me suis calmée pour les romans en 2006 hein?? Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Ange26
Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr993 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr402





Et qu'aucune âme mal intentionnée vienne me dire que ça a un rapport avec mon âge hein?! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Grrrr27 ....
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyDim 8 Jan - 0:42

Ben...suis déçue là! J'pensais que t'allais nous en coller un là de roman....les mamies ça aiment bien faire la morale au djeun's! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyDim 8 Jan - 1:56

Bah franchement moi quand je faisais une bétise je m'en prenais une torgnole de temps a autre....

Et j'en suis pas morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyDim 8 Jan - 4:14

je suis pour la fessé mais en ce qui concerne la torgnol dans la figure pas trop a moins d'utilisé un bottin pour ne pas laisser de trace sa du coup s'est pas trop grave Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr993 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyDim 8 Jan - 12:03

batmum a écrit:
Ben...suis déçue là! J'pensais que t'allais nous en coller un là de roman....les mamies ça aiment bien faire la morale au djeun's! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952

M'ouais.......................... mais euh.................moi, j'suis une mamie pas chiante! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Langue02


(enfin, j'essaye de m'en convaincre.... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr859 )
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyDim 8 Jan - 23:37

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyLun 9 Jan - 21:24

moi je vais donner mon avis, sachant que je n'ai pas d'enfant, donc c'est plus facile d'en parler que d'appliquer.
Je pense qu'il faut pas gifler, c'est humiliant et frustrant, pace que la première réaction quant on reçoit une gifle c'est de la rendre. ET quant on peut pas on est frustré.
Ensuite, c'est violent, et ça apprend la violence à l'enfant.
Je prefererais si j'avais des enfants les priver de sortie ou de playstation, ou d'argent de poche.
mais bon, j'ai pas un gosse qui fait des conneries toutes les cinq minutes.
Ceci dit, j'ai un chat qui fait des conneries toutes les cinq minutes. J'ai essayé de le priver de croquettes mais ça marche pas. Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:10

Trinity a écrit:
moi je vais donner mon avis, sachant que je n'ai pas d'enfant, donc c'est plus facile d'en parler que d'appliquer.
Je pense qu'il faut pas gifler, c'est humiliant et frustrant, pace que la première réaction quant on reçoit une gifle c'est de la rendre. ET quant on peut pas on est frustré.
Ensuite, c'est violent, et ça apprend la violence à l'enfant.
Je prefererais si j'avais des enfants les priver de sortie ou de playstation, ou d'argent de poche.
mais bon, j'ai pas un gosse qui fait des conneries toutes les cinq minutes.
Ceci dit, j'ai un chat qui fait des conneries toutes les cinq minutes. J'ai essayé de le priver de croquettes mais ça marche pas. Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952
Effectivement, on voit que t'as pas de gosse!!!!! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr100
Quands t'en auras un qui se permettra de te répondre comme si tu étais la dernière des connes alors que lui il est à peine foutu de faire ses lacets, peut-être que tu reverras la question sous un autre angle.......... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? 7396
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:15

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Ben t'as qu'à être plus intelligent!

Et pis si ton mômes y t'répond comme à une merde c'est que tu l'a mal élevé! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr100 Donc c'est encore ta faute! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Srigole
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:21

batmum a écrit:
Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952 Ben t'as qu'à être plus intelligent!

Et pis si ton mômes y t'répond comme à une merde c'est que tu l'a mal élevé! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr100 Donc c'est encore ta faute! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Srigole
Je souhaiterais juste te rappeler que c'est le TIENS de môme, et que tu dis la mm chose, mais que devant tes copines tu fais ta fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:23

nan devant mes toupines j'dis que t'as pô de patience...pis même si c'est l'mien tu l'élèves avec moi donc c'est autant ta faute....l'avait que 3 ans quand tu l'as connu, donc elle était pô élevée! DONC DE TA FAUTE! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:23

batmum a écrit:
nan devant mes toupines j'dis que t'as pô de patience...pis même si c'est l'mien tu l'élèves avec moi donc c'est autant ta faute....l'avait que 3 ans quand tu l'as connu, donc elle était pô élevée! DONC DE TA FAUTE! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr904
Et ta soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:23

Avoue que t'es énervé là!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:24

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 0:31

De toute façon tu n'avoueras jamais tes fautes, t'es trop fière devant tes cop's!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 10:54

Trinity a écrit:
moi je vais donner mon avis, sachant que je n'ai pas d'enfant, donc c'est plus facile d'en parler que d'appliquer.
Je pense qu'il faut pas gifler, c'est humiliant et frustrant, pace que la première réaction quant on reçoit une gifle c'est de la rendre. ET quant on peut pas on est frustré.
Ensuite, c'est violent, et ça apprend la violence à l'enfant.
Je prefererais si j'avais des enfants les priver de sortie ou de playstation, ou d'argent de poche.
mais bon, j'ai pas un gosse qui fait des conneries toutes les cinq minutes.
Ceci dit, j'ai un chat qui fait des conneries toutes les cinq minutes. J'ai essayé de le priver de croquettes mais ça marche pas. Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr952
Les gifles, c'est vrai que j'suis contre aussi... mais les envoyer au coin ou les priver de Playstation ne suffit pas toujours à faire passer le message..lol donc, une petite fessée (donc, sur les fesses! hihi) méritée de temps en temps ('faut pas que ça devienne systématique évidemment.. Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr102 ), ça peut avoir son "côté positif" aussi.. Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Sourire2
Evidemment, qd t'as une gamine de 10 ans, tu vas pas lui donner une fessée.... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 10:55

El diabloooooo!!! a écrit:
De toute façon tu n'avoueras jamais tes fautes, t'es trop fière devant tes cop's!
Ah tiens..j'sais pas pkoi mais ça m'rappelle quelqu'un ça...... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 13:30

j'avourais que les claques sa n'arrive pas souvent mais sa arrive surtout avec mon grand quand il te regarde avec son aire imbecile, genre de tout facon tu peux tjrs parler j'ecoute pas sa, sa me foue en boule et je te foutrer des torniolles, comme pour rire mais bon de toute facon la PS et meme les sortis suprimer il n'en n'a rien a foutre je lui sucre meme la tele le pc la musique et meme de voire sa petite amie ben rien, il nous regarde et se fou de notre gueule. donc voila de temps en temps la claque par toute seule et franchement, il ya defois ben meme sa il arrive encore a repondre et toi ben tu part, car je sais que je vais le tuer sur

quoi avec la deuxieme s'est pas mieux car melle veux etre a la derniere mode et veux des strings et des soustifs elle n'a meme pas deux oeufs sur le plat et veux des soutifs!!!!! et moi comme une conne ben je lui achete et le remerciement, ben rien quand tu dis "il y a le lave vaisselle a vider on te repond ben que l'un ou l'autre la fais donc s'est a l'autre de le faire " ou encore qu'il est encore chaud donc on pas le vider s'est comme pour la chambre, si je ne dis pas 50 fois de faire son lit et de ranger ben autant, le faire soit meme sa sera bien fait et au moins on ne l'aura pas dis 50 fois voilà
bon ben j'ai fais un roman a la cindy lol desolé Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Sbhihih4 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 14:30

mary a écrit:
j'avourais que les claques sa n'arrive pas souvent mais sa arrive surtout avec mon grand quand il te regarde avec son aire imbecile, genre de tout facon tu peux tjrs parler j'ecoute pas sa, sa me foue en boule et je te foutrer des torniolles, comme pour rire mais bon de toute facon la PS et meme les sortis suprimer il n'en n'a rien a foutre je lui sucre meme la tele le pc la musique et meme de voire sa petite amie ben rien, il nous regarde et se fou de notre gueule. donc voila de temps en temps la claque par toute seule et franchement, il ya defois ben meme sa il arrive encore a repondre et toi ben tu part, car je sais que je vais le tuer sur

j'ai l'meme à la maison!!! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Triste20 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Triste20 et il a pas 8 ans encore Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 15:10

Ah, bah vous êtes 'achement encourageantes!.... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr859 Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr859


"Faites des gosses" qui disaient! Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr402



N'empêche, ça ma rassure (j'me sens moins seule lol).....parce que moi, y'a des fois où j'ai l'impression de passer mon temps à gueuler et punir... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 15:36

Cindy a écrit:
El diabloooooo!!! a écrit:
De toute façon tu n'avoueras jamais tes fautes, t'es trop fière devant tes cop's!
Ah tiens..j'sais pas pkoi mais ça m'rappelle quelqu'un ça...... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Oupsss

Oé lui!!
Môsieur le baratineur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? EmptyJeu 12 Jan - 21:27

c'est sûr que c'est pas évident d'élever un enfant...... DE toute façon je suis pas pressée la dessus. On verra bien.....brrrr.....J'en tremble d'avance...... Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?   Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on à l'droit de claquer son môme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: