Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echo abusive : attention!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Echo abusive : attention! Empty
MessageSujet: Echo abusive : attention!   Echo abusive : attention! EmptyDim 6 Nov - 10:33

Echo abusive : attention! Cho1fs
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Echo abusive : attention! Empty
MessageSujet: Re: Echo abusive : attention!   Echo abusive : attention! EmptyDim 6 Nov - 12:22

quand la grossesse se déroule parfaitement c'est sur que 3 échos c'est suffisant ....

Mais quand il y a soucis vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Echo abusive : attention! Empty
MessageSujet: Re: Echo abusive : attention!   Echo abusive : attention! EmptyDim 6 Nov - 13:06

Ben moi j'en avais une tous les mois, pas parceque ma grossesse ce passait mal mais parceque mon gygy préférait suivre tout ça de près pendant toute la grossesse et j'aurais eu du mal a attendre tous les 3 mois l'écho....C'était tellement génial !!!!!!

Mais la, le texte parle d'écho en 3D, j'en ai jamais faite, c'est vrai que qd ils ont sortis cette méthode, j'aurais été super contente d'avoir un beau souvenir pareil mais qd on connait pas la suite sur le bébé...ça laisse à réflechir...et tellement que je suis peureuse et ..comment dire....j'trouve plus le mot...merde !!! je faisais super attention a tout pendant toute ma grossesse pour éviter tout risque pour mon bébé donc j'aurais surement pris aucun risque a ce miveau la...voila, il est 11h05, je me suis réveillée y a 1 heure et quelque environ donc vous voudriez bien excuser mon manque de français dans ce que je viens d'écrire Echo abusive : attention! Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Echo abusive : attention! Empty
MessageSujet: Re: Echo abusive : attention!   Echo abusive : attention! EmptyDim 6 Nov - 22:06

Echo abusive : attention! Super142 Merci pour l'info Echo abusive : attention! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Echo abusive : attention! Empty
MessageSujet: Re: Echo abusive : attention!   Echo abusive : attention! EmptyLun 7 Nov - 11:46

j'ai fais une echo en 3D est franchement j'ai adorer voir mon bb avec son petit nez en trompette s'etait vraiment trop beau mais maintenant pour le reste je reste sur mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo abusive : attention! Empty
MessageSujet: Re: Echo abusive : attention!   Echo abusive : attention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo abusive : attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: