Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance d'Alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre EmptyVen 4 Nov - 1:03

Bon, moi, j'en aurai trois de naissances à raconter..alors je commence par l'aîné... La naissance d'Alexandre Sbhihih4

Pour le contexte : conception d'Alexandre souhaitée mais non programmée lol... Après 6 mois d'absence aux Antilles, nous avons fêté le retour de Fabrice (retour un 1er Juillet) et à la fin du mois, en plein pendant l'impression de nos cartes d'invitation pour le maraige...nous avons découvert que je portais notre 1er enfant!!!! La naissance d'Alexandre Mdr14

Grossesse idyllique, sans encombre aucune... Juste une ENORMISSIME rétention d'eau les deux derniers mois...
Terme prévu pour le 10 Avril 1999
Le 30 Mars, nous nous rendons ensemble à ma dernière visite gynéco avt l'accouchement...et à l'auscultation, gygy dit : "vous êtes dilatée à 1 doigt et je peux toucher la tête de bébé.. Vous avez prpérer votre valise?" Moi, "bah non!!" "euh............sans rire, il faut vraiment la préparer là qd même"... Du coup, nous ressortons du cabinet persuadés que notre bébé va voir le jour sous 48 heures!!!! La naissance d'Alexandre Mdr904 Tant mieux car je n'en peux plus de cette rétention d'eau et en plus, je me sens complètement prête à accueillir ce petit être.....
Les jours passent mais RIEN..... Je tél à gygy (comme il me l'avait demandé lol) et là, il me dit : "bah, il va peut-être falloir vous le déclencher..." Moi, je réponds "euh...on se rappelle dans deux jours lol" Je suis absoulemnt contre les déclenchements tant qu'il n'y a pas nécessité médicale..et je ne pense pas être dans ce cas-là justement! Du coup, j'appelle ma sage-femme (comme c'est le 1er et que j'ai rien d'autre à foutre, j'vais suivi les cours d'accouchement..lol) : elle me dit d eenir la voir le lendemain... ce que je fais... Fab m'accompagne... Là, elle m'examine..et Hop, sans prévenir, elle "m'arrache je ne sais quoi!... La naissance d'Alexandre Peureux0 " LOL, c'est l'impression que j'ai eu sur le moment..... en fit, elle m'a fait un "décollement des mebranes" qui sert en fait à libérer l'hormone provocant les contractions.... Là, elle me dit "t'inquiète pas, gygy, il sera contacté dans la nuit par la sage-femme!" La naissance d'Alexandre Sourire2
Moi, ça fait déjà plusieurs nuits que j'attends le "grand moment"!!!! (va savoir pkoi je me suis toujours imaginée accoucher la nuit!!! La naissance d'Alexandre Hein624 La naissance d'Alexandre Hein624 )
Minuit : des contractions me réveillent en effet................ Elles ne sont pas douloureuses mais m'empêchent de dormir... Je réveille Fabrice pour qu'il m'aide à installer notre clic-clac en "bascule" pour que je m'y installe confortablement à lire... et je lui demande d'aller se recoucher, que tout va bien, que si ça se précise, je le réveillerai...
3h du matin, j'ai des contractions toutes les 5mn.... Je décide donc de prendre un bon bain chaud.... pour favoriser la dilatation du col... Je me mets des bougies, de la mousse......hummmm................j'suis bien La naissance d'Alexandre Sbhihih4 J'ai le réveil en face de moi pour surveiller mes contractions.. tout va bien... Par contre, léger problème pour sortir du bain.. La naissance d'Alexandre Mdr859 IMPOSSIBLE avec ce gros ventre..du coup, j'appelle Fabrice qui dort.....
......qui finit par m'entendre..................mais qui se demande bien où je suis bon sang! La naissance d'Alexandre Mdr993
Bref, il me sort de ctte baignoire lol... et du coup, c'est lui qui vient prendre une douche..
Qd il me rejoint, je suis en train de me taper un 'tit déj... La naissance d'Alexandre Mdr102 La naissance d'Alexandre Mdr14 La naissance d'Alexandre Mdr164 Bah oui, quoi, où t'as vu qu'on part traviller le ventre vide toi?? La naissance d'Alexandre Mdr859 et en chemise de nuit propre... (me suis pas du tout habillée!!!lol) Lui, puti, il m'a forcé à finir ma valise er à m'habiller et hop, de force ds la voiture alors que je lui soutenais qu'on pouvait p-être attendre jusqu'à midi qd même............
A 6h du mat, on débarque (moi, j'ai dit à Fab "mais non, laisse le sac ds la voiture! On va juste voir ce qu'ils nous disent!!!") La SF m'examine : 2cm (moi = La naissance d'Alexandre Triste20 c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et monitoring : contractions régulières mais pas intenses...
On me donne qd même une chambre en me disant "allez déjeuner et on vous reprendra à midi faire un nouveau monito"! La naissance d'Alexandre Knzut2 J'étais trop dég!

Midi : monito = plus aucune contraction (ça, j'avais remarqué!!lol)
La SF tél à mon gygy : il est d'acc pour qu'on me donne un 'tit coup de pouce avec une perf cet aprèm (donc déclenchement lol)

15h20 : on me branche la perf! Fab s'excite et surveille le papier du monito "ah là, y'en a une qui arrive!" Moi "ah oui en effet..........".. pis, il me dit ça de plus en plus souivent et s'il continue, j'crois que j'vais el baffer! La naissance d'Alexandre Mdr993 Il croit quoi lui??? Que j'ai besoin de voir un papier pour me dire que j'ai une contraction! Merde, que ça fait mal!... Pffffffff, j'vais pas tenir longtemps moi.... Au début, je contrôlais bien "respi comme la SF des cours m'avait apprise"..et pis après, pfffffffffffff, plus du tout le teps de respirer entre deux contrcations!!!!!! La naissance d'Alexandre Hein624 La naissance d'Alexandre Knzut2 La naissance d'Alexandre Knzut2 J'avais l'impression de devenir dingue oh!!! Pis q dmême la SF qui allait et venait entre moi et une autre dame..a eu la bonne idée d'arrêter ma perf qui commençait en effet à âtre un peu trop efficace!!! OUF! Mais bon, finalement, j'commence qd même à me sentir très mal..et qd la SF repasse, je lui dis" madame, je crois que je vais tomber ds les pommes" Elle prend ma tension aussitôt : 16/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, elle appelle en urgence gygy : il conseille de me poser une péridurale (que je m'efforce de refuser depuis le début lol) pour faire tomber la tension... Moi, j'hésite et pis au même moment, vln, un ebonne grosse contrcation qui m'arrache el ventre lol..et là, je hurle "oui!"....18h L'anesthésiste arrive dare-dare... On fait sortir Fabrice (moment le plus dur pour moi d'être séparée de lui là!!! parce que moi, j'vais bien plus la trouille de la péridurale que de l'accouchement!!!lol) mais bon, puti, c'est magique, tension à 13/8 et ZERO douleur!!!
La SF perce la poche des eaux.. me sonde... puis je suis rapidement à 10... Elle dit "quand vous en sentirez l'envie, poussez"... Moi, je sens rien du tout LOL...mais l'envie, je l'ai, alors, je dis "c'est bon,je commence à pousser"... Gygy arrive juste à ce moment-là!! Il enfile sa tenue et se met en place lol.. Je pousse pdt 10mn.. Gygy aide avec la ventouse ne disant "allez, il faut se dépêcher maintenant!.. Le rythme de bébé commence à ralentir!..." Gygy s'énerve car la ventous est défectueuse et en attrappe vite une deuxième... A tous les deux, lui en tirant, moi en poussant..lol... on y arrive!! Bébé voit le jour à 18h33 le 8 Avril 99....

Il est aussitô confié au pédiatre.. et là, Fab m'embrasse!...
A cet instant, je lui demande "mais au fait, c'est quoi???????????" (bah, oui, on avait pas voulu savoir le sexe de bébé! lol) Lui, me répond "ah, j'sis pas! J'ai pas vu!" La naissance d'Alexandre Mdr993 La naissance d'Alexandre Mdr402 La naissance d'Alexandre Mdr993 La naissance d'Alexandre Mdr402
Alors, gygy lui a dit "bah allez le découvrir vous mêmes! donc, il s'est approché du pédiatre..et s'est retourné vers moi avec un grand sourire "c'est un garçon"!
Après, il lui a donné son 1er bain, son 1er bib, a annocé la nouvelle à mes parents... Moi, j'étais la plus heureuse o monde..................
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre EmptyVen 4 Nov - 1:22

La naissance d'Alexandre Triste20 c cro meugnonnnnnnnnnn La naissance d'Alexandre Triste20


Encore?? La naissance d'Alexandre Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre EmptyVen 4 Nov - 9:58

Nymphie a écrit:
Encore?? La naissance d'Alexandre Sbhihih4

La naissance d'Alexandre Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre EmptyVen 4 Nov - 12:16

c'est magnifique...mais ca fout quand meme la trouille d'accoucher... La naissance d'Alexandre Peureux08 pas spécialement ton accouchement cindy...meme les autres!! La naissance d'Alexandre Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre EmptyVen 4 Nov - 12:58

j'ai les larmes au yeux rien qu'en imaginant la scène, en faite, on voit tout qd tu écris..... La naissance d'Alexandre Triste10
La naissance d'Alexandre Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre EmptyVen 4 Nov - 13:21

c carrement ça Alex!!!

Moi j'dis que notre Cindy devrait se mettre à ecrire des romans!!! La naissance d'Alexandre Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La naissance d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Alexandre   La naissance d'Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: