Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 10:49

salut tout le monde les gen's

nuit courte mais sympas quand meme lol on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sbhihih4 mon poulet d'amour n'a pas pue resiter a ma nouvelle nuissette lol j'adore en voile avec fine brettelles et des petites oula je ne vais pas tout raconter lol sinon il y a plus de tululutte lol

bon allée gros bisous cuculand et pour les autre une grosse lèche bien baveuse miam on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 11:51

nuit très très courte, grosse soirée hier et des travaux dans l'immeuble ce matin, c'est super cool, c'est du déjà vu, je veux habiter à la campagne pitié......
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 12:57

pppfffff.....alors depuis ke je suis léve, j'arrète pô....gateaux, ménage, bain aux filles, organiser la maison diffèremment pour les gosses...sont une 10aines......(c'est pour l'anni de léa au faite on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr14 )et pis j'ai encore les cannes à pêche à fabriquer..la ça va etre plus compliqué étant blonde...je crainds le pire on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr164 ...Allez, fo que je me décrasse moi aussi parceque je PUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:02

Coucou

Bon courage Alex!! tu vas te marrer on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sbhihih4

Mary> Et ben c chaud en ce mmt dans ch'nord on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe08

Trinity> mince pour les travaux!! c tjs chiant et jms au bon moment!!



Bisous à tous et bon samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:10

Oui, Nymphie, je m'entends même plus respirer, je vais laisser un mot, le pire c'est que je sais pas d'où ça vient exactement, alors je vais pas taper à toutes les portes, argh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:10

Bonjour,



Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:11

Salut!!!

Bon bah pour moi cours a donner courses a faire et maman a voir!!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993

Donc bonne journée a tous!!!!!!!

Bisous cucul a tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:13

Salut( les gonzesses et les poulets (grippe?)

Alors, quoi d'9 today????


Moi hier soir j'ai laissé madame batmum toute seule pour aller faire une soirée mecs!!!!!
Putin la vache c'était bon!!

On est allé bouffer au resto trankil, pis on a fait du kart (yyyyyhaaaaaaa!!!!) pis on est allé au billard, pis en rentrant, vers 4h du mat, moi j'aurai bien fait sa fête à madame!!!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe08
Mais elle faisait dodo!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Suspect on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sleep Mais pourquoi elle dort à 4h du mat' celle là???? on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Hein60 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Hein36

Voilààààà, aujourd'hui on va se rattrapper et bien s'amuser on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe08 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:13

Trinity a écrit:
Oui, Nymphie, je m'entends même plus respirer, je vais laisser un mot, le pire c'est que je sais pas d'où ça vient exactement, alors je vais pas taper à toutes les portes, argh!!!!!!

Ils ont commencé a quelle heure??

Car c'est sur quand meme tps, meme si c pas marrant ils ont le droit de faire des travaux!!

Mais bon c clair que si c de 7h du mat jusque 23h le soir, y a de quoi peter un cable!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:14

HEY DANIEL, Voilà une signature qu'elle est belle!!!!!

Ca valait le coup d'te charier!!
on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:16

El diablo> Et ben dis donc vous deux, on dirait que vous etes repartis on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe08 l'abstinence n'aura pas été de si longue durée!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr402

Ginnie > bonne journée on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:17

El diabloooooo!!! a écrit:
HEY DANIEL, Voilà une signature qu'elle est belle!!!!!

Ca valait le coup d'te charier!!
on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr102


on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr952 OUééééé pis y a meme Macgyver!!!!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 14:36

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr859 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 15:46

oui s'est vrai que j'ai peu etre un peu chaud au cul en ce moment lol mais comme j'ai sa lol sa serait dommage de sans privé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 16:55

coucou Nymphie

ils ont commençé à 9h30....Argh!!!! et comme je me lève quasiment tous les matins à 5h30, j'avoue que j'aime bien récupérer le week end, le problème c'est que quelques coups de matreaux c'est pas grave, mais là on avait vraiment l'impressin qu'il y avait une tronçonneuse dans l'appart.

Là ça s'est calmé...oufff....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 18:17

oui c vrai que c pas marrant, j'espere que ça va vite se finir!!

J'avoue que j'ia pas non plus super apprecié les marteaux piqueurs juste sous ma fenetre des 8h du mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 19:52

Ma journée est presque finie.....j'ai mal aux oreilles, mal à la tête et mal à la gorge......tous les gamins sont ENFIN partis on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr14 Sinon, je pense que prochainement, je vais remercier les mamans qui pour la 3 eme année offrent des PERLES, du MAQUILLAGE.....RAS LE BOL !!!!!


Du coup, je vais faire a bouffer popur les tites mioches et je vais aller me coucher je pense..... on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Peureux4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 20:04

Lol tu les gardes c magnifiques perles et maquillages, et tu leur refourguera à leur annif on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 22:37

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Inclassable39 Ya qqun??? on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Inclassable39


Ya quoi de si interessant à la télé???on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! RegarderLaTV


Oups pardon vous avez peut etre aussi une vrai vie?? Et vous avez la chance de pouvoir parler avec des gens interessant, des amis par exemple!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Danseurs


Ou peut etre passez vous votre soirée en amoureux avec votre cher et tendre!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Amour24

Comme je vous envie!!

Dire que j'ai meme pas une clope, pour me dire de passer au moins 5 min sympa dans ma soirée!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Ledsen

Pfffff c'est deprimant!!!


on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr859 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 22:48

Citation :
Dire que j'ai meme pas une clope, pour me dire de passer au moins 5 min sympa dans ma soirée!!!

ppffff....moi non plus, meme pas une clope !!!!! la haine...pas de copine pour discuter sur msn, pppfffffff...la déprime totale.....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 22:59

tu m'etonnes!!!

moi c pareil, je discute avec deux nanas , histoire de passer le tps, mais bon dans le genre cucul, y a pas mieux!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 23:05

Nymphie a écrit:
tu m'etonnes!!!

moi c pareil, je discute avec deux nanas , histoire de passer le tps, mais bon dans le genre cucul, y a pas mieux!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr859

ah bah pareil, j'discute avec deux nanas...même genre que toi...pppffff...c'est la galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 23:09

RE coucou!!!!!!

Bon alors c'est chaud par ici....z'avez bien raison tant qu'on peut ON FAIT!!!

C'est pas quand on aura des rhumatisme et tout le toutim qu'on se décidera!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993

Bon alors bonne journée aujourd'hui ya une de mes eleves qui m'a posé un lapin!! genre "jviens pas encours je prévien pas" on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Grrrr03 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Grrrr03 connasse!!! apres courses et visite a ma moman....

Et moi comme une conne jlui propose une sortie a la mer demain....j'dis bien comme une conne paske j'ai oublié completement que j'ai un concert et une répét'!!!!! on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Yeux13 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr993


Allez bonne soirée a tous moi je glande..... et vive la on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe20 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sexe08 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Super142 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 23:23

El diabloooooo!!! a écrit:
HEY DANIEL, Voilà une signature qu'elle est belle!!!!!

Ca valait le coup d'te charier!!
on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Mdr102
Si tu peut savoir à quel point ton avis m'importe....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct - 23:59

on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sbhihih4 C4EST DE L4HUMOUR on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sbhihih4 on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!   on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'est samedi alors on se reveil non de dieu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben alors on n'est jeudi on se reveil bande de moules
» L'est pas encore minuit....alors....
» Quel est votre métier?
» lundi 28 Novembre bah alors???
» On change de semaine la nan ? alors du premier au 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: