Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 souvenirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:11

ben moi a part le fait que juste apres la peri, j'ai fait une baisse de tension et je suis tombée quasi direct et que pdt ce tps là l'anesthesiste me racontais comment fonctionné la pompe doseuse (moi j'essayais de garder les yeux ouvert parce que ça avait l'air vachement important et pour finir il a tt expliquer a frank sans se soucier de savoir si je dormais ou si j'avais juste perdue connaissance).

a si, les sages femmes avait pariée entre elles sur l'heure de la naissance de nina (avant ou apres la fin de leur service a 18h souvenirs - Page 2 Mdr402 ). comme nina est née à 17h54 j'ai eu le droit a un grd merci de la sage femme qui venait de gagner une bouteille de champ souvenirs - Page 2 Mdr993 mais je trouve ça rigolo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:18

Oui c clair que le coup du pari c'est sympa, mais bon l'anesthesiste pas cool pas contre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:26

Nymphie a écrit:
Oui c clair que le coup du pari c'est sympa, mais bon l'anesthesiste pas cool pas contre!!

c'est la asge femme qui 10min apres a verifié ma tension et m'as demandé de me mettre sur le cote gauche (sauf qu'on m'avait dit qu'il fallait rester sur le dos apres une peri parce que si on se mettais sur le cote ça risquer de marcher que d'un cote alors j'ai pas voulu souvenirs - Page 2 Sbhihih4 . elle a du me menacer et me dire que j'avais 8/6 de tension pour me convaincre souvenirs - Page 2 Mdr402 )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:27

Des menaces??? souvenirs - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:30

Nymphie a écrit:
Des menaces??? souvenirs - Page 2 Mdr402

enfin elle a un peu levé la voix et ma "secouée" le risque d'une cesa en urgence ss le nez histoire de me faire peur. j'etait tellement ds le gaz que le fait de faire "bouuuuu" m'aurais fait peur souvenirs - Page 2 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:38

souvenirs - Page 2 Mdr993

elle a eu raison en meme tps!!

Et la péri a bien fonctionné du coup???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:42

ben oui des deux cote et j'ai meme pas eu le tps de tester la pompe doseuse souvenirs - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:05

souvenirs - Page 2 Mdr402 c le must alors souvenirs - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:50

Ok, bon, j'essaye de vous "pondre" au moins un récit d'accouchement ds la semaine! souvenirs - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:09

Alors, ds les trucs qui arrivent pas sympa lors d'un accouchement, j'en ai pas mal....

On arrive à la maternité, il me foutte ds une chambre seul coupé du monde avec mon zom...jusque la, tout va bien.... souvenirs - Page 2 Sourire3
Comme on était parti en 4 eme vitesse à 1heure du mat, pascal voulait retourner à la maison pour faire sortir le chien et surtout ramener la cassette qu'on avait louer car plus les heures défilent, plus ça coute chèr....et du coup, me voila tte seule..... et la, la grosse galère commence... souvenirs - Page 2 Sbenerve

J'avais envie d'aller aux toilettes pour faire un tit pipi....mais comme y avait perfusion et tout le bordel, je savais pas si j'avais le droit de me lever, elles m'avaient rien dit les SF sauf de sonner en cas de besoin...ce que je fais souvenirs - Page 2 Mdr102 ! 5mns...personne. souvenirs - Page 2 Hein60 ..je resonne.....15 mns personne. souvenirs - Page 2 Hein624 ..je resonne en insistant....30 mns toujours personne... souvenirs - Page 2 Cyletonn et ça pendant 1 heure... souvenirs - Page 2 Suspect la j'en peux plus, j'ai trop envie de faire pipi, ché plus quoi faire, et la, je fais pipi au lit souvenirs - Page 2 Supernu2 !!!! PAYE TA HONTE souvenirs - Page 2 Knzut2 !!!!! je suis ds mon pipi, ds le froid, j'ai froid, je sais plus quoi faire, j'apelle, j'apelle, personne viens. souvenirs - Page 2 Hein07 ..la j'hallucine grave et je pleure comme une conne, je suis décomposée... souvenirs - Page 2 Xpleure3 pascal revient....oufffffffffffffffffffffffffffffff... souvenirs - Page 2 Bisous04 je lui explique ce qui vient de m'arriver, il hallucine que personne ne soit venu.....il parcours les couloirs de la maternité et enfin trouve quelqu'un... souvenirs - Page 2 Applaudi la il lui explique !!! et ben vous savez pas la bonne !!!! la sonnette était en panne souvenirs - Page 2 Garg !!!!!!!! et je suis bien restée plus de 2 heures tte seule !!! il aurait pu m'arriver n'importe quoi, c'était la même...... souvenirs - Page 2 Knzut2 .et pis l'autre ki me sort "bah fallait vous lever" souvenirs - Page 2 Hein624 bah ouais connasse, chuii branchée de partout, c'est mon 1er accouchement, je sais pas si j'ai le droit de me lever !!!! mais j'vous jure des fois !!!! De plus, y a ma tante qui travaille la bas qui débauchait, elle voulait passer me faire un tit coucou avant de partir et les autres lui ont dit kil fallait mieux me laisser pour me reposer. souvenirs - Page 2 Grrrr03 ...tu parles que je me suis reposée !!!!! j'étais 2 fois plus enervée..... souvenirs - Page 2 Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:18

Et ben ma pauvre Alex!!! Pas super souvenir en effet!!!! souvenirs - Page 2 Supernu2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Pouzin
Invité




souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:54

souvenirs - Page 2 Coucou05

alors pour Théo pendant le travail j etais dans une piece ou il y a une espece de corde pour la sonnette souvenirs - Page 2 Inclassable15(la mat date de 1998 che po pkoi il on mit une corde souvenirs - Page 2 Hein36 ) la sage femme me dit si besoin vous appelle !!! souvenirs - Page 2 Ange22 ben j ai apelle mais le bleme c'est que la corde mes reste dans les mains!! souvenirs - Page 2 Mdr164
quand j etais en train de poussé la peri etait telement forte que je pouvais pas pousser et j etais trop fatigué (25h de travaille)!! la sage femme me disait mais si madame faite comme si vous fait caca !!!
ben je lui est repondu mon caca je sais pas ou il est souvenirs - Page 2 Hein60 en + si tu veux tu peux me coupé les jambes parce que je sens rien !! souvenirs - Page 2 Supernu2

et pour Camille le c***** d anesthesite vois que j ai une contraction qui arrive il me pique meme moment !!! ben j ai fait un bon j en ai meme la jambe droite qui s'est velée toutes seul !!! il ma dit mais non madame ca fait pas mal les contraction !!! pauvre con je voudrais bien le voir lui !!!

voilou souvenirs - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:02

souvenirs - Page 2 Knzut2 Je crois que vraiment y en a qui sont quand meme bien à coté de la plaque!!

"Mais non madame, ça fait pas mal les contractions!!!"

Qu'est ce qu'il en sait d'abord!! souvenirs - Page 2 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: