Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quels sont vos tabous en matière de sexe?

Aller en bas 
+6
desperadora
The BLONDE of the forum
mary
Nymphie
giniebaby
Cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 15 Oct - 23:36

si vous en avez bien sûr! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 16 Oct - 1:01

Bonne question!!!

Je réfléchi et je te dis ca dans la semaine!! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 16 Oct - 1:38

Non je n'ai pas de tabou dans ce domaine, tant que cela reste convenable dans le sens que je l'entends. Pas sado-maso, pas de sexe à plusieurs du moins pas de sexe à plus de deux, toujours avec la même partenaire si elle ne part pas Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 .

Voilà tant que cela reste dans le couple avec la confiance qui va avec, aucun tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 16 Oct - 10:28

Moi, pas de tabous en règle générale lol.. juste pas d'échangisme et pas de sodomie.... Quels sont vos tabous en matière de sexe? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 16 Oct - 11:23

Je suis assez d'accord ....

Pour moi pas d'échangisme , ni de partouze, ni de sodomie...

Et si ca pouvait etre qu'avec un seul partenaire ca m'arrangerai bien!!! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 16 Oct - 12:04

pas de tabous!! j'essaye tout, apres j'aime ou j'aime pas Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr102 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr14 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr164

Mais je pense pas que j'essaierais un jour partouze ou echangisme, je prefere mon doudou à moi toute seule Quels sont vos tabous en matière de sexe? 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMar 25 Oct - 19:56

PAS DE TABOU mais sex jusqu'au bout lol Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr904 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr904 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr904 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr904 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr762 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr762 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr762 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Semarre2 ben oui on n'est comme sa nous mais question touze ou echange je sais pas jamais essayé mais je pense pas

par contre le reste il me faudrait le kamasutra pour vous decrire toute les position faitent et encore a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 0:39

On en doute pas Mary Quels sont vos tabous en matière de sexe? Super142 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr102 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr14 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 11:33

Nymphie a écrit:
On en doute pas Mary Quels sont vos tabous en matière de sexe? Super142 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr102 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr14 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr164

ben oé
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 12:01

Le Kamasutra est très bien fait en CD Rom, animation garanti. (Je l'avais offert à mon Ex. beau père).


Mais le livre de poche est bien aussi, à emporter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 12:17

Wahouuuuuuuuuu je savais pas que c t si chaud avec ton ex beau pere?? Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 12:50

toutgnangnan a écrit:
Le Kamasutra est très bien fait en CD Rom, animation garanti. (Je l'avais offert à mon Ex. beau père).


Mais le livre de poche est bien aussi, à emporter partout.

tiens tiens tout machin comment vas tu ?, et je peux le trouver ou en livre de poche ou en cdr

bizouille tout machin
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 12:51

Nymphie a écrit:
Wahouuuuuuuuuu je savais pas que c t si chaud avec ton ex beau pere?? Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993

a ben voyons la princesse se devergonde lol
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 13:31

mary a écrit:
toutgnangnan a écrit:
Le Kamasutra est très bien fait en CD Rom, animation garanti. (Je l'avais offert à mon Ex. beau père).


Mais le livre de poche est bien aussi, à emporter partout.

tiens tiens tout machin comment vas tu ?, et je peux le trouver ou en livre de poche ou en cdr

bizouille tout machin


ouais, moi aussi ça m'interesse Quels sont vos tabous en matière de sexe? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyMer 26 Oct - 16:55

mary a écrit:
Nymphie a écrit:
Wahouuuuuuuuuu je savais pas que c t si chaud avec ton ex beau pere?? Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993

a ben voyons la princesse se devergonde lol


Quels sont vos tabous en matière de sexe? Ange26 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Ange26 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Ange26
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 5 Nov - 0:38

et tougnangnan, tu pourrais u moins nous donner l'adresse ou l'on peut acheter ton cd kamasutra Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr164
Merci d'avance Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr14 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr14 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 5 Nov - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Invité




Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 5 Nov - 11:54

Ouais je suis deja aller voir ce lien moi, lol, avec mon frangin d'ailleur qu'etait venu nous voir a la maison. on avait bien rigolait tient en imaginant, sans deconner y en a faut etre souple..... Du coté tabou, je me suis jamais posé la question mais pas de truc a plusieur, pas de sodo et pas d'echangisme!!! C'est deja pas mal du me dira lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 5 Nov - 15:54

et super cool ce liens je vais dire a zom de faire un lancer de roue ce soir et on fera la position indiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 5 Nov - 16:16

mary a écrit:
et super cool ce liens je vais dire a zom de faire un lancer de roue ce soir et on fera la position indiquer lol

Quels sont vos tabous en matière de sexe? 36_2_34
Attends, tu sais pourquoi je ris??!!!! .............. parce que quand j'ai lu ta réponse, j'me suis dit "tiens, lancer de roue........................ j'connais pas celui-là"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr402 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr402
Oh puti, faut que j'aille aux toilettes sinon, j'vais m'pisser dessus! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr859 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptySam 5 Nov - 16:21

MDR s'est vrai que un lancer de roue tout le monde peux pas dire je l'est fais Quels sont vos tabous en matière de sexe? Sbhihih4 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 6 Nov - 22:09

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Hein36 Mais c quoi cette postition Quels sont vos tabous en matière de sexe? Hein36

Tu lances une roue et apres tu Quels sont vos tabous en matière de sexe? Sexe08 ?? c ça Quels sont vos tabous en matière de sexe? Hein60


Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr859 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 6 Nov - 22:12

mais non t'as rien compris!!!!!!!!!!!!!!! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Knzut2


en fait t'attache ton mec sur une roue ,tu la fais tourner et t'essaie de bien viser Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993 Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 6 Nov - 22:18

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Quels sont vos tabous en matière de sexe? Knzut2 ok!!!!!


Avais pas compris!!! Quels sont vos tabous en matière de sexe? 039


Mais la roue, apres t'en fais quoi??? Quels sont vos tabous en matière de sexe? Hein36

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Quels sont vos tabous en matière de sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos tabous en matière de sexe?   Quels sont vos tabous en matière de sexe? EmptyDim 6 Nov - 22:31

tu la mets à secher!!! Quels sont vos tabous en matière de sexe? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
 
Quels sont vos tabous en matière de sexe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos styles de films?
» Quel sont vos fantasmes
» quels sujets ne doit pas ton aborde?? ca manque de sexe lol
» quels qurnoms donnez vous a votre bien aimé(e)????
» Ou en sont vos bibous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Divers :: Sado/maso-
Sauter vers: