Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la longue arrivee de thomas faineant

Aller en bas 
AuteurMessage
grimmy31
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyVen 7 Oct - 15:07

voilà, l arrivee de thomas qui a ete eprouvante a sa facon, on croyait bien qu il ne sortirait jamais, surtout moi!!!!!!!!!!LOL

mon therme allait au 5 jiullet, ce jour est venu et thomas netais toujours pas là, dons, visite a la clinike pour voir on ca en est echo, on me dit, pas assez de likide amiotike, on vs garde pour vs mettre un gel ki dilatera votre col, le lendemain matin, toujours rien, autant vs dire ke la journee a ete longue, placee ss monitoring tte la journee en plus, le matin donc, on me dit, on vs vs provoker les contractions ki feront dilater le coln donc, mise ss perfusion vers 9h00 du mat, c donc, mardi 6 juillet,la journne avance mais pas le travail, on me fait un toucher vaginal tres douloureux tte les heures pour voir ou en est le col, monsieur ne veux pas se modifier, ca a dure juska 20h00 comme ca!!on ma fait la peri, pas parce ke javais mal amis pour essayer daider le travail a venir, echec total, finalement la gygy prend la decision de faire la cesa, on ma ouvert a 20h11 et bb etait là a 20h20!!!!enfin!!!!!!!!


voilà, je tiens quand meme a preciser que je n aies pas souffert des contractions , le plus dur a ete apres avec la cicatrice, je n aies pas pues me lever pendant quatres jours, suis restee une semaine en clinique et chez moi je ne pouvais rien faire! mais bon, on oublie tout ca quand on les voies!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyVen 7 Oct - 15:29

C'est sûr que cela doit faire plaisir de voir le petit bout de chou sortir, surtout après avoir endurer des heures à souffrir. Mais le plus dur ca reste quand même pour le zom, la conception j'en suis persuadé. la longue arrivee de thomas faineant Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyVen 7 Oct - 16:46

toutgnangnan a écrit:
C'est sûr que cela doit faire plaisir de voir le petit bout de chou sortir, surtout après avoir endurer des heures à souffrir. Mais le plus dur ca reste quand même pour le zom, la conception j'en suis persuadé. la longue arrivee de thomas faineant Mdr859
ha oui? dans quel sens tu dis ca, car si c est pas ce que je pense, car c est vrai, fo se la farcir la grimmy la longue arrivee de thomas faineant Mdr952 , donc ca v dire, qu on aura toit et moi d longue soirée d scrabble...?!!! la longue arrivee de thomas faineant Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyVen 7 Oct - 22:47

Oh pauvre toutgnangnan c'est vrai que dans la grossesse les plus a plaindre sont les zom!!!! la longue arrivee de thomas faineant Mdr993 la longue arrivee de thomas faineant Mdr993


































Tu te fous de moi ou quoi????? accouche et on verra!!!!! la longue arrivee de thomas faineant Violenc5




































la longue arrivee de thomas faineant 36_2_34 la longue arrivee de thomas faineant 36_2_34 la longue arrivee de thomas faineant Semarre2 la longue arrivee de thomas faineant Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 20:01

tu t ai pas eclaté ma grimmy, j espere que le deuxieme sera plus facile

Moi rien a raconter, carpas d bébé evidement, mais la douleur j connais ( sisi j vous jure) a cause d mes coliques nephretiques.

je vous raconterai ca lorsque ca m arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:13

oh oui ca fait mal les colik nefretik!!! mon neveu de 10 ans a ca quand il est stressé ou contrarié...eh ben il se tord de douleur!!!! plié en 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:20

mouais et c est p d l dire, t as qu une envie c est d mourir, tu n arrive plus a avoir mal, telmemnt tu es crevé apres plus d 10 h d douleur atroces
d ou l fait que j comprenne enormement les femmes qui accouchent
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:24

oui en effet la douleur de l'enfantement tu comprend....simplement j'espere que l'accouchement ne fais pas si mal....

Eh oui l'espoir est une vertue cardinale!!! la longue arrivee de thomas faineant Mdr993 la longue arrivee de thomas faineant Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:29

d apres 2 femmes que j ai connu ayant eu ca et 2 accouchement chacune, elles m ont dis cateoriquement, qu elles preferaient avoir d nouveau un accouchement qu une crise, quite a choisir , par rapport a la douleur
alors quand on dis " tu verras quand tu accoucheras, tu sais pas c que c est la douleur" mon oeil j sais encore plus que certaines
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:34

La différence c'est qu'au bout de l'accouchement ya kelke chose!!
Dans tes crises a part la délivrance t'a rien d'autre...et l'accouchement tu souffres pour une bonne cause...mais je pense pas que tu aies envie de mourir.... la longue arrivee de thomas faineant Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:35

giniebaby a écrit:
La différence c'est qu'au bout de l'accouchement ya kelke chose!!
Dans tes crises a part la délivrance t'a rien d'autre...et l'accouchement tu souffres pour une bonne cause...mais je pense pas que tu aies envie de mourir.... la longue arrivee de thomas faineant Sourire3
quand t as mal comme ca, si
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:39

je parle pendant l'accouchement tu as pas envie de mourir je pense... la longue arrivee de thomas faineant Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 22:40

lol c clair, tu sais qu apres t auras la plus belle chose au monde qui t attends

on va arreter d polluer l post d grimmy
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyLun 10 Oct - 23:48

non mais allez y faites vous plaisir, au moins on repond a mon post, ca change!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 9:56

grimmy, on a vu ton accouchement du point de vue d la maman, ca serait cool si on pouvait avoir l meme accouchement vu par le papa!!

la longue arrivee de thomas faineant Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 10:13

cest une chouette idee, mais je ne veux pas te faire de fausses joies, je suis pas sure, meme casiment sure qu il ne le fera pas!
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 10:16

ce qu il me dit a chaque fois qu on en parle, cest que, c etait vraiment beaucouop trop long et le truc qui l a "marque" , cest quand on ma emmene au bloc et qu il est reste tout seul, il s est senti abandonné et avait tres peur que dns, un sens, je ne revienne pas si ca se passait mal, quand on lui a donne thomas dns les bras, il m as dit qu il a eu un grand soulagement car il savait que ca c etait bien passe mais etait triste de ne pas pouvoir partager ce moment avec moi!voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 10:30

ok, c sur qu avec cesarienne, il pouvait pas y assister
merci madame!! la longue arrivee de thomas faineant Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 22:16

de rien mademoiselle! il pouvait y assister a la cesarienne mais monsieur tourne de l oeil rien que quand il entend le generike d urgences alors c est pour te dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 22:17

grimmy31 a écrit:
de rien mademoiselle! il pouvait y assister a la cesarienne mais monsieur tourne de l oeil rien que quand il entend le generike d urgences alors c est pour te dire!!!!

ha bon, tout lmonde m dis que les hommes peuvent pas s il y a cesarienne
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMar 11 Oct - 22:24

Mon papa voulait mais les medecins ont pas voulu.... la longue arrivee de thomas faineant Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
grimmy31
Invité




la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMer 12 Oct - 14:29

ben ca doit dependre des hopitaux, moi ils nous avaient prevenus bien avant que si ca devait arriver, on lui donnait une combinaisoon "speciale" pour entrer au bloc!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant EmptyMer 12 Oct - 15:55

la longue arrivee de thomas faineant Mdr93 toi c'est rescent!!
Pour mon pere ca date d'il y a 22 ans!!! et puis ma mere a eu une anesthesie générale.... c'est ptetre pour ca.



faut dire j'avais 5 jours de retard sur la date prévue....a ce moment la la longue arrivee de thomas faineant Dodo18 la longue arrivee de thomas faineant Mdr993 la longue arrivee de thomas faineant Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la longue arrivee de thomas faineant Empty
MessageSujet: Re: la longue arrivee de thomas faineant   la longue arrivee de thomas faineant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue arrivee de thomas faineant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas, Théo et Maverick
» l'arrivée de nina
» 2 mars alors et melle bat/diablo est 'elle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: