Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!

Aller en bas 
+5
Cindy
Nymphie
giniebaby
batmum
La Chieuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:07

Bonjour a toute et a tous me voici Maxime roi de la campagne 3eme du nom :D j'avou j'ai 17ans... mai moi je suis le ti frere de el diablo donc j'ai le droi lol! jespere ke vou macueilleré bien [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:10

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4 C po drole jte connais deja!!!c cool que tu sois la!!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Tevla


Par contre fais gaffe aux fautes d'ortho y'a un comité de lutte contre le language sms!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:13

Bienvenue petit! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr859

Et prends ton dico sinon tu vas t faire tirer les oreilles! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr93 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr93 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:16

c'est quoi cette arnaque?? on peut meme pu écrire le français comme qu'on veut!!!!! lol c'est pas grave je vais faire 1 effort et rester avec vous pour de longues aventure
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:18

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:54

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Coucou05 Hello futur de la chieuse!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:55

Nymphie a écrit:
[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Coucou05 Hello futur de la chieuse!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4


Ben voila jmen doutais!!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 21:59

la chieuse a écrit:
Ben voila jmen doutais!!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4



[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Ange26 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Ange26 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Ange26































[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr102 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr14 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:00

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Inclass3 à toi!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt sur les posts!!
Revenir en haut Aller en bas
audren
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:07

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sourire56 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:13

Mooooooo je suis très touché par cet élan de sympathie lol
Et puis d'abord si vous nous embété la chieuse et moi c'est parce que vous etes jaloux de nous!!!! parce que vous les momen de jeunesse ou on drague et tout c FINI!!! AHAHAHAHAH [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:14

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr993 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr859 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr993 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr859

Demande à ton frere et à ta belle soeur!!!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4

Il t'expliqueront comment s'amusent les adultes, c bcp plus drole que vos ptites dragounette!!!

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Maxou
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:16

c'est sur je ne peux pas dire le contraire... mais vous trouvez ça mignon donc vous etes jalouse!!!! c'est tout j'ai raison!!! lol [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:17

Chut Nymphie! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4

On va pô lui parler des tites partouzes maintenant! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:18

Oué, il va etre choqué apres!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:18

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr93 entre ton frangin et toi, on est tombé sur "Monsieur veut toujours avoir le dernier mot"!!
[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! 7244
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:19

Cindy a écrit:
[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr93 entre ton frangin et toi, on est tombé sur "Monsieur veut toujours avoir le dernier mot"!!
[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! 7244

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr762 Bien parlé mamie! Euh....Cindy! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:30

hep!!!!!!!!!!!!!! c est quoi cete discrimination, on refuse certains mineurs et pas d autres, fo m expliquer!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! 7382




lol, j plaisante, quoi que non c est tout d meme une bonne question



[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:31

Ben oé la vie est injuste! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr993

C'est comme partout, c'est ceux qui ont le pouvoir qui ont tout les privilèges. [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:34

et aussi ceux qui sont liés a ceux qui ont le pouvoir!!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Rang: Administrateur
BigBrother


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:45

Maxou a écrit:
Bonjour a toute et a tous me voici Maxime roi de la campagne 3eme du nom :D j'avou j'ai 17ans... mai moi je suis le ti frere de el diablo donc j'ai le droi lol! jespere ke vou macueilleré bien [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr952 [/b]

cher membre pour vous souhaiter la bienvenue je vais commencer par vous faire un petit cour d'orthographe:

Bonjour a toutes et a tous me voici Maxime roi de la campagne 3eme du nom j'avoue j'ai 17ans... mais moi je suis le petit frere de el diablo donc j'ai le droit lol! j'espere que vous m'accueillerez bien
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:46

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Srigole [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr993 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:47

Et Vlan!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr993 [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:47

Heu oué, en meme tps on se faisait tellement chier, qu'on a tous demander à nos frangins , frangines de rapliquer, sauf que ma soeur, ben elle a pu internet!!! [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Knzut2 donc ça sert à rien [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! EmptyMer 14 Sep - 22:51

tiens te voilà toi? [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!   [b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Hey hey hey c'est moi le pti nouvo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: