Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toc toc...Y'a quelqu'un?

Aller en bas 
+5
Cindy
roze44
La Chieuse
giniebaby
desperadora
9 participants
AuteurMessage
Diane
Invité




Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 19:35

Bonsoir à toutes et tous!!

Ben voilà, je suis une tite nouvelle (euh 40 ans quand même^^). J'ai vu l'annonce sur docti et hops je me suis dit "ça a l'air vachment sympa", j'y vais!! Et me voilà!!!

Bon, pour me présenter, je m'appelle donc Diane, je vis dans la campagne bordelaise (et oui en plein milieu des vignes !!)... J'ai 3 enfants à moi, et mon compagnon en a 2...bref, famille recomposée avec toutes les difficultés que cela comporte... Le ton des illusions et des bonnes intentions pleines d'amour passées, il faut faire face aux histoires entre les enfants, aux différentes éducations qu'ils reçoivent (sur laquelle l'autre conjoint n'est pas toujours d'accord...), aux tensions dans le couple causées par tout ca!!! Mais notre niveau d'amour est au maximum malgré tout donc.... Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr402

Voilà, sinon je suis déléguée médicale de formation, sans emploi depuis presque 2 ans, chose que je vis plutôt carrément mal^^ Alors je compte sur vous tous pour me remonter le moral de temps en temps!!! (arf, ce boulet, encore une mère dépressive^^)


A très bientôt à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 19:38

cool en plus on est pas mal ici pas loin de chez toi!!!! 80 bornes quand meme!!

sinon ben j'crois que pour le coup on a notre super ainée Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993 Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993

z'ont quels ages tes loupiots??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Diane
Invité




Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 19:41

desperadora a écrit:


sinon ben j'crois que pour le coup on a notre super ainée Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993 Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993


Euh, ça commence bien.... Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr859

Les miens : 16, 13 et 9
Celles de mon compagnon : 14 et 11... vivi, super :((( Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 19:48

COucou Diane!!!!

Je te souhaite la bienvenue au plaisir de te lire!!!

Toc toc...Y'a quelqu'un? Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 19:58

Toc toc...Y'a quelqu'un? Inclass3 à toi
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 20:33

bienvenue a toi mais il va y avoir qd meme un pb : on a le meme avatar, j'ai regardé à 3 fois avant de realiser que c'etait pas moi qui ecrivais Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993 , ça va créer des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 21:07

roze44 a écrit:
bienvenue a toi mais il va y avoir qd meme un pb : on a le meme avatar, j'ai regardé à 3 fois avant de realiser que c'etait pas moi qui ecrivais Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993 , ça va créer des confusions.

pour le coup moi aussi j'ai eu du mal Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 21:12

desperadora a écrit:
roze44 a écrit:
bienvenue a toi mais il va y avoir qd meme un pb : on a le meme avatar, j'ai regardé à 3 fois avant de realiser que c'etait pas moi qui ecrivais Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993 , ça va créer des confusions.

pour le coup moi aussi j'ai eu du mal Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993

ben voila c'est bien ce que je disais Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr762

bon allez, je vais en trouver un autre, juste pour te souhaiter la bienvenue Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 21:52

Arf, Roze, j'me disais aussi..j'ai loupé un épisode!! Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr993 Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr402

Sinon, Toc toc...Y'a quelqu'un? Inclass3 à toi Diane!!!!!!!!!!!!! Il me semble me rappeler de toi de Docti.. Toc toc...Y'a quelqu'un? Sourire2
Je suis bien contente de te voir ici et espère que tu trouveras de quoi t'épanouir... Toc toc...Y'a quelqu'un? Sbhihih4
En matière de recherche d'emploi...je te souhaite aussi la Toc toc...Y'a quelqu'un? Coucou34 lol! Pas moi (en congé parental à répétition puisque j'ai 3 enfants moi aussi.. 6 , 3 et 1 ans..) mais mon mari! Il est chercheur en phytopathologie..et ce, depuis 15 mois.. donc, je devine ce que ça donne de ce côté-là..
Toc toc...Y'a quelqu'un? Sourire2 Allez, au plaisir de te lire!!!
Toc toc...Y'a quelqu'un? Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 22:09

Toc toc...Y'a quelqu'un? Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Diane
Invité




Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 22:23

Euh pour l'avatar, je suis désolée.... mais laissez moi prendre mes aises sur ce forum et je vous promets que rapidement je vais en trouver un, rien qu'à moi Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr762

En tout cas merci à toutes (à tous??^^) pour vos signes de bienvenue ca fait chaud au coeurrrrrrrrrrr!!!!!

Bisous et je vous retrouve très bientôt sur les sujets "cuisants" du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 22:56

coucou diane bienvenue parmi nous

desolé de mon retard mais j'avais pas fais gaffe du a l'avatar lol mais tu trouvera j'en suis sur

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 22:59

laisse va, j'ai changé mon avatar et puis les autres vont s'habituer Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr904 Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMar 13 Sep - 23:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMer 14 Sep - 12:30

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? EmptyMer 14 Sep - 13:30

Bienvenue à toi, et t'inquiéte ici on essayera de te remonter le moral. Ils sont habitués que je me plaigne Toc toc...Y'a quelqu'un? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...Y'a quelqu'un?   Toc toc...Y'a quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc...Y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: