Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
au84
Invité




Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:46

Ginie alors on est 2 moi aussi j'aimerai que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ait plus de souffrance mais c'est plus qu'utopique!!!!

Et pour les bb meme si c'est plus tard je t'en souhaite tout de meme de tres beaux!!!!Sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

ça en amusera peut etre certaines, pour celles qui connaissent pas deja!!


http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:04

au84 a écrit:
Ginie alors on est 2 moi aussi j'aimerai que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ait plus de souffrance mais c'est plus qu'utopique!!!!

Et pour les bb meme si c'est plus tard je t'en souhaite tout de meme de tres beaux!!!!Sincèrement!


Pour les futures mômans. - Page 3 Super202
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:46

toutgnangnan a écrit:
Ca c'est clair, je ne suis pas psy, juste un "rustre" du bâtiment. Pour ma part c'est grâce à la discussion avec certaines personnes de forum qui m'ont permis de remonter la pente et de voir la vie du bon côté.
Toi aussi t'as la binouze à 7h du mat?? Pour les futures mômans. - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 1:29

Nymphie a écrit:
ça en amusera peut etre certaines, pour celles qui connaissent pas deja!!


http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html

Je viens de vérifier sur plusieurs personne de ma famille et purée ca marche ce calendier!!!!! EXCELLENT!!!!! Pour les futures mômans. - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
au84
Invité




Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:42

Bein non pour moi pas à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 3:21

moi ça marche pour tout le monde, sauf pour moi!!! j'aurai du etre un ti gars!!! Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:31

sa fonctionne pour mes trois premier mais pas pour léa sa devrait etre un ptit ga et j'ai pas encore vue sa zigounette lol mais sinon sa fonctionne a 99% Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr993

bises @++
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:36

kikou fanny, alors ces nausées.

moi je vais plutot bien, ma crevette pousse et bouge bien. je commence à avoir des nausées (au debut du 4eme mois Pour les futures mômans. - Page 3 Suspect ), c'est vraiment un chieur ce petit ( de la a dire que c'est un mec Pour les futures mômans. - Page 3 Srigole ). j'ai tjs pas pris un gramme mais du bide si.

enfin, voila ma vie de grosse Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:23

Et dit Roze, tu nous mets la photo de ton ti bidon?? Pour les futures mômans. - Page 3 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:52

hooooooooooo oui une photo roze stp Pour les futures mômans. - Page 3 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:17

Arf d'apres ce que j'ai regardé sur le calendrier chinois lors de mes 2 fausses couches j'aurai du avoir des filles......arf!! moi qui reve d'une tite fille.... Pour les futures mômans. - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:26

curieuses va.

allez voil amon bidou à 14sg

Pour les futures mômans. - Page 3 92583_MJOFPHMH1CTU2RZ1US2NNN1ETBVRZV_dsc00176_H122655_L

et le soir c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:52

Wahouuuuuuuuuuuu Roze, ça se voit trop bien!!!!!


T'es sur que t'attends pas des jumeaux!!!??? Pour les futures mômans. - Page 3 Garg
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:04

ça donne trop envie,il est beau ton bidon! Pour les futures mômans. - Page 3 Love4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:46

Un ti troisieme Isou??? Pour les futures mômans. - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:22

Pour les futures mômans. - Page 3 Nonnon03 claire, il n'y en a qu'un là dedans. mais il s'habitu ea avoirune grde chambre c'est tt Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:43

Pour les futures mômans. - Page 3 Sbhihih4

Bon courage pour les nausées en tout cas Pour les futures mômans. - Page 3 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Hello le club des grosses!

Bon, les nausées s'éstompent on dirait et le bidon pousse...

J'suis à 9 semaines de grossesse là, et j'ai l'impression d'être de 4 mois Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:03

Pour les futures mômans. - Page 3 Sbhihih4 2006, c'est l'année des gros bidons!!!!! Pour les futures mômans. - Page 3 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:34

je profite de ce post rien que pour nous les grosses pour vous exposer mes petites angoisses. comment faire pour faire comprendre à nina qu'il va y avoir un bb a la maison.? j'ai peur qu'elle reagisse mal a l'arrivée de bb2, qu'elle ne comprenne pas, qu'elle se sente abandonnée : bref je me dit qu'elle est petite pour devoir partager sa maman et ca m'angoisse.

je sais que la jalousie frere/soeur est normale et plutot positive au finale mais je ne voudrais pas qu'elle develloppe un sentiment d'abandon.


pour l'instant je lui en parle de temps en temps, je lui explique qu'il y a un bb ds mon ventre (d'ailleur elle fait souvent des calins et des bisous a mon ventre) mais je ne suis pas persuadée qu'elle comprenne qlq chose.

enfin, voila mon petit pb du jour.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:37

Je m pose les mêmes questions que toi.

J'avais dans l'idée d'acheter des livres où le personnage principal va avoir un frère ou une soeur....

Sinon j'attends que l'on sente BB bouger pour lui faire sentir et lui en parler, donc pour l'instant je n'en parle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:04

Mon conseil perso, c'est d'attendre au moins le 7ième mois pour en parler "vraiment" à Nina ou Elo... parce qu'elle n'ont pas notion du temps.... et quand le ventre sera déjà bien proéminant et que maman marchera "bizarrement".... ça les "intéressra" déjà plus, d'autant plus qu'elles auront grandi elles aussi....

Mon deuxième avis Roze concerne le fait de "partager sa maman".. Là, te fais pas d'illusion : pour un enfant, ça semble complètement impossible..... Sur conseil de psy, je n'ai pas cherché à expliquer à mes aînés que je pouvais partager mon Amour pour eux..mais que mon Amour grandissait au fur et à mesure que notre famille grandissait elle aussi...
Dans la réalité, ça donne : "Maman a un coeur ici (je montre avec ma main lol) et c'est avec ce coeur que je t'aime... Quand un nouveau bébé arrive dans la famille, mon coeur grandit....pour pouvoir avoir avoir de la place dans mon coeur pour chacun de mes enfants... et donc, j'ai plein de place pour plein d'Amour pour vous tous..." Je ne te dis pas que c'est la solution miracle...mais ça semble moins difficile pour eux d'imaginer un coeur qui grandit pour laisser de la place à tout le monde plutôt qu'un coeur à partager...

Les livres d'histoires de p'tits frères et soeurs qui débarquent sont très bien aussi..Ils permettent d'exprimer aux enfants leurs appréhensions..mais je ne sais pas si vos nénettes seront en mesure de parler d'ici la naissance des seconds.. N'empêche que si elle ne le font pas avec des mots, elles trouveront un autre moyen d'expression lol... Ne pas avoir peur de leur laisser exprimer leur colère ou leurs craintes en tout cas!....

bibi tou plein à vous, chanceuses futures momans!!! Pour les futures mômans. - Page 3 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:12

Merci de partager ton expérience Pour les futures mômans. - Page 3 Super07 ...







































Pour les futures mômans. - Page 3 Sbhihih4 c'est à ça que serve les ancètres! Pour les futures mômans. - Page 3 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:39

oui, oui je sais..........








































mais avouez que je suis votre Mamie préférée.. Pour les futures mômans. - Page 3 Vieux2 Pour les futures mômans. - Page 3 Sourire3

PS : J'ai adoré un livre de Marcel Ruffo (pédopsychiatre) sur la phratrie.... Le titre exact m'échappe à cette heure-ci.. Pour les futures mômans. - Page 3 Vieux2 mais ça me reviendra sans doute d'ici demain!... Pour les futures mômans. - Page 3 Ange22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: