Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 19:36

Vous etes magnifiques tous les deux Pour les futures mômans. - Page 14 Love4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 19:37

Ah cool!! Merci Isou!!!!

Roze
, beau 'tit gars (déjà râleur?? lol Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr102 )
Comme dit Batmum, t'as super bonne mine dis-donc!!!
Bon retour chez toi et Bon début de vie à 4!!!!!
Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 19:52

aux dernieres nouvelles, rozenn vient de rentrer chez elle Pour les futures mômans. - Page 14 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 20:25

Ils sont trop beaux tous les deux!!!!!! Pour les futures mômans. - Page 14 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 14 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 14 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 21:50

Ils sont super beaux tout les 2.... Pour les futures mômans. - Page 14 Love4 Pour les futures mômans. - Page 14 Slove Pour les futures mômans. - Page 14 Love4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 23:25

bon je renonce a vous lire, plus le temps.

voila, je suis rentrée et on retrouve petit a petit nos marques.

nina a tres bien reagir et est adorable avec son frere. elle passe son temps a lui faire des calins, des bisous et a lui donner ses doudous. par contre elle est du coup tres envahissante et parfois un peu brutasse avec lui (du ht de ses 18 mois) il faut dc arriver a gerer et a temporiser sans pour autant la mettre a l'ecart.

thibault lui est un ange, il ne pleure quasiment jamais, a peine qd il a faim et encore (sauf le jour où nanda est passée, il avait des coliques). ça me change de mon cyclone nina.

pour l'accouchement : nous sommes dc partis à 15h30 de la maison direction chez mes parents pour deposer nina puis aller a la maternite les contractions se faisant de plus en plus presentes.

arrivé a 16h30, la sf m'osculte et m'annonce que le travail à un peu avancé depuis le midi (de 2 je suis passée à 2 et demi) et prepare dc mon admission. le temps de faire la prise de sg (pour la peri), les papiers d'admission et m'installer en salle d'accouchement, les contractions sont devenues ingerables.

17h30 : les anesthesistes arrivent. il manque encore un resultat du labo. la sf decide dc de verifier où j'en suis en attendant et me dit que si je suis a trois, la peri sera faite immediatement apres. je lui ordonne de m'annoncer un trois. là elle me dit et ben non c'est pas 3, c'est 5 . bon je comprend mieux pourquoi je douiller a ce point. 20min seront necessaires pour la pause de la peri et 30min supplementaires pour qu'elle fasse effet. mais ça vaut le coup, je me detend immediatement et redevient civilisée . je sent encore les contractions mais pas la douleur.

sur ce, la sf decide de percer la poche des eaux (tiens je l'avais oubliée celle là ), elle m'annonce que je suis à 7, perce et.....a ben non vous etes a 10 (qui dit mieux en 2 min ). reste a attendre la descente du bb.

en attendant, on discute avec frank, on plaisante meme. je lui dit que thibault a herité du sens de l'humour merdique de son pere, qu'il manquerais plus qu'il naisse avec un nez rouge.

19h, je me mets sur le cote gauche pour aider bb a descendre plus vite, je dois appeler la sf qd je sent que ça pousse. ce sera fait 15 min plus tard. il est là, la sf me demande si je veux accoucher sur le coté (ouiiiiiiiiiiiiiii ), appelle sa collegue pour etre secondée et commence à mettre ses gants. je lui dit je pousse et là elle aura tt juste le temps de venir receptionner bb. sa collegue?????? jamais vue, elle n'as pas eu le temps de venir .

il est 19h23, thibault pousse son premier cri et se calme aussitot le debut du peau peau. nous resteront ainsi pendant une heure avant qu'il parte avec papa pour les premier soins. pour moi, rien a faire, pas d'episio, juste une eraillure tres superficielle.

ps : il est né avec le nez rouge

ps2: pas eu le temps de prevenir tt les forum, sinon j'accoucher ds la voiture Pour les futures mômans. - Page 14 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 23:29

Et bien c'est un tres bel accouchement ma chere Roze!!!

Je suis ravie pour toi, et tres contente que tout se passe bien!!

J'espere que toi aussi tu te detend que toutes tes angoisses ne sont maintenant qu'un mauvais souvenir!!

Gros bisous à toi et à ta petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 23:43

wouah eh ben je trouve que ca a été rapide dit donc.... Pour les futures mômans. - Page 14 Garg

Enfin c'est super que vous vous portiez bien tout les 2.... Pour les futures mômans. - Page 14 Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 0:28

Mille et un Mercis Roze pour prendre le temps de passer nous voir et faire ce beau récit......
Je suis tellement contente de savoir que tout s'est si bien passé....

Repose-toi et prends bien soin de toi et de ta petite famille ainsi aggrandie!!!
Pour les futures mômans. - Page 14 Bisous23 Encore plein de Bonheur!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 11:38

un tres bel accouchement Roze!!!


Gros bisous à toi et à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 11:59

Que vous êtes beaux !!!!
Belle aventure, tu vois, je t'avais dit que pour le deuxième, l'accouchement était que du bonheur Pour les futures mômans. - Page 14 Sourire3
Gros bisous a vous et ça faitt plaisir de ressentir toutes ses émotions avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 17:26

merci pour les nouvelles Pour les futures mômans. - Page 14 Amour462

ça c'est super bien passé!! genial!!

ça va? pas trop fatiguée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 21:13

roze44 a écrit:


thibault lui est un ange, il ne pleure quasiment jamais, a peine qd il a faim et encore (sauf le jour où nanda est passée, il avait des coliques). ça me change de mon cyclone nina.

arrivé a 16h30, la sf m'osculte et m'annonce que le travail à un peu avancé depuis le midi (de 2 je suis passée à 2 et demi) et prepare dc mon admission. le temps de faire la prise de sg (pour la peri), les papiers d'admission et m'installer en salle d'accouchement, les contractions sont devenues ingerables.

17h30 : les anesthesistes arrivent. il manque encore un resultat du labo. la sf decide dc de verifier où j'en suis en attendant et me dit que si je suis a trois, la peri sera faite immediatement apres. je lui ordonne de m'annoncer un trois. là elle me dit et ben non c'est pas 3, c'est 5 . bon je comprend mieux pourquoi je douiller a ce point. 20min seront necessaires pour la pause de la peri et 30min supplementaires pour qu'elle fasse effet. mais ça vaut le coup, je me detend immediatement et redevient civilisée . je sent encore les contractions mais pas la douleur.

sur ce, la sf decide de percer la poche des eaux (tiens je l'avais oubliée celle là ), elle m'annonce que je suis à 7, perce et.....a ben non vous etes a 10 (qui dit mieux en 2 min ). reste a attendre la descente du bb.


19h, je me mets sur le cote gauche pour aider bb a descendre plus vite, je dois appeler la sf qd je sent que ça pousse. ce sera fait 15 min plus tard. il est là, la sf me demande si je veux accoucher sur le coté (ouiiiiiiiiiiiiiii ), appelle sa collegue pour etre secondée et commence à mettre ses gants. je lui dit je pousse et là elle aura tt juste le temps de venir receptionner bb. sa collegue?????? jamais vue, elle n'as pas eu le temps de venir .

il est 19h23, thibault pousse son premier cri et se calme aussitot le debut du peau peau. nous resteront ainsi pendant une heure avant qu'il parte avec papa pour les premier soins. pour moi, rien a faire, pas d'episio, juste une eraillure tres superficielle.

ps : il est né avec le nez rouge

ps2: pas eu le temps de prevenir tt les forum, sinon j'accoucher ds la voiture Pour les futures mômans. - Page 14 Sourire3

Félicitation d'abord et bienvenue au petit ange!!! Pour les futures mômans. - Page 14 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 14 Amour462
C'est quoi quant tu dis à 2 à 5? c'est quoi une épisio?
Encore bravo! Pour les futures mômans. - Page 14 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 22:33

trinity : les cm c'est l'ouverture du col. il faut etre à 10 pour que bb puisse sortir.

je revient un peu ce soir avant la prochaine tétée. dc je vai super bien, pas du tt fatiguée puisque bb dort constamment (cet apres midi il ne s'est reveillé que 30min pour manger de 13h30 a maintenant). mon allaitement se passe merveilleusement bien malgre les crevasses apparues dès les premieres heures et une montée de lait phenomenale.

je vous mettrais des photos prochainement mais j'ai pas encore eu le temps pour l'instant (hormis les qlqs sur docti).

bon faut que j'aille me traire avant qu'il ne reclame, sinon il va se noyer Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr993 .
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 23:08

roze44 a écrit:
je revient un peu ce soir avant la prochaine tétée. dc je vai super bien, pas du tt fatiguée puisque bb dort constamment (cet apres midi il ne s'est reveillé que 30min pour manger de 13h30 a maintenant). mon allaitement se passe merveilleusement bien malgre les crevasses apparues dès les premieres heures et une montée de lait phenomenale.

Pour les futures mômans. - Page 14 Garg Pour les futures mômans. - Page 14 Garg à peine sorti et il a dejà tout du mec, manque plus qu'une telecommande ds sa main Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 23:44

Pour les futures mômans. - Page 14 Hein36 C'est pas beaucoup 10 centimètres quant même, ça doit faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 23:49

Trinity a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 14 Hein36 C'est pas beaucoup 10 centimètres quant même, ça doit faire trop mal.

vive la péri Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 23:51

desperadora a écrit:
Trinity a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 14 Hein36 C'est pas beaucoup 10 centimètres quant même, ça doit faire trop mal.

vive la péri Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr14

et vive l'épisio!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 1:23

Super Roze, je suis ravie que tout se passe bien!!!

Et avec Nina ça se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 13:41

virginie a écrit:
desperadora a écrit:
Trinity a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 14 Hein36 C'est pas beaucoup 10 centimètres quant même, ça doit faire trop mal.

vive la péri Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr14

et vive l'épisio!

euh...vive lépisio ????? TU VAS BIEN VIRGINIE ????
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 13:50

j'crois que c'etait ironique, n'empeche po rassurant pour une peut etre un jour future maman Pour les futures mômans. - Page 14 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 13:52

j'm'n doutais un peu mais vu k'y avais pas de smiley qui indiquait son etat d'esprit, me méfie avec elle Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr164 Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr164 Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 14:16

Coucou!

Super récit! Pour les futures mômans. - Page 14 Sourire3

J'suis Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr859 il est né avec le nez rouge!!! Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr993

Encore félicitations, c'est génial si tout va bien...et puis ça me rassure que ça se passe bien avec Nina....j'ai quelques craintes vis à vis d'Elo.

Et le pôpa, il survit? Pour les futures mômans. - Page 14 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 17:58

Alex a écrit:
j'm'n doutais un peu mais vu k'y avais pas de smiley qui indiquait son etat d'esprit, me méfie avec elle Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr164 Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr164 Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr164
Pour les futures mômans. - Page 14 Langue31



Ma soeur me connait bien Pour les futures mômans. - Page 14 Mdr14 ...même avec une bonne épisio ça ne me découragerait pô d'en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: