Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les prenoms préférés

Aller en bas 
+2
The BLONDE of the forum
giniebaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 1:38

bon un nouveau sujet de conversation.....

Quels sont vos prénoms préférés???? et qu'est ce qui a motivé le fait que vous donniez tel ou tel prénom a vos enfants??????
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 10:08

moi je ne sais pas quel prénom je donnerais à mes enfants. Aucune idée, c'est une chose qui se cherche à deux.

j'aime bien pour les filles, Laetitia, Marina, Maeva, Emilie, ......
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 11:00

alors nous on a choisi Léa pour la 1ère car mon zom voulait un prénom qui se finissait en A et on a trouvé Léa tout bêtement alors qu'au début on connaissait même pas ce prénom et qu'on en avait jamais entendue parler....on la trouvé ds un dictionnaire des noms et on voulait un nom pas commun....on est tombé en pleins ds la mile..... les prenoms préférés Triste20 mais bon, c'est pas grave, c'est un super prénom et pour Lou, c'était comme ça, entendu ce prénom ds un reportage à la télé et on a aimé tous les deux du 1er coup, voila, au moins, on s'est pas pris la tete pour les prénoms et j'adore les prénoms de mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 11:43

Ben ous c'est une question de feeling, en fait, on en avait 2, et on s'est dit on verra en fonction de sa bouille les prenoms préférés Sbhihih4

Du coup, elle a les 2, mais avec celui qui va le mieux en premier
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 11:52

J'peux faire ma curieuse???

C'est quoi le deuxieme prenom???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 11:59

jte l'dirais poooooooooo! les prenoms préférés Sbenerve les prenoms préférés Sbenerve les prenoms préférés Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:00

Alors pour nous "Amy à sa petite histoire (deja ça se prononce "é"my)


Au depart on avait choisi d'appeler notre fille Luna (pronociation "ou")

Tout le monde aimait bien, tout le monde était content, sauf moi les prenoms préférés Mdr402 (faut pas chercher à comprednre desfois les reactions des femmes enceinte les prenoms préférés Sbhihih4 )

Pourtant ce prenom,je l'avais choisi et aimé bien avant de tomber enceinte... mais je ne le sentais pas pour ma fille, je sais pas ça s'explique pas!!

Alors au 7ème de grossesse, alors que tout le monde était autour de moi et de mon ventre avec des Luna par ci et des Luna par la, j'ai dit à mon ptit doudou que ben j'en étais plus tres sur de ce prenom!!

Et que j'avais flashé sur un prenom que j'avais lu et que je trouvais adorable, court et mimi à croquer "Amy"

Du coup , ben on a tout changé, et c'est la mamie qui était contente de devoir tout decoudre les broderies au nom de "Luna" les prenoms préférés Mdr402

Et pour la petite anedocte, quand Amy était dans mon ventre, elle bougeait enormement quand on entendait la chanson d'Evanescence "Immortel"

Et encore aujourd'hui, quand on la passe, elle devient hysterique les prenoms préférés Mdr402


Et j'ai appris, bien plus tard apres sa naissance quela chanteuse s'appelait Amy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:01

El diabloooooo!!! a écrit:
jte l'dirais poooooooooo! les prenoms préférés Sbenerve les prenoms préférés Sbenerve les prenoms préférés Sbenerve
Ben c'est tout , tant pis, fais ton mechant les prenoms préférés Triste10








les prenoms préférés Mdr402 les prenoms préférés Mdr402 les prenoms préférés Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:07

Qu'est ce que j'ai en échange?????les prenoms préférés Demon09
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:08

C'est du paranormal, elle savait avant de naître que la chanteuse portait le même prénom qu'elle.

C'est joli "Amy", tu as bien fait de choisir celui là. En plus c'est court comme nom et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:09

Merci Tougnagnan les prenoms préférés 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:10

El diabloooooo!!! a écrit:
Qu'est ce que j'ai en échange?????les prenoms préférés Demon09

Tu veux une photo de moi à Poil???? les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:15

les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Srigole moooooooo
Elle est prise!!!!!!

C'est po la peine d'essayer de la charmer en faisant le lèche cul les prenoms préférés Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 12:16

Nymphie a écrit:

Tu veux une photo de moi à Poil???? les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Mdr993

les prenoms préférés Mdr859 les prenoms préférés Mdr859 les prenoms préférés Mdr993
Fais gaffe ou je la met sur le forum les prenoms préférés Mdr952 les prenoms préférés Mdr832
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 13:48

bah moi franchement nymphie je préfére Amy a Luna!!! je trouve le prenom amy tres angelique et il lui va a merveille!!!!
Nous avec diabo pour une fille on aime bien Leiana et erin....
Et pour un garçon mon zom veut absolument Alexandre...... les prenoms préférés Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 14:40

El diabloooooo!!! a écrit:
Nymphie a écrit:

Tu veux une photo de moi à Poil???? les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Mdr993 les prenoms préférés Mdr993

les prenoms préférés Mdr859 les prenoms préférés Mdr859 les prenoms préférés Mdr993
Fais gaffe ou je la met sur le forum les prenoms préférés Mdr952 les prenoms préférés Mdr832



les prenoms préférés Mdr402 les prenoms préférés Mdr402 les prenoms préférés Mdr402


T'oserai pas quand meme??? les prenoms préférés Oupsss les prenoms préférés Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

giniebaby a écrit:
bah moi franchement nymphie je préfére Amy a Luna!!! je trouve le prenom amy tres angelique et il lui va a merveille!!!!
Nous avec diabo pour une fille on aime bien Leiana et erin....
Et pour un garçon mon zom veut absolument Alexandre...... les prenoms préférés Sbhihih4

les prenoms préférés Super202 J'aime bien Erin, c tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 14:49

Moi je veut alexandre pour des rasions simple j'adore ce prenom et il est dans la famille des 2 cotés: Mon arière Gran pere Maternel s'appellait Alexander, et mon arrière-arrière Grand père paternel : Alexandre, de plus mopn jumeau s'appelait alexandre aussi .

Leiana, c'est un plage d'ecosse ou mon grand père m'a apprit à nager et Erin c'est Ginie qui à choisit.

Franchement mes 5 prenoms sont pas si joli que ça donc. Et puis zut j'y vais tout dépend de mon passeport :

Francais : Frédéric Jean Marcel
Brittanique : Frederik John Sullivan.

Vive les Doubles nationnalités
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 16:24

les prenoms que j'ai choisi ont ete decidé par nous deux donc pour mon grand

luc 11ans son prenom viens du diminutif de mon papounet
et ses autres prenom son hervé philippe

emilie 9 ans bon elle s'est pas moi qui est choisi s'est papa car il avait dejà dis ce prenom si nous avions eu une fille en premier
ses autres prenoms sont marie marceline

igor alors s'est tous simple car il remuer tellement dans mon bidon que mon grand pere a sorti igor le terrible le viking des grandes mer et s'est rester et quand il est né s'est vrai qu'il le porter bien sont prenom
ses autres prenom sont andré jean-luc les grands papy

et léa alors la s'est parrain qui a choisi nous voulions un prenom court et qui ne fasse pas bete avec notre nom de famille alors s'etait

léa ou anne lou ema et nous avons choisi léa

sinon les autres prenoms sont nadine christiane grand mere paternel et marraine

voilà mais j'adore aussi le prenom YANN CLOE CLEO MATIS LUCAS MARY et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
celinett
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 18:31

Pour moi Anaëlle c'était imposé comme étant LE prénom bien avant que je sois enceinte!
Je l'ai lu quelquepart sans me rappeler du tout où et j'ai complètement flashé les prenoms préférés 36_4_7
Je le trouvais tout doux,assez court,et plutôt original!
Il a juste fallut travailler le papa au corp pour qu'il accepte à son tour ce prénom les prenoms préférés Sourire2
Et ses 2 autres prénoms c'est Naomie (du prénom de ma petite soeur adoptive décédée à 4 ans et demi de ce putain de virus du sida les prenoms préférés Langue52 ) et Philomène (sa grand-mère paternelle).
Par contre pour un petit gars j'arrive pas à dénicher "le" prénom,j'aimerais en trouvé un aussi tout doux et original mais vu que bb2 est loin d'être mis en route j'ai le temps de trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 18:38

C'est clair qu'Annaelle, c'est vraiment tout mimi!!

Comme prenom pour un ti gars, j'ai flashé sur Illian, il y a tres peu, mais bon si ça me fait pareil que pour "Luna", il est loin de s'appeler comme ça le peut etre futur bb2 garçon les prenoms préférés Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 19:17

Ah le deuxième est en cours de préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 19:40

Nan il est en cours de penser que d'ici 3/4 ans, il sera peut etre mis en route les prenoms préférés Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 20:20

pas trop de différence avec le premier, sinon après il y a moins de complicité entre eux, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés EmptyJeu 18 Aoû - 20:40

toutgnangnan a écrit:
moi je ne sais pas quel prénom je donnerais à mes enfants. Aucune idée, c'est une chose qui se cherche à deux.

j'aime bien pour les filles, Laetitia, Marina, Maeva, Emilie, ......

Maeva: j aime bien, et j aime bien aussi emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prenoms préférés Empty
MessageSujet: Re: les prenoms préférés   les prenoms préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prenoms préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» générateur de prénoms...
» films préférés...
» Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser
» Quel sont vos personnage de Dessins animés / Manga préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: