Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juin, bientot les vacances!!

Aller en bas 
+2
mary
giniebaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyMar 3 Juin - 9:07

J'espere que ca ne sera pas mal pris vis a vis d'Emilie, mais comme on est en Juin.

Bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptySam 14 Juin - 7:57

Juin, bientot les vacances!! Mdr859 j'avais meme pas fais gaffe au mois ou j parler Juin, bientot les vacances!! Mdr100 franchement je m'en fou tu sais ce n'est qu'un post

sinon pour en revenir a emilie ben on revoie le doc de lille le 7 juillet pour les resultats definitifs

sinon comment vas tu ginie depuis le temps et ton zamoureu et ton apart tes recherche avancent dis nous tous Juin, bientot les vacances!! Sbsourir

cindy heureuse que sa a etait si vite la guerisson de ton loulou car moi je me suis faites opéré a l'ge de 25 ans et franchement j'e garde un monstrueu souvenir mais plus t vieu et plus ta mal

allée bon cartons gros bisous a vous tous et bon week end de fete des peres
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyDim 15 Juin - 19:02

Vivement le 7 juillet ...

Elle stresse pas trop Emilie? Comment se passe le ''post-operation''?

Je penses a vous.

Gros bibi Juin, bientot les vacances!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 14:20

Juin, bientot les vacances!! Coucou05

(moi aussi m'en fiche de la date..lol)

Week-end ok pour nous..
Flo a eu son rdv post-opératoire ce midi : tout va bien Juin, bientot les vacances!! Super07
J'attaque mes derniers jours de boulot à Montpellier : je finis mercredi!! Juin, bientot les vacances!! Sourire2
Cet aprèm, rdv gygy..

Allez, @++

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 18:37

Chantal a écrit:
Vivement le 7 juillet ...

Elle stresse pas trop Emilie? Comment se passe le ''post-operation''?

Je penses a vous.

Gros bibi Juin, bientot les vacances!! Amour462

ooooooooo oui alors vivement le 7/7 car sa nous semble tres long
sinon ben sa va la cicatrice st tres belle et franchement elle ne ce verra pas plus que sa franchement la chirugienne a fait un bon boulot si mimi veux bien que je ma prenne en foto je vous montrez sinon desolé

et toi comment va ta petite et je crois que tu en n'as un deuxieme mais je suis plus vraiment sur aurais tu une tite tof a fair voire bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 18:40

Cindy a écrit:
Juin, bientot les vacances!! Coucou05

(moi aussi m'en fiche de la date..lol)

Week-end ok pour nous..
Flo a eu son rdv post-opératoire ce midi : tout va bien Juin, bientot les vacances!! Super07
J'attaque mes derniers jours de boulot à Montpellier : je finis mercredi!! Juin, bientot les vacances!! Sourire2
Cet aprèm, rdv gygy..

Allez, @++

Bizzzzzz

coucou si tu fini mercredi c que le demenagement approche a grand pas fichtre que sa passe vite j'espere que tu ne seras pas trop longtemp coupé d'internet pour que tu nous donnes vite de tes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 21:43

Juin, bientot les vacances!! S499


Dsl je débarque.... z'avais plus internet... j'ai fait un changement d'operateur et je pensais pas être coupé si vite, du coup j'ai pu prevenir personne....

Alors j'arrive apres la bataille, mais bon j'suis contente que l'opération d'Emilie se soit bien passée et que tu sois soulagée Mary...Cmmt va le reste de ta tribu??? et toi, t'arrives à trouver un peu de tps pour te reposer???


Ici tout va bien, dans le meilleur des mondes Juin, bientot les vacances!! Sbsourir


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 21:46

mary a écrit:

coucou si tu fini mercredi c que le demenagement approche a grand pas fichtre que sa passe vite j'espere que tu ne seras pas trop longtemp coupé d'internet pour que tu nous donnes vite de tes nouvelles bisous
Alors, je finis le boulot ici mercredi mais parce que j'ai pris qques jours de congés!!! (pas de tout repos vu les cartons à finir et les pots de départ à assurer!! Laughing )
Les déménageurs chargent le 03 Juillet et nous livrent le 04..
J'attaque le 07 le boulot..
Pour internet, bah j'espère être vite connectée moi aussi!!! Juin, bientot les vacances!! Sourire6

Juin, bientot les vacances!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 21:48

Ah Nymphie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin, bientot les vacances!! Mdr762
ça m'étonnait aussi de ne plus te voir!!!!!!!!!!! Juin, bientot les vacances!! Sourire2

Qd t'auras 5 mn, donne-nous de tes news aussi!!! Juin, bientot les vacances!! Super142
T'as été reçue à un concours??

Juin, bientot les vacances!! Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 22:01

Cindy a écrit:
Ah Nymphie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin, bientot les vacances!! Mdr762
ça m'étonnait aussi de ne plus te voir!!!!!!!!!!! Juin, bientot les vacances!! Sourire2

Qd t'auras 5 mn, donne-nous de tes news aussi!!! Juin, bientot les vacances!! Super142
T'as été reçue à un concours??

Juin, bientot les vacances!! Tevla


Non, j'ai juste été prise pour taffer au mois de juillet dans un centre d'animation jeunesse, et c t pas gagné vu que j'ai pas le BAFA, mais vu ma "GRANDE" experience de pionne, ben ils m'ont prise Juin, bientot les vacances!! Sbsourir


Alors bientot le demenagement, contente?? stressée?? les ptits sont contents de partir?? c ou déja que tu vas? (mode interrogatoire off Juin, bientot les vacances!! Sourire6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Chantal
Invité




Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 22:01

coucou Nymhie Juin, bientot les vacances!! Amour462

...................................

Bah tant mieux pour la cicatrice D'Emilie, c'etait quand meme une bonne incision. La chirugienne d'Annabelle aussi a fait un sacré bon boulot. Il faut regarder de tres près pour voir la cicatrice.

Hé oui!!! j'ai eu une seconde crapule, Justin qui aura 10 mois la semaine prochaine. Je vais tenter de mettre une photo mais je sais pas si ca va marcher comme je post en invité.

Comment va Léa? J'aimerais bien voir une petite tof aussi Juin, bientot les vacances!! Sourire2

Je penses tres fort a vous.

Gros bibi Juin, bientot les vacances!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 22:09

voila

Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 22:10

Ca fonctionne pas Juin, bientot les vacances!! Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 22:45

Tu me permets Chantal? Juin, bientot les vacances!! Bisous04
Juin, bientot les vacances!! Photo129redimensionnercq6

(ou alors, tu m'envoies celle que tu veux et je la mettrai Juin, bientot les vacances!! Sourire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 22:52

Nymphie a écrit:
Non, j'ai juste été prise pour taffer au mois de juillet dans un centre d'animation jeunesse, et c t pas gagné vu que j'ai pas le BAFA, mais vu ma "GRANDE" experience de pionne, ben ils m'ont prise Juin, bientot les vacances!! Sbsourir


Alors bientot le demenagement, contente?? stressée?? les ptits sont contents de partir?? c ou déja que tu vas? (mode interrogatoire off Juin, bientot les vacances!! Sourire6 )
Ah, bah c'est super pour ton job au centre d'animation jeunesse!!!!!!!!!!! Juin, bientot les vacances!! Mdr762 Juin, bientot les vacances!! Mdr762
Et pour la rentrée, ça donne quoi alors? Juin, bientot les vacances!! Bisous04

Le déménagement : Super contente! Pressée!!
Excitée de finir le boulot ici mercredi.. Pot de départ général au bureau mercredi midi.. Pot plus privé avec mes collègues préférés lundi 23 midi à la maison!! Juin, bientot les vacances!! Sbsourir et Pot d'au revoir avec les Amis vendredi 27 au soir! Juin, bientot les vacances!! Mdr762
On part dans le Lot (ds le Nord du département, au-dessus de Rocamadour).. On va habiter un village de 370 habitants!! Laughing
La "grande" (1400 hab) ville à proximité est MARTEL...( http://www.martel.fr/public/?code=pub_mot_maire ) Bcp plus grand, il y a BRIVE LA GAILLARDE (en Corrèze)..
Voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:12

Nymphie a écrit:
Juin, bientot les vacances!! S499


Dsl je débarque.... z'avais plus internet... j'ai fait un changement d'operateur et je pensais pas être coupé si vite, du coup j'ai pu prevenir personne....

Alors j'arrive apres la bataille, mais bon j'suis contente que l'opération d'Emilie se soit bien passée et que tu sois soulagée Mary...Cmmt va le reste de ta tribu??? et toi, t'arrives à trouver un peu de tps pour te reposer???


Ici tout va bien, dans le meilleur des mondes Juin, bientot les vacances!! Sbsourir


Bisous à toutes

c pas grave moi aussi j'ai charger d'operateur mais j'aieu la surprise de apyer deux operateur ce moi si et oui j'ai pas envoyé ma lettre avant le 20 donc repartie pour un mois du n'importe quoi lol mais bon l'autre operateur (alice) va me rembourser
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:13

Cindy a écrit:
Tu me permets Chantal? Juin, bientot les vacances!! Bisous04
Juin, bientot les vacances!! Photo129redimensionnercq6

(ou alors, tu m'envoies celle que tu veux et je la mettrai Juin, bientot les vacances!! Sourire2 )
trop mignon le tit bout a croquer ses joues

merci cindy
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:15

Chantal a écrit:
coucou Nymhie Juin, bientot les vacances!! Amour462

...................................

Bah tant mieux pour la cicatrice D'Emilie, c'etait quand meme une bonne incision. La chirugienne d'Annabelle aussi a fait un sacré bon boulot. Il faut regarder de tres près pour voir la cicatrice.

Hé oui!!! j'ai eu une seconde crapule, Justin qui aura 10 mois la semaine prochaine. Je vais tenter de mettre une photo mais je sais pas si ca va marcher comme je post en invité.

Comment va Léa? J'aimerais bien voir une petite tof aussi Juin, bientot les vacances!! Sourire2

Je penses tres fort a vous.

Gros bibi Juin, bientot les vacances!! Bisous04
il font de belle chose maintenant et franchement je n'es pas a me plaindre je pense qu'elle ne se verra plus non plus
sinon si tu veux voire ma monstresse lol clic sur ma signature tu tombes sur mon blog et la tu verras tout le monde gros bec
a tres vite mary
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:17

isou fanny ou une autre admi pourriez vous changez mon adresse dans mon profil car je ne peux plus recevoir d'email qui dis qu'il y a un message merci beaucoup donc c le meme sauf qui faut remplacer club par aliceadsl.fr voila merci beaucoup les filles bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:28

Cindy a écrit:
Tu me permets Chantal? Juin, bientot les vacances!! Bisous04
Juin, bientot les vacances!! Photo129redimensionnercq6

(ou alors, tu m'envoies celle que tu veux et je la mettrai Juin, bientot les vacances!! Sourire2 )


Adorable Juin, bientot les vacances!! Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:32

Cindy a écrit:
Nymphie a écrit:
Non, j'ai juste été prise pour taffer au mois de juillet dans un centre d'animation jeunesse, et c t pas gagné vu que j'ai pas le BAFA, mais vu ma "GRANDE" experience de pionne, ben ils m'ont prise Juin, bientot les vacances!! Sbsourir


Alors bientot le demenagement, contente?? stressée?? les ptits sont contents de partir?? c ou déja que tu vas? (mode interrogatoire off Juin, bientot les vacances!! Sourire6 )
Ah, bah c'est super pour ton job au centre d'animation jeunesse!!!!!!!!!!! Juin, bientot les vacances!! Mdr762 Juin, bientot les vacances!! Mdr762
Et pour la rentrée, ça donne quoi alors? Juin, bientot les vacances!! Bisous04

Le déménagement : Super contente! Pressée!!
Excitée de finir le boulot ici mercredi.. Pot de départ général au bureau mercredi midi.. Pot plus privé avec mes collègues préférés lundi 23 midi à la maison!! Juin, bientot les vacances!! Sbsourir et Pot d'au revoir avec les Amis vendredi 27 au soir! Juin, bientot les vacances!! Mdr762
On part dans le Lot (ds le Nord du département, au-dessus de Rocamadour).. On va habiter un village de 370 habitants!! Laughing
La "grande" (1400 hab) ville à proximité est MARTEL...( http://www.martel.fr/public/?code=pub_mot_maire ) Bcp plus grand, il y a BRIVE LA GAILLARDE (en Corrèze)..
Voilou!!!!

Rentrée prochaine, tjs surveillante dans mon college de ouaich... c ma derniere année dans cette fonction, ça fera 7 ans, apres je peux passer assistante d'éducation pour 6ans, c le meme job sauf que je fais plus d'heures pour la meme paye...

Sinon j'espere faire mon trou dans l'animation et au pire je vais tenter le concours d'ATSEM... on verra bien...

J'suis contente pour toi, ça approche à gd pas didon... c super Juin, bientot les vacances!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyLun 16 Juin - 23:36

mary a écrit:
c pas grave moi aussi j'ai charger d'operateur mais j'aieu la surprise de apyer deux operateur ce moi si et oui j'ai pas envoyé ma lettre avant le 20 donc repartie pour un mois du n'importe quoi lol mais bon l'autre operateur (alice) va me rembourser

Ha oui en effet pas cool du tout... ben moi ça a mis du tps à fonctionner, maintenant ça marche enfin c relatif, on arrive pas à faire marcher le wifi, ça rame à fond, et impossible de charger des photos confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyMar 17 Juin - 8:32

Nymphie a écrit:
mary a écrit:
c pas grave moi aussi j'ai charger d'operateur mais j'aieu la surprise de apyer deux operateur ce moi si et oui j'ai pas envoyé ma lettre avant le 20 donc repartie pour un mois du n'importe quoi lol mais bon l'autre operateur (alice) va me rembourser

Ha oui en effet pas cool du tout... ben moi ça a mis du tps à fonctionner, maintenant ça marche enfin c relatif, on arrive pas à faire marcher le wifi, ça rame à fond, et impossible de charger des photos confused
et tu aie parti chez qui moi du clubinternet a chez alice en plus il y a une personne qui viens chez toi et qui te branche tout meme voir le portable il t'instal 2 pc si au cas ou t'en a 2 mais pas plus lol car quand on lui a dis 3 pc et un portable il a fais des yeux tres ronds Juin, bientot les vacances!! Semarre2 Juin, bientot les vacances!! Mdr859

sinon bjr a tout le monde aujourd'hui je vais aller me promener (faire un reperage solde hihi Juin, bientot les vacances!! Mdr100 )
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyMar 17 Juin - 13:43

Moi g quitté orange pour free, d'ailleurs free est en train de racheter Alice...

bonne journée Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! EmptyMar 17 Juin - 14:05

Salut les copinettes!!

Avant-dernier jour de boulot pour moi.. Juin, bientot les vacances!! Sbhihih4
Du coup, cet aprèm, courses pour le pot de départ que je fais demain midi au bureau.. Juin, bientot les vacances!! Mdr14

Juin, bientot les vacances!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Juin, bientot les vacances!!   Juin, bientot les vacances!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, bientot les vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 bientot le week end
» coucou ter tous on n'est jeudi et bientot le week end woupy
» samedi 25 s'est bientot la rentrée hihi super contente
» mercredi 1er mars on accueille bientot Melle Diablo/Batmum
» mercredi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: