Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J+14 apres le nouvel an!!!!

Aller en bas 
+5
elya
batmum
giniebaby
mary
desperadora
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 12:11

J+14 apres le nouvel an!!!! Coucou05

ça fesait desordre J+14 apres le nouvel an!!!! Chien_36

tout l'monde va bien par ici??

elya? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 12:13

désolée claire pour ta soeur, quoique non, si c'est son choix elle doit avoir ses raisons, par contre la plus jeune ,en couple, qui lorgne sur le mm mec, euhhhhh J+14 apres le nouvel an!!!! Cyletonn J+14 apres le nouvel an!!!! Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 12:18

sinon ici ça va, zom est reparti au taf (apres une semaine de vacances eprouvante -pour moi- J+14 apres le nouvel an!!!! Couik17u ), les gosses à l'ecole, et petit A. dort! bref TRANQUILLE!!!! J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 15:30

salut a toutes

resumé de mon week end DE LA MERDE
tout commence vendredi soir gros delire avec les enfants musique danse ils faisaient tous les fous et la catastrophe léa glisse (pas de chaussons aux pieds)
et nous voilà avec une tite puce en larmes et du sang partout, elle panique et voilà une arcade ouverte, elle c claquait la tete contre la table de salon,et nous voilà partis aux urgences avec un paquet de compresses, sur le front (mais sa saigne beaucoup ) sinon arrivés la bas sa va, on n'a etaient pris de suite resultat, des courses radios, et 1 point de suture + strips et puis une nuit a surveiller, toute les heures pour voir si sa aller,

samedi la puce se reveil, avec un mal de crane donc direction le medecin, pour voir un si il n'y avait rien (tout va bien heureusement),
donc samedi nous n'avons rien fais juste rester a la maison et jouer a des jeu tres calme,

dimanche pas grand chose on va meme dire rien du tout

aujourd'hui ben pas grand chose de plus, etant donnée que léa n'a pas le droit d'allée a l'ecole (c dans le reglement pas d'enfant avec des sutures ou eme un platre) donc on va attendre vendredi pour enlever tout sa et elle reprendra la classe lundi

voilà toutes les nouvelles
bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:47

Eh ben dit donc mary quelle histoire!!

J'espere que ta puce n'a pas été trop choquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:31

J+14 apres le nouvel an!!!! Garg Mary! La trouille!!!

Purée, c'est toujours quand on s'amuse bien que les conneries arrivent! J+14 apres le nouvel an!!!! Knzut2

Plein de bisous à ta tite puce. J+14 apres le nouvel an!!!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:55

giniebaby a écrit:
Eh ben dit donc mary quelle histoire!!

J'espere que ta puce n'a pas été trop choquée...

non pas trop choquée mais elle a bien eu peur surtout lorsque les infirmiers (qui en passant etaient tres miam miam un au petit dej et l'autre a 4 h J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr100 )lui ont mis le masque avec l'aire qui fait rire (qui ne la pas fait rire du tout )la elle a commencée a paniquer mais sa a passé tres vite lorsque l'un des deux a sorti un gant et a fait un ballon avec et a dessiner la tete du bonhomme dessus sa la fait rire mais sinon sa va pas trop de douleur sauf le mal de crane ce qui et bien logique
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:56

coucou à toutes et coucou ma chtite mary

gros bisous à ta puce !! c'est vrai que l'arcade c'est tjs très impressionnant car c'est un endroit qui saigne bcp ( je l'ai bcp vu pdt les matchs de rugby et une fois vincent a eu l'arcade ouverte donc 5 points de suture ) eux pour arreter l'hémorragie ils se balancent de l'eau sur l'arcade et mettent de la vaseline

nous on y était vendredi aux urgences pour ma belle soeur qui avait mal du coté de la machoire et ca grossissait ( style elefant woman lol ) on y était de 14h à 18h sans voir un médecin rien ! la galère totale ! puis elle a été prise vers 19h pffff super les urgences qd tu veux aller au plus rapide ne passez jamais par là mdrrrrrrrrrrr

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 19:03

batmum a écrit:
J+14 apres le nouvel an!!!! Garg Mary! La trouille!!!

Purée, c'est toujours quand on s'amuse bien que les conneries arrivent! J+14 apres le nouvel an!!!! Knzut2

Plein de bisous à ta tite puce. J+14 apres le nouvel an!!!! Amour462

merci beaucoup pour elle et oui c vrai que l'on s'amusés bien on dansaient la technonite (bon nous on essayés car sa ressembler a rien J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr859 )mais léa et igor eux se debrouiller bien avant ,qu'il n'ai vue sa soeur en sang, la il est devenue tout blanc, mais il a bien réagit en prenant une serviette de bain, qui n'etait pas tres loin pour nous la donner et puis léa sur le coup n'a pas eu mal, mais c le sang qui a declencher les pleurs (ou plutot les hurlements) J+14 apres le nouvel an!!!! Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 19:06

elya a écrit:
coucou à toutes et coucou ma chtite mary

gros bisous à ta puce !! c'est vrai que l'arcade c'est tjs très impressionnant car c'est un endroit qui saigne bcp ( je l'ai bcp vu pdt les matchs de rugby et une fois vincent a eu l'arcade ouverte donc 5 points de suture ) eux pour arreter l'hémorragie ils se balancent de l'eau sur l'arcade et mettent de la vaseline

nous on y était vendredi aux urgences pour ma belle soeur qui avait mal du coté de la machoire et ca grossissait ( style elefant woman lol ) on y était de 14h à 18h sans voir un médecin rien ! la galère totale ! puis elle a été prise vers 19h pffff super les urgences qd tu veux aller au plus rapide ne passez jamais par là mdrrrrrrrrrrr

bizzzz

freddo

oula mais sa s'appel plus des urgences dans ses cas la mais des lenteurs J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr100 et se n'etait pas trop grave au moins
sinon de la vasseline sur une coupure pkoi??? sa repare ????car sa je ne connaissait pas du tout J+14 apres le nouvel an!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 19:12

Dsl pour ta puce Mary, j'espère que ça va aujourd'hui, quelle frayeur J+14 apres le nouvel an!!!! Non4


Wahou Isou, trois posts à la suite, t'essaye de rattraper le retard J+14 apres le nouvel an!!!! Chien_36


Pour ma soeur ainé, en fait le pb c'est la religion, mon beauf enfin futur ex beauf est marocain, ma soeur était à fond dedans des leur rencontre, limite si elle portait pas le voile.. ramadan, mange pas de porc, tout le toutim...

Mais depuis deux ans environ, lui, il attend plus , il veut qu'elle se convertisse ou bien qu'elle choisisse une religion... Lui étant à fond dedans, il ne comprend pas que ma soeur n'en est pas (mes parents nous ont laissé le choix et nous sommes pas baptisées)

Bref ma soeur ne se sentant pas du tout prete à s'engager dans quoi que ce soit, à laisser en qque sortes son couple couler, sans vraiment en parler... mais dans l'attente de projet commun et voulant tout de même avancer dans la vie avec lui (enfant, maison ...)

Mais d'apres ce que j'ai compris, pour lui c impossible de faire quoi que ce soit comme projet tant qu'elle ne sera pas rentrer dans la religion...

J'ai d'ailleurs cru comprendre que sa famille à lui ne reconnaissait pas leur mariage...

Donc voila, ma soeur en a marre et ils ont donc décidé de se séparer, ça se passe tres bien à l'amiable, mais je suis tres inquiete pour ma soeur et ma nièce, car outre ce pb de religion, son futur ex mari est qqun de tres bien de tres gentil et c t vraiment leur équilibre à toutes les deux... (ce n'est pas le pere biologique de ma niece) donc voila, ça me fait vraiment mal au coeur et en meme tps j'ai l'impression d'être la seule touchée par ce qui se passe, alors est ce que c'est moi qui prend ça mal, j'en sais rien???


Bon je vais aller bosser un peu, vendredi je passe mon concours J+14 apres le nouvel an!!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 19:21

merci pour ton message

sinon je comprend mieux pkoi tu es si touchée c vrai que ce n'est pas evident mais les histoires de religions sa fais beaucoup de mal et je sais de koi je parle mais bon
laisse le temps faire son chemin peut etre apres sa ira mieux entre eux mais je ne peux pas la jugé je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyLun 14 Jan - 22:40

J+14 apres le nouvel an!!!! Coucou05

Bah mince, Mary!!!ça fiche la trouille qd même! J+14 apres le nouvel an!!!! Knzut2
Contente de savoir que tout va bien! J+14 apres le nouvel an!!!! Super142

Nymphie : Arf, les histoires de religion c'est pas si fastoche que ça.... J+14 apres le nouvel an!!!! Bah
J'ai moi-même été liée pdt 2 années à un musulman (un Sénégalais).. A l'époque, ça s'est bien passé de ce côté-là parce qu'il ne m'imposait rien et que moi, la religion j'm'en balançais lol... Mais avec le recul..., contrairement à ce que je pensais à l'époque...., je pense que même l'Amour ne peut que très difficilement (voire pas du tout) pallier le fossé que les différences culturelles et essentiellemnet religieuses impose entre deux êtres...
Même sans histoire de religion à choisir, nous sommes nous-mêmes élevés dans une "société judéo-chrétienne qui a modelé notre éducation, notre "raisonnement", nos actes... et c'est justement pourquoi ta soeur n'a pas pu toléré qu'on lui impose une religion (et à mes yeux, c'est complètement justifié...)... , parce que dans notre modèle d'éducation, on est libre de choisir notre religion, libre aussi de ne pas en choisir!.... (Je ne veux pas ouvrir une polémique sur la pensée musulmane hein!.. Je dirais pareil pour les Etats-Unis où j'ai vécu : dans leur modèle de société, tu n'existes pas si tu n'appartiens pas à une religion, quelle qu'elle soit.. J+14 apres le nouvel an!!!! Sbsourir )
Bon, enfin, comme d'hab.... Cindy et ses romans! Laughing
Désolée... c'est ma 2nde nature sans doute! J+14 apres le nouvel an!!!! Sbsourir
mais en résumé, je comprends ta soeur et je te comprends toi aussi. J+14 apres le nouvel an!!!! Tevla
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 12:31

Chalut.

J+14 apres le nouvel an!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 12:56

batmum a écrit:
Chalut.

J+14 apres le nouvel an!!!! Sourire3

salut a toi dame fanny J+14 apres le nouvel an!!!! Sbsourir

alors comment sa va par chez toi ?
nous ici c la tempete rale le bol de se temps pourri il ne serait pas bon de mettre un chat dehors pffff quel temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 14:22

tempête aussi...forcément! J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr100

Ca souffle hyper fort quand même, on a été déséquilibré plusieurs fois avec les filles, sur le chemin du retour de l'école, ce midi.
Plus les heures passe et plus les rafales sont impressionnantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 15:40

Coucou a toutes!!

Nymphie, quand la religion est en cause c'est difficile a gérer mais comme cindy, je te comprend et je comprend ta soeur...
De toute façon on ne peut pas juger on ne sait pas ce qu'on ferait a sa place. bon courage a toi et a ta soeur...

Elya, les urgences pour que ca en soit vraiment, il faut que tu arrives en ambulance ou avec le samu, sinon ca traine en longueur! ils prennent les ambulances et le samu en premier et les autres apres...

Mary, tu m'étonne qu'elle a du avoir peur ta ptite léa comme dit fredouille c'est impressionnant l'arcade qui saigne car il y a plein de petites veines...

Fanny, comment vont tes puces et comment tu vas toi?

Aujourd'hui je donne des cours et j'ai pas vraiment envie mais j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:18

coucou

ma chtite despe hier en venant j'avais pas lu que tu demandai de mes news alors merci ma belle J+14 apres le nouvel an!!!! Sourire3

eh bien ca va mis à part une kinte de toux depuis plus de 2 semaines et rien ne m'aide ( d'ailleurs plus je prend de médoc plus je suis fatiguée résultat : je prend plus rien sauf que je suce tout le temps --> des bonbons à la menthe nonmého mdrrrrrrrrrr )

ma chtite mary je lui demanderai au juste je sais juste qu'ils font ca mais le prkoi du comment ????

ct grave sans etre grave les urgences elle avait gonflé au niveau gauche de la machoire j'avais jamais vu ca donc qd on connait pas on s'inquiète ( et de plus elle est enceinte mais chutttttt lol )

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:02

batmum a écrit:
tempête aussi...forcément! J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr100

Ca souffle hyper fort quand même, on a été déséquilibré plusieurs fois avec les filles, sur le chemin du retour de l'école, ce midi.
Plus les heures passe et plus les rafales sont impressionnantes je trouve.

a oui que sa souffle de plus en plus sa fait meme peur je doit prendre la voiture dans 30 mns et franchement meme avec mon bus j'ai peur de me retourner mais je peux pas faire autrement c la visite ophtalmo de léa et d'igor et comme pour avoir un rdv il faut 6 mois je n'est pas encore envie d'attendre
et pour ce qu'il est du deséquilibre j'ai vue une maman ce midi ratraper sa fille par le bras car elle celle ci s'envolait franchement sa fait peur et une autre maman portait sa poussette avec son enfant dedans car la poussette faisait cerf-volant j'espere pour toi que tu vas tenir sur le plancher des vaches car je ne voudrais pas qu'il t'arrive qql chose a toi et tes filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:04

elya a écrit:
coucou

ma chtite despe hier en venant j'avais pas lu que tu demandai de mes news alors merci ma belle J+14 apres le nouvel an!!!! Sourire3

eh bien ca va mis à part une kinte de toux depuis plus de 2 semaines et rien ne m'aide ( d'ailleurs plus je prend de médoc plus je suis fatiguée résultat : je prend plus rien sauf que je suce tout le temps --> des bonbons à la menthe nonmého mdrrrrrrrrrr )

ma chtite mary je lui demanderai au juste je sais juste qu'ils font ca mais le prkoi du comment ????

ct grave sans etre grave les urgences elle avait gonflé au niveau gauche de la machoire j'avais jamais vu ca donc qd on connait pas on s'inquiète ( et de plus elle est enceinte mais chutttttt lol )

bizzzz

freddo

oui j'aimerais beaucoup que tu me dises pkoi ils font sa sa serait interssant de savoir je dormirais moins con lol
et ne t'en fais pas pour ce qui est du secret (des petits pieds ) je le dirais pas J+14 apres le nouvel an!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMer 16 Jan - 10:43

HELLOOOOOOOOOOOO!!!!

Mercredi aujourd'hui, la journée que j'aime le moins ...

Allez on se motive!!

Bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMer 16 Jan - 11:09

mercredi journée adorable avec mes 4 monstres adorable enfants il sont tellement adorable que ce matin ils m'ont laissée faire une grasse matiné trop genial 6h30 debout et la petite qui dis pousse tu prend toute la place qu'elle adorable enfants je vais les tués un par un juste pour le plaisir

aujourd'hui je vais apreciée ma journée avec mes adorable monstres

au planning : piscine (dans la salle de bain j'ai plus qu'a tout epongé)
: repas de ce midi (j'aime pas, j'en veux pas ,c degue)
: conduire igor au foot emilie au theatre luc au squette parc

enfin 2 heures pour moi (pour le repassage)

reprendre les monstres a leur activites
rentrée refaire de la salle de bain une piscine et refaire ce que l'on n'a fais ce matin

ce soir on fera le repas et comme le papa sera la sa sera hummm maman c trop bon bande de J+14 apres le nouvel an!!!! Grrrr03 J+14 apres le nouvel an!!!! Grrrr03 J+14 apres le nouvel an!!!! Grrrr03 sale gosses
et puis apres remplir le lave vaiselle et prendre son temps
ce mettre devant la tv pour regarder deco et dormir au bout du generique de depart J+14 apres le nouvel an!!!! Langue52

voilà mon merveilleu mercredi j'adore le mercredi J+14 apres le nouvel an!!!! Couik17u J+14 apres le nouvel an!!!! Couik17u J+14 apres le nouvel an!!!! Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMer 16 Jan - 12:29

J+14 apres le nouvel an!!!! Coucou05

J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr993 J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr993 bon courage mary J+14 apres le nouvel an!!!! Oupsss

nous on va surement aller à la ludotheque c't'aprem, tout pour que l'aprem passe plus vite J+14 apres le nouvel an!!!! Couik17u
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMer 16 Jan - 13:40

ma chtite mary ohlala que je t'envie J+14 apres le nouvel an!!!! Mdr952

nous c géant cet aprem ca fait un bail que je suis pas allée la bas
pis achat de matériel de scrap via internet

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! EmptyMer 16 Jan - 14:30

petite annonce


ECHANGE 4 ADORABLE ENFANTS
des monstres sans pitier
ADORABLE SOUS TOUT RAPPORT SANS VIS CACHER
ou presque
CONTRE UN WEEK END
POUR DEUX AUX BALEARES
OU ENCORE QQL HEURES DE SILENCE
EN HAUT DU MONT BLANC


APRES ECHANGE AUCUNE REPRISE NE SERA ACCORDER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+14 apres le nouvel an!!!! Empty
MessageSujet: Re: J+14 apres le nouvel an!!!!   J+14 apres le nouvel an!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J+14 apres le nouvel an!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre un nouvel amour apres un veuvage....
» Un nouvel avatar chaque semaine
» avez vous retrouvez votre libido apres l accouchement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: