Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

test 2 Empty
MessageSujet: test 2   test 2 EmptySam 29 Sep - 18:41

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?

2.Quel est ton plus lointain souvenir?

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...

5. Comment se passait Pâques chez toi?

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi?


7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?

8..Avais -tu un doudou, une tototte?

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais?

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent?

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites?

13..Aimais tu aller à l'école?

14..A quoi jouais tu?

15.Comment était ta chambre d'enfant?

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance?

17. Décris toi étant enfant?

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance.

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis?

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptySam 29 Sep - 19:01

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance? oh non

2.Quel est ton plus lointain souvenir? la rencontre avec ma meilleure amie en vacances dans l'allier

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?
paysagiste

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... non m'en rappelle pas

5. Comment se passait Pâques chez toi? on entendait du bruit dans les escaliers mais interdiction d'aller voir sinon on faisait fuir les cloches ; ensuite les parents nous disaient c bon et en y allant on trouvait des chocolats sur chaque marche

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? oui contre 1 franc ou 2


7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance? oui

8..Avais -tu un doudou, une tototte? crois pas

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? oui mais on y faisait rien que jouer

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? sage test 2 Sbsourir

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?
une voisine , on jouait ou les devoirs

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? oula plein mais surtout d'avoir mis du paic citron dans l'eau des poissons ke mon papa avait pêché, ils sentaient meilleurs mais mon papa etait pas content mdrrrr

13..Aimais tu aller à l'école? oui jusqu'au collège

14..A quoi jouais tu? courir attrape

15.Comment était ta chambre d'enfant? vieillotte

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? je pense que je vais en récupérer sous peu lol

17. Décris toi étant enfant? trèsss timideeeeeee

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance. peur, timidité, seule, nounours, amitié lointaine, je sais pas

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? qqs uns

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? c'est bizarre sinon sa serait à ma meilleure amie qui est loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptySam 29 Sep - 19:21

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance? Oui je me souviens quasiment de tout depuis mes 4ans!!

2.Quel est ton plus lointain souvenir? Je devais avoir Trois ans, et notre chatte, avait mis au monde des bébés chatons, et il y avait un vieux monsieur qui était la et qui les avait dans les bras et moi g t toute folle avec ses bébés... voila c pas tres explicite, mais bon j'avais trois ans test 2 Mdr93
3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ? Je voulais être comedienne

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... Oui je devais avoir 5 ans et c mon grand pere paternel qui me l'a dit... test 2 Forum62

5. Comment se passait Pâques chez toi? On se levait le matin, et ma mere avait preparé les paniers sur la table et nous devions courir dans le jardin à la recherche des oeufs... souvent ma mere faisait sonner une cloche pour nous reveiller, et ainsi nous donner le signal que "ls cloches" étaient passées
6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? oui à chaque fois contre 10francs


7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance? non

8..Avais -tu un doudou, une tototte? non

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? oui parfaitement, c la que j'ai fait un bisou pour la premiere fois à mon amoureux, il m'a emmené sous le bureua de la maitresse, m'a dit ferme les yeux ouvre la bouche, et la m'a fait un gros bisous avec la langue... test 2 Sbhihih4


10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? sage

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble? une nourrice, elle venait nous chercher à l'école nous ramener chez elle juste pour le tps du gouter et mon pere arrivait apres nous recuperer

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? me bourrer la gueule à 16 ans pour la premiere fois ou mes parents m'autoriser à sortir, finir dans une voiture avec un mec de 22ans et ne tjs pas savoir aujorud'hui ce qu'il s'est passé...

13..Aimais tu aller à l'école? oui

14..A quoi jouais tu? Au mariage chinois
15.Comment était ta chambre d'enfant? j'ai partagé ma chambre avec ma petite soeur jusqu' a mes 13 ans, c t une chambre remplie de jouer, et il y regnait un réel bonheur de complicité et d'amour entre ma soeur et moi...
16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? non

17. Décris toi étant enfant? suffit de regarder Amy, c ma photocopie au meme age...

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance. test 2 Hein36 Amour, école, papa, maman, crepes, nutellas, Cécile, secret, devenir gde avant l'age...
19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? Oui ça remut pas mal de se souvenir de tout ça...

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? j'ai trouvé ça sympa, et j'aimerai bien l'envoyer à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptyDim 30 Sep - 21:16

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance? Oui énormément! et des souvenirs tres nets!

2.Quel est ton plus lointain souvenir? Mon hospitalisation a 2 ans, j'ai failli mourir...

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ? je voulais etre avocate, ensuite obstetricienne et a dix ans je me suis fixée sur la musique...

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... Oui, j'avais 7 ans.... je revenais de l'école ou on m'avait soutenu que le pere noel n'existait pas et sans grande conviction car persuadée qu'il existait, j'ai posé la question a ma mere qui m'a avoué la vérité....

5. Comment se passait Pâques chez toi? ma maman cachait les chocolats et les jouets dans l'appartement et je les cherchais... c'était chouette...

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? Oui elle venait et me laissait une petite piece! test 2 Mdr102


7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?Oui

8..Avais -tu un doudou, une tototte? Oui j'avais un nin-nin

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? Oui m'en souviens, je me faisais piquer mon gouter et mordre par des plus petits que moi...


10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? tres sage...

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble? Ma maman ne travaillait pas donc c'est elle qui venait me chercher ou quand mes parents n'étaient pas la et ne pouvaient m'emmener, c'était ma grand mere maternelle....

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? Non...

13..Aimais tu aller à l'école?En maternelle oui... ca s'est gaté au college test 2 Mdr402

14..A quoi jouais tu? Aux barbies, aux playmobil et a la cabane...

15.Comment était ta chambre d'enfant? tres claire avec des couleurs pastels....du mobilier blanc et remplie de jouets et de peluches...

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? Oh que oui ma mere a TOUT conservé!

17. Décris toi étant enfant? toujours le meme visage, les cheveux de la meme couleur un peu bouclés...et avec un poids normal...

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance. papa, maman, jouet, innoncence,musique, école, activités avec papa, amoureux, calin, bisous

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? c'est agréable...

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? C'était sympa de repenser a l'enfance... et j'aimerais le faire partager a tous les gens que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptyLun 1 Oct - 14:18

ben pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptyLun 1 Oct - 14:20

j'viens de me taper trois heures de textes !!!! et la je post !!!! ça me marque juste "ben pour le forum" j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptyLun 1 Oct - 14:22

ca m'arrive aussi parfois et j'avoue que c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 EmptyDim 7 Oct - 17:47

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?Oui
2.Quel est ton plus lointain souvenir?A la maternelle, une punition

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?Architecte

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... Très vaguement

5. Comment se passait Pâques chez toi? Les oeufs cachés dans le jardin chez ma grand-mère, où tout ses petits enfants étaient réunis.

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? oui, contre une pièce de monnaie.


7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance? Oui, hein Alex!!

8..Avais -tu un doudou, une tototte? non
9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? oui

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? sage
11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble? Ma mère nous a toujours gardés

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? Toujours faites à 2 avec mon jumeau. Donc beaucoup trop.

13..Aimais tu aller à l'école? Mouais

14..A quoi jouais tu? J'sais plus trop bien.

15.Comment était ta chambre d'enfant? Toujours la même, allez voir chez mes parents!!
16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? Oui

17. Décris toi étant enfant? Maigre, et très timide.

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance. Vacances dans les pyrénées, Clément, jeux entre cousins, bus scolaire, marelle, Cerises dans l'arbre, redoublement du CE1, photo de classe, cahiers de vacances et les mathématiques.

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? oui un peu

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? C'était bien. A plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Contenu sponsorisé





test 2 Empty
MessageSujet: Re: test 2   test 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test 1
» test 3
» Test de pureté
» petit test
» Le grluche test 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: