Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question??

Aller en bas 
+4
El BatZâââââne!!!!!
roze44
giniebaby
Nymphie
8 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:16

Y a qques personnes qui se sont inscrites dernierement, on sait pas qui c'est, viennent pas se presenter, pi etre ce sont des sous marins "bien connu" qui en tant que non membre, ne peuvent pas lire, et donc en tant que membre ont accés à tous le forum...

Isou, qu'est ce tu penses de n'ouvrir l'accés que du post présentation aux nouveaux membres, et une fois qu'ils se sont presentés et qu'ils veulent s'investir dans le forum, la on leur ouvre le reste, et en tout dernier le post photo quand on a vraiment confiance en eux???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:24

Moi je suis d'accord....

et je vois bien a qui tu penses en tant que sous marin... Question?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:26

qu'es ce que ça peut bien faire que certains(es) passent leur temps a nous lire? du moment qu'on a sa conscience pour soit ça ne me derange pas moi. j'ai rien a cacher.


maintenant j'ai pas suivi ttes les embrouilles ici dc mon avis n'a peut etre pas vraiment de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:27

bah tu vois, les gens avec qui je me suis embrouillée ici j'en ai rien a battre Non plus...

Mais ca me ferait chier que mon ex ai acces a ma vie comme ca s'il est dans les sous marins....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:29

roze44 a écrit:
qu'es ce que ça peut bien faire que certains(es) passent leur temps a nous lire? du moment qu'on a sa conscience pour soit ça ne me derange pas moi. j'ai rien a cacher.


maintenant j'ai pas suivi ttes les embrouilles ici dc mon avis n'a peut etre pas vraiment de valeur.
idem c que des sous marins
oué si elles ou ils cherchent l'embrouille oué fo faire comme tu dis claire
mais là y'a rien a "craindre" Question?? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:30

Ben c surtout par soucis de protection, y a tellement de malades sur le net, que j'ai pas envie que n'importe qui ait accés à notre petit monde, j'exagere peut etre , mais depuis l'histoire de l'aut' folle de mon blog... Je fais encore plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyVen 8 Juin - 15:35

Nymphie a écrit:
Ben c surtout par soucis de protection, y a tellement de malades sur le net, que j'ai pas envie que n'importe qui ait accés à notre petit monde, j'exagere peut etre , mais depuis l'histoire de l'aut' folle de mon blog... Je fais encore plus attention...
oui je suis ok
tu parles de sous marins qu'on connait mais fo pas tomber dans la parono non plus (meme si je suis le summum Question?? Mdr402 )
oué si c des gogoles qui en veulent a nos gosses
il fo que 1 fois inscrit ils ne voyent que "presentation" et par la suite (mais vraiment fo bien cerné le profil hein!) on ouvre les autres sujet
et bien sur en dernier les photos!
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 14:17

maloute80 a écrit:

il fo que 1 fois inscrit ils ne voyent que "presentation" et par la suite (mais vraiment fo bien cerné le profil hein!) on ouvre les autres sujet Et bien, vive la démocratie et l'ouverture.... vous voulez pas mettre des barreaux aux forum tant que vous y êtes????
et bien sur en dernier les photos! Par contre là, je suis d'accord

N'éxagérons pas les filles, comment voulez vous qu'il y ai de nouvelles personnes si rien n'est accessible même à l'inscription.... l'inscription obligatoire permet déjà un certain tri... Si on ne laisse que le post présentation, les gens n'iront pas beaucoup plus loin car ce n'est pas l'endroit où on (vous) discute (ez).... Autant faire un forum totalement privé avec que des gens qui se connaissent, perso j'vois pas trop l'intéret, mais bon.... Question?? Bah

Je vois que sarko fait toujours des émules..... Question?? Aieuuh Question?? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 15:03

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
maloute80 a écrit:

il fo que 1 fois inscrit ils ne voyent que "presentation" et par la suite (mais vraiment fo bien cerné le profil hein!) on ouvre les autres sujet Et bien, vive la démocratie et l'ouverture.... vous voulez pas mettre des barreaux aux forum tant que vous y êtes????
et bien sur en dernier les photos! Par contre là, je suis d'accord

N'éxagérons pas les filles, comment voulez vous qu'il y ai de nouvelles personnes si rien n'est accessible même à l'inscription.... l'inscription obligatoire permet déjà un certain tri... Si on ne laisse que le post présentation, les gens n'iront pas beaucoup plus loin car ce n'est pas l'endroit où on (vous) discute (ez).... Autant faire un forum totalement privé avec que des gens qui se connaissent, perso j'vois pas trop l'intéret, mais bon.... Question?? Bah

Je vois que sarko fait toujours des émules..... ?????? Question?? Cyletonn Question?? Aieuuh Question?? Suspect confused
oué je suis ok pour un forum privé tiens Question?? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 15:05

[quote="El BatZâââââne!!!!!"]
maloute80 a écrit:

il fo que 1 fois inscrit ils ne voyent que "presentation" et par la suite (mais vraiment fo bien cerné le profil hein!) on ouvre les autres sujet Et bien, vive la démocratie et l'ouverture.... vous voulez pas mettre des barreaux aux forum tant que vous y êtes????je parle de "presentation a titre d'exemple Question?? Sourire6 après vous faites ce que vous voulez, chui pas modo Question?? Sbenerve
et bien sur en dernier les photos! Par contre là, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 15:05

pour pouvoir nous lire il faut dejà s'inscrire, les invités n'ont pas le droit d'acces!
apres pour eviter ce genre d'intrusion, je laisse 48h au nouvel inscrit pour se presenter, au delà je vire!

le dernier inscrit je sais qui c'est, c'est une jeune fille qui poste sur dev, d'ailleurs je vais lui expliquer gentiment qu'elle n'a dejà pas l'age Question?? Chien_36

quand aux raisons de ce "flicage" il est simple, il y'a ici qql personnes qui viennent parler et s'epancher sur des problemes qui ne les concernent qu'elles seules, et elles ont eu peur que des gens de leurs entourages puissent venir fouiner! voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 19:53

C'était juste une question et une proposition...vous enflammez pas... je m'etonnais juste de voir qu'on a de nouveaux inscrit qu'on voit souvent sur le forum (en bas dans ceux "present actuellement sur le forum") et qu'on ne voit jms poster... c'est dingue qu'on puisse pas discuter de qque chose calmement et s'echanger nos avis, sans tout de suite ressentir de l'agression... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 21:00

Nymphie a écrit:
C'était juste une question et une proposition...vous enflammez pas... je m'etonnais juste de voir qu'on a de nouveaux inscrit qu'on voit souvent sur le forum (en bas dans ceux "present actuellement sur le forum") et qu'on ne voit jms poster... c'est dingue qu'on puisse pas discuter de qque chose calmement et s'echanger nos avis, sans tout de suite ressentir de l'agression... confused

rhoooo Question?? Tevla tu t'en fous ma biche, de toute façon c'est notre forum et on fait c'qu'on veux Question?? Langue02 et toc Question?? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 21:04

desperadora a écrit:
Nymphie a écrit:
C'était juste une question et une proposition...vous enflammez pas... je m'etonnais juste de voir qu'on a de nouveaux inscrit qu'on voit souvent sur le forum (en bas dans ceux "present actuellement sur le forum") et qu'on ne voit jms poster... c'est dingue qu'on puisse pas discuter de qque chose calmement et s'echanger nos avis, sans tout de suite ressentir de l'agression... confused

rhoooo Question?? Tevla tu t'en fous ma biche, de toute façon c'est notre forum et on fait c'qu'on veux Question?? Langue02 et toc Question?? Mdr100

pis j'vois pas où ça s'enflamme Question?? Sbsourir non mais j'dis ça comme ça hein te faches pas..... Question?? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
maloute8
Invité




Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 22:10

Nymphie a écrit:
C'était juste une question et une proposition...vous enflammez pas... je m'etonnais juste de voir qu'on a de nouveaux inscrit qu'on voit souvent sur le forum (en bas dans ceux "present actuellement sur le forum") et qu'on ne voit jms poster... c'est dingue qu'on puisse pas discuter de qque chose calmement et s'echanger nos avis, sans tout de suite ressentir de l'agression... confused
m'enflamme po mouaa Question?? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 22:31

bon en gros on voudrait un forum accueillant :Question?? Coucou34 Question?? Inclass3 Question?? Super21 Question?? 7244

mais si commences a y avoir problème :Question?? 7386 Question?? 7396

Question?? 7228 Question?? 7327 Question?? 7360 Question?? 7354 Question?? 7363 Question?? 7365 Question?? 7366 Question?? 7385

voilou hihi

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 22:32

elya a écrit:
bon en gros on voudrait un forum accueillant :Question?? Coucou34 Question?? Inclass3 Question?? Super21 Question?? 7244

mais si commences a y avoir problème :Question?? 7386 Question?? 7396

Question?? 7228 Question?? 7327 Question?? 7360 Question?? 7354 Question?? 7363 Question?? 7365 Question?? 7366 Question?? 7385

voilou hihi

bizzz

freddo
wouhaaaaa tu t laché sur les smilies Question?? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 22:33

Question?? Sbsourir oui je suis contente jai jamais l'occas de les utiliser ceux là alors là jai trouvé moyen mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 23:38

desperadora a écrit:
desperadora a écrit:
Nymphie a écrit:
C'était juste une question et une proposition...vous enflammez pas... je m'etonnais juste de voir qu'on a de nouveaux inscrit qu'on voit souvent sur le forum (en bas dans ceux "present actuellement sur le forum") et qu'on ne voit jms poster... c'est dingue qu'on puisse pas discuter de qque chose calmement et s'echanger nos avis, sans tout de suite ressentir de l'agression... confused

rhoooo Question?? Tevla tu t'en fous ma biche, de toute façon c'est notre forum et on fait c'qu'on veux Question?? Langue02 et toc Question?? Mdr100

pis j'vois pas où ça s'enflamme Question?? Sbsourir non mais j'dis ça comme ça hein te faches pas..... Question?? Peureux0
juste certains jugement de valeur qui m'horripile
Citation :
Je vois que sarko fait toujours des émules.....
je vois pas trop le rapport, mais bon passons, je vais pas en faire tout un plat Question?? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 23:42

ahhh oui bah c'est un mec!! c'est juste qu'il savait pas quoi dire Question?? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyLun 11 Juin - 23:48

allez keep cool nymphie....

Moi non plus j'ai pas envie que tout le monde voit mes histoires perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyMar 12 Juin - 12:45

Vous êtes mortelles les filles, Question?? Srigole

Vous parlez de donner son avis, moi j'le donne et j'me fais lincher juste parce que j'vous dis c'que j'en pense.....

Pour ce qui est de sarko, c'était une tite joke!! (bon un peu de mauvais goût effectivement Question?? Sbenerve )

Maintenant, je comprend bien que certaines n'ont pas envie que tout le monde puissent lire leurs pb perso, mais à ce moment là, bloquez juste l'accès à pleurnicherie dans un premier temps, pas tout le forum, sinon, beeeen y a personne qui viendra.... en plus si c'est juste pour avoir l'"autorisation" de lire les présentations.....

Franchement, dites moi que si vous n'aviez eu accès qu'à ce post vous seriez restées.... (j'parle de celle qui sont tombée ici un peu par hazard, pas de celles qui connaissent qqun qui vient ici)

Si on commence à tout bloquer autant faire les choses jusqu'au bout et le rendre privé complètement comme ça les "autres" ne vous inquièteront plus....

En même temps à part des info sur vos vie, vous laissez pas non plus vos adresses et num de tel sur le forum non....
Moi je pense que l'"anonimat" est respecté.

Maintenant, vous en faite ce que vous voulez, perso j'm'en tamponne le coquillard. Question?? Mdr100

PS: DSL NYMPHIE, j'voulais pas te blesser, mais je pense qu'au plus on se ferme, au plus on fait monter le communautarisme, d'où ma blague sur sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyMar 12 Juin - 20:14

Je comprend ton point de vue Marcus, tu vois les choses sous un autre angle, moi je parlais de psycopathe du net et non de se fermer au monde entier, au contraire, et si je voulais être comme ça, je viendrai pas sur les forums, mais je fais attention encore plus depuis l'autre folle de mon blog, et j'ai remarqué qu'on voyait souvent des personnes recemment inscrites, venir svt sans poster, bon ça peut arriver pour une qui vient lire qui aime l'ambiance mais n'ose pas poster ou bien nos cheres "sarkosysistes" qui viennent voir si on perd notre temps à parler d'elle... Donc je voulais avoir vos avis car certes peut etre que j'exagere (paranoia du mmt) mais j'ai pas remis en cause ce que tu as dit, juste pas apprecier ce ptit jugement qui pour moi était juste placé pour piquer et faire monter la sauce... mais pas grave je t'en veux pas, t'es qu'un mec Question?? Mdr100 c'est pas de ta faute au fond Question?? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyJeu 14 Juin - 11:44

je suis ok pour fermer le forum sur certain post mais pas tout juste le principal
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? EmptyJeu 14 Juin - 13:03

Ou alors faut faire un espace "secret à garder" Question?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question?? Empty
MessageSujet: Re: Question??   Question?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: